Avatar : 200*400 max
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... Empty
MessageSujet: Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle...   Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... EmptySam 12 Sep - 16:58



▲ Bienvenue à Silver Spoon ▲



• Informations de base •


NOM : Silver Spoon
Surnom : Spoky!
Âge : 17 ans
Sexe : Femelle
Race : Terrestre
Talent : Spécialiste de l'argenterie.
Métier : Commerçante dans un magasin de décoration.

Faction : Solar Empire
Classe : Clerc de Soin
Classe² : Chaman
Armes : Bâton de bois. ( catalyseur: Collier de perle autour de son cou )
Alignement : Loyal-neutre


• L'apparence est importante •


P H Y S I Q U E
Je suis une ponette magnifique. Franchement, y a t-il plus belle que moi dans tout Equestria? Non. Demandez à ma petite cuillère, elle saura vous répondre.
Je suis une ponette à la robe d'un gris souris, comme je l'appelle souvent. Une robe bien pansée et régulièrement entretenue. J'ai une crinère grise claire avec des reflets blancs, qui est assortie à ma queue. Ma crinière est généralement élégamment nattée, et retombe avec grâce sur un côté de ma tête alors que ma queue reste libre, sans liens pour l'attacher d'une quelconque façon. J'ai un corps bien sculpté, et une démarche des plus gracieuse. Mes sabots ne produisent aucun son lorsque je marche. Ma Cutie Mark représente une cuillère d'argent, avec un manche au bout en forme de cœur. Sur le manche de cette jolie petite cuillère, est incrustée une perle violette. J'ai également toujours autour de mon dou un collier de perles bleues.

Passons maintenant à mon visage. J'ai un museau finement taillé, avec des traits fins sans défauts. J'ai des yeux violets envoûtants et pétillants. Le seul petit bémol que vous pouvez noter sur mon visage d'une beauté insurpassable, ce sont ces ignobles binocles qui gâche toute cette magnificence! Ces lunettes au contours bleus clairs que je porte depuis mon plus jeune âge et qui sont censés soigner ma myopie aiguë. Non pas pourquoi mes parents m'ont-ils coltiner cette chose affreuse? Pourquoi tant de haine?! Malgré cela, je trouve que je suis... Comment dirais-je? Parfaite!



• Un caractère unique •


C A R A C T E R E
Je suis gentille, attentionnée... Nan faut pas éxagérer, je suis... Bon je le reconnais je suis narcissique. Et égoïste. Je veux bien l'admettre. Mais j'ai beau paraître méchante, je me suis repentie des actes que j'ai commis durant mon enfance... Enfin bon, vous aurez les détails dans mon histoire. Mais je suis quand même gentille, que vous le croyez ou non. Malgré ma réputation d'égoïste d'antan, je suis une ponette attentive et je m'efforce de paraître des plus accueillante et chaleureuse. J'ai peut-être l'air d'une bourgeoise qui ne fait que se moquer et ricaner, ce n'est pas ce que je suis. Ou du moins, ce n'estplus ce que je suis. Je n'ai pas d'opinion sur la mésentente des six puissants, je trouve le bien comme le mal aussi juste l'un que l'autre. Pas vous? Je suis intelligente, mais pas non plus à un point non discutable, juste je sais me servir de ma tête lorsque la situation le demande. Je suis aussi très proche de la nature, même si cela peut pour le moment vous paraître impossible. Je suis du genre joviale, je ris à toutes les blagues que l'on peut me faire. J'aime la vie, et j'aime remonter le moral du poney malheureux qui aura l'immense chance de rencontrer une... Oh voilà que ça me reprend! Je dois être gentille! Je disais donc, du poney qui aura la chance de croiser mon chemin d'une manière ou d'une autre. Bon je reconnais que je ne suis pas tout le temps comme un nuage de barbe à papa rose. Je suis lunatique. Mon comportement peut changer du tout au tout. Il m'arrive de piquer de grosses colères lorsque je n'obtiens pas ce que je veux. Il m'arrive aussi de m'énerver lorsque que quelqu'un ose insulter mon physique de déesse. Et par-dessus tout... De pleurer comme une madeleine quand un poney remuent tous les souvenirs qu'il a de moi lorsque j'étais plus jeune. Ce comportement qui m'a valu d'être une ponette rejetée, que personne n'appréciait, encore jusqu'à maintenant. Mais si quelqu'un prenait la peine de sympathiser avec moi, de m'aimer pour ce que je suis, ou tout du moins pour ce que j'essaye d'être, il pourrait facilement s'apercevoir que derrière cette personnalité peu engageante se cache un cœur d'or... Ou plutôt un cœur d'argent!



• De la naissance à aujourd'hui •


Je suis née par un beau matin d'automne. Mon père me racontait souvent l'histoire de ma naissance qui n'était pas une histoire très joyeuse et réjouissante. Il se souvenait du souffle rauque de ma mère, de ses cris de douleur qui en faisait presque trembler les murs de la chambre. Mon petit corps tout tremblotant qui tombait dans le lit. Puis la respiration devenue haletante de ma mère. Puis plus rien. Un silence qui en était presque assourdissant. Le décès de ma mère, à l'aube de ma vie.

J'étais une petite ponette très timide et renfermée. Je grandis entourée de ma famille aimante, et de la richesse que cette-dernière possédait depuis des générations. Oui j'étais une pouliche gâtée, et mon père craquait à chacun de mes caprices. J'ai grandi à Poneyville. Une petite bourgade tranquille, et je m'y ennuyais. Rien à acheter, rien à faire. Quand un jour que je me promenais dans les rues de cette petite ville en quête d'un quelconque bijou à acheter pour assouvir ma soif de shopping, je vis une petite pouliche terrestre, d'à peu près mon âge. Elle avait une Cutie Mark représentant un diadème, moi je n'en avais pas encore,  et elle était si jolie. Le port de tête haut, la démarche assurée. Tout ce que je n'étais pas. Elle s'était approchée de moi et m'avait dit gentiment:
" Comment t'appelles-tu? Que fais-tu là toute seule?"
Je n'avais su que répondre. J'étais tétanisée de peur. Je n'avais jamais eu d'amie à proprement parler, et cette pouliche arrivée de nulle part m'intriguait. Elle avait tourné les talons, et moi, je la suivis à travers la ville. Elle me montra toutes les meilleures boutiques qu'on pouvait y trouver, ainsi que des bijouteries avec des parures aux prix exorbitants! J'adorais le shopping, mais de là à acheter un bijou dont la somme était aussi chère... Puis elle réussit à me convaincre que ma famille était assez riche pour me payer ce que je voulais.

À partir de ce moment, Diamond Tiara et moi, ( car c'est comme cela qu'elle s'appelait) formions le duo de choc. Un duo qui se moquait de tout le monde, et prenait plaisir à les rabaisser pour rien. On les martyrisait, et j'adorais me sentir plus forte qu'eux! Et après l'école, on allait faire du shopping. Mon père me rabrouait souvent une fois rentrée chez moi pour tout l'argent dépensé inutilement selon lui, mais pour moi, toutes les choses achetées m'embellissait, me rendait plus belle!
Puis un jour, plus aucune nouvelle de Tiara. Elle était toujours là mais elle m'évitait. Elle avait trouvé une autre amie. Une pouliche probablement plus riche que moi. Elle me jetait des regards noirs à chaque fois qu'elle me voyait. Je n'avais plus d'amie. J'essayais désespérément  de me trouver d'autres amis, mais tout le monde partait dès que je m'approchais d'eux. Il rigolaient et marmonnaient des choses comme:
" Elle se retrouve toute seule maintenant!" ou encore "Elle mérite sa solitude! C'est bien fait pour elle!" Des remarques qui me brisaient le cœur. C'est alors que je me rendis compte d'une chose: toutes les remarques déplaisantes que je faisaient à mes camarades, c'était de la pure jalousie. Ils avaient tous une mère. Moi je n'avais jamais ressenti l'amour maternel d'une mère aimante. Eux, si. J'étais simplement jalouse de leur vie tranquille. Je voulais me faire pardonner, mais je n' y parviens pas. Je me convainquais toujours que j'étais la plus belle. Cela m'aidait, je ne sais pas pourquoi.
Puis un jour je rentrais dans le magasin d'un anthicaire. Un poney âgé barbu avec des rides sur le front. Je vis une collection de vaisselle impressionnante, et sur un coup de tête, j'achetais pleins de cuillères. Je voulais en donner une à chaque membre de ma famille. Je voulais me faire pardonner mes actes irréfléchis et immatures. J'avais donné une cuillère à chaque membre de ma famille, ma grand-mère, mon père, mes oncles et tantes... Pourquoi des cuillères? Acune idée, j'avais la certitude que cela leur plairait. J'en déposais même une sur la tombe de ma mère, en pleurant. À ce moment là, j'obtenus m'a marque de beauté et je jura de ne plus faire confiance à qui que ce soit. Pas avant de bienconnaître cette personne.
Pendant un certain temps je sortais souvent de ma maison pour aller dans la forêt, ou encore courir dans les Landes. Mon père me disait que ma mère était très proche de la nature, et c'est à ce moment que je me rendis compte que moi aussi j'en étais proche. La nature n'avait qu'un effet bénéfique sur moi. Et parfois quand je me promenais dans la forêt, je sentais un poney à côté de moi, un poney que je ne voyais pas. C'était une ponette qui me murmurait des choses à l'oreille, d'une vois douce et apaisante. Elle me rassurait et m'aidait à reprendre confiance en moi tout en restant sur le droit chemin. Malgré cela, je me considérais toujours comme la plus belle mais, je sentais que quelque chose avait changé. La ponette qui me parlait durant les petites balades en forêt n'était autre que ma chère mère. C'est pourquoi je vais me recueillir parfois près de son esprit pour lui parler. Elle ne me répondait jamais, elle semblait dire toujours les mêmes choses, mais j'étais heureuse d'avoir connu ma mère, même si elle n'était pas à proprement parler près de moi.
Lorsque j'atteignit mes 16 ans, je décida d'avoir ma propre vie. D'être libre. Je déménageai donc dans une petite maison à Canterlot, petite maison mais assez luxueuse, qui m'a valu une petite fortune. Une nouveau vie sous un nouveau départ était sur le point de commencer.








▲ Derrière l'écran ▲


Prénom ou pseudo : Elise
Âge du joueur : Petite jeune... 14 ans

Comment trouvez-vous Equestria Nations : Tout simplement en tapant " Forums My Little Pony" sur Google^^.
Des améliorations à apporter : Non pas vraiment pour le moment le forum me convient très bien!
Code du règlement : Trixie rules !

Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... Left_bar_bleue72/80Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... Empty_bar_bleue  (72/80)

Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle...   Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... EmptyDim 13 Sep - 13:58

Bienvenue parmi les nôtres, je te souhaite un agréable séjour chez les Solaristes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle...   Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... EmptyDim 13 Sep - 15:36

Bienvenue nouvelle demoiselle argentée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle...   Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... EmptyLun 14 Sep - 21:49

Pas grand chose à redire, me semble que tout est bon

je valide niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... Left_bar_bleue40/380Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... Empty_bar_bleue  (40/380)

Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle...   Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... EmptyLun 14 Sep - 22:48

Histoire intéressante et personnage de l'œuvre maitrisé, je valide niveau neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... Empty
MessageSujet: Re: Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle...   Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Spoon- Cuillère, dis-moi qui est la plus belle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Silver Spoon
» Les demandes de RP - Silver Mane
» La galerie de Silver Mane
» Rapports - Silver Mane
» [Libre] Belle Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: