Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 C'est pas terminé tu sais. ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Color
Anonymous


C'est pas terminé tu sais. ._.  Empty
MessageSujet: C'est pas terminé tu sais. ._.    C'est pas terminé tu sais. ._.  EmptyMer 2 Sep - 13:20

je sais plus qui a écrit:
Ah, le bon vieux "si les autres sautent d'un pont". Et toi, si les autres n'avaient pas râlé, tu serais venus complaindre sur le forum ? Parce que, techniquement, nous, on a cherché des top site rpg, on à vu celui là plutôt actif, avec des tas et des tas de forum hors sujet, et on s'est dit "hey, apparemment tant que c'est du rpg et de la guerre c'est bon", et basta. Et comme on ne nous a rien dit, on est resté, tout simplement.
Si les autres n'avaient pas râlé effectivement, vu que je suis là et que c'est moi qui leur avaient fait remarquer. Si vous cherchez des top site c'est pour que des membres s'y inscrivent non ? Alors mettre votre forum dans un mauvais rpg ne va pas vous aider.
je sais plus qui a écrit:
Si tu regardes mieux, tu verras que ce top site ne possède pas tant de forum LGDC que ça, et que tous les faire disparaitre reviendrait clairement à la mort du top site (puisque moins de forum actif, moins de popularité, donc moins de gens qui veulent venir y voter/s'y inscrire).
Est-ce une raison pour les suivre ? Ce forum est catalogué "lgdc", à ce train-là ça va devenir forum rpg quelconque et je pense que y en a bien d'autres ailleurs.
je sais plus qui a écrit:
En fait, j'ai surtout l'impression que ce qui dérange, c'est qu'on soit premier : je n'ai pas vu de complainte sur les autres forum non-LGDC. Que ça dérange, je peux le comprendre, mais dans ce cas là, faites les choses biens et égales.
Et bien ma/mon chèr(e), c'est que tu as mal vu car je suis passée aussi sur d'autres forums non-LGDC. Donc lorsqu'on est pas bien informé il vaut mieux se taire.
je sais plus qui a écrit:
Comme dit précédemment, à moins que la créatrice nous demande de partir, je ne vois pas trop pourquoi nous le ferons si tout les autres restent. Si encore il y avait une épuration massive, soit, mais dans ce cas là, il faudra aussi virer les forum LGCD des top site MLP.
Ah en gros si vous êtes sur un top site lgdc c'est pour une vengeance ? Bravo. Je veux bien vous aider à faire partir les forums lgdc de vos top-site mlp mais si vous ne le faites pas vous je n'essayerai pas lever le petit doigt car il doit y avoir des efforts des deux côtés. C'est pas terminé tu sais. ._.  2356410824 Pour ce qui est des autres forums c'est à voir, j'en discute justement et je pense contacter la créatrice bien que je ne m'attende pas à une réponse vu qu'elle n'est plus sur son forum.

Sinon, la raison pour laquelle je vous demande de partir ce n'est pas pour faire chier, je n'ai pas que ça à faire dans ma vie. C'est seulement car vous prenez de la place pour rien, car personne ne s'intéresse à votre forum sur un top-site pour lgdc alors que d'autres forums aimeraient se faire connaître sur ce top-site alors qu'ils sont dans le concept lgdc. J'appelle ça donc de l'égoïsme.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Ety
Anonymous


C'est pas terminé tu sais. ._.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas terminé tu sais. ._.    C'est pas terminé tu sais. ._.  EmptyMer 2 Sep - 13:53

Bonjour.

J'approuve totalement ce qu'a dit Color et je n'ai rien a ajouter car elle a tout dit.
Votre forum est très bien mais je ne pense pas qu'il est sa place sur ce top site.

Bonne journée C'est pas terminé tu sais. ._.  2356410824
Revenir en haut Aller en bas
Holy Slay
Holy Slay

Messages : 101
Age : 74

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
C'est pas terminé tu sais. ._.  Left_bar_bleue106/140C'est pas terminé tu sais. ._.  Empty_bar_bleue  (106/140)

C'est pas terminé tu sais. ._.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas terminé tu sais. ._.    C'est pas terminé tu sais. ._.  EmptyMer 2 Sep - 14:44


    Bonjour !

    Etant administratrice de ce forum, nous avons exprimé notre avis et nos motivations, si cela ne suffit pas, nous en sommes clairement désolé mais nous ne souhaitons pas pour autant nous désinscrire de ce top-site. Ni "affronter" vos avis qui ne changeront sans doutes pas si je devine bien.
    Comme nous restons campés sur nos positions des deux côtés, si vous souhaitez en discuter plus amplement, je vous invite à me contacter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plutôt que publiquement sur le forum, puis-ce que ces discussions contribuent à une mauvaise ambiance I:

    Cela dérange tout le monde alors restons courtois et discutons-en en privé.Si vous ne respectez pas cette demande nous fermerons simplement la section invité, au malheur de certains qui auraient eu des questions avant de s'inscrire.

    EDIT : Je rajoute que nous n'y sommes sûrement pas par vengeance, loin de là. L'opinion exprimé était qu'il fallait une équité partout.

    A bon entendeur,
    Aeva.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
C'est pas terminé tu sais. ._.  Left_bar_bleue179/380C'est pas terminé tu sais. ._.  Empty_bar_bleue  (179/380)

C'est pas terminé tu sais. ._.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas terminé tu sais. ._.    C'est pas terminé tu sais. ._.  EmptyMer 2 Sep - 14:45

Wha, j'essaie d'éviter une prise de tête inutile, et voila qu'on repasse à l'assaut.

Sur les forum que j'ai regardé, hier tout du moins, il n'y avait rien, voila pourquoi j'ai parlé. Et non, ce n'est pas par vengeance, nous ne sommes pas puérils : j'expliquais juste un fait, il y à des tas de forums hors sujets partout, et si on en dégage un, on doit, par conséquent, tous les dégager. Par pure logique et égalité. Et pourtant, si, ça peut parfois intéresser les autres qui pensaient prendre un forum lgdc, et n'en trouvant pas, voient d'autres forum avec un concept identique (bataille, rpg, tout ça tout ça) et s'inscrivent.

D'ailleurs, après revisite sur les forum "hors sujet", je remarque qu'on vous dit la même réponse que nous (aka, "forum rpg basé sur des clans qui se font la guerre"), et autant sur les autres c'est une réponse plutôt délicate (je cite "oh, donc comme un lgdc mais avec des dragons à la place des chats ? (:" ) autant nous, j'ai l'impression qu'on nous torpille.
Je conçois ne pas être des plus diplomates, mais ma première réponse était totalement neutre et à titre informatif, et n'avait donc pas besoin de passif-agressif comme réaction.


Comme déjà dit, a moins d'avoir un mail de la créatrice du top site, ou que tout les autres top site se disent "ok on bouge", je ne vois pas pourquoi, nous, on bougerait. Il faut que ça s'équilibre de tout côté.

Et si j'ai clos, c'est pour une bonne raison : on évoque les mêmes prétextes, les mêmes idées, on tourne en rond, personne ne bougera de position, et donc, à part flooder inutilement, rien n'avance. Donc pas besoin de refaire un topic. Si jamais les autres forum bougent, dans ce cas là, oui, recontactes nous et nous agirons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
C'est pas terminé tu sais. ._.  Left_bar_bleue215/480C'est pas terminé tu sais. ._.  Empty_bar_bleue  (215/480)

C'est pas terminé tu sais. ._.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas terminé tu sais. ._.    C'est pas terminé tu sais. ._.  EmptyMer 2 Sep - 17:31

Avis aux petits malins qui déposent des abus contre le forum simplement parce que nous vous " ignorons ".

Sachez que ceci peut se retourner contre vous, vous envoyez simplement des abus injustifiés.
Nous ne vous ignorons pas puis-ce que nous vous avons donner un lien de contact !
Nous désirons simplement changer de place la chose afin qu'elle ne vienne pas sur le forum flooder inutilement.

Avez-vous seulement daigner envoyer un mail a Holy ?
J'ai de gros doutes.

A bon entendeur, merci de stopper vos dépots inutiles et puérils.

Ps : Si vous avez besoin => Dregtharion sur skype.
Je répondrais a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


C'est pas terminé tu sais. ._.  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas terminé tu sais. ._.    C'est pas terminé tu sais. ._.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas terminé tu sais. ._.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vagabond pars, pour combien de temps, je ne le sais pas......
» Présentation de Dawson Blackborne (titre très original je sais) (Fini)
» A glowing one... [Terminé]
» Octavia ~ Terminé
» Ereshkigal - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: