Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Quête] Famine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
[Quête] Famine Left_bar_bleue88/280[Quête] Famine Empty_bar_bleue  (88/280)

[Quête] Famine Empty
MessageSujet: [Quête] Famine   [Quête] Famine EmptyLun 30 Nov - 19:24

[Quete] Famine
Pire encore que la guerre sont ceux qui en profitent



[Quête] Famine Lunahoodpost


Encore une journée a supporter la guerre.

Dans ce village, on ne vivait plus, on survivait. Situe dans le désert qui entoure Las Pegasus, ici se sont retrouves des poneys ayant déjà tout perdu dans cette ville aux espoirs brises. Des dizaines de rêves de gloire et de fortunes se sont retrouves détruits pas les merveilles colorées de cette citée du désert. Les jeux d'argents, les juments aux mœurs légères, l'alcool et les hôtels de luxe. Ils avaient tout perdu dans cette ville, et depuis vivaient dans ce petit village. Et pourtant, tout perdre aux jeux leur paraissait n’être qu'un moindre mal. Car depuis que la guerre faisait rage, nombreux étaient les gardes n'ayant plus de temps à accorder aux villages sans importance comme celui-ci. Aux lieux pauvres et recules. Abandonnes au moment ou la protection de leur patrie serait la plus nécessaire. Car depuis leur départ, nombreux étaient les raids de pillards en tout genre. Ils attaquaient les villages et pillaient récoltes et réserves. Ils volaient le bétail et agressaient les paysans. Ils n’étaient déjà pas riches, mais des lors ils n'ont plus rien. Leur vie s’écroulait un peu plus a chaque attaque, tout comme leurs chances de survivre. Même les réserves d'eau, si précieuse dans ce désert, n’étaient presque plus qu'un souvenir.

La bourgade ne ressemblait plus a grand chose. Les maisons de bois, bien que rudimentaires, avaient connu des jours meilleurs. Le village était tout de même assez étendu, car il était pourvu de plusieurs cultures, protégées du sable porté par le vent grâce à des toiles tendues tout autour de celles-ci. Des marchands passait parfois dans ce village afin d'y faire quelques bonnes affaire, l'eau y étant vendu à bon prix car le puits avait besoin d'être approfondi. Des prospecteurs avaient remarqué d'autres nappes phréatiques non loin, mais dernièrement, plus personne n'avait la force de creuser les parois. Habituellement, tout le monde se serrait les coudes pour réparer le moindre défaut qui pourrait rendre invivable les masures, mais les bandits avaient pris pour habitude de détruire pour forcer les gens a payer. C’était un moyen de pression efficace, car ce qu'ils brisaient ne pouvait leur servir, mais rendait la vie dure aux habitants. Les ruelles avaient été désertées depuis longtemps, et les volets, portes et autre barrières étaient verrouillées, bien que cela ne fasse pas vraiment la différence. Tous préféraient feindre de ne pas être présents plutôt que d'avoir à faire face aux bandits et autres voleurs. Plus personne ne sortais de chez lui, de peur de faire une mauvaise encontre au coin d'une rue. Les quelques courageux qui avaient tente de se dresser face a l'oppression avaient connu une fin douloureuse devant tous, afin de servir de message de menace. Pire encore, pour chaque habitant qui se rebellait, les truands détruisait l'intégralité de sa maison, ainsi que celles de leurs voisins de chaque cotés, afin que même entre eux les membres de cette petite communauté ne veuillent plus de soulèvement parmi les leurs, de peur de voir leur propre vie mise en danger.

Encore une journée a supporter la misère.

Une nouvelle fois, les raiders étaient de retour. Un dragon de couleur vert sombre frappa a la porte d'une masure, pour tenter d'en déloger les habitants. Ils n'avaient pas pu payer a leur dernier passage, et il était désormais tant de mettre les comptes a jour. Il n'y eut pas de second coup de semonce. Avec force, le dragon donna un puissant coup de poing qui brisa la poignée de la porte avec son verrou. Celle-ci s'ouvrit alors a la volée, révélant ses occupants. Une vieille dame licorne, serrant sa petite fille dans ses pattes. La soif était telle que leur larmes de terreurs s’étaient depuis longtemps taries. Les deux licornes se tenaient dans un coin de la salle, dans l'ombre, recroquevillées et tremblantes. Le dragon s'approcha et sourit de toutes ses dents. Cela lui donnait un regard carnassier. Alors, les regardant de haut, il leur dit.


" Et bien, et bien? Je croyais pourtant qu'on avait rendez vous. Je vous rappelle qu'il est impoli de faire attendre ses créanciers. "

Cependant la pauvre licorne n'eut que des supplications a lui offrir. Elle serra la pouliche contre elle, se disant que si un coup venait a partir, elle le prendrait pour la petite. Et effectivement, un violent coup l'assomma, la faisant relâcher son étreinte. La vieille dame ne perdrait sûrement pas la vie avec ce coup, mais au moins elle cesserait de se débattre. Le dragon se saisit alors de la petite jument et la traina en dehors de la maisonnée avec lui. Malgré les pleurs et les efforts désespérés de la petite a retourner auprès de sa grand mère inconsciente, rien n'y fit. Elle fut trainée dans la rue, et jetée sans aucune forme de ménagement aux pattes de deux autres brigands. Deux terrestres qui observèrent ce que leur apportait leur compagnon. Mais avec un long soupir, c'est le plus petit des deux qui prit la parole. Il avait une robe blanche et regardait la petite de ses yeux couleur émeraude. Il était assez malingre, et n'avait vraiment rien d'un combattant, mais il compensait cela par une certaine intelligence qui leur avait déjà permis de faire quelques casses efficaces malgré le sous nombre. Étant également de la même famille que l'autre terrestre, il était aussi assuré de ne jamais se faire rejeter de ce groupe, même s'il faisait quelques erreurs.

" Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'une gamine? Si c'est pour l’enrôler, elle tiens a peine debout. On aurait plus vite fait d'apprendre a une épée a se battre seule que d'obtenir quelque chose de ça. "

Il lança un regard mauvais à son partenaire reptilien qui grogna doucement, se retenant de coller une droite à ce même partenaire qui lui faisait perdre un temps si précieux. Aucun membre de ce petit groupe n'avait envie de rester dans ce village miteux plus que de raison.

" Mais nan, bougre d’âne. C'est pour la vendre! A cet age elle peut être vendue comme esclave. A défaut d’être douée, elle attirera bien un tordu avec des gout douteux. Ce genre de corniauds payent rubis sur sabot, et la gamine est pas dégueux. Je connais même quelques gars à Ottapaws qui les vendent sous le manteau. Ils sont vraiment pas regardant à -Comment on les a eu- ces esclaves, tant qu'il peut en tirer profit. "

Non convaincu pas le plaidoyer de son ami draconique, le poney blanc se gratta la tête doucement, faisant luire a son sabot un bracelet sur lequel une pierre rouge est enchâssée. Ce bijoux n'avait pas sa place au poignet d'un bandit, s'il n’était pas utilisé comme catalyseur par le malfrat a la robe couleur ivoire.

" Mouai... m'enfin je doute que ça rapporte beaucoup ton histoire. Elle a tellement la dalle qu'elle tiens a peine debout. En plus les gars du coin sont fauches, on peut même pas en demander une rançon... à moins qu'elle ait de la famille ailleurs. T'en pense quoi Frangin? "

Le mage se tourna alors vers le plus grand des deux. Celui-ci ne regardait pas et n’écoutait visiblement pas la conversation. Il observait au loin un nuage de poussière soulevé par le vent. Ce genre de phénomène n’était en rien rare dans la région, et on s'y habitue très vite. Cependant on s'habitue aussi à voir quand quelque chose cherche a le traverser. En effet, une ombre semblait apparaitre a la base du nuage, comme si une personne s’avançait au travers de celui-ci. L'ombre était large et massive, mais le vent empêchait d'en détailler les contours exacts. Le grand terrestre se détourna alors des deux autres et s’avança en direction de la poussière. Il était de couleur ébène et portait sur le dos une armure de garde dérobée sur le corps d'un soldat tombe au combat. Il avait d'ailleurs également récupéré une épée a deux mains qui trônait sur son dos. Alors que son jeune frère s’inquiétait, s’avançant à ses cotes, il fronça les sourcils. Une large cicatrice parcourait son visage de part en part, lui donnant un air plus agressif encore. Quelque chose ne lui plaisait pas avec cet étranger. Traverser le désert seul par les temps qui courraient était une pure folie, et nos trois truands n'étaient pas les seuls dangers de la région. Bien d'autres groupes de voleurs et de pilleurs arpentais le désert, en quête de caravanes de marchands venus ravitailler les villages de ce genre. C'était d'ailleurs la raison principale de l'arrêt des convoi dans cette région..

Sortant alors doucement de la bourrasque de poussière, une silhouette encapuchonnée marchait d'un pas relativement lent. Il ne dépassait de ce bout de tissu qu'une corne bleue, signe aux yeux de tous de sa race. Cette personne était cependant assez massive sous son vêtement. En plus d’être grande, elle était aussi assez large, ce qui fit tiquer le chef du groupe. Les trois brigands se regardèrent, et comme d'habitude, ce fut le moine qui s’avança. Le dragon était en effet assez intimidant, car ce genre de créatures était réputé pour leur tempérament, et pas vraiment pour leur finesse. Alors qu'il s’avançait, la figure a la cape sombre se stoppa, le laissant arriver a sa portée. L’étranger baissa doucement la tête, mais il était difficile de savoir s'il s'agissait d'un geste de camouflage ou de soumission a ce malfrat. Fier de ce qu'il pensait être une preuve de lâcheté, le moine eut un petit rire sadique.


" Bah alors? On est perdu? Dommage, parce qu'ici on est pas la pour se marrer. Si tu cherche un restau, passe ton chemin, ils ont plus un radis dans le coin. Faut dire qu'on leur a pas laisse grand chose non plus. D'ailleurs tant qu'on est la. Tu vas être gentil et nous laisser tes affaires avant qu'on te brise les rotules. "

Sans dire un mot, la silhouette se mit a chercher quelque chose dans sa cape. Malgré la tissu la recouvrant presque entièrement, on pouvait entendre des bruits de métal qui s'entrechoquait et se frottait a chacun de ses mouvements. Le dragon ne semblait pas y prêter grande attention, et tout bouffi d'orgueil en profita pour titiller un peu cette nouvelle victime. Plus encore que le butin, il aimait s'amuser avec ses proies, et montrer sa supériorité.

" Et bien? Muette? Je me demande quel son tu ferais si je te brisais les os. Est-ce que tu ferais du son, ou est-ce que tu resterais aussi silen~... "

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car dans un mouvement rapide l’étranger l'avait frappe au visage. Sa patte était recouverte d'une armure bleue épaisse, qui était probablement la raison de son air si massif. Le moine recula alors d'un pas, grognant avant de reprendre son équilibre et de répliquer en cherchant a placer un coup de poing au visage de son agresseur surprise, mais il fut stoppe par le métal d'un bouclier, déjà présent sous la cape de son ennemi. Rapidement, les deux autres criminels se jetèrent en direction de cet opposant mystérieux, qui dégaina alors une épée forgée dans un métal noir et finement ouvragée. L'arme avait dû être fabriquée par un artisan renommé, pour une personne important, ou une grande occasion. Le Chevalier se saisit de son arme, et dans un mouvement vertical, tenta de couper la bleute en deux, mais celle-ci utilise son arme pour frapper la lame sur le cote, la faisant dévier de sa trajectoire et s'abattre au sol a cote d'elle. Alors qu'elle avait stoppe ou dévie les deux premières attaques, l'inconnue se redressa, un large sourire apparaissant sous sa capuche, comme s'il rayonnait. C'est alors que le Chevalier d’ébène poussa d'une voix rauque et puissante.

" Mais t'es qui, Bordel!? Tu arrive comme ça comme une fleur et tu nous attaque. Tu te prends pour un héros? Reste à ta place, pécore. On va t'apprendre les bonnes manières à la dure. "

Il y eut alors un moment de flottement. Le temps semblait s’être suspendu l'espace d'un instant alors que la silhouette rejeta sa capuche en arrière d'un geste de la tête. Alors, se révéla une chevelure longue et volant aux vents, portée par une sorte de douceur céleste. Cette crinière était bleue nuit, et parsemée d'une myriade de points lumineux, ce qui donnait l'impression de regarder un ciel étoilé pendant une nuit sans nuages. En dessous, un visage fin et fier se dessinait avec au front une longue corne bleue, plus longue que la plupart des licornes. Les yeux d'un bleu cristallin donnait un regard dans lequel se perdre et un air sévère et froid qui semblait juger jusqu'à l'âme dirigé vers le trio. Ornant sa tête, une couronne noire très finement ouvragée attestant du statut de royauté semblait briller malgré toute la poussière tourbillonnant autour du groupe. Puis, d'une voix fière et aussi bien forte qu'emplie de courage, l'alicorne déclara:

" Je suis votre punition pour avoir dévasté les terres Lunaristes. Préparez vous a subir la colère de la princesse de la nuit! Et périssez en repentance de vos crimes! Vous n'êtes pas digne d'une seconde chance. "

Afin de se dégager du groupe, la princesse déploya alors ses larges ailes, retournant la cape qu'elle portait sur le dragon. Celui-ci ne portant pas d'armure, il était plus simple de s'en prendre a lui. Une fois celui-ci aveugle, la Lunariste bondit, utilisant ses ailes pour se donner l’élan nécessaire pour survoler l'ennemi empêtré. Arrivant dans son dos, elle lui donna un violent coup de sabots, le faisant retomber sur son chef qui lui donna un violent coup du plat de son épée pour le dégager. Celui-ci bondit en direction de la royauté qui avait pourtant commence a se ruer sur le terrestre blanc. Le mage fit un pas en arrière, mais tendit rapidement sa patte en face de lui. Le bijou qui y était attache se mit a rayonner, et devant sa patte se forma une sphère rouge, qui sembla fondre au sol. Ne laissant alors qu'une flaque d'un liquide rouge étrange, le mage poussa un juron avant de faire demi-tour et détaler dans le sens oppose a son ennemi. Luna pensa d'abord qu'il s'agissait d'un échec du sort, mais par simple mesure de sécurité, elle prit son envol, cherchant a passer non pas sur la flaque, mais par dessus celle-ci, à quelques mètres d'altitude pour se donner une marge. Cependant a peine se plaça-t-elle en surplomb que s'activa le piège magique. La flaque se répandit en un instant, et d'elle sortit une colonne de feu, montant au ciel. Luna fit alors un écart rapide sur le cote, et heureusement cette armure, prévue pour le voyage, était bien plus légère que son armure de guerre, lui permettant des mouvements aériens plus vifs et réactifs. Cela lui permit en effet d’éviter la vague de flamme, ou du moins une bonne partie, car l'aile droite de la princesse fut prise dans l'explosion. Elle se stabilisa du mieux qu'elle put, parvenant a atterrir sans trop de mal, mais laissant le mage la distancer. Elle aurait du flairer le piège pourtant, mais son manque de connaissance en magie lui retombait dessus une fois de plus. Il allait vraiment falloir qu'elle en découvre d'avantage sur l'arcane et ses secrets. Mais quoi qu'il en doit son aile avait subi des dégâts. Pas assez pour avoir des séquelles définitives, mais suffisamment pour rendre toute tentative de vol particulièrement pénible. Et pourtant entre le dragon et les terrestre, pouvoir voler aurait été un avantage non négligeable.

De nouveau a terre, la dirigeante lunariste devait agir rapidement pour ne pas avoir a affronter les trois adversaires en même temps. Bifurquant dans une allée proche, elle était toujours suivie par le dragon et le terrestre sombre. Alors qu'elle se précipitait dans le village, elle pouvait en voir l’état. Malgré le désert environnant, des zones de terre avaient été aménagées, entourées de toiles tendues pour que le sable ne se déverse pas sur les plantations. Toiles qui étaient aujourd'hui déchirées, brulées et éventrées par des coups de lame. Le sable recouvrait ce qui fut autrefois un champs, et qui ne donnerait probablement plus rien en l’état. D'ailleurs, l'alicorne pouvait voir des plants brules, visiblement volontairement. Les lieux avaient été sciemment dévastés. La combattante n'avait cependant pas le temps de contempler l’étendu des dégâts, et continua sa course. Elle se savait désavantagée par le nombre, et il fallait donc trouver d'autres méthodes pour vaincre ses ennemis. La seule qui lui vint en tête sur l'instant fut de les diviser. Voyant le chevalier et le dragon toujours a ses trousses, elle prit la direction des toits de la ville. Pour y parvenir, elle pénétra dans une maison a la porte enfoncée, croisant dans sa course le regard de quelques poneys épuises. Ils étaient chétifs, maladifs et probablement assoiffes. Avec un pincement au cœur, Luna ne put cependant pas ralentir. Cette maison était une des rares a posséder un étage, ce qui avait justifie son choix. Elle grimpa donc au premier et se jeta d'une fenêtre pour se retrouver sur les toits.

Rapidement, les deux agresseurs la joignirent sur le toit de bois d'une maison en mauvais état. La lunariste tenant en main son bouclier et son épée. Elle semblait les attendre. Le dragon, plus impétueux que son chef, se jeta directement sur elle. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle abattait son arme sur le sol. Le chef hurla un avertissement a son partenaire, mais il était trop tard. Sous l'assaut de la princesse, la poutre qui retenait une bonne partie du toit s'effondra sous le dragon, l'emportant en contrebas. La structure du bâtiment partait vraiment en morceaux. Il ne restait donc sur le toit plus que les deux Chevaliers. Tout deux se fixèrent pendant de longues secondes avant que finalement la jument ne déploie ses ailes. L'une d'elles était blessée, mais cela ne l’empêcherait pas de parcourir de courtes distances. Elle bondit par dessus le trou cause par la chute du dragon, et la lame noire de son épée vint se fracasser contre la lourde lame a deux mains de son adversaire. Il la repoussa, la forçant a devoir reprendre son équilibre l'espace d'un instant. Instant qui lui servit a frapper en sa direction. Ne pouvant dévier la lame une nouvelle fois, la lunariste brandit son bouclier. L'impact fut rude, mais elle encaissa le choc pour finalement replacer un coup elle-même. A cause du manque de manœuvrabilité de son arme, le Chevalier ne put que recevoir l'estoc de la dirigeante. Cependant, alors qu'elle pensait celui-ci atteint, elle entendit un léger rire qui lui fit froid dans le dos. Le combattant sombre saisit alors la lame plantée dans sa chair entre les jointures de son armure et se projeta en arriérè, emportant l’épée de la dame en noir dans sa chute. Elle le vit disparaitre du toit et s’avança pour assister a sa chute mais fut désagréablement surprise par sa réception. Il s’écrasa sur une échoppe a la toile déchirée. Comme il fallait s'y attendre, le puissant combattant se releva, souriant alors qu'il arrachait de son corps l’épée noire. Ce fut cependant un violent coup au visage qui fit reprendre conscience de son environnement a Luna, car le dragon était de retour sur le toit. Les deux combattants semblaient se reléguer au combat comme sur un ring.


" Tu fais moins la maligne sans ton arme, hein? Tu vas vite comprendre ta douleur. "

" Je n'ai pas besoin de te trancher la tête pour te mettre hors d’état de nuire. Et je m'en vais te le prouver sur l'instant. Une tête vide ne vaut pas la peine d'être coupée. "

La réponse surprit le reptile qui grogna de plus belle avant de charger. Son impétuosité lui causait vraiment trop de soucis, et son sang chaud le rendait prévisible. Le combat s'engagea donc pour de bon. Les coups du dragon étaient violents, mais lents. Il attaquait en suivant sa colère, et Luna savait que malgré son armure, elle sentirait passer le moindre coup. Ce fut donc premièrement un jeu d'esquive qui s'engagea sur le toit délabré. Le dragon était bien plus a l'aise que la dirigeante, et alors qu'il se calmait ses coups devinrent plus précis. La colère semblait se dissiper doucement, et ce fut un coup au torse qui décida la Chevalier a changer de tactique. Son souffle fut coupe l'espace d'un instant. L'armure avait en grande partie encaisse le choc, mais elle pouvait sentir des dommages sous celle-ci. Le goût de son propre sang lui monta dans la gorge, et elle du déglutir avant d'essuyer quelques perles rouges qui apparaissaient sur ses lèvres.

" C'est... tout ce que tu as... dragon? " Dit-elle, le souffle court. " J'ai connu des paires de bottes avec plus de punch! "

La réponse fut immédiate. Un coup d'une violence rare lui fut porte, qu'elle parvint a esquiver pour finalement rebalancer sa patte vers le dragon. Celui-ci reçu donc un violent coup d’écu au visage, qui le fit reculer d'un pas. Ce n'etait pas une arme, mais elle allait l'utiliser comme tel.

" Et bien? Tu recule deja? Qui aurait pu penser les dragons si fragiles? Tu viens de perdre le peu d'honneur qu'avait ta race a mes yeux. "

La provocation portait ses fruits. A chaque insulte, le dragon perdait ses moyens et se laissait aller a une simple charge, permettant a l'alicorne de repliquer d'un coup de pavois. Le dragon parvint cependant a placer un nouveau poing au visage de la dirigeante, qui sentit sa machoire se fragiliser sous l'impact. Elle recula de quelques pas, se sentant legerement sonnee. Cependant, alors qu'il se jetait sur elle, elle se propulsa en avant, son bouclier percuta le poing du dragon, et elle ressentir l'impact remontant le long de sa patte. Elle enchaina cependant avec un coup au visage. Elle ne visait qu'un unique point sur le dragon, car son arme n'etait pas fait pour tuer. A son tour le dragon chancela et se secoua la tete pour reprendre ses esprits.

" Fini de jouer. Je vais pas rester assis a subir ton insolence. "

" Ah tiens? Tes hemorroides se reveillent? "

Retenant son envie de rire, elle fixa son ennemi. Cette preuve de confiance de la part de la jument lui fit perdre le peu de patience qu'il lui restait. Il s'elanca, armant son poing en l'air, mais Luna le prit de vitesse, le frappant du bouclier. Un coup, puis deux, puis trois, elle s'acharna sur son visage, et chaque coup faisait reculer de dragon, trop sonne pour tenter quoi que ce soit d'autre. Frappant sans relache, elle le fit reculer jusqu'a ce qu'il soit dos au vide, et un dernier choc le fit basculer. Contrairement a son chef, sa chute ne fut pas amortie, et c'est tete la premiere qu'il percuta le sol, son sang se deversant sur le sol. D'un bond, Luna sauta en contrebas, utilisant ses ailes pour planer. La douleur a son aile brulee s'amplifiait a chaque fois qu'elle l'utilisait. Une fois sur le sol, elle contempla le moine. Celui-ci bougeait encore, et tentait de se remettre debout. Le sang coulait a flots de son crane ouvert, et il ne pouvait plus rien voir. Mais malgre tout, sa determination ne faiblissait pas. En un sens, Luna l'admirait. Meme a moitie mort, il n'abandonnait pas. Un tel courage imposait le respect... a moins qu'il ne s'agisse d'inconscience. Desarmee, la Lunariste ne pouvait cependant pas faire grand chose pour l'achever. Elle resserra son bouclier sur sa patte et prit le temps d'armer son bras, se donnant un maximum d'amplitude dans son mouvement afin d'en augmenter la puissance. Alors qu'elle se preparait, le dragon vert sourit. Il regardait vaguement dans la direction de Luna, mais il etait clair qu'il n'etait plus en etat. Alors dans un dernier souffle, il soupira.

" On... va te crever... espece de salo~ "

Il fut interrompu dans sa phrase par un violent coup de bouclier le faisant s'ecraser sur le mur derriere lui. Un bruit de craquement retentis alors que Luna donnait un coup de toute sa force. Elle sentais le crane de son opposant se briser contre le mur tandis qu'elle continuait de donner tout ce qu'elle avait dans ce coup. Les bras du draconide devinrent ballants, puis le dragon s'effondra, tombant au sol comme une pierre avec le crane enfonce. Luna resta immobile un instant avant de regarder son bouclier. Celui-ci etait enfonce par endroits du aux coups du moine, et il etait egalement couvert de sang. Lune se jura de s'equiper d'un ecu d'assaut lors de ses prochaines sorties pour ne pas avoir de nouveau a s'acharner ainsi. Elle entendit alors un bruit de galop, et se tourna dans sa direction. Les deux freres brigands etaient de retour, observant le spectacle horrifique que la princesse leur offrait. Mais apres tout, ces trois la ne lui avaient pas laisse le choix. Ils avaient vole, pille, detruit et tue pour eux seuls. Il ne meritaient pas d'autre sort que la mort pour toutes ces atrocites.

Le mage semblait quelque part entre la colere et le degout. Leur compagnon etait decede sous les coups de la Lunariste, et malgre leurs desaccords, lui se son frere s'appretaient a le venger. Il portait sur lui l'arme de la dirigeante. L'objet etait finement ouvrage, et valait une petite fortune a lui seul, donc aucune raison de l'abandonner. Le chevalier, lui, ne semblait en rien courrouce par ce qu'il voyait. Ce n'etait qu'un mort de plus dans sa vie. Il observait la dirigeante d'un oeil mauvais, sachant qu'elle ne comptais pas s'arreter la. Luna, de son cote, regardait les assaillants avec colere. Par leur faute son peuple souffrait encore d'avantage de la guerre. Alors tout ca devait finir ici, et maintenant.

Durant presque une minute, le trio se regarda. Ils se fixaient, se jugeant les uns les autres. Puis finalement Luna s'elanca. La mage leva alors la patte a laquelle le bijoux etait attache. Un trait de flamme se forma au dessus de lui, puis abattant sa patte vers l'avant il envoye cette lance de feu en direction de la Lunariste. Armee uniquement de son bouclier, Luna ne pouvait pas se permettre de trop l'amocher. Elle fit un bond sur le cote, mais les lances se multiplierent, forcant la Lunariste a utiliser ses ailes pour s'aider dans ses esquives. La douleur dans son aile droite devenait de plus en plus vive a mesure qu'elle l'utilisait, mais finalement elle arriva presque au contact lorsque l'autre chevalier entra dans la danse. Il saisit son arme en s'elancant en avant afin d'intercepter la combattante lunaire, puis une fois a porte tenta un coup a l'horizontal que la dirigeante put eviter en plongeant au sol, passant sous la lame. Elle continua sa route en le laissant derriere elle. Se redressant rapidement, elle utilise sa telekinesie pour relacher la sangle de son bouclier, puis d'un geste vif elle l'envoya sur le mage. Celui-ci n'etait pas habitue a recevoir des attaques physiques, et leva ses bras devant lui en protection pour ne pas recevoir le morceau de metal en plein visage, mais rien ne se passa. Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, le bouclier flottait juste devant sa tete, en levitation par la telekinesie de l'alicorne. Celle-ci souriait largement parce que cette diversion lui avait permis de parvenir a porte de coup. Alors que la pointe basse du bouclier etait tourne vers le visage de son opposant, elle repassa sa patte dans la sangle, repositionnant l'objet de defense comme un ecu d'assaut. Elle relacha la magie sur le bouclier pour resserrer celui-ci et ne profita pour donner un violent coup au torse de son ennemi. Celui-ci se plia en avant, crachant une gerbe de salive melee a de la bile tant le coup au ventre lui avait ete violent. Profitant de ce moment de souffle court, Luna parvint a se saisir de son arme sur le dos du bandit, arme qu'elle tenta d'abattre sur son encolure, pour se faire intercepter en plein mouvement par une charge du chevalier d'ebene. Il avait donne un violent coup de tete sur l'alicorne afin de la degager de son jeune frere.

Luna recula, cette fois de nouveau armee de son epee de metal noir. Le chevalier tenta d'enchainer par une nouvelle attaque de sa lourde epee que Luna fut obligee de parer. L'impact fut lourd, et le bruit de la lame contre l'ecu de la dirigeante sembla resonner dans la ruelle ou ils se trouvaient. La lunariste dut camper sur ses positions, afin de ne pas tomber sous la force de frappe. Malgre le fait que Luna etait un membre de la royaute, elle n'etait pas fragile, loin de la. Ses seances d'entrainement avec le capitaine SuperNova avaient finit par payer. Le bandit ne perdit cependant pas de temps et frappa une nouvelle fois, puis une troisieme. Luna encaissait les coups de son bouclier, se sentant lentement s'affaisser sous les assauts repetes de son opposant.


" Vas-tu de decider a crever, Ta Majeste? Tu vois pas que c'est par ta faute tout ca? Tu parle d'une chef! Regarde a quoi tes sujets sont reduits! C'est a peine s'ils ont de quoi bouffer! Et tu les laisse comme ca, en plus. Tu sais depuis combien de temps on est la? Et c'est meme pas pour gagner la guerre que tu embarque tout les soldats, pas vrai? Il suffit de voir Ottapaw pour se rendre compte que tu vaux pas un clou. Alors laisse toi aller et meurt. Ta gentillesse ne donnera jamais rien de bon. Abandonne! "

Le poney arma ses pattes, levant son arme pour donner un nouveau coup a la jument de la lune. Cependant, au lieu de l'abattre, ces paroles avaient eveille en Luna un autre sentiment. Une colere interieure, qui la brulait avec force. Cependant alors que son regard remonta vers son ennemi, croisant le sien. Le terrestre avait un regard plein de haine, mais aussi un sourire malsain. Il etait hors de question de laisser de telles personnes libre dans la Lunar Republic. Alors en oubliant sa propre protection, elle se projeta en avant Son epee lui frappa l'epaule, brisant l'armure et s'enfoncant presque jusqu'a l'os tandis que Luna tentait de l'empaler de son arme, visant la gorge. Il esquiva, mais la lame trancha tout de meme une bonne partie de l'encolure, le faisant hurler de douleur tandis qu'une gerbe de sang lui recouvrait l'epaule. Alors que Luna s'appretait a enchainer une nouvelle attaque, boule de feu tomba du ciel. Elle plongea sur le cote, et fit une roulade pour se retablir, poussant un grognement de douleur en devant s'appuyer sur son epaule blessee.

Repassant devant le chevalier, son jeune frere au pelage blanc semblait empli d'une force nouvelle, et sans attendre, il produisit une large boule de feu qu'il projeta dans la direction de l'alicorne. L'attaque etait volumineuse, mais il aurait ete facile pour Luna de l'eviter... si derriere elle ne se trouvait pas une maison de bois dans laquelle se trouvaient probablement des civils. C'est donc dans un volte-face qu'elle plongea dans celle-ci a la recherche de tout ceux qu'elle pourrait sauver. Et elle n'eut pas tord, car a l'interieur se trouvait un jeune couple. Une jeune pegase qui avaient probablement ete extremement belle avant que la famine ne lui creuse des sillons sur le visage, et une licorne femelle, elle aussi, qui semblait plus marquee encore. Le bruit du combat semblait les avoir terrifiees, et elles se serraient l'une contre l'autre, tremblant de tout leurs corps affaiblis par la faim et la soif. Toutes deux furent surprises par l'irruption de la dirigeante, mais n'eurent pas vraiment le temps de reagir car Luna se projeta sur elles, ecartant les ailes pour les recouvrir du mieux qu'elle put. Les flammes s'engouffrerent dans la maison en une explosion qui fit hurler les deux juments sous la dirigeante. Celle-ci serrait les dents, car meme si son armure la protegeait un minimum, les flammes lui brulaient tout de meme une bonne partie du dos.

Une fois l'explosion terminee, Luna se saisit d'une des juments, la faisant sortir par la fenetre. Se retournant pour aider la seconde, elle put constater que les flammes etaient en train de se propager a grande vitesse sur le bois sec de la maison. Elle attrapa donc la licorne et lui fit enjamber la fenetre. Le couple etait tres faible, donc il fallait a tout prix que le danger reste loin d'eux. La combattante replongea donc parmi les flammes, courant pour ne pas prendre feu. Elle bondit par l'ouverture beante que l'explosion avait fait, faisant de nouveau face au mage. Celui-ci c'etait approche pour constater la mort de la dirigeante, mais semblait pris de court par sa reapparition soudaine. Armee et en colere, Luna plongea dans sa direction, arme sorties. Le terrestre eut cependant le reflexe d'envoyer une vague de flammes en direction de la jument. Emportee par son elan, Luna ne put que mettre son bouclier devant elle, sentant sa peau lui bruler jusque sous l'armure. Elle ressortir cependant, flamboyante et a moitie en train de bruler elle-meme pour abattre son epee sur le terrestre. D'un coup violent, elle lui trancha la tete, celle-ci roula alors sur quelques metres avant de s'arreter contre un vieil arbre qui avait deperit depuis longtemps. Son corps resta debout quelques instant, puis ses muscles ne recevant plus de messages du cerveaux finirent par lacher, le faisant s'ecrouler tandis que Luna posait patte a terre dans son dos. Elle souffrait. Son corps etait brule et blesse. Cependant, s'approchait d'elle le dernier des brigands, qui cette fois regardait le cadavre de son frere avec horreur et colere. Un flot de sang continuait de couler de son encolure, preuve que l'attaque de Luna avait ete profonde. D'ailleurs il ne semblait pas au meilleur de sa forme. Cependant, la haine venait de lui donner une nouvelle jeunesse. Il se saisit de son arme avec une vitalite renouvelee et frappa l'alicorne.

Luna eut a peine le temps de mettre son bouclier que le coup l'atteignit. Elle fut projetee sur le cote, a l'oppose de la tete du terrestre. Roulant dans la poussiere, cela eut cependant pour effet d'eteindre les quelques flammes qui restaient sur sa chevelure et son pelage. A peine eut-elle le temps d'essayer de se relever qu'un violent coup de patte lui heurta le ventre. Elle avait beau porter une armure, le sabot du chevalier d'ebene en possedait une aussi. Elle chercha cependant a se relever, mais ne cessait de recevoir plus de coups a chaque fois, la maintenant au sol. La colere emplissait l'esprit de son opposant, et elle ne pouvait que le comprendre. Cependant il etait un etre monstrueux. Combien de famille avait-il detruit avant que la sienne ne soit affectee? Combien de morts? Combien de pillages? Meme justifies, sa colere n'etait rien a cote des souffrances qu'il avait fait endurer aux gens de la Lunar Republic.

Au moment de recevoir un nouveau coup, Luna finit par se redresser d'un bond, utilisant ses ailes pour l'aider a soulever son poids. Une fois debout, elle put voir le guerrier se ressaisir de son arme et se preparer a frapper, mais elle fut plus rapide. Il utilise cependant la largeur de son epee pour bloquer l'attaque de la princesse lunaire. Mais Luna refusait de laisser tomber. Elle enchaina par plusieurs coups qui furent pares avant qu'il ne puisse de nouveau placer une attaque. Elle fit un bond en arriere pour en eviter l'impact et tenta une frappe d'estoc, mais il se laissa tomber au sol pour eviter le coup et donna un violent coup de tete dans le plastron de la dame noire. Elle eut le souffle coupe un court instant, mais pas autant que lui, car l'impact sur l'armure lunariste l'avait legerement sonne. Il secoua la tete vivement, et un peu de sang s'envola. Son encolure continuait de couler, meme si la douleur ne semblait plus vraiment le gener. Et l'assaut continua.

Luna avait mal partout. Elle tenta une attaque avec son epee, mais qui fut esquivee. Elle vit son ennemi ressaisir son arme et enchaina rapidement d'un coup d'ecu au visage qui brisa le museau de son adversaire, lui arrachant un cri de douleur. Le sang se mit egalement a ruisseler de son visage, et plus le combat durait, plus le terrestre devenait pale. Luna recula en le voyant reprendre son arme et ainsi evita une nouvelle taillade. Utilisant une nouvelle fois sa magie, Luna desserra la sangle de son bouclier pour une nouvelle fois le projeter au visage de son ennemi, mais contrairement a la fois precedente elle ne le stoppa pas en plein vol. Le bouclier percuta le visage du guerrier qui fut sonne l'espace d'un instant. Luna profita de cette ouverture pour lancer un assaut de plus, tentant de frapper de sa lame le visage du scelerat. Cependant contre toute attente, celui-ci se retablit a temps, et ouvrit grand la gueule pour attraper l'epee de metal noir entre ses dents. Reculant d'un coup, il retira l'arme de la Lunariste pour la seconde fois, sauf que cette fois elle n'etait pas totalement desarmee. Elle se saisit de son epee a deux mains et la fit voler avec force. Le malfrat recupera l'arme de la dirigeante pour parvenir a parer le coup. Cependant Luna avait deja pu temoigner de la force engendree par le poids de cette lame en mouvement, et l'epee large frappa donc avec violence et repoussa le chevalier qui se retrouva au sol. Luna reprit rapidement son equilibre et frappa verticalement pour tenter de mettre fin a ce combat, mais le guerrier roula au sol, puis se releva et donna un coup d'estoc au visage de Luna, qu'elle esquiva de peu, lui faisant une entaille sur la joue. Un nouveau coup horizontal de la princesse frappa cette fois le torse du guerrier qui recula et chancela. Poussant un hurlement de rage, il se jeta en avant, profitant de l'elan qu'avait pris Luna pour la frapper quand sa garde etait basse. La lame noire de la Lunariste dirigee contre celle-ci visa le coeur, et la volonte etait clairement d'achever la jument, mais au final le combattant s'ecroula au sol, face contre terre. Le pauvre avait perdu beaucoup de sang au cours de ce combat, et il n'avait pas prete attention a son etat de sante, se nourrissant de colere et cherchant a tuer la Lunariste malgre sa faiblesse physique. Son corps refusait desormais de le porter et il voyait des etoiles lui danser devant les yeux. Au loin il pouvait voir le cadavre de son jeune frere, et poussa un long soupir, incapable de le venger.


" T-T'es fiere de toi, hein? Je suppose... que tu as le sentiment... du devoir accompli. Mais... t'es rien du tout... ta nation n'est... qu'un ramassis de laches... tu vas te faire bouffer... jouer la gentille c'est perdre la bataille... en temps de guerre. Alors bonne chance... on se retrouve au Tartare... Princesse. "

La dirigeante le toisa de toutes sa hauteur. Elle regardait un poney qui dans ses dernieres forces continuait d'insulter son pays. Elle n'avait pour lui que du degout et de la rancoeur. Il ne meritait pas de fouler les terres Lunaristes.

" C'est là que tu te trompe. Nous sommes peut-être une nation rendue faible par sa gentillesse, mais nous ne cesserons de nous relever. Jamais je n'abandonnerais, car il y aura toujours des gens qui auront besoin d'être protégés de brutes dans ton genre. Et pour cela je suis prête à devenir un bourreau pour mes ennemis. Même si cela souille mon âme à jamais. Nous nous retrouverons donc bien au Tartare... mais en ce qui me concerne, j'aurais tout fait pour sauver ma nation et ses habitants. "

Cependant, le terrestre ne put pas entendre la réponse complète. Il décéda avant la fin, de ses blessures. Luna regarda son corps au sol, ne pouvant que constater l'absence de réponse de sa part, elle finit par ramasser ses armes et les nettoyer. Le sang aurait tôt fait d'endommager le métal si cela n'était pas fait à temps. Au bout de plusieurs minutes d'un silence assourdissant, les habitants finirent par sortir de leurs maisons, hésitants et affaiblis. Ils s'avancèrent vers la guerrière blessée, et plusieurs allèrent chercher des bandages, ou au moins un peu de tissu qui feraient office de compresse pour les blessures. Cependant il s'agissait surtout de brûlures. Ils utilisèrent leurs dernières ressources en plantes médicinales pour tenter de soigner le dos et les ailes de la dirigeante, mais il n'y en avait pas suffisamment, alors Luna leur demanda de s'occuper prioritairement de ses ailes. Elle ne voulait pas garder de séquelles de cette rencontre, en tout cas pas qui l'empêche de combattre avec efficacité. Rapidement cependant, la princesse était de retour sur ses pattes, contre l'avis de la population. Elle réquisitionna une vieille charrette tombant à moitié en ruine afin de ramasser les corps des bandits. Elle les plaça sur le véhicule et les emmena au loin, suivi par les poneys les plus vaillants équipés d'outils. Elle se saisit d'une pelle, et avec les quelques habitants l'ayant accompagnée, elle creusa une tombe pour y déposer les corps des ennemis qu'elle venait d'éliminer. Une fois ceux qui enfouis, un des villageois s'approcha d'elle. La princesse avait du mal à respirer. Elle était fatiguée et avait mal partout, mais ce male lui adressa tout de même quelques mots.

" Princesse...? Pourquoi... Pourquoi leur avoir fait l'honneur d'une sépulture. Ils ont détruit nos cultures et volé notre bétail. Ils auraient mérités d'être dévorés par les charognards. "

La lunariste acquiesça doucement, ne se sentant plus vraiment la force de faire autre chose.

" Parce que nous ne sommes pas des monstres. Je ne répand pas la mort par plaisir, mais par obligation. Pour défendre mon pays. Si nous n'avions pas été en temps de guerre, j'aurais pris le temps de former un bataillon pour les vaincre et les incarcérer. Ils auraient finis leurs jours dans une cellule à Concordia. Leur mort prématurée n'est que le résultat de cette guerre. De plus... je n'ai pas envie de voir des nuisibles les dévorer. Cet endroit n'as pas besoin de donner plus de raisons aux rats de venir ici. "

Avec un petit sourire, le paysan acquiesça. En un sens il était heureux d'avoir une princesse qui se soucie tant de la vie d'autrui.

" Oh, vous savez les rats ont fuis la ville depuis bien longtemps maintenant. "

Les deux eurent un petit rire, mais la princesse grimaça car ses côtes la faisaient souffrir. Après un nouveau silence, elle ajouta.

" Puis-je vous demander un service? "

L'étalon semblait surpris mais se tourna vers sa dirigeante pour entendre sa demande.

" Pourriez vous... me porter jusqu'au village. Je ne sent plus mes pattes... je suis incapable de me relever. "

Il se précipita alors pour l'aider dans sa tâche, accompagné par un autre habitant. Tout deux la ramenèrent pour l'installer dans l'une des chambres vide au rez de chaussé d'une masure. Le lit n'était plus ou moins qu'un matelas sur un support en bois sec et branlant. La couverture n'était qu'un simple bout de toile, et aucun oreiller ne reposait sous sa tête, mais la dame de la nuit s'endormit rapidement. Fermant les yeux, elle laissa son esprit vagabonder dans les rêves. Il lui faudrait un long moment avant d'être complètement remise de ce combat, surtout si les soins était précaires. Mais il n'était de toute façon pas question de quitter ce village pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
[Quête] Famine Left_bar_bleue88/280[Quête] Famine Empty_bar_bleue  (88/280)

[Quête] Famine Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Famine   [Quête] Famine EmptyMer 2 Déc - 19:06

[Quete] Famine
Reconstruire est un travail long et épuisant



[Quête] Famine Lunahoodpost


Cela faisait plusieurs semaines que la princesse Luna restait dans ce petit village. Ses blessures avaient tout doucement commencé à cicatriser, mais cela n'avait pas été sans mal. La dirigeante de la nation de la nuit avait effectivement passé plusieurs jours alitée, presque incapable de bouger. Les habitants avaient mis leurs maigres ressources en commun afin de pouvoir offrir à leur dirigeante des repas un minimum consistants, afin qu'elle puisse se remettre sur pattes. Mais un matin, elle finit par se lever, et contre l'avis des habitants, avait commencé à aider à la reconstruction. Elle était forte, et sa volonté lui servait de moteur. Elle rejoint donc les quelques paysans qui avaient encore la force de travailler. Il y avait trop peu de main d'oeuvre pour qu'ils puissent refuser une aide qui leur permettrait de survivre.

Un après midi de grande chaleur, cependant, une troupe de soldats lunaristes arrivèrent dans le petit village. Il portaient haut l'étendard de leur patrie, et à leur tête se trouvait un terrestre particulièrement musclé. Il était de couleur marron sombre et portant sur son dos un énorme marteau de guerre. C'est avec un sourire cependant qu'il reconnue sa dirigeante parmi les villageois. La major Law Hammer éclata alors d'un rire gras en s'approchant d'elle, sous les regards inquiets de son escouade. Même s'ils savaient que le major était assez peu respectueux à son habitude, là il s'agissait de la princesse. Un minimum de retenue était exigé... ce dont il ne semblait pas vraiment avoir conscience.


" Ah bah enfin on vous r'trouve, Princesse. C'est qu'on a r'tourné pas mal de villages pour vous mettre le grappin d'sus. J'ai deux, trois gars qu'on tourné d'l'oeil à mi-ch'min. J'pensais pourtant avoir pris des vrais bonhommes mais faut croire que j'me trimballe aussi des danseuses dans mes rangs. En tout cas content d'vous voir entière. C'est qu'tout l'monde se bouffe les sangs pour vous. J'reçois une lettre du Cap'taine tout les deux jours. J'suis sur qu'il a r'tourné la moitié d'la Lunar à pieds déjà. " Il se rapprocha un peu, et se rendit alors compte de son état. " Par mon marteau, z'avez mangé plein la tronche, ma parole. Bon allez, j'vous embarque, Majesté. Pass'que c'est pas tout mais Las Pegasus va pas s'rapprocher toute seule. "

Malgré le manque total de tact et de savoir vivre du major, Luna ne semblait pas s'offenser. Elle avait finit par s'habituer à ce qu'il lui parle ainsi. De toute façon, rien ne l'aurait fait changer, et c'était agréable de se voir parler comme à n'importe qui de temps en temps. Alors que le gradé s'avançait avec sa petite escouade d'une demi-douzaine de personnes, la princesse secoua la tête doucement.

" Je suis navrée, Major. Mais je ne vais pas pouvoir vous accompagner. "

Devant le regard interrogateur du major, elle étendit le bras, montrant les habitants qui se trouvaient derrière elle.

" Regardez la malheur de ces gens. Je ne peux pas les laisser ainsi. Alors vous allez devoir Repartir sans moi. Je reviendrais une fois que ce village aura retrouvé un semblant d'autonomie. "

Le guerrier soupira et s'avança. Il se tenait droit, et faisait face à la princesse, la regardant dans les yeux avec un sourire aux lèvres.

" Princesse. J'ai pour ordre d'vous ramener avec moi. Vot' coincée d'secrétaire vas m'passer un savon d'tous les diables si j'vous embarque pas de suite. Pis l'Cap'taine va faire une syncope s'il a pas d'vos nouvelles rapidoss'. Et vous savez quoi? J'en ai rien à carer. " Il se tourna vers ses troupes, et éclatant d'un grand rire, il fit un geste pour leur signifier de le rejoindre. Il était toujours comme ça, à se foutre de l'autorité, mais toujours dans l'intérêt du plus grand nombre, en particulier si ceux-ci étaient pauvres. " Allez les gamins, vous m'bougez tout ça. J'veux que la moité d'entre vous collent au royal fessier. Vous l'aidez dans c'qu'elle fait et pour ceux qu'auraient la bonne idée d'tirer au flanc, j'm'occuperais personnellement d'les faire avancer à coup de patte au derch' sur le r'tour. L'aut' moitié vous m'suivez. " Se retournant à nouveau vers sa dirigeante, qui étouffait un rire aux vues des regards choqués des soldat, car personne ne s'attendait à ce qu'il parle ainsi malgré la présence de la princesse. " On vas vous barricader tout ça. Les gars ont pas l'habitude d'utiliser un marteau pour bâtir mais comptez sur moi pour les diriger. "

Immédiatement, les troupes se répartirent. Le plus résistant d'entre eux fut cependant renvoyé vers Las Pegasus, avec pour consigne de faire acheminer vers le village une cargaison de vivres. Il aurait bien débattu pour rester au village, et ne pas avoir à retraverser le désert, mais le regard désapprobateur de son major lui avait rapidement fait changé d'avis. Quand aux soldats qui restèrent, on leur demandé de partager les rations qu'ils avaient emporté. Cela n'offrait pas vraiment de quoi vivre, mais cela eut au moins l'effet de remonter le moral des habitants, qui avaient enfin l'impression qu'on s'occupait de leur misère. Cependant, il fallut procéder à un rationnement drastique pour permettre que celles-ci durent quelques jours de plus. Il y avait après tout une demi douzaine de poneys en plus à nourrir, et des travailleurs qui plus est.

Les jours qui suivirent furent entièrement consacrés au travail. Le Major avait pris en main la construction d'un mur de pierre faisant plusieurs mètres de haut. Celui-ci entourait les zones agricoles afin que le sable ne puisse pas s'engouffrer dans ceux-ci et les détruire. Il avait beau être soldat, il avaient pendant des années été forgeron dans un petit village. Dans son ancien foyer, tout le monde s'entraidait, et il avait déjà eu à aider à reconstruire maisons et protections. De plus, il était musclé, volumineux, et parlait très fort. Aussi étrange que cela puisse paraitre, il était aussi le premier à soutenir ceux qui avaient du mal à suivre. Lorsque le travail devenait trop dur pour quelqu'un, il offrait toujours son aide, accompagnée de quelques encouragements, tout en parvenant à abattre sa propre charge de travail. Il était véritablement un modèle de persévérance... et d'impolitesse. Son manque de respect envers l'autorité, que pourtant il représentait, faisait rire les habitants, et soupirer les soldats. Luna, de son coté, avait rejoins le groupe des agriculteurs. Entourée de quelques soldats, qu'elle dirigeait, elle fit déblayer un maximum de sable pour que la terre puisse respirer. Armée d'une pelle, et malgré ses blessures, elle participa activement, au même titre que n'importe quel autre membre de cette communauté. Elle refusa à plusieurs reprise de se reposer, et fit de son mieux pour donner l'exemple. Elle voulait absolument que ce village puisse retrouver un petit peu de vie avant son départ. Elle ne voulait pas abandonner des membres de la Lunar Republic.

Chaque jour, c'était la même chose, Luna et Hammer abattaient un travail colossal à eux seuls. Ils étaient forts et endurants, si bien que soir, des paris commençaient à être évoqués dans les rangs des travailleurs. Les soldats pariaient que leur major seraient le dernier étalon encore au travail, affirmant qu'ils l'avaient déjà vu s'entrainer pendant des semaines, tandis que les paysans avaient plutôt tendance à parier sur leur princesse, prétextant que sa détermination à toute épreuve lui permettrait de sauver la nation de cette guerre sans fin. Ils étaient convaincus que leur dirigeante était aussi forte que brave, et certains prenaient le combat qui avait eu lieu quelques temps plus tôt comme point de comparaison. Le premier soir du pari, ce fut Hammer qui cessa de travailler en premier, mais Luna alla se reposer un peu plus tôt le lendemain, un de ses plaies la faisant souffrir plus que de raison. Mais le troisième jours, les deux gradés avaient finalement eu vent de ces paris, et aucun d'eux n'accepta de laisser l'autre gagner. La nuit commençait à tomber sur le village, mais ni la Princesse Luna, ni Law Hammer n'allèrent se coucher. La dame de la nuit sentait tout les muscles de son corps lui brûler, elle avait le souffle court et malgré tout elle continua de retourner la terre. Les hommes de Law étaient parvenus à bâtir leur mur, mais au lieu d'aller se reposer, celui-ci se saisit d'une pelle et alla aider sa dirigeante. Alors que le jour disparaissait pour laisser place à la nuit froide, ni l'un ni l'autre n'abandonnèrent leur poste.


" Princesse, allez vous pieuter. Vos blessures vous font souffrir, j'suis sûr. Alors décarrez et laissez moi m'charger du reste. Z'êtes pas en étant. "

La princesse fit semblant de n'avoir rien entendu pendant quelques instants, puis reprit enfin son souffle. Elle se redressa, s'appuyant sur sa pelle quelques instants.

" Je vous trouve bien arrogant de me demander d'aller me reposer, Major. Plusieurs fois aujourd'hui j'ai entendu vos hommes dire que vous aviez des absences. Vous avez non seulement fait votre part du travail, mais vous avez aidé la plupart des habitants dans les taches qui leur avaient été attribuées. Vous avez même déjà failli tourner de l'oeil au sommet du mur il n'y a même pas une heure. Vous aussi êtes épuisé. Allez vous reposer. "

Il eut un rire sonore, et serra les dents, ses muscles se bandant tandis qu'il retournait la terre avec une fougue renouvelée.

" C'est mal me connaitre, M'dame. C'est pas mon genre de laisser tomber pour si peu. Alors laissez moi vous montrer c'que c'est qu'de repousser ses limites et prenez en d'la graine. "

On entendit les pelles retourner la terre durant des longues minutes. Minutes qui se transformèrent en heure, puis plus rien. La calme plat était tombé sur le village, et cela inquiéta l'un des soldat de la Lunar Republic. Il se saisit d'une torche et se rendit dans le champs, pour y constater que celui-ci était entièrement retourné. Un sourire se dessina sur son visage. La fougue et la volonté dont avaient fait preuve les deux combattants durant cette nuit étaient admirable. Ils avaient vraiment abattu un travail monstrueux à eux deux. Cependant une chose le tracassait. Il n'avait croisé ni l'un ni l'autre en se rendant sur les lieux, et pourtant tout deux dormaient dans un hangar aménagé en dortoir de fortune, non loin. Il s'avança dans le champs, levant la torcha au dessus de sa tête pour éclairer le plus loin possible.

Quelques instants plus tard, il entra en trombe dans le dortoir, réveillant non seulement ceux qui s'y reposaient, mais aussi le voisinage.


" A L'AIDE!! J'AI BESOIN D'AIDE! IMMÉDIATEMENT! "

Il n'en fallut pas plus pour que tout les soldats se précipitent hors de leurs couches pour le suivre, et revenir après près d'un quart d'heure, en portant les corps évanouis de la princesse et du major. Tout deux s'étaient écroulés d'épuisement. Ils furent installés sur leurs couches, et les soldats allèrent expliquer la situation aux quelques villageois qui s'étaient levés pour prendre des nouvelles d'eux. Les deux inconscients avaient tant donné qu'ils en avaient tourné de l'oeil, ce qui n'était au final pas si surprenant venant de deux têtes de mules.

" J'imagine la tête du capitaine SuperNova s'il savait dans quel était se mettait notre dirigeante. "

Son collègue se gratta l'arrière de la tête, l'air songeur. Tout deux observaient les deux bourreaux de travail étendus devant eux.

" Nan mais ça c'est rien, moi j'imagine comment réagirait la princesse Pandore si elle voyait sa mère comme ça. Je sais pas si elle serait terrifiée ou fière. En tout cas, vaut mieux que ce soit dans ce sens là. J'ai même pas envie d'imaginer la crise si la petite princesse était étendue là. "

La premier déglutis alors, sentant un frisson lui parcourir le dos. Cette seule et unique pensée concernant leur dirigeante suffit à le mettre mal à l'aise.

" T'as raison. Rien que d'y penser, je me dis que la colère de Nightmare Moon ferait moins peur que de faire face à la Princesse de la Lune si sa fille était tombée d'épuisement. Mais bon, quoi qu'il en soit il faut dormir. Sinon ils vont encore tout faire demain, et ce sera rebelote. J'ai pas envie de les trainer tout les soirs, parce qu'ils pèsent leurs poids quand même. "

Sur ces mots, les deux gardes retournèrent se coucher et ne tardèrent pas à retrouver le sommeil. Après tout, il n'y avait personne dans ce petit village que la fatigue épargnait.

Les jours qui suivirent furent consacrée à semer les graines, ainsi qu'à l'épandage de fertilisants. Il n'y avait pas grand chose, et la décision principale fut de planter de pommes de terre, car il s'agissait de ce qui pouvait tenir le plus au corps. Les bâtisseurs ayant terminé leur mur, se mirent à consolider les maisons des habitants, utilisant le peu de ressources que le village avait à leur offrir pour effectuer des réparation de fortune. Il n'y avait au final plus grand chose d'autre à faire qu'à attendre la pousse, mais l'eau se faisait rare. Law et Luna se dévouèrent alors pour forer plus loin. Ils parvinrent à atteindre une petite nappe phréatique, mais qui ne permettrait pas de donner à boire à tout le monde en plus de devoir alimenter les récoltes. Il fut cependant décidé d'en utiliser une bonne partie pour donner un coup de pouce aux récoltes en attendant l'arrivée du convoi de vivres.

Les jours qui suivirent furent particulièrement rudes pour tout le monde. La princesse et les soldats attendaient l'arrivée du convoi pour repartir, et celui-ci finit par arriver au termes de plusieurs semaines. Il s'agissait d'un groupe de chars transportant diverses denrées et transportées par plusieurs poneys ne portant pas d'armure de la garde. Luna s'avança rapidement vers eux pour les saluer, et ceux-ci firent de même. Une jument se trouvait à la tête du convoi, et Luna pouvait apercevoir que des soldats se trouvaient dans le chariot, afin d'en assurer la sécurité.


" Princesse, c'est un honneur de vous rencontrer. Je suis Coin Flip, dirigeante de ce convoi de marchants. On a été réquisitionnés par votre armée pour vous ravitailler, mais le chemin était long et éprouvant. J'espère que nous n'allons pas y perdre dans cette affaire. "

Bien qu'elle tente de se montrer respectueuse, la licorne qui faisait face à la dirigeante semblait un peu sur la défensive. Après tout, il lui avait fallu traverser le désert pour parvenir jusqu'ici. Il fallait qu'elle puisse tout de même rentrer dans ses frais.

" Inutile de vous inquiéter. En tant que Princesse de la Lunar Republic, je m'engage à payer pour votre dérangement, ainsi que pour toutes les denrées alimentaire que vous transportez. Ce village a un besoin urgent de vivres et d'eau pour ses habitants et ses cultures. Le trésor national vous payera à un prix légèrement supérieur à vos habitudes pour couvrir les frais de transport. Si vous transportez des tête de bétail, ils vous seront également achetés au prix fort. "

Suite à cet arrangement, on fit débarquer toutes les denrées que les marchants avaient à vendre. Quelques poules et coqs furent vendues aux fermiers, leur permettant de redémarrer une production d'oeufs, tandis que de la nourriture de bonne qualité put enfin être distribuée aux habitants. La Princesse Luna allait bientôt pouvoir repartir, mais avant cela, elle participa elle-même à la distribution de la nourriture. Avec quelques villageois et soldats, ils parcoururent la ville afin de nourrir les plus faibles en pain et en eau. Cela prit une demi-journée avant que les habitants ne se rassemblent au centre de la ville afin de recevoir de quoi survivre. L'alicorne rappela cependant qu'un rationnement était en vigueur tant que les champs n'auraient pas donnés. Elle s'engagea d'ailleurs à offrir une petite prime à aux marchants qui rembourseraient les frais de transports pour les villages éloignés.

Par la suite, la princesse et Law Hammer dirent au revoir aux chefs des travailleurs, leur souhaitant une bonne continuation. Alors qu'ils allaient s'en aller, une jeune pouliche saisit alors la queue de Luna, la faisant s'arrêter. Elle était faible, mais la princesse la reconnaissait comme la jeune demoiselle qui avait été prise en otage par les brigands à son arrivée. La pouliche lui tendit alors un bouquet d'herbes. Luna sembla intriguée puis d'une voix faible la petite parla.


" M-Ma grand mère dit que ça soigne les brûlures. J-J'avais quelques sous. P-Prenez soin de vous M-Majesté. "

Luna prit alors les herbes avec sa corne et déposa sur le front de la petite licorne un baiser.

" Merci beaucoup. J'en ferais bon usage. Et tu diras merci à ta grand-mère de ma part également. "

La petite repartit, souriante, et alors que le convoi marchand repartait avec l'escorte royale, Law Hammer s'approcha de sa princesse. Il n'eut pas le temps de parler que la dirigeante s'adressa à lui.

" Vous voyez, Major. C'est pour des gens comme cela... que je dois continuer à me battre. Je ne baisserais pas les bras. Ma nation a besoin de moi, quel qu'en soit le prix. "

Celui-ci acquiesça doucement. Il avait un air sérieux qu'on ne lui connaissait pas, et une sorte de sourire triste. Il semblait touché au plus profond de lui par les paroles de sa dirigeante.

" C'est vraiment un honneur de vous avoir, Princesse. Vous savez, j'suis pas le meilleur d'vos soldats. Mais si c'est pour vous, j'veux bien passer au fil de l'épée sur un champs d'bataille. Et si j'vous sauve en l'faisant. Bah ce s'ra avec le sourire... " Il fit une petite pause, puis reprit en parlant fort, sa voix raisonnant autour de lui. " Bon, bah c'est pas l'tout mais faut qu'on se grouille parce que Nova va nous faire une attaque si on r'viens pas. Pis j'voudrais pas qu'y calenche, y m'dois une tournée. " A croire que montrer des émotions pendant plus de cinq secondes était le plus qu'il ne pouvait en fournir.

Tous disparurent alors dans le désert pour retourner à Las Pegasus. De là, Luna repartirait pour Concordia afin de retrouver Arcana, SuperNova et Pandore. Elle avait une famille et des amis. Mais plus encore, elle considérait cette nation comme sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Famine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Lunaristes :: Las Pegasus-
Sauter vers: