Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel] Empty
MessageSujet: J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel]   J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel] EmptyMer 18 Nov - 14:54

▲ Bienvenue à Blue ▲

NOM : Blue Jewel
SURNOM : Blue
AGE : 19 ans
SEXE : Jument
RACE : Pégase
TALENT : semer la zizanie
METIER : aucun

CLASSE : Voleuse
CLASSE² : Ici
ARMES : une dague
CAMP : Eternal Chaos
ALIGNEMENT : Ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



P H Y S I Q U E

Blue Jewel est une jolie jeune pégase ayant le pelage d'un doux et tendre violet. Ses ailes et son museau sont plus doux que le plus doux des nuages, et sa crinière toujours en pagaille est tricolore : un violet plus foncé que celui de son pelage, un rose un peu vif et un bleu pur comme le ciel. Elle porte également un collier constituée d'un morceau de cuir noir et d'un rubis de taille moyenne. Blue est toute petite, à peine un mètre au garrot, et elle parait extrêmement fragile. Ce qui se confirme, car elle des problèmes de santé : une colonne vertébrale toute tordue et de l'asthme. Elle vole très bien, mais au sol elle n'est pas du tout à l'aise, elle boite et marche de travers. Ce qui n'est absolument pas pratique, et elle se déplace le plus lentement possible en évitant de courir.

C A R A C T E R E

Blue Jewel est extrêmement fragile et instable. Elle est bipolaire, c'est à dire qu'elle à des périodes de déprime et d'autres ou elle sera heureuse, trop heureuse même. C'est un trouble du comportement extrêmement difficile à vivre, et elle est instable psychologiquement. Pour aller mieux, elle prend des antidépresseurs et du sucre à longueur de journée, mais c'est loin d'améliorer sa santé, déjà en mauvais état.Elle mange peu, et vole beaucoup, ne dors pas énormément, puise trop dans ses forces et détruit un peu plus sa santé. Elle est complètement tarée, et n'a aucune règle, aucune limite, rien pour la retenir. C'est une jeune pégase à la timidité maladive, dépressive et insupportable. Elle aime bien écrire et lire de la poésie, mais son trouble bipolaire lui coupe l'inspiration et l'enfonce un peu plus dans la dépression, elle est obligée de se mutiler pour pouvoir écrire. Elle à tendance à s'isoler des autres, ce qui n'améliore pas son cas, mais elle s'en fiche. Elle considère qu'elle autodétruit toutes ses relations, qu'elles soient amoureuses ou amicales, elle veut protéger les autres d'elle, tant pis pour la douleur de la solitude.

H I S T O I R E

250 mots minimum ! Merci.

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est PSEUDO, j'ai AGE ans. J'ai connus Equestria Nations en COMMENT VOUS AVEZ TROUVE LE FORUM et je trouve que c'est un forum qui AMELIORATIONS ? ! Le code du règlement est CODE.

Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel] Left_bar_bleue179/380J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel] Empty_bar_bleue  (179/380)

J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel] Empty
MessageSujet: Re: J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel]   J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel] EmptyLun 23 Nov - 19:56

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel] Empty
MessageSujet: Re: J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel]   J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel] EmptyMer 25 Nov - 15:37

Oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel] Empty
MessageSujet: Re: J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel]   J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous avais bien dit que je reviendrai ! [Blue Jewel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Stream
» La boutique de Blue Stream [Modélisation et Pose 3D]
» Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR]
» Calculs de l'expérience reçue par le sujet Blue Brain
» Il faut bien commencer [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: