Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shadow Wraith - [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Shadow Wraith - [Finis] Empty
MessageSujet: Shadow Wraith - [Finis]   Shadow Wraith - [Finis] EmptyMer 21 Oct - 21:52



Bien le bonjour à tous ! Bon bah voilà, après moult recherches, je me suis enfin décidé à m'inscrire, parce qu'apparemment votre forum est à la fois actif et son univers passionnant.

Je n'espère pas avoir fait trop de fautes dans ma présentations, notamment concernant le métier (parce qu'on sait jamais), la classe, l'alignement, toussa. Dans tous les cas, si faute il y a, je corrigerais cela !

Mon avatar arrive sous peu (en fait, dès que j'ai posté ce message), et ma signature... Bien, le temps que je la dessine, ça peut prendre du temps. Mais je suis meilleurs sous Photoshop qu'avec une tablette graphique, alors j'en ferais une d'attente.

▲ Bienvenue à SHADOW WRAITH ▲



• Informations de base •


NOM : Shadow Wraith
Surnom : Shadow, Shad’
Âge : En âge humain, 20 ans
Sexe : Mâle
Race : Griffon
Talent : Très bon au corps à corps.
Métier : Mercenaire (C'est bon ?)

Faction : The Dark Pledge
Classe : Chevalier
Classe² : /
Armes : Une épée, et des équipements contendants aux griffes ( Possible ?)
Alignement : Neutre Mauvais (hell yeah !)


• L'apparence est importante •


P H Y S I Q U E
Shadow est un griffon de taille correcte, légèrement plus élevée que la moyenne. D’une corpulence musclée mais pas nécessairement si imposante que ça, il a certes la carrure et la prestance d’un guerrier, mais il n’aspire pas à la crainte au niveau de sa taille. Cependant, l’effet qu’il dégage est énormément plus apeurant.

Shadow a un plumage bleu-gris assez foncé. Très discret en condition optimale, il se veut doté d’un très beau reflet bleuté lorsqu’il est confronté à une forte luminosité. Concernant son pelage – c’est-à-dire globalement le reste du corps, des épaules à la queue – est d’une couleur tirant plus ou moins sur le bleu-gris du plumage mais plus sombre. Finalement, le long bout de sa queue de lion est exactement de la même couleur que celui des plumes. La véritable identité de Shad’ apparaît au niveau de ses « tatouages » tribaux. Au niveau du corps, notamment, avec une magnifique forme s’allongeant des épaules au fessier.
Le plus intéressant avec le plumage de Shadow, ce sont les ramifications des plumes. A leurs extrémités, elles changent radicalement de couleur pour devenir violette, et ce, avec une certaine saturation de la couleur. Et ça se voit. Les plumes au niveau du torse sont bien moins voyantes.

Ne vous ai-je pas dit que le visage de notre griffon était son plus grand atout ? Outre une coiffure « à la Guilda » avec ses magnifiques plumes, Shadow possède des yeux d’un bleu aussi profond que l’on pourrait s’y perdre. Shadow est tatoué au niveau de l’œil gauche, avec également un forme tribal intimidante. Physiquement, il est vraiment très beau.
Et niveau accessoires ? Deux choses uniquement sont caractéristiques de ce personnage : un manteau à col long en cuir – de couleur violette foncé – parcourant à peu près l’intégralité de son corps et taillé pour qu’un griffon le porte. Et son épée à large lame, sans garde main, qui ressemble d’ailleurs plus à un katana droit – biseauté au bout – qu’à un espadon de la garde royale. D’autant plus qu’une lame noir, composé uniquement du matériau le plus noir sur cette planète, ce n’est pas commun.  



• Un caractère unique •


C A R A C T E R E
C’est assez difficile de décrire le caractère d’un griffon sans foi ni loi. D’une part, on pourrait tomber aisément dans le faux, rien qu’en prouvant qu’il a des sentiments. Et l’on pourrait également tomber dans le vrai en disant que le mot sadique n’est pas assez fort pour le décrire.
Oui, Shadow Wraith est un méchant. Un grand. Déjà que son nom n’inspire pas confiance, mais son caractère non plus. Paradoxalement, il a quand même quelques amis – ils sont aussi noirs d’esprit que lui – mais ce ne fait pas de lui le plus grand des sentimentaux. Après tout, c’est naturel, non ? Mais alors, qui a-t-il de si inquiétant chez lui ? En fait, à peu près tout. Et je vais vous expliquer pourquoi.
Le griffon dégage un effet très perturbant pour la personne se trouvant en face de lui, notamment si c’est un poney tout mignon. En fait, on sent aisément le mal émaner de sa personne alors qu’il n’est pas si diabolique que ça. Un esprit libre et dénué de tout sens de la morale et de regret. Il pourrait vous égorger un poney sur place et n’aurait pas moins de remords que s’il avait tué une fourmi. Mais il ne cherchera pas à le faire, ce n’est pas un monstre non plus. Tout dépend de son état, et qui lui a parlé juste avant…

Mais ce qui est perturbant c’est que malgré un ton à peine désagréable, il n’aurait pas une intonation de voix digne des plus grands méchants d’Equestria. Déjà parce qu’il y a plus fort que lui – Sombra par exemple – mais aussi parce qu’il n’est pas comme ça. Il engagera bien volontiers la discussion avec l’un de ses amis.  Avec vous, il le fera aussi, différemment. Il vous prendra de haut comme si vous n’étiez qu’un moins que rien, se jouera de vous, il vous transformera en sa petit poupée avec qui il peut tout faire. Ici, on planche sur le sadisme pur, avec une tranche d’égoïsme et d’intelligence.

Ça vous fait peur hein ? C’est normal. Mais sachez une chose : bien que respirant le diable, il n’en est pas moins un très bon baratineur. Certes, il ne pourra pas vous convaincre qu’il est un fan invétéré de la Princesse Celestia, mais il sera vous menez en bateau, bien comme il faut. Néanmoins, cette caractéristique lui confère certains défauts, notamment l’addiction à pas mal de jeu de rue – ou non – qui lui coûte parfois bonbon.

Comment résumer Shadow ? Tout simplement en mélangeant le mal, l’égocentrisme, l’hypocrisie, le manque de valeurs, l’abyssal trou concernant la morale, l’intelligence, la rapidité, l’impulsivité et vous mixez le tout, que vous versez dans le corps de notre cher et tendre, j’ai nommé : Shadow Wraith.



• De la naissance à aujourd'hui •



Dans un monde où l’idylle d’un gouvernement trouve sa place à la direction de deux princesses, naquis un enfant. Cet enfant était un griffon, l’une des nombreuses races de ce monde, mais aussi celle qui en est le plus éloigné. A cette époque, une paix durable avait été mise en place, garantissant la durabilité du Royaume tout en évinçant les différents antagonistes au régime dictatorial de celles qui contrôlaient le cycle des astres. Tout allait pour le mieux, dans un monde parfait tout du moins. Loin était le temps où le mal sévissait, où le grand héros battait le grand méchant. Mais cette portion trop parfaite d’une histoire oubliée et corrompue avait un point faible que seul les habitants des terres les plus éloignées pouvaient connaître : le mal ne vient pas que d’une seule personne.

L’enfant naissant, nommé Shadow Wraith par ses parents, voyait le monde tel qu’on lui présentait, et tel qu’on lui apprenait. Cette vision déformée de la réalité pullulait dans cet univers dompté par les poneys en tout genre et leur amitié à en couper l’appétit. Gryphus n’était pas la ville qui accueillait à bras ouvert les étrangers, et encore moins les équidés vivant en masse loin dans la vallée. Et cet enfermement volontiers provoquait intrinsèquement des tensions qui viraient, pour la plupart, au drame. Non, les parents de Shadow n’ont pas été tué dans un accident, mais sévèrement blessés. Incapables de pouvoir élever un enfant correctement, ils décidèrent alors de le mettre en orphelinat, le temps, au moins, de pouvoir récupérer de leurs blessures, s’ils le pouvaient.  

Indirectement, si l’on se base sur le concept de vie parfait, Shadow a vécu le contraire. Pas à cause du rejet de ses parents, mais bien du rejet des autres vis-à-vis de lui. Il n’était pas si seul que ça en a l’air, mais on voyait bien qu’il était différent de la masse d’enfants abandonnés. Le mal a toujours été présent en cet enfant, bien que très peu développé lorsqu’il était encore jeune, certaines actions montraient implacablement son appartenance au diable.
Ne pas rajouter son incompréhension totale des lois, et sa capacité à les ignorer, à sa volonté naissante de faire tout le contraire de ce qu’on lui a appris, l’éducation à Gryphus n’est pas exemplaire, mais ils ne forment pas des tueurs. Ça, c’était avant Shadow.
L’élément déclencheur ne fut pas bien original, bien que douloureux. Lié d’amitié avec une seule personne dans cette ville, son frère de sang, ce dernier se fit malheureusement assassiné par un membre d’une guilde inconnue. Bizarrement, contrairement aux idées reçues, notre griffon ne fit pas le vœu de devenir un jour le plus grand héros de tous les temps, mais il fit plutôt le choix de partir loin de sa patrie. Loin de tout ceux qui, de toute façon, ne l’aimaient pas.

12 ans. Il n’était pas plus vieux que ça. Triste ou non, ce fut la dure réalité pour Shadow qui erra dans Equestria un très bon moment. Assez pour se forger un caractère d’acier, assez pour apprendre à se battre. Assez pour rencontrer son futur Roi.
Sombra qu’il s’appelait. De tous les méchants de cette terre, il est bien celui qui est le plus intéressant à suivre. D’un sadisme sans pareille, son caractère satanique a tout de suite attiré l’attention de Shadow. Comment l’avait-il rencontré ? Très peu de souvenirs sont encore présents. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il fut bien entrainé par les adeptes du Roi déchus, aussi bien physiquement que mentalement. Trouvant sa voie dans la cruauté sans nom, déchirant tout ce sur quoi les autres races reposaient, Shadow Wraith avait enfin trouvé le camp qui lui correspondait.

Sa liberté naissante, ainsi que sa prise de maturité soudaine lui permit de partir au renouveaux du royaume d’Equestria, avec à son bord sa loyauté envers le nouvel ordre de Sombra : The Dark Pledge. Bien qu’obéissant tout naturellement aux ordres des exécutifs de cet ordre, notre mauvaise créature divine retourna de là où il vint. Dans quel but ? Aucun. Pourquoi ? La liberté. Ce concept magnifique permettant à Shadow de faire ce que bon lui semble, quand bon lui semble. Et c’est ainsi qu’il devint mercenaire. Au compte de Sombra évidemment, mais aussi de celui qui paie le plus. Rien ne vaut le fait d’être son propre patron. Mais si on plus l’on peut se passer de tout ordre, alors tout va pour le mieux pour Shadow.  








▲ Derrière l'écran ▲


Prénom ou pseudo : Julien et sur internet, c’est souvent kofee-cup ou KFE-P0N7.
Âge du joueur : 20 petites années Very Happy

Comment trouvez-vous Equestria Nations : Et bien, en tant que fidèle défenseur des forums depuis 10 ans, je ne retrouve pas grand-chose à dire. Ce forum est très bien.
Des améliorations à apporter : Pas nécessairement, le cœur y ait et c’est le principal. Peut-être à voir avec le temps, il faut déjà connaitre le forum avant de pouvoir en émettre une critique. JUSTE une chose : la couleur de la police n'est parfois pas bonne et rends le texte illisible. La couleur des posts et des spoilers notamment. ^-^
Code du règlement : Tout a été dévoré par Rev


Sinon... Y'a une couleur pour le texte en particulier qui soit plus visible et qui passe crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Shadow Wraith - [Finis] Left_bar_bleue94/320Shadow Wraith - [Finis] Empty_bar_bleue  (94/320)

Shadow Wraith - [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Wraith - [Finis]   Shadow Wraith - [Finis] EmptyMer 21 Oct - 22:02

Bienvenu à toi, ainsi que dans le clan des ombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Shadow Wraith - [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Wraith - [Finis]   Shadow Wraith - [Finis] EmptyMer 21 Oct - 22:13


Merci à toi ! Et oui, fidèle serviteur du meilleur méchant du monde (et du plus classe, :O) ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Shadow Wraith - [Finis] Left_bar_bleue94/320Shadow Wraith - [Finis] Empty_bar_bleue  (94/320)

Shadow Wraith - [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Wraith - [Finis]   Shadow Wraith - [Finis] EmptyMer 21 Oct - 22:34

Il va adoré entendre cela le nouveau Sombra quand il viendra, sinon je suis Shade pour te servir, fille adoptive de Sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Shadow Wraith - [Finis] Left_bar_bleue179/380Shadow Wraith - [Finis] Empty_bar_bleue  (179/380)

Shadow Wraith - [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Wraith - [Finis]   Shadow Wraith - [Finis] EmptyMer 21 Oct - 22:38

Huhu, un Pledgien ♥
Yap, nous n'avons plus de Sombra, mais il y a déjà une grande animation dans nos terres %D

Mouahaha, je crois que ma perso va "bien" s'entendre avec le tien.


Mis à part, je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche. Je voterais pour un niveau 10, j'apprécie énormément le style, y'a pas spécialement de faute -en tout cas, ça ne pique pas les yeux- et c'est complet.

Il ne te reste plus qu'à attendre une seconde validation et le passage d'un admin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Shadow Wraith - [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Wraith - [Finis]   Shadow Wraith - [Finis] EmptyMer 21 Oct - 22:50


Enchanté de faire ta connaissance alors Shade ! c:

Reverse : Et bien, j'irais faire une petit tour pour voir ça alors. ^-^ Y'a plus de Sombra ? J'avoue ne pas être le meilleur pour saisir un contexte de forum en intégralité, alors imagine lorsque je viens de m'inscrire... :O
En tout cas, merci de cette pré-validation, j'attends donc le passage d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Shadow Wraith - [Finis] Left_bar_bleue277/360Shadow Wraith - [Finis] Empty_bar_bleue  (277/360)

Shadow Wraith - [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Wraith - [Finis]   Shadow Wraith - [Finis] EmptyMer 21 Oct - 23:00

Seconde validation avec un niveau 8.

Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shadow Wraith - [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Wraith - [Finis]   Shadow Wraith - [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Wraith - [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: