Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Suggestion : Augmenter la longueur des topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Suggestion : Augmenter la longueur des topics Empty
MessageSujet: Suggestion : Augmenter la longueur des topics   Suggestion : Augmenter la longueur des topics EmptyMar 24 Nov - 15:10

Bonjour,

Je joue depuis peu, et je viens de constater que la limite de nombre de messages par page était très courte sur le forum. Du coup dés qu'on dépasse 10 messages on est en page deux, et comme a priori les gens postent beaucoup, j'ai vu pas mal de topics rp avec 4-5 pages.

Du coup, comme de mémoire ce chiffre est une option d'administration, je me demandais si ce serait pas plus sympa pour la lisibilité de l'augmenter ? Avec 20 ou 30 messages par page par exemple, la plupart des rp pourraient se lire d'une traite. Et il me semble que c'est plus pratique.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suggestion : Augmenter la longueur des topics Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Augmenter la longueur des topics   Suggestion : Augmenter la longueur des topics EmptyMar 24 Nov - 15:46

Personnellement, je suis contre.

Parce que 10 rp par page, pour peu que les réponses en questions soient longues, ça va transformer la lecture dudit rp en calvaire. Pour moi, le fait de devoir changer de page au bout de 10 posts, ça permets de justement briser la monotonie du "Je lis, je descends dans la page, je lis, je descends dans la page, etc..." et donc de rendre le truc un peu plus agréable.
D'autant plus que cette coupure permet d'en profiter pour y incorporer d'autres choses dedans (boire, manger, chat, whatever, ce n'est que des exemples)
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
Suggestion : Augmenter la longueur des topics Left_bar_bleue283/240Suggestion : Augmenter la longueur des topics Empty_bar_bleue  (283/240)

Suggestion : Augmenter la longueur des topics Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Augmenter la longueur des topics   Suggestion : Augmenter la longueur des topics EmptyMar 24 Nov - 17:24

Ouaip, je suis du même avis que Nova. Quand on lit les fameux topic à 3-4-5 pages, souvent contenant au moins l'un des bourrins à pavés du forum, ça fait du bien de pouvoir faire une pause en plein milieu du RP et de garder une nouvelle page de topic comme "marque-page" pour y revenir plus tard. Quand on lit une unique page de x kilomètres de long, c'est juste ultra chiant de s'y retrouver après une pause, et c'est parfois décourageant de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suggestion : Augmenter la longueur des topics Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Augmenter la longueur des topics   Suggestion : Augmenter la longueur des topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Augmenter la longueur des topics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: