Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Annonce N°7 - Recrutement modérateur(trice) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kika
Kika

Messages : 60
Age : 32

Annonce N°7 - Recrutement modérateur(trice) ! Empty
MessageSujet: Annonce N°7 - Recrutement modérateur(trice) !   Annonce N°7 - Recrutement modérateur(trice) ! EmptyLun 5 Jan - 18:59

Donnez-moi un M ! Donnez-moi un O ! Donnez-moi un D ! Donnez-moi un O !

\o/\o/ MODO \o/\o/

Bonjour, bonsoir à tous ! Eh oui vous l'aurez compris, aujourd'hui nous recrutons notre tout premier modérateur, tout nouveau, tout beau, tout frais, tout à nous =3 ! Le futur esclave de Chrysalis, le nouvel adorateur de Luna, ma nouvelle peluche !

Hélas pour les intéresser, nous n'ouvrons notre équipe qu'à un seul membre supplémentaire. Pour célébrer l'occasion, j'ai voulu organiser une dégustation de sucreries en tous genre, mais malheureusement, nous n'avons pas le budget pour ça. :c

Plus sérieusement, laissez-moi vous présenter les tâches que l'on attend d'un modérateur :

  • Validation de fiches (cela nécessitera toujours la co-validation d'un admin) ;
  • Validation des RP et assignation de l'expérience ;
  • Gérer les conflits sur la PoneBox de manière responsable ;
  • Création et suivis de quêtes en tous genre ;
  • Veiller à ce que les règles soient respectées sur l'ensemble du forum ;
  • Veiller à ce que la réserve de glace ne tombe jamais sous le niveau critique ;
  • Régulièrement approvisionner la PoneBox en popcorns ;

Cette liste n'est évidemment pas définitive et pourra faire l'objet de modifications en fonction des circonstances et l'évolution du forum, dans l'intérêt de celui-ci.

Pour postuler, nous vous demanderons d'envoyer vos candidatures à l'ensemble des admins en même temps, c'est-à-dire à : Chrysalis ; Luna ; Kika.

Veuillez nous préciser votre expérience dans la modération/administration, vos motivations à nous rejoindre, d'éventuelles idées que vous souhaiteriez apporter, vos connaissances ou non en codage, vos disponibilités, 3 qualités défaut (on dirait un vrai entretien d'embauche hein ?) et si vous êtes actifs à ce type de poste sur d'autres forums actuellement ainsi que toute autres information que vous jugerez utile !

Ne vous inquiétez pas certaines connaissances sont optionnelles. Mais nous voulons savoir de quoi vous êtes capable et ce que nous pourrions vous demander ^^

C'est tout pour le moment ! À vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce N°7 - Recrutement modérateur(trice) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Modérateur
» Recrutement Gazette N°1
» Annonce n°21 - Recrutement et Infos
» Annonce Nº12 - Recrutement clôturé & Quartiers généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: