Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. EmptyMer 15 Juil - 23:12



La source

Statut de la quête : Fermée

SOLO OU DUO - TOUTES FACTIONS


Niveau requis : Aucun
Récompense : 15 exp
Lieu : Un lieu possédant de l'eau.
Autre :

Depuis peu, les lacs et rivières des environs sont asséchés. La source serait-elle tarie ? Ou bien quelque chose bloque son entrée ? A vous de le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. EmptyMer 16 Sep - 5:31

Je voudrais faire cette quête si possible, sa ressemble à une exploration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. EmptyMer 16 Sep - 10:50

Très bien ! Tu veux attendre quelqu'un ou tu fais cette quête en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. EmptyMer 16 Sep - 12:37

Seul et j'aimerais savoir si je peu faire ça en 1 long poste ou je dois en faire plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. EmptyMer 16 Sep - 12:38

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. EmptyVen 18 Sep - 2:40

Ces parfaits, alors je la prend en solo
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue67/150[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (67/150)

[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. EmptyLun 28 Sep - 21:43

Ploupi !

Je vois que DaringDo a commencé la quête mais qu'elle est toujours marquée comme étant 'ouverte'.

J'en déduis donc qu'on peut la faire en même temps ? Ce serait en solo aussi, disons que j'ai une idée particulière.

Si ce n'est pas le cas j'attendrais simplement qu'elle soit complètement libre Smile

Merchi.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. EmptyLun 28 Sep - 22:34

Nope, c'est un oubli de ma part. Une quête = une prise.
Mais d'autres, sur le même schéma, arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. EmptyLun 12 Oct - 5:43

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. EmptyLun 23 Nov - 19:14

Pas de nouvelles, remise en libre.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wine
Red Wine
Changeling Swarm

Messages : 131

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 15
Expérience:
[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue67/150[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (67/150)

[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. EmptyLun 23 Nov - 19:18

Merchi Reverse Smile Comme dit dans le mp, je prend en solo. Elle sera probablement en ligne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. EmptyLun 23 Nov - 19:20

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: