Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 A M A R Ö K ▬ I have fangs just as sharps as my words are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


A M A R Ö K ▬ I have fangs just as sharps as my words are. Empty
MessageSujet: A M A R Ö K ▬ I have fangs just as sharps as my words are.   A M A R Ö K ▬ I have fangs just as sharps as my words are. EmptySam 31 Oct - 23:47



▲ Bienvenue à Amarök ▲



• Informations de base •


NOM : Amarök.
Surnom : La mère blanche de la nuit.
Âge : Vingt-neuf ans.
Sexe : Femelle.
Race : Changeling.
Talent : La patience.
Métier : Seconde conseillère au trône et porte-parole du service espionnage du Changeling Swarm.

Faction : Changeling Swarm.
Classe : Voleuse.
Classe² : Necromancienne.
Armes :
▬ Dague d'assassin ;
▬ Épée courte.
Alignement : Ici


• L'apparence est importante •


À la prononciation du prénom, ils se mirent tous à chuchoter entre eux. La Reine changeling venait, de son imposante voix grave appelée la seconde conseillère du Changeling Swarm. Il fallait toujours attendre très longtemps avant de ne serait-ce qu'entendre le claquement de ses sabots gris sur le sol des couloirs du château, pour la simple raison qu'elle n'aimait pas être proche des attroupements de gardes, même si ceux-ci avaient prit l'habitude de son apparence blême. Ils l'appellent d'ailleurs entre eux la « Mère Blanche » de la nuit ; celle qui attire le regard même sous les voiles sombres de la Princesse Luna. Puis petit à petit, on pouvait entendre un bruit au loin, distinguant très clairement deux paires de fers différents. L'un lourd, mais joyeux dû à sa rapidité ; et l'autre lent, aigüe et éreintant.

Ils pénétrèrent enfin dans la salle au trône et alors les gardes posèrent presque instinctivement leurs yeux vides de changelings sur la-dite conseillère. Malgré l'obscurité de la pièce il est facile de voir à quel point la jument est d'un teint affreusement blafard. Une honte pour sa race, faite de gris et soulignant la symétrie de leurs rangs. La Reine elle-même avait parlé d'une maladie puissante ayant ravagé la pauvre petite lors de son enfance pour empêcher la naissance de rumeurs au sein des quartiers. Malheureusement pour elles rien chez la changeling ne permettait un regard banal... Sa couleur pâle faisait en sorte qu'on ne regarde pas ses yeux qui, à l'inverse de la plupart de la race des insectes, se font d'un noir profond aux pupilles blanches. Un fin iris foncé s'y dessine, mais rien de bien remarquable. Ils ne font que ressortirent l'infâme peau écailleuse qu'elle doit porter sur son dos au quotidien. On ne fait même pas attention au collier de fourrure noir qu'elle porte autour du coup pour foncé son apparence. Les habitués n'y font presque plus attention et ordonnent aux nouveaux de tourner les yeux lorsqu'elle passe devant eux.

Alors qu'ils marchent en direction du siège où la Reine attends impatiemment, la conseillère ordonna d'un simple geste de menton l'arrêt de son vassal. Ils remarquèrent alors tous l'épaisse corne démesurée trônant au milieu de son front. Son aspect lourd et sa pointe se présentant face à l'interlocuteur impose le respect, mais surtout la crainte. Si elle était un cerf, elle serait probablement le mâle dominant et aurait sur ses épaules la protection des femelles. Mais il n'en ai rien face aux sublimes attributs de Chrysalis. D'ailleurs, les ailes dansant dans son dos sont d'une maigreur ridicule. La finesses de celles-ci l'empêchent de voler lors des vents trop violents ou d'une pluie trop puissante, ce qui la rend cible facile lors qu'elle se déplace seule.

|- Amarök.

|- Ma Reine, vous m'avez demandé.


Sa voix résonna dans la pièce, et les nouvelles recrues ne purent écoutés leurs maitres. Celle-ci, en présence la Matriarche, se faisait d'une souplesse accablante. L'intonation est d'habitude très mélancolique et tendrement monotone. Pas un son hautain, non, ni puissant ; mais quelque chose de bien étrange, comme une mélodie du soir que l'on chante sans articuler. Ou comme un poney ivre essayant tant bien que mal de communiquer. Peut-être à cause de ces deux crocs blancs se pointant sous sa lèvre supérieure ? Non, tous les changelings en possède et parlent plus que normalement. Ou peut-être sa langue, grisonnante ? Non, tout aussi normal.
Son épaisse queue aussi longue que celle de la Reine s'était posé à terre et avait ainsi l'aspect d'une rivière. Lisses, souples, aussi blancs que ses écailles, ils volent constamment en suivant les gestes et déplacements d'Amarök. Le haut de son crâne est couronné d'une tresse entourant ses oreilles qu'elle porte fièrement tel le diadème d'une Princesse.

|- Comment se porte les troupes d'assassins ?

Un sourire se dessina sur ses babines palotes. Affreux, salement confiant, il en donne presque la nausée. Les expressions du visages sont quelque chose de quasiment inexistant pour la blanche, si bien que quand elle doit sourire ou exprimer de la joie ses traits se font houleux et se tordent pour former un rictus repoussant. Tout au contraire elle n'a pas besoin de bien froncer les sourcils pour montrer son mécontentement ; il est dit-on omniprésent.
À la fin de son monologue qu'elle eu prononcer avec toute la fierté qu'elle se devait de montrer à sa dirigeante, elle lui rappela a quel point elle était reconnaissante d'être permise de porter la parole des assassins du Royaume. Puis elle se releva sur ses fines pattes comparable a la grosseurs de jeunes arbres. Il était des plus difficiles de ne pas la qualifier d’anorexique, de malade, voir dire qu'elle est mourante. Son cocon gris ne cache malheureusement pas ses côtes qui sont bien visibles aux yeux de tout le monde, il est bon de savoir que son maigre cou est lui bien blottit sous son collier.

Faisant demi-tour sur elle-même après avoir gracieusement saluer sa gouvernante, la blafarde pris le chemin de la sortie accompagné de son acolyte changeling, trainant les crins de sa queue au sol. Comment font-ils pour rester aussi blancs, eux qui fouettent si souvent le sol... En fin de compte, se dirent les jeunes recrues, la Mère Blanche n'est pas si vilaine ; elle est même plutôt belle. Alors pourquoi cette pâleur la rend-t-elle si repoussante ?

Body:

Faces:

• Un caractère unique •





• De la naissance à aujourd'hui •


RACONTEZ ICI L'HISTOIRE DU PERSONNAGE DEPUIS SA NAISSANCE
250 MOTS minimum








▲ Derrière l'écran ▲


Prénom ou pseudo : Kitty / Vany-e.
Âge du joueur : 21 ans.

Comment trouvez-vous Equestria Nations : Bitchsalis m'as harcelé sur skype.
Des améliorations à apporter : Pas pour le moment.
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A M A R Ö K ▬ I have fangs just as sharps as my words are. Empty
MessageSujet: Re: A M A R Ö K ▬ I have fangs just as sharps as my words are.   A M A R Ö K ▬ I have fangs just as sharps as my words are. EmptyDim 1 Nov - 21:51


Bienvenue à toi du coup ? c:

J'ai pas pour habitude de venir accueillir les nouveaux membres directement dans leur présentation, surtout lorsque je suis aussi récent sur le forum.

Cependant, j'ai pas pu m'empêcher de lire ta fiche et j'ai vraiment adoré comment tu as présenté le physique du personnage.

Mais ce qui a vraiment attiré mon regard, ce sont les dessins. Ce sont les tiens non ? Parce que outre le fait qu'ils soient vraiment bien fait, ça tape vraiment. Surtout la signa' (et je pense que j'vais te piquer ce style de présentation).
Revenir en haut Aller en bas
 
A M A R Ö K ▬ I have fangs just as sharps as my words are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: