Avatar : 200*400 max

Partagez
 

 Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Left_bar_bleue72/80Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty_bar_bleue  (72/80)

Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty
MessageSujet: Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!]   Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] EmptyMar 28 Juil - 13:42


▲ Bienvenue à Schatten Gift ▲

NOM : Schatten Gift.
SURNOM : Schaton !
AGE : 19 ans.
SEXE : Mâle.
RACE : Pégase.
TALENT : La musique et le chant.
METIER : Chanteur.

CLASSE : Barde
CLASSE² : ...
ARMES : Une dague, il possède aussi un ocarina en forme d'aile de pégase.
CAMP : The Lunar Republic.
ALIGNEMENT : Chaotique-Bon.
Spoiler:






P H Y S I Q U E

Schatten est le frère jumeau de Weiss, leur grande ressemblance nous le prouve.

Il est recouvert d'une robe blanche soyeuse et pur, le plus blanc des blancs. Schatten possède une crinière bicolore très efféminé, de base noir, mais avec quelques mèches rebelles en chemin entre le rose et le mauve.
Le bout de ses ailes, de ses pattes et de ses oreilles, possèdent aussi ce petit rose charmant qui fait tout son effet.
Il a les yeux bleu comme la mer, scintillant de mille feu, révélés par une touche d'eye-liner noir, qui sublimes son beau visage.
Quatre bracelets d'un noir étincelant entourent sa patte avant gauche, et sa patte arrière droite.
Schatten n'est pas musclé, il a un corps frêle et mince comme une jeune fille, mais ça ne l’embête pas . Il a les dents blanches comme la neige. Ses petite pommettes rose lui donne un côté mignon. Pour finir, Il porte autour du cou son ocarina et son collier en forme d'aile de pégase .

Quand il chante, la sonorité de sa voix part dans les aigus, il ne sera jamais faire descendre son timbre vocal dans le grave.
C A R A C T E R E

Schatten Gift est un pégase qui n'aime pas particulièrement les règles, dans son passé, il était oppressé par ces dernières. Il prit donc l’initiative de n'écouter que certaines directive, celles de son cœur. Par la suite, il fut considéré comme un rebelle par ses parents et les gens qui l'entoure.
Cela lui convient et ne le gène point le moins du monde.

Même si les règles l'horripiles, il hais l'injustice, ironique n'est-ce pas ? Si vous êtes en mauvaise posture et que vous n'êtes que la « victime », que vous ne n'avez pas cherché à en arrivé là en outre, il se pressera pour vous aider de ce pas !

Schatten est disons le, une fille manquée. Si de sa jeunesse, il ne devait retenir qu'une chose, c'est de prendre soin de lui et de son corps ! Il garde malgré cette jeunesse efféminé, quelque réflexe masculin et son hétérosexualité. Ce pégase n'a pas honte d’être pris pour une fille, il en est même parfois fière ! Même si l'idée d'être dragué par un homme le dégoutte totalement, il arrive à s'en servir pour obtenir moult informations auprès de ces idiots séducteur. Il a comme habitude de jouer avec sa crinière lors des moments de solitude ou de réflexion, mais la timidité ou la honte le pousse parfois à lâcher toute sa rancune envers le monde, ses parents, et son village.
Histoire

Schatten Gift commença sa vie séquestré dans son habitation, en effet, il est dit qu'une « malédiction » repose sur les jumeaux de leur famille. Pour éviter la panique et le dénigrement au sein du village, ces derniers furent séparés dès la naissance. L'un coupé du monde, l'autre vivant une vie normale. Si les parents de Schatten lui ont tout expliqués, Weiss n'en savait rien...

Il passait donc ses journées dans le cocon familiale, dans une pièce qui restait ouverte lorsque sa sœur était absente. C'était l'un des seuls moments où il pouvait profiter de sa famille. Il mangeait très tardivement, lorsque ses parents étaient sûr que Weiss dormaient profondément. Schatten avait beau essayer, il ne pouvait détester sa sœur... Après tout, elle n'y est pour rien.

En grandissant, vers ses 9 ans précisément, Weiss voulait découvrir ce qu'il y avait derrière cette porte, toujours fermée, mystérieuse et sans utilité... Les parents voyant la curiosité de la gamine augmenter, ont décidés de déplacer Schatten dans un endroit inconnu à la jeune pégase... La cave.
Cette dernière est accessible par une petite trappe se trouvant dans la chambre des parents, sous une armoire, trop lourde à déplacer toute seule. La cave en question n'était pas la plus belle du monde, mais les parents se souciant quand même de leur fils, habillèrent ses murs de peinture et donnèrent les anciens jouets de Weiss. Il recevait de moins en moins de visite de ses parents, en effet, Weiss grandissait de plus en plus, restait la plupart de son temps à la maison pour inviter copain et copine, empêchant ainsi les parents d'accéder à leur fils en toute tranquillité .

Mais le plus gros bouleversement de sa vie fut à ses 10 ans. Tranquillement en train de se coiffer dans sa soi-disant « chambre », il fut interrompue par sa mère en larme et son père paniqué qui lui expliquèrent la situation. Sa sœur avait disparue... Il ne la connaissait peut être pas, mais, des larmes coulèrent quand même de ses joues.



Quelque mois plus tard, les parents donnèrent sa liberté à Schatten, remplaçant maintenant sa sœur. Les villageois voyaient en lui au départ sa sœur réincarné, quand aux parents, leurs seul souhait était de garder leur notoriété qu'ils avaient avec Weiss.

Plus le temps passait, plus Schatten complexait, toujours comparé à sa sœur, il se mit à jouer d'un instrument pour oublier tout cela, c'est d'ailleurs un vielle ermite du village qui lui offrit son ocarina, fait d'un métal pur, mais d'une sonorité excellente. Représenté sous la forme d'une aile de pégase .

Les habitants perdirent leur confiance en Schatten, le jour où, lors de son anniversaire pour ses 12 ans. Une tempête monstrueuse se déclencha pendant qu'il effectuait son premier récital.
Les bourrasques provoqué furent mortel et  dévastatrice . Il fut exclu du village accompagné de sa famille... Avant leur départ, une jeune jument accostât Schatten pour lui donner un collier, elle lui expliquât que ses parents était bijoutier et que, la famille de Weiss avait achetée un collier identique, qui n'a pas était retrouvé après l’enlèvement de sa sœur . Le collier était en forme d'aile, comme l'ocarina mais cette fois ci en argent, il le plaça autour de son cou, tout en remerciant la jument de son geste... Une fois en recherche d'un autre endroit où habiter, les parents de Schatten furent surpris, dans cette agitation la plus total, la Cutie Mark de Schatten Gift avait pointée le bout de son nez...  Un éclair rouge sang, avec une paire d'aile de chauve-souris, accompagné d'une clé de sol.

Il prit sa liberté à 18 ans et s’envolât de ses propres ailes, loin de sa famille.
Dans son village natal, on l'appelle maintenant, « Le chanteur maudit »...


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Chopinia, j'ai 15 ans. J'ai connus Equestria Nations en étant recruté par une amie, Shade, et je trouve que c'est un forum qui n'a rien à rajouter pour plaire ! Le code du règlement est Validé.

Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Left_bar_bleue72/80Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty_bar_bleue  (72/80)

Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty
MessageSujet: Re: Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!]   Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] EmptyJeu 30 Juil - 19:22

Petit Up pour dire que j'ai finis ma fiche!
Merci de votre lecture et de vos futurs conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Left_bar_bleue179/380Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty_bar_bleue  (179/380)

Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty
MessageSujet: Re: Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!]   Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] EmptyJeu 30 Juil - 19:27

Bienvenue ici donc !
Très bonne fiche, agréable à lire malgré les fautes. Je voterais pour un niveau 8 !
Je suppose que la tempête n'a pas été provoquée par lui, mais bien par la nature ceci dit, et que ce n'est qu'une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Left_bar_bleue72/80Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty_bar_bleue  (72/80)

Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty
MessageSujet: Re: Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!]   Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] EmptyJeu 30 Juil - 19:30

Je ne sais pas, Peut être avec ma voix de casserole. Very Happy
Non, c'est juste une énorme coïncidence, dois-je le situer sur la fiche?

P.S. : J'adore ton coup de crayon !
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Left_bar_bleue130/160Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty_bar_bleue  (130/160)

Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty
MessageSujet: Re: Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!]   Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] EmptyJeu 30 Juil - 19:31

Bienvenu Frangin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Left_bar_bleue72/80Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty_bar_bleue  (72/80)

Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty
MessageSujet: Re: Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!]   Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] EmptyJeu 30 Juil - 19:34

Merci frangine!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Left_bar_bleue277/360Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty_bar_bleue  (277/360)

Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty
MessageSujet: Re: Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!]   Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] EmptyJeu 30 Juil - 21:07

Je co-valide avec un niveau 8.

Fiche sympathique, néanmoins fais attention avec les verbes et les participes passés, j'ai remarqué plusieurs erreurs les concernant. Je ne peux que te conseiller de bien te relire.

Aussi concernant les crédits, ils sont destinés à accueillir l'auteur de l'image. Même si ton personnage provient d'un prédéfini crée par Weiß Gift, l'avatar n'est pas d'elle. J'ai fait la recherche pour toi, je te demanderai donc d'écrire "SkyCri" dans les crédits.

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Left_bar_bleue72/80Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty_bar_bleue  (72/80)

Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty
MessageSujet: Re: Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!]   Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] EmptyJeu 30 Juil - 21:11

Merci à vous! Je m'en occupe de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty
MessageSujet: Re: Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!]   Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: