Avatar : 200*400 max
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce n°20 - Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Annonce n°20 - Départ. Left_bar_bleue215/480Annonce n°20 - Départ. Empty_bar_bleue  (215/480)

Annonce n°20 - Départ. Empty
MessageSujet: Annonce n°20 - Départ.   Annonce n°20 - Départ. EmptyVen 26 Juin - 18:20

    Salutation à toutes et a tous !

    Bon et bien, je vous annonce une grande triste nouvelle pour certains.

    Comme vous le savez tous, Luna et moi avons fondés ce forum ensemble, après un certain moment à être en couple ! Ce forum était l'un de nos nombreux projets communs.

    Certaines choses dans la vie font que des chemins se séparent. Aujourd'hui (ou du moins depuis quelques semaines), Luna et moi ne sommes plus ensemble. Sans vous donner de précisions sur notre vie privée, car cela ne vous regarde pas vraiment (sans vouloir paraître méchant), le staff, tous ensemble, à décidé de comment les choses pour la suite vont se passer.

    Moi-même ayant plusieurs soucis d'ordre IRL privés, cela à mené au choix que l'un d'entre nous, Luna ou moi, devait partir, laissant l'entière place à l'autre. Après maintes discutions sur le sujet, Luna à préféré laisser sa place d'elle-même, partant alors sans faire d'histoires.

    C'est donc avec regret que je vous apprends moi-même son départ, car, un peu amère tout de même de sa décision prise sans pouvoir revenir dessus, elle ne souhaite simplement plus du tout entendre parler du forum.

    C'est pourquoi je vous demanderais de ne pas aller lui parler sur skype à propos du forum pour lui demander de revenir, la chose est impossible !

    Si vous avez des questions sur le sujet, vous êtes disposés à venir me les poser par MP, mais je ne répondrais à RIEN DU TOUT qui se trouve d'être d'ordre personnel !

    J'ose espérer que vous comprendrez cette décision et ce choix de vie et que vous m'en excuserez si vous auriez préféré mon départ à celui de Luna.

    Malgré tout cela, je tiens à vous dire que le forum continuera sur sa lancée et que rien nous arrêteras, je resterais toujours disponible et redoublerais d'effort pour vous tous afin que votre expérience ici reste la même qu'avant son départ !

    Merci a vous tous d'avoir pris le temps de lire cette petite annonce.

    Reine Chrysalis.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Annonce n°20 - Départ. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°20 - Départ.   Annonce n°20 - Départ. EmptyVen 26 Juin - 19:51

Navré de lire ça.

J'espère que ta motivation n'en sera pas affaiblie. Bon courage Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Annonce n°20 - Départ. Left_bar_bleue94/320Annonce n°20 - Départ. Empty_bar_bleue  (94/320)

Annonce n°20 - Départ. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°20 - Départ.   Annonce n°20 - Départ. EmptyVen 26 Juin - 20:04

Cela veux dire qu'il va falloir avoir une nouvelle Princesse Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Annonce n°20 - Départ. Left_bar_bleue215/480Annonce n°20 - Départ. Empty_bar_bleue  (215/480)

Annonce n°20 - Départ. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°20 - Départ.   Annonce n°20 - Départ. EmptyVen 26 Juin - 20:10

Discord > Merci du soutiens ! Mais ma motivation n'en empathie pas !
Shade > Oui, la place de Luna est libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Annonce n°20 - Départ. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°20 - Départ.   Annonce n°20 - Départ. EmptyVen 26 Juin - 20:35

Je suis navré de lire ça, surtout pour toi Chrysa parce que ça doit te faire un choc. Ça fait en tout cas un choc à tous ceux qui la connaissaient et l'appréciaient, je pense.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Butterfly
Crimson Butterfly
Changeling Swarm

Messages : 58
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 11
Expérience:
Annonce n°20 - Départ. Left_bar_bleue18/110Annonce n°20 - Départ. Empty_bar_bleue  (18/110)

Annonce n°20 - Départ. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°20 - Départ.   Annonce n°20 - Départ. EmptyVen 26 Juin - 20:48

Oh... Désolée pour vous :/

Bon courage et pour toi et pour Luna dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Annonce n°20 - Départ. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°20 - Départ.   Annonce n°20 - Départ. EmptyVen 26 Juin - 20:53

courage a tout les deux la vie continue, j'espère que tout ira bien pour vous et que vous resterez au moins amis ^^' en tout cas bonne continuation et tout plein de pensé positive
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Annonce n°20 - Départ. Left_bar_bleue215/480Annonce n°20 - Départ. Empty_bar_bleue  (215/480)

Annonce n°20 - Départ. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°20 - Départ.   Annonce n°20 - Départ. EmptyVen 26 Juin - 21:07

Sombra > On est deux dans l'histoire, c'est plutôt surtout elle, vu qu'elle n'es plus vraiment amenée a fréquentée le forum. Mais merci bien.

Crimson > Merci du soutiens !

Abygael > Malheureusement non, il ne reste même pas d'amitié, j'ai préféré moi-même couper les ponts simplement. Mais merci du soutiens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Annonce n°20 - Départ. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°20 - Départ.   Annonce n°20 - Départ. EmptySam 27 Juin - 20:10

Aww c'est dur, j'ai déjà eu ce problème.

Je te souhaite bon courage et je suis d'accord, rien n'arrêtera le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Annonce n°20 - Départ. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°20 - Départ.   Annonce n°20 - Départ. EmptyDim 28 Juin - 23:44

Juste, désolé pour vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annonce n°20 - Départ. Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°20 - Départ.   Annonce n°20 - Départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°20 - Départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: