Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La Princesse aimerait voir du paysage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


La Princesse aimerait voir du paysage Empty
MessageSujet: La Princesse aimerait voir du paysage   La Princesse aimerait voir du paysage EmptyJeu 2 Juil - 21:14

Bonjour Bonjour, étant donné que j'ai déjà 3 rps pris sur mon compte principal, j'en lancerait deux avec Célestia, si je me débrouille sans problème avec les deux quêtes, on pourra continuer comme ca:

Je recherche donc: 1 RP


de Type: Social ou combat peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La Princesse aimerait voir du paysage Empty
MessageSujet: Re: La Princesse aimerait voir du paysage   La Princesse aimerait voir du paysage EmptyMar 7 Juil - 15:28

J'ai pas beaucoup de RP en ce moment et comme mon perso est un ex-noble de Canterlot cela pourrais être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La Princesse aimerait voir du paysage Empty
MessageSujet: Re: La Princesse aimerait voir du paysage   La Princesse aimerait voir du paysage EmptyMar 7 Juil - 19:06

Sinon y a moi, quand un de mes RP sera fini donc pas de suite, mais ça me trotte dans la tête depuis quelques temps.

Pas forcément pour un combat, à moins que tu le veuilles vraiment. Moi je pensais plutôt à une rencontre et une discussion tout à fait officieuse entre les deux dirigeants.

Dis moi si ça te tente ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La Princesse aimerait voir du paysage Empty
MessageSujet: Re: La Princesse aimerait voir du paysage   La Princesse aimerait voir du paysage EmptyMer 8 Juil - 1:48

Melvius okay, si tu as un truc en tête MP le moi ^^


Ca me va parfaitement Sombra, va bien falloir que je rencontre mes homologues, toutefois, je ne me prononce jamais sur comment se passera une rencontre, tout dépend de toi ^^ et des évenements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La Princesse aimerait voir du paysage Empty
MessageSujet: Re: La Princesse aimerait voir du paysage   La Princesse aimerait voir du paysage EmptySam 18 Juil - 20:24

Je suis ok pour un rp, si tu n'as rien contre les changelins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La Princesse aimerait voir du paysage Empty
MessageSujet: Re: La Princesse aimerait voir du paysage   La Princesse aimerait voir du paysage EmptyVen 28 Aoû - 13:07

Moi je suis ok pour me faire enguirlander pour ma non participation au raid comme on en avait parlé. aws
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
La Princesse aimerait voir du paysage Left_bar_bleue94/320La Princesse aimerait voir du paysage Empty_bar_bleue  (94/320)

La Princesse aimerait voir du paysage Empty
MessageSujet: Re: La Princesse aimerait voir du paysage   La Princesse aimerait voir du paysage EmptyMar 5 Jan - 11:01

Tu as un rp de libre ou pas en ce moment ? Comme j'arrive pas bien à voir ce que tu as en cours eu ceux qui sont fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Shimmer
Sweet Shimmer
Solar Empire

Messages : 70
Age : 19

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 8
Expérience:
La Princesse aimerait voir du paysage Left_bar_bleue23/80La Princesse aimerait voir du paysage Empty_bar_bleue  (23/80)

La Princesse aimerait voir du paysage Empty
MessageSujet: Re: La Princesse aimerait voir du paysage   La Princesse aimerait voir du paysage EmptyMar 30 Aoû - 16:06

Noble Célestia, si cela ne vous déranges point, j'aimerais "réserver" un rp pour plus tard, je m'explique.

Sweet Shimmer souhaitant entrer dans votre garde royale, il va de soit qu'il devras vous parler.

Donc, vers mon niveau 10, je me proposerais comme volontaire dans cette garde pour remplacer le père de Shimmer.

Nous pourrons en discuter par mp, Chatbox, ou encore skype.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Princesse aimerait voir du paysage Empty
MessageSujet: Re: La Princesse aimerait voir du paysage   La Princesse aimerait voir du paysage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse aimerait voir du paysage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine de pose .. voir plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: