Avatar : 200*400 max
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée) Empty
MessageSujet: Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée)   Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée) EmptyDim 6 Déc - 13:48

▲ Bienvenue à Obscure Dawn ▲

NOM : Obscure Dawn
SURNOM : aucun
AGE : inconnu
SEXE : mâle
RACE : Poney Terrestre
TALENT : très calme
METIER : Mercenaire

CLASSE : Voleur
CLASSE² : Traqueur
ARMES : Lames cachées, Couteau
CAMP : The Eternal Chaos
ALIGNEMENT : Chaotique Bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



P H Y S I Q U E

Mon physique n'a pas vraiment de particularité très spéciale, mis à part que je possède les couleurs des ombres et du fluide vital: le noir et le rouge. Je porte sur ma tête un chapeau noir, un fedora plus précisément, et sur mon dos une cape noire avec un haut rouge et un nœud papillon rouge aussi, au dessus de mes sabots sont visibles des petits accessoires rouges, c'est un peu l'endroit ou mes armes sont cachées. Ma queue prend une teinte grise un peu foncée et je n'ai pas de crinière. Mes yeux sont d'une couleur rouge un peu sombre, mon visage ne change que rarement d'expression, je grade généralement un air sérieux quelque soit le moment ou quelque soit la situation dans laquelle je me trouve. Je ne suis pas un poney de taille impressionnante, je suis de taille moyenne si l'on peut dire, et je souhaite préciser au passage que cette taille, avec la couleur de mon corps, m'aide bien pour les «opérations discrétion» quand j'en reçois, il m'est facile de me fondre dans l'obscurité et ainsi avoir moins de chances de me faire repérer. Je suis quelqu'un de souple, c'est-à-dire que j'ai plus de facilité que certains à me faufiler dans certains endroits. Ma Cutie Mark représente le soleil qui se lève à l'horizon, représentant le calme.

C A R A C T E R E

ceux qui m'ont déjà vus sont sûr d'une chose, je suis extrêmement calme, voir beaucoup trop calme, je ne souris jamais, je ne pleure jamais, je suis toujours neutre émotionnellement. Je ne montre pas tout le temps au grand jour, par exemple, en mission je vais préférer me déplacer dans l'ombre pour que la mission ne soit pas un échec dans le cas ou une armée se trouve face à moi.je suis généralement très observateur et quand je découvre un nouveau lieu je ne vais pas m'empêcher de visiter la moindre petite parcelle des lieux. Ayant une bonne mémoire, je retient très longtemps tout ce que je vois et entend, donc sachez il est totalement inutile de me faire douter de quelque chose que j'ai vu ou entendu vous ne feriez que vous mener a votre perte. Oui car je peux paraître calme la majorité du temps, mais cela ne n’empêche pas de vouloir tuer le premier venu qui tente de me détourner de ma mission ou de me faire douter sur les choses, si c'est une fois ça peux encore passer, mais si la personne devant moi insiste je n'hésiterais pas à lui faire goûter mes lames, et quand je dit «goûter» c'est au sens propre du terme, alors il ne vaut mieux pas s'attirer mes foudres, elles peuvent être dévastatrices pour la personne ciblée. Une dernière chose, je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, quand on me paye pour un job je ne le laisse pas tomber tant que la mission n'est pas complètement réussie ou complètement échouée.

H I S T O I R E

Si vous voulez tout savoir, je ne suis pas héros d'une histoire ou d'un conte de fées, j'ai vécu une enfance tout a fait normale, a quelques exceptions près. Je suis allé a l'école, comme tout autre poney qui se respecte, je faisait mes études de manière tout à fait tranquille, mais mes camarades avaient vite remarqués quelque chose de spécial avec moi. En effet, ils avaient vu que je gardais tout le temps le calme absolu et que je ne parlais pratiquement à personne, j'étais toujours plongé dans mes devoirs ou dans mes leçons, j'étais très attaché à ma scolarité si l'on puis dire. Ma vie prenait un tournant normal, je n'avais rien de spécial, ma mère était décédée d'une maladie grave, c'était mon père qui s'occupait de moi, il était très gentil avec moi. Le jour ou j'ai reçu ma Cutie Mark, mon père était très fier de moi, il avais vu que le couché de soleil sur mon flanc représentait bien le calme dont je faisait preuve, il était content, pendant que moi je ne laissait apparaître qu'un petit sourire calme sur mon visage. Je vivais ma vie tranquillement, j'avais arrêté les études, pour quelle raisons? La raison que tout le monde connaît: la paix a disparue, la guerre a pris place. Personnellement j'ai décidé de n'être d'aucun parti, je suis resté dans le royaume d'Eternal Chaos, même si je ne suis pas si chaotique que ça. La guerre avait éclatée, et mon père était parti au combat, il s'était mis du côté de Solar Empire, il voulais faire régner l'ordre, et moi je voulais être libre. Je suis donc devenu Mercenaire, j'attends des différentes factions qu'elles me payent pour accomplir une mission, et si le payement est là la réussite de la mission le sera aussi.

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est The Nightmare Genesis, j'ai 16 ans. J'ai connus Equestria Nations en regardant sur le top 50 des forums RP de tous genres et je trouve que c'est un forum qui pète des marmottes ! Le code du règlement est praise Lulamoon.

Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée) Left_bar_bleue40/380Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée) Empty_bar_bleue  (40/380)

Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée)   Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée) EmptyJeu 10 Déc - 10:41

Je valide niveau dix.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée) Left_bar_bleue132/200Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée) Empty_bar_bleue  (132/200)

Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée)   Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée) EmptyJeu 10 Déc - 19:40

Je validerais niveau sept. L'essentiel est là, mais c'est un peu court.

Je vois bien que ce n'est pas un personnage avec lequel tu peux t'épancher sur les sentiments pendant trois cents ans, ni qui va nous dérouler sa vie avec plaisir, mais quand même, l'histoire me semble vraiment trop condensé. Sur le caractère, les phrases manquent en un peu de liant entre elles également. De façon général, il y a quelques répétitions (Je pense au mot "calme" et au "rouge" dans le physique).
Après je critique un peu, mais le personnage est remarquablement bien incarné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée)   Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: