Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas Patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Lukas Patch  Empty
MessageSujet: Lukas Patch    Lukas Patch  EmptyJeu 12 Nov - 4:04

▲ Bienvenue à Lukas Patch ▲

NOM : Lukas Patch
SURNOM : Patchou
AGE : 24 ans
SEXE : Masculin
RACE : Terrestre
TALENT : Lukas excelle dans la fabrication de bombe et dans la mécanique.
METIER : Ingénieur

CLASSE : Forgeur
ARMES : Arbalète lourde et un bouclier
CAMP : The Crystal affinity
ALIGNEMENT : Neutre - Neutre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



P H Y S I Q U E

Lukas est un étalon de grande taille aux airs plutôt loufoques. Il ne passe pas vraiment inaperçu avec ses énormes lunettes qui cachent constamment ses yeux et cette impression d'être toujours dans la lune. Son pelage est d'une jolie couleur crème très clair et plutôt épais sur certaines zone, comme sur son poitrail par exemple. Sa crinière n'est pas vraiment agréable au touché, car elle ressemble presque à de la paille. Il faut dire que monsieur n'est pas vraiment au top de la mode ni vraiment très intéressé par son esthétique. Sa crinière est de couleur évêque avec quelques reflets de Lapis-Lazuli sur certaines zones, mais surtout lorsqu'il est au soleil. Les cheveux ébouriffés, il les a plutôt mi-long et n'essaye pas particulièrement de s'en occuper. Sa queue quant à elle est plutôt courte et tout autant en pagaille que le crin sur sa tête.

Comme je l'ai déjà dit, Lukas est plutôt grand, mais également assez musclé. Il n'est pas un combattant hors pair et ne rivaliserait surement pas avec la force d'un combattant, mais il l'est suffisamment pour porter de lourdes charges de ferrailles. Sur son flanc, on peut voir la cutie mark d'un scalpel coupé en deux mais honnêtement, il ne voit pas vraiment la raison pour laquelle sa marque ressemble à celle-ci. Si l'on se concentre sur sa tête à présent, voici ce qu'on pourrait décrire. Avec ces grosses lunettes à la couleur jaune et avec des verres épais, il est plutôt difficile de voir ses yeux. Ce bandeau rouge qui maintient les deux cercles est d'ailleurs assez voyant et vraiment mal assorti avec la couleur première. Il ne les retire presque jamais, du moins pas quand il est dehors. Ayant des yeux fragiles, le vent à tendance à le faire pleurer et à lui rendre les yeux rouge. Mais en réalité, ses prunelles sont bleutés, deux jolies petites perles de saphir brillant d'une certaine intelligence. Malheureusement, il semble si compliqué à comprendre que cette dose d'intelligence passe souvent à la trappe.

C A R A C T E R E

S'il fallait décrire Lukas en un mot, on pourrait le définir d'étrange individu. Hélas, si je devais me contenter de vous le décrire en un seul mot, ça se saurait. Alors laissez moi me pencher plus en détail sur l'étalon de couleur clair pour mieux le comprendre, ou plutôt pour tenter de comprendre ses idées farfelues.

Lukas est, et ce depuis toujours, un étalon silencieux et discret. Il aime observer en silence, visiter des lieux inconnus pour décortiquer chaque parcelle de leur histoire ou de leurs constructions. C'est un inventeur dans l'âme, il ne peut pas s'empêcher d'essayer de reproduire dans sa tête des choses qu'il a déjà vu ! Mais silencieux veut-il dire calme ? Pas vraiment non, on pourrait même dire de lui qu'il est un homme agité. S'il reste immobile trop longtemps, il finira par se balancer légèrement d'un sabot à l'autre ou alors il tapotera par terre sans pourtant prononcer le moindre mot. Ses idées sont comme on pourrait les appeler, hyperactive. Il ne cesse de réfléchir, sans jamais parvenir à déconnecter ce petit cerveau logé au fond de sa boite crânienne.

D'un naturel lunatique, il peut saluer un passant et ignorer le prochain sans la moindre raison apparente. Il lui arrive d'ailleurs d'avoir des brefs instants de folies, le faisant littéralement péter un plombs mais après de nombreuses années d'intenses entraînement à canaliser ses sautes d'humeurs, elles sont devenues quasi inexistantes. Pourtant, il n'en reste pas moins un grand rêveur passionné de technologie et de créations telles que des bombes. Un excellent ingénieur pour intégrer l'armée, n'est-ce pas ? Mais voilà, le problème avec Lukas, ou plutôt, le seul soucis qui l'empêche de se battre, c'est qu'il n'est pas particulièrement amateur de la violence. Il sait se battre, loin de là l'idée du pauvre petit étalon persécuté, mais il préfère mettre son savoir dans l'aide d'autrui que dans la douleur et la souffrance. D'après lui, les inventions sont faîtes pour rendre le monde un peu mieux, pas pour le rendre pire.

Enfin, il ne travaille pas non plus gratuitement malgré cette morale pleine de bonté. Il est neutre dans ces nombreux conflits et même dans n'importe quelle dispute en général. Il préfère ignorer les problèmes que de les affronter et n'essayez même pas de lui demander son avis pour résoudre vos querelles ! Il risquerait de vous ignorer et de s'éloigner, parfois en jetant une pique sarcastique. C'est que notre étalon, malgré son amour pour la solitude et sa discrétion, est plutôt du genre ironique qui ne prend pas la mouche pour un oui ou un non. Lukas n'a pas beaucoup d'amis d'ailleurs, est-ce la raison ? Peut-être. Mais les fait sont là, il n'a pas beaucoup de gens avec qui parler. Pourtant il aime ça parler ! Il apprécie les discussions tant que les activités ne sont pas trop mouvementées. Et bien oui, ce n'est pas parce qu'on sait se défendre et qu'on est inventeur qu'on apprécie forcément les sensations fortes...

H I S T O I R E

Cette histoire ne débutera pas avec le fameux "il était une fois", car cette histoire n'est pas un conte pour poulain. Il était une fois est devenu bien lointain dans ce monde rempli de guerres et de colères, la fin heureuse semble si lointaine... Arriverait-elle même un jour ? En tout cas, pas d'après Lukas.

Lukas est né durant un jour comme un autre, dans la petite ville de Ponyville. Ses parents étaient deux poneys terrestres respectables et appréciés de leur entourage. Ils n'étaient pas vraiment connu, ni même populaire, c'était une famille qu'on pourrait qualifier de passe partout. Son père travaillait sur les chantiers et sa mère avait comme devoir de s'occuper de toutes les têtes qui lui passait sous les sabots en les relookant avec des coupes en tout genre. En un sens, ce fut assez ironique qu'une jument ayant pour métier coiffeuse, ait également un fils si peu ordonné dans ses soins personnel. Lukas eut une enfance paisible et banale. Bien qu'il n'avait pas vraiment d'amis, il n'était pas non plus la risée des poulains ou le souffre douleur des petites brutes. Il était simplement l'enfant à qui on échange quelques mots puis qu'on oublie peu après.

Ce que Lukas adorait, c'était le bricolage. Régulièrement, son père lui ramenait quelques bricoles pour le laisser s'amuser. Il le regardait avec bienveillance construire des gadgets aussi inutiles qu'amusant et jamais aucun des deux adultes n'envisagèrent la possibilité de le priver de ses rêveries. Si le jeune garçon n'avait pas d'amis, ce n'était pas par hasard, mais parce qu'il était dès plus loufoque. D'humeur instable et toujours en train de réfléchir, il dévorait les livres contant la fabrication de certaines mécaniques tandis que les autres jouaient dehors. Finalement, ce fut à ses onze ans qu'il quitta la petite vie tranquille de Ponyville, lorsque ses parents partirent vivre à Canterlot, cité des rêves.

L'adolescent y trouva son bonheur ! Des étagères immenses, des boutiques en tout genre et tout ce dont il avait besoin pour continuer d'explorer sa passion. Il était ivre de connaissance et appréciait chaque nouvelle découverte. Il pouvait même être fier de vivre parmi les élites. Tout comme ses parents, il rejoignit Solar empire et confectionna peu à peu son art pour la guerre. Ce qui fut ses jouets devinrent des instruments de vengeance et de destruction. Ces choses si petites et si fragiles, capable d'exploser à tout instant feraient des ravages et Lukas n'en avait hélas pas vraiment conscience. Ou plutôt, n'avait-il pas réfléchi aux conséquences qui en découleraient. Il ne le réalisa qu'à l'âge de ses dix-neuf ans, année durant laquelle il perdit ses deux parents durant une guerre à ce qu'on lui raconta. Choqué et profondément touché par cette nouvelle, le jeune adulte cessa pendant plusieurs mois de fabriquer, quel que soit l'objet de ses désirs.

Ce fut finalement peu avant ses vingt ans qu'il demanda à quitter cette nation, promettant de rejoindre Crystal Affinity à la place. Ce choix lui fut accordé et enfin, il retrouva goût à sa passion qu'il avait rejeté durant ces derniers mois, trop effondré pour s'y concentrer. Il prit la décision de ne plus faire parti de cette guerre et de mettre son savoir à contribution des citoyens pour les aider dans leur quotidien, et non plus pour aider sa nation à tuer des ennemis. A présent, il est parti vivre à Filly Delphia pour aider les habitants à rebâtir leur ville.

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est La vache, j'ai 19 ans. J'ai connus Equestria Nations en via les partos et je trouve que c'est un forum qui semble intéressant(et qui a de jolies prédéfs) ! Le code du règlement est Correct et mangé par Holy uwu.

Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Lukas Patch  Left_bar_bleue129/180Lukas Patch  Empty_bar_bleue  (129/180)

Lukas Patch  Empty
MessageSujet: Re: Lukas Patch    Lukas Patch  EmptyJeu 12 Nov - 6:15

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, si tu as n'importe quelle question, n'hésites pas à MP un membre du staff ou à te connecter sur la Chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lukas Patch  Empty
MessageSujet: Re: Lukas Patch    Lukas Patch  EmptyJeu 12 Nov - 9:06

Merci ! J'ai fini ma présentation mais je voulais demander si je pouvais lui mettre 24 ans au lieu de 21 ? D'ailleurs si sa demande pour partir à Crystal Affinity serait refusée normalement, pas de soucis, je changerais et je dirais qu'il a fuit pour partir là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Lukas Patch  Left_bar_bleue129/180Lukas Patch  Empty_bar_bleue  (129/180)

Lukas Patch  Empty
MessageSujet: Re: Lukas Patch    Lukas Patch  EmptyJeu 12 Nov - 15:31

je suppose que tu peux lui mettre l'age qu'il te plait ^^


De ce que je vois tout me semble bon. L'expression est simple, mais sans véritable faute, je validerai donc avec un niveau 8.5/9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lukas Patch  Empty
MessageSujet: Re: Lukas Patch    Lukas Patch  EmptyJeu 12 Nov - 19:13

Merci, du coup j'ai changé l'âge :3
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Lukas Patch  Left_bar_bleue40/380Lukas Patch  Empty_bar_bleue  (40/380)

Lukas Patch  Empty
MessageSujet: Re: Lukas Patch    Lukas Patch  EmptyVen 13 Nov - 19:40

La classe d'ingénieur n'existe pas ici. Vous pensiez à Forgeur, je présume ? Et attention ceci dit au champ lexical concernant le personnage (c'est un quadrupède, pas un hominidé). Sinon, je valide également pour un niveau neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lukas Patch  Empty
MessageSujet: Re: Lukas Patch    Lukas Patch  EmptyVen 13 Nov - 19:44

J'ai écris la classe qu'il y avait écrit dans la fiche de prédéfinis, je ne me considère donc pas en tort pour cette faute ^^"
Ensuite, je sais que je joue un quadrupède, je ne vois pas le problème d'utiliser un champ lexical qui humanise du moment que je ne le fais pas se comporter comme un homme (du style, il serre les doigts, il marche debout comme un homme, etc)

EDIT : Néanmoins j'ai quand même changé la classe puisque je suppose que le predef était en effet un forgeur.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Slay
Holy Slay

Messages : 101
Age : 74

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
Lukas Patch  Left_bar_bleue106/140Lukas Patch  Empty_bar_bleue  (106/140)

Lukas Patch  Empty
MessageSujet: Re: Lukas Patch    Lukas Patch  EmptyVen 13 Nov - 20:49

Niveau 9 it is alors !
Bon jeu c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lukas Patch  Empty
MessageSujet: Re: Lukas Patch    Lukas Patch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Patch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Patch - En cours
» Demande de rp pour Lukas
» [Libre] Lucas Patch, terrestre lunatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: