Avatar : 200*400 max
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Left_bar_bleue94/320Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/320)

Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz)   Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 22:12

Alors que j’attends Skaz dehors, je regarde un peu le ciel et profite du filet d’air frais qui circule dans ma crinière, ça fait tellement de bien et fini d’enlever les dernières traces de sommeil. Il ne me fait pas patienter bien longtemps car le voilà, surement après avoir dit au revoir à tout le monde dans la maison.

Le dragon m’annonce qu’on peut y aller, prenant déjà le chemin pour sortir de la ville, au passage je prends rapidement de quoi manger car je n’ai plus rien de vraiment consistant, par la suite nous marchons hors de la ville, dans un silence assez pesant et morbide, chose qui dure durant prêt de deux heures quand même, ni l’un ni l’autre n’osons parler, surement à cause de ce qui c’est passer plutôt dans la maison au sujet de l’incident.

C’est lui qui fini par le rompre, me demandant si il peut me poser une question, question qu’il me pose sans vraiment attendre ma réponse véritablement. Mais cette dernière me désarçonne complètement, si bien que je le regarde avec des yeux rond alors que mon cerveau tourne à plein régime, comment je l’aime ? De quelle façon exactement je le vois ? De quelle manière ? Pour être franche je ne sais pas du tout, parfois comme un grand frère, parfois comme un ami, parfois plus… Mais c’est trop tôt pour que je sache véritablement comment je l’aime véritablement, tout ce bouscule dans ma tête.

Mais il ne se passe pas quelques secondes que des flammes noir envahie son visage d’un coup, m’arrachant une crie de surprise sur le moment, mais quesqui se passe bon sang, c’est quoi ça. Surtout qu’il crie lui aussi, mais de douleur pour sa part alors que les flammes le recouvre entièrement maintenant.

Je recule légèrement, me demandant ce qui se passe, je suis très inquiète, que lui arrive-t-il maintenant, c’est quoi ces flammes ? Vite de l’eau ! Je dois l’éteindre. Alors que je cherche ma réserve d’eau, Skaz me hurle de partir sur le champ, qu’il ne va pas pouvoir tenir plus longtemps.

Mais tenir contre quoi exactement ? Je comprends rien Skaz, quesqui se passe, contre quoi tu semble te battre ? Pourquoi tu es couvert de flammes noir ? Peu après ses mots, il crie encore plus fort, mon cœur a un rater, il souffre et je ne sais pas quoi faire, il n’a pas de blessure apparente, ma magie de clerc ne semble servir à rien du tout dans ce cas là.

Mon regard balaye partout autour de moi, essayant de trouvé de quoi l’aider, le calmé, n’importe quoi en faite. Il n’y a plus de flamme, Skaz ne crie plus du tout, il semble s’être calmé, ce qui me fait pousser une soupire de soulagement et m’approche de lui afin de savoir si il va bien et pour décelé de possible brulure, même si avec sa peau de dragon, il doit toléré le feu assez facilement, mais sa blessure au torse peu l’avoir fragilisé quand même.

Skaz me sourit, un sourire fou, un sourire malsain, un sourire de psychopathe, je pense la tête sur le côté en fronçant les sourcils, pourquoi un tel sourire ? Plus ça va et moins je comprends ce qu’il se passe. Cela ne s’arrange pas quand il se met à rire, un rire qui va en correspondance avec son rire, mais il ne lui ressemble pas du tout, ce n’est le même que celui qui m’a déjà fait comme rire.

C’est lorsqu’il me parle d’une voix forte de psychopathe que j’ai bien l’impression d’avoir une autre personne devant moi, chose qu’il me confirme directement en m’annonçant que Skaz est absent pour le moment et qu’il a bien envie de me faire souffrir devant ses yeux, qu’il souhaite du sang partout et de la chair en morceau.

Je serre les dents, il a une double personnalité le mec, merci de me prévenir, surtout si c’est un fou pareil, mais mon coco, tu es mal tombé, je ne vais pas avoir peur après de telle parole, si tu es vraiment un autre Skaz, tu dois bien savoir qui je suis un minimum. Je relève alors la tête, détendu, sur de moi, tout en restant sur la qui vive, dardant mon regard sur le sien avant de lui rendre son sourire, façon plus amuser :

- Tu souhaite donc me découper en morceau ? Bout de peau après bout de peau ? Me faire hurler de douleur, me vider de mon sang ? Si tu souhaite avoir du sang et de la chair en morceau, tu aurais du venir avec moi quand je suis allé voir celui qui avait mis un prime sur ma tête, je te l’aurais laissé avec grand plaisir. Par contre, ne compte pas sur moi pour te laisser me touché, d’ailleurs, tu as un nom ou pas ? Sinon ramène moi Skaz, tu veux bien, j’étais en plein discussion avec lui et c’est très impolie de coupé quelqu’un comme ça.


Mon sourire est toujours affiché sur mon visage, mon regard le regardant de façon froide et impitoyable, hors de question qu’un psychopathe quel qu’il soit me touche ou me blesse. Je tourne autour de lui, l’observant de long en large, j’ai eu l’occasion de le regardé à plusieurs reprises lorsque je l’ai rencontré et soigné, mais autant voir si ce mec me réserve des surprises, je rajout ensuite à mes paroles :

- Au faite, quesqui te fait dire que je suis une gentille petite fille ? Je suis loin d’être un enfant de cœur quand même, mais si tu veux, je te montre. Toi qui semble chercher la bagarre, un pari te dit ? Si tu me bats, je te laisse jouer avec mon corps comme bon te semble, si je gagne, tu pars et tu me laisse tranquille ainsi que Skaz, alors ? Partant ?


J’ai confiance à en mes capacités, aucun de nous n’a l’avantage sur l’autre, je ne l’ai jamais vu combattre et lui non plus, c’est un parie risqué quand même, mais lui tourné le dos et fuir est faire son jeu, surtout que cela ne va pas l’empêcher de me courir après et de me planté sa nouvelle faux dans le dos sans remord ou autre. Autant l’affronté face à face, je n’ai pas peur, la peur ne doit pas m’habiter en ce moment même. Attendant sa réponse, je pose mes affaires au sol, retirant ma cape que je mets avec, prenant mon épée avec ma magie, prête au combat, sur mes gardes pour réagir rapidement.

La seule chose dont je dois me méfier pour l’instant, s’est ses pouvoirs de nécromancien, s’il fait de nouveau apparaitre ses loups ou tout autre chose, je vais devoir réagir vite. Je concentre aussi ma propre magie de soin, afin de palier rapidement à la moindre blessure, je préfère prendre les devant et renforcé mon corps contre les dommages.

Je fini par le provoquer, voulant qu’il attaque le premier en disant :

- Alors ? J’attends, tu semble si motiver pourtant.

Excuse moi par avance si je te blesse Skaz, promis, je te soigne ensuite et j’évite les points vitaux, mais je ne vais pas me laisser faire par ton double psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Blood.D.Skaz
Blood.D.Skaz
Dark Pledge

Messages : 45

• Votre personnage •
Race: Dragon ado
Niveau: 9
Expérience:
Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Left_bar_bleue40/90Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/90)

Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz)   Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:26

-Tu souhaite donc me découper en morceau ? Bout de peau après bout de peau ? Me faire hurler de douleur, me vider de mon sang ? Si tu souhaite avoir du sang et de la chair en morceau, tu aurais du venir avec moi quand je suis allé voir celui qui avait mis un prime sur ma tête, je te l’aurais laissé avec grand plaisir. Par contre, ne compte pas sur moi pour te laisser me touché, d’ailleurs, tu as un nom ou pas ? Sinon ramène moi Skaz, tu veux bien, j’étais en plein discussion avec lui et c’est très impolie de coupé quelqu’un comme ça. Dit-elle restant sur ses gardes face à moi, dardant son regard sur le mien, me rendant un sourire plus amusée que le mien du moins, de mon corps, sachant que je ne le contrôle plus...


En voyant son sourire heureux toujours affiché sur son visage et son regard froid et impitoyable me fixant. Mon corps eu une sensation bizarre, comme si j'étais en pleine extase, face à ce spectacle qui se déroule en face de moi. Mais quoi pense ce timbré ? J'ai vraiment l'impression qu'il est limite excité par le regard sombre de Shade, qu'il est en pleine extase l'amenant au septième ciel.


-Au faite, qu'est-ce qui te fait dire que je suis une gentille petite fille ? Je suis loin d’être un enfant de cœur quand même, mais si tu veux, je te montre. Toi qui semble chercher la bagarre, un pari te dit ? Si tu me bats, je te laisse jouer avec mon corps comme bon te semble, si je gagne, tu pars et tu me laisse tranquille ainsi que Skaz, alors ? Partant ? Dit-elle toujours aussi souriante.


Shade au lieu de faire de belles petites paroles, cours, cours aussi loin que tu peux. Ce psychopathe va te faire du mal et je ne veux en aucun cas te voir souffrir devant moi, je ne pourrait le supporté. Je cris, je supplie à ce timbrée d'arrêter tout de suite ce qu'il fait. Je cris encore et encore sans m'arrête, jusqu'à ce qu'il me parle dans ma tête.


-Par pitié, tais-toi, j'en ais marre de t'entendre gueulé sans arrêt la même chose dans ma tête. Qu'est-ce que tu me veux ? Dit-il d'une voix légèrement amusée.


-Arrête ça tout de suite, ne lui fait pas de mal, elle n'a rien à voir avec toi et moi, ce problème c'est entre nous deux et personne d'autres, alors.... laisse-là et réglons ce problème entre nous.

-Pourquoi devrais-je m'arrêter ? Je commence juste à peine à m'amuser, il me faut bien quelque chose pour me divertir. Tu sais, rester dans ta caboche me provoque beaucoup de stress, il paraît que c'est mauvais pour le corps. Dit-il en se moquant de moi avant d'arrêter de me parler et retourné là où il en était.


Tout ce que je peux faire pour le moment c'est observé et attendre une brèche pour reprendre le contrôle de mon corps. Par la suite, Shade sort son épée avec sa magie, prête au combat, restant sur ses gardes afin de réagir rapidement en cas d'attaque.


-Alors ? J’attends, tu semble si motiver pourtant. Dit-elle d'un ton certain et motivée, je sent que ça va mal finir pour ma tronche...


-C'est bon, j'étais en train de discuté, impatiente celle-là je te jure. Dit-il avant de prendre un grand sourire et répondre. Bon, maintenant on peut passer aux choses sérieuses ma jolie.


Par la suite, il se mit à faire à nouveau un rire de psychopathe, avant de se mettre a sauté sur Shade et l'attaqué, lui envoyant plein de coups de poings, de pieds et de griffes. Mais a chaque coups Shade arrive à le parer avec son épée, me renvoyant parfois les coups, ce qui blesse mon corps par moments, par chance ce n'est pas des blessures graves, justes quelques coupures sur mon corps et elle ne vise pas les points vitaux. Justement, elle doit viser mes points vitaux, sinon sa risque de très mal se passer. Après plusieurs échange de coups, pendant quelques minutes, il saute en arrière, s'éloignant de Shade.


-Tu sais...Skaz n'a jamais pu savoir se servir de ses ailes et il n'a jamais essayé d'apprendre ou même de les utilisées. Mais moi je sais comment et même parfaitement m'en servir contrairement à lui. Dit-il, toujours avec son sourire inspirant la folie.

Après ses mots, il enlève ma veste et la dépose au sol, avant de déployer mes ailes, ce que je fais très rarement. Par la suite, il saute dans les airs et prends son envol, assez haut dans le ciel avant de serrer le poing droit, concentrant toute sa force dedans. Après quelques secondes de concentration, il se mît à prendre plus d'élan, montant un peu plus dans les airs avant de foncer en piquet sur Shade tout en rigolant fortement, le poing prêt à lui donner un coup puissant depuis la voie céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Left_bar_bleue94/320Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/320)

Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz)   Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 13:28

Moi, j’impatiente ? Un peu peut-être, tu es entrain de discuté ? Alors chacun son tour de coupé la parole à l’autre, tu parle à Skaz je suppose, vu que nous sommes que tout les deux ici, d’ailleurs, tu ne m’as pas donné ton petit nom à toi, pas très grave, surtout qu’il semble prêt pour le combat au vu de son sourire, de ces paroles qui me fait rouler des yeux, « ma jolie » il va falloir arrête un peu, non ?

Il me rit encore au nez de façon psychopathe, pour changer j’ai l’impression, avant de me sauter dessus et de m’attaquer fortement et sans discontinue, coup de pied, coup de poing, coup de griffe, il utilise tout son corps contre moi. Il est plutôt rapide, mais je le suis plus et j’arrive à esquivé, à détourné et à rendre la majorité de ses coups sans qu’il arrive à me toucher véritablement. Je reste concentré au maximum, je dois laisser aucune ouverture sinon je risque de le sentir passer, mais je fais en sorte de garder mon sourire et mon regard sur lui.

Comme je l’ai voulu, je ne vise pas ses points vitaux, je me contente de le blesser afin de l’immobiliser, mais j’ai sous estimé les écailles des dragons et mon épée n’est pas des plus affuté, je n’arrive pas à le blesser comme je le souhaite, cela dépasser à peine le coupure sur lui, moi qui essaie de l’immobiliser en lui coupant les tendons, touché les articulations et autres choses du genre, il va falloir que je monte plus violente pour arrivé à mes fin, désoler par avance Skaz, mais tu vas finalement avoir mal.

Mais je n’ai pas le temps de commencer à tapé véritablement plus fort après ses quelques minutes de combats, en effet, le dragon s’éloigne de moi en un bond en arrière, alors qu’il a toujours un sourire de folie affiché sur son visage, se dernier me parle de ses ailes, comme quoi Skaz n’a jamais su s’en servir et qu’il n’a jamais cherché à s’en servir, contrairement à lui qui sait parfaitement.

Il me fait même une démonstration, retirant sa veste qu’il pose sur le sol avant de déployer ses ailes devant moi, je les ai rapidement regardé quand j’ai soigné Skaz à notre rencontre, mais comme la blessure est sur le torse, je n’y ai pas fait plus attention vu qu’elles n’ont rien du tout. Une fois déployer, il saute en l’air et s’envole rapidement dans les hauteurs, en mode, je peux voler et pas toi, mon regard reste dardé sur lui, je ne dois pas le perdre de vue, surtout pas.

Je me demande bien ce qu’il mijote quand même, il se met hors de porté pour m’attaquer avec sa magie ? Bonne idée, mais il ne semble pas être de se genre là, le voilà entrain de serré le poing, comme si il met dedans toute sa force alors qu’il continue son ascension. Je reste sur mes gardes et me tient prête à me défendre face à ce qu’il me prépare, d’ailleurs, je n’attends plus du tout, la voilà entrain de me foncé dessus en piquer en riant à gorge déployer, le poing fermé devant lui prêt à me pourfendre.

Ce gredin descend très vite que j’ai à peine le temps de rouler sur le côté pour ne pas me prendre le poing, mais l’onde de choc causé par ce dernier, lorsqu’il touche le sol, me faire aller contre un arbre, me coupant le souffle sur le moment avant de me redresser et de la regarder en applaudissant avec une sourire ravie :

- Merci pour le spectacle, je commençais à m’ennuyer ferme, à mon tour de te montré ce qui je sais faire et tu vas pouvoir me rendre Skaz par la suite, d’accord ?


Sans attendre de réponse, je prends une grande respiration, sourit grandement et fonce directement sur lui au grand galop, mon épée grandit à côté de moi. Je grogne fortement avant d’attaquer à mon tour, mais cette fois, j’y mets une grande partie de ma force physique, je ne souhaite pas quand même lui coupé des membres, seulement faire en sorte qu’il ne puisse plus bouger pour le moment, les tendons, les articulations, tout ce qui lui permet de se mouvoir, voilà ce que je touche, soit avec mes sabots, soit avec mon épée.

Il a voulu jouer, je vais lui montré qu’on ne fait pas partie de la même cours mon petit, à toi seulement, je vais m’excuser auprès de Skaz une fois de retour, je souhaite être son égal avec lui et pas être supérieur, cela ne m’a apporté que des ennuis jusqu’à présent de faire ça avec tout le monde. Mais lui, lui souhaite ma peau comme couverture de lit, et il en est hors de question, donc excuse moi de ne pas me retenir, le jeu est fini.

Je fais en sorte de resté au maximum sur mes gardes quand même, il peut avoir encore une carte dans la manche, mais ne me pousse pas à bout, je ne veux pas faire l’irréparable, je ne veux pas perdre un autre ami, encore une fois, je ne sais pas si je vais pouvoir le supporté, surtout si je le tue de mes propres sabots.

- Repart d'où tu viens et fiche nous la paix ! Je ne veux plus blesser un ami très cher à mon cœur !


Je ne sais pas pourquoi je le dis, c'est presque sur le ton du désespoir, mais je ne dois pas le laisser voir une faille à se gredin, je ne dois pas lui faire se plaisir, j'en ai marre de tout ça à la long, pourquoi je n'ai pas le droit au bonheur, pourquoi il a toujours quelque chose, quelqu'un pour me le retiré ! Mon regard devient plus noir, plus haineux contre ce psychopathe, laisse nous en paix, laisse nos âmes être enfin heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Blood.D.Skaz
Blood.D.Skaz
Dark Pledge

Messages : 45

• Votre personnage •
Race: Dragon ado
Niveau: 9
Expérience:
Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Left_bar_bleue40/90Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/90)

Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz)   Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 21:56

Je descends vite, très vite, Shade évite ce coup, si je te touche avec cette attaque, je risque fortement de le regretter toute ma vie. Par chance, elle arrive juste à la dernière seconde a éviter mon attaque avec une roulade sur le côté. Mais une onde de choc causée par mon coup l'envoie contre un arbre non loin de moi. Elle se relève et applaudit avec un sourire ravie avant de s'exprimer.


-Merci pour le spectacle, je commençais à m’ennuyer ferme, à mon tour de te montré ce qui je sais faire et tu vas pouvoir me rendre Skaz par la suite, d’accord ?


Ce fou n'a même pas le temps de prendre la parole que Shade prend déjà une grande respiration et sourit grandement avant de foncer vers moi, sont épée à ses côtés. Elle attaque avec des coups puissants avec sabots et épée, mais elle a perdu un peu de vitesse dans ses attaques, ce qui rend la chose un peu plus facile si mon corps à la force de contrer sa force. Il pare quelques uns de ces coups, mais en reçoit quand même par moment, on dirait qu'elle essaye de faire en sorte de me rendre immobile, ce qui pourrait effectivement bien marcher. Continue comme ça Shade tu peut y arriver, mais par contre sa fait un mal de chien ses coups, c'est pas lui qui supporte la douleur, c'est moi. Restant constamment sur ses gardes, elle arrive à parer une grande majorité des coups que ce timbré lui envoie, même si par malheur il arrive parfois a lui faire de petites égratignures.


-Repart d'où tu viens et fiche nous la paix ! Je ne veux plus blesser un ami très cher à mon cœur !


À son cœur ? Elle veut dire quoi par très cher ? Non, je penserais à sa plus tard, pour l'instant il faut que je me charge de reprendre le contrôle de mon corps. Concentre-toi, tu peux y arriver, tu peux le faire, il faut juste que tu te concentre. Par la suite, je fais ce que je peux pour me concentrer un maximum sur la récupération de mon corps. Tandis que cette folie, cette autre personne sans nom, sans identité se met se mettre en position comme s'il concentrait tout son pouvoir dans son poing droit, préparer à frapper fort, ce qu'il est effectivement en train de faire. Je ne connais pas cette attaque, qu'est-ce qu'il compte faire ? L'attaque qu'il prépare sera sûrement très puissante et elle risque de faire beaucoup dégât. Une aura noire ou peut-être des flammes noires sortant du tissu recouvrant ma nouvelle faux, commencent à entourer mon poing droit, ce qui commence a former une sorte d'orbe tourbillonnante. La puissance de l'attaque augmente de plus en plus l'orbe grossissant légèrement, alors que de petites rafales de vent de plus en plus plus fortes soufflent autour de moi. Le plus impressionnant, c'est que toute ce qui est autour de moi commence à pourrir, toutes la végétation, que ce soit herbes, fleurs, arbres, n'importe quoi, pourrit et perd toutes vie. Il faut absolument que j'arrive à stopper cet attaque, si je n'y arrive pas, Shade risque d'être blessée, ou même pire.


-On va voir si tu arrive a éviter cette attaque ma jolie. Je l'espère pour toi, car si tu te la prend tu tombera direct en décomposition. Je te souhaite bonne chance, même beaucoup de chance ! Dit-il en riant fortement à la fin de sa phrase.


Il se met à rire encore plus fort, souriant grandement, la regardant avec ses yeux de fou, alors que l'orbe tourbillonnante sur mon poing droit grossit fortement, les rafales de vent plus puissante. Il va y arriver, il va l'atteindre, il va lui faire du mal, la blessée, je dois absolument l'en empêché, sinon je vais le regretter toute ma foutu vie. Je concentre, encore et encore de plus en plus, quand soudainement il se met à réagir bizarrement, comme si quelque chose le gênait. On dirait que j'y arrive je reprendre, il faut que je continu, on dirait aussi que je commence a retrouver peu à peu le contrôle de ma patte gauche, il faut juste que.... Je sers le poing gauche et lui fait prendre un peu d'élan avant de donner un grand coup de poing sur mon visage, me faisant légèrement cracher du sang. Je tombe au sol, l'orbe de son attaque s'évapore, mais on contrôle chacun une moitié de mon corps. Il grogne ensuite fortement et se met a crier, alors que les flammes recouvrent a nouveau mon visage. Dans mes cries de douleur, on entend deux voix, la mienne et la sienne, deux voix qui se battent pour un seul et même corps. Après quelques minutes, j'arrive a reprendre le contrôle complet et me calme, a genoux au sol, les pattes sur mon visage, les flammes disparue.


-Je suis désolée Shade... j'aurais dû te parler de ça. Tu dois sûrement me détesté... Dis-je en enlevant mes pattes, la regardant dans les yeux, le visage sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Left_bar_bleue94/320Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/320)

Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz)   Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 23:59

Le combat fait rage entre nous, chacun parant les coups de l’autre, chacun blessant l’autre, même si ce ne sont que des égratignures que ma magie va vite fait effacer de ma peau contrairement à lui qui sont plus sérieuse. Je ne sais pas depuis combien de temps on fait cela, surement depuis peu car je ne suis pas vraiment fatiguer, même si elle va vite arriver sinon je continue à se rythme effréné.

D’un coup, il recommence une nouvelle fois, il s’éloigne de moi et commence à fermé le poing et à se concentré, je ne dois pas laisser faire à nouveau, je l’attaque à nouveau pour lui faire cesser cette attaque qu’il prépare, surtout qu’elle semble magique cette fois et non plus que physique au vu de ce que la faux produit dans son dos, c’est forcément que son catalyseur est mis à contribution. Je serre les dents, quesqu’il peut bien me préparer bon sang, mais il fait en sorte de rester hors de ma porté pour ne pas que je l’interrompe dans son sort.

Les flammes noirs entourent le poing fermé de ce malade alors qu’autour de nous, tout meurt au fur et à mesure, même les arbres, moi-même je ressens comme un malaise, comme si la vie souhaite me quitté, fichu pourvoir de nécromancien, le vent se joint à la partie, surtout au niveau du fou furieux, cette fois, c’est moi qui recule vivement afin de pouvoir dévier ou esquivé cette fichu attaque de grande envergure.

Lui-même semble confiant dans son attaque au point qu’il a la gentillesse de me prévenir de cette dernière, ajoutant que si j’arrive à l’éviter, avec beaucoup, mais beaucoup de chance, je ne vais pas être réduite à l’état de corps pourrissant bon pour les verres. Voilà donc ce que va me faire cette attaque ? Me tuer en me rendant mon corps à un état avancer de décomposition, voilà pourquoi la végétation pourri et meurt atour de nous, ainsi que le malaise que je ressens depuis qu’il a commencé à concentré cette orbe noir qui grossit au fur et mesure sous mes yeux.

Bien évidement, ses paroles, comme depuis le début de cette histoire, sont accompagnées d’un sourire et d’un rire fou a glacé le sang, le tout en me regardant avec le même sentiment que contient son rire. Tu commence à me gonfler sévère, surtout avec tes « ma jolie », je ne suis pas ta meuf et encore moins ta pote crétin.

Mais il y a quelque chose qui cloche d’un coup, son sourire se tord légèrement, comme si une mouche vient de fortement l’embêter, c’est rapide, mais clair, il est déranger dans on action, Skaz ? Tu fais enfin quelque chose contre se fou ? Tu en as mis du temps quand même, mais je ne peux rien faire sinon il va me balancer son attaque sur le museau. J’observe quand même, cherchant une possible ouverture quand même.

La suite se passe très rapidement, le poing gauche se serre, prend un peu d’élan et vient d’écraser sur le visage de Skaz de plein fouet au point de finir à terre, ce qui a aussi pour conséquence de lui faire cracher du sang. Suite à se coup et à la chute, l’orbe magique disparait dans la nature, la magie disparait, ce qui me soulage et me fait pousser un soupire du même sentiment, pas que je ne suis pas capable de l’esquivé, mais j’ai le sentiment que sans cette intervention, se psychopathe va me la lancé à bout pourtant sur ma tronche.

Le reste se passe comme lors de son apparition, après un grognement de colère, les flammes recouvrent à nouveau son visage, hurlent de douleur, je peux entendre deux voix se battre et se disputé, celle de Skaz et celle de l’autre malade. Comme la première fois, je ne peux rien faire, cela dure plusieurs minutes, des minutes interminables où je reste sur mes gardes. On ne sait jamais, même si Skaz reprend le contrôle, rien n’empêche l’autre de me balancer une dernier attaque sur le coin du nez.

Skaz tombe à genoux, les pattes sur le visage, devenant calme, très calme, les flammes ont disparu, j’ai qui en face de moi maintenant, Skaz ou encore le timbré ? La réponse vient rapidement en entendant les excuses de Skaz sur le fait de ne pas m’avoir parlé de son double, mais la partie sur le fait que je le déteste, ce n’est pas vrai, jamais je ne vais le détesté pour une telle chose. En parlant, il enlève les pattes de sur son visage afin de me dire tout cela dans les yeux.

Je suis tellement contente, heureuse et soulager de le revoir, que je lâche mon épée sur le sol et me précipite sur lui, l’étreignant dans mes pattes en pleurant avant de dire d’une voix où on peut clairement ressentir le soulagement et la joie :

- Skaz, tu es de retour, tu n’as pas à t’excuser et jamais je ne te détesterais, c’est moi qui doit m’excuser pour les blessures que je t’ai infligé par sa faute, je vais te soigner toute suite, attend une seconde


Je me concentre et fait briller ma corne pendant qu’un halo blanc le recouvre doucement, certes, je ne peux pas les soigner dans leurs intégralité car je n’ai pas encore la puissance et le savoir pour, mais au moins faire en sorte de les résorbé un minimum, pour qu’il souffre moins, même si cela me vide d’une grande partie de mes forces magiques.

Le tout en le gardant dans mes pattes, je ne veux pas risquer de le perdre encore une fois, je ne sais pas pourquoi se malade est intervenu d’un coup, alors qu’on marche tranquillement, mais il m’a fait comprendre à quel point je tiens à ce crétin de dragon. Je reste un long moment comme ça avant de m’écarté de lui, pleurant encore un peu avant de lui ramené sa veste avec le peu de magie qu’il me reste pour ne pas m’évanouir.

- Tient, comme préfère l’avoir en permanence sur ton toi. Tu m’as fait tellement peur, j’ai cru t’avoir perdu.


Skaz, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je tiens à toi, tu es devenu mon meilleur ami, un frère même, je vais surement encore vite en besogne, mais je sens que quelque chose se passe entre nous et j’ai bien l’intention de préservé cela, quitte à me battre à nouveau avec ce gars sortit de nulle part, je vais faire des recherches sur se sujet en rentrant, histoire de savoir si je ne peux pas le soigner ou faire quelque chose quand ça se reproduit, afin d’être sur que ni l’un ni l’autre ne nous blessons à cause de lui. Bon, maintenant on fait quoi ? On continue notre voyage comme si rien ne sait passer ou on prend deux minutes pour se reposer avant d'aller plus loin, je n'ai même pas envie de savoir le pourquoi du comment vis à vis du psychopathe, surement en rapport avec ce qu'il a vécu dans l'enfance, sauf si il souhaite m'en parlé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Blood.D.Skaz
Blood.D.Skaz
Dark Pledge

Messages : 45

• Votre personnage •
Race: Dragon ado
Niveau: 9
Expérience:
Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Left_bar_bleue40/90Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/90)

Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz)   Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 1:21

Je suis épuisée, je ne veux pas bouger, je veux rester comme ça, à genoux au sol alors que le sang s'écoule de mes nombreuses plaies sur mon corps. Je la voie, oui, je vois son visage magnifique, on dirait qu'elle est heureuse. Heureuse de quoi ? Du fait que je sois de retour et en vie ? Par la suite, elle lâche son épée et se précipite sur moi, me prenant dans ses bras en pleurant à chaude larmes.


-Skaz, tu es de retour, tu n’as pas à t’excuser et jamais je ne te détesterais, c’est moi qui doit m’excuser pour les blessures que je t’ai infligé par sa faute, je vais te soigner toute suite, attend une seconde. Dit-elle d'une rassurante et heureuse. Des paroles qui me réchauffe légèrement le cœur.


Elle se met ensuite à faire briller sa corne durant un moment de concentration, alors qu'un halo blanc brillant légèrement, me recouvre doucement. Ce sort me soigne toutes mes blessures, du moins les plus profondes, on dirait que cela ne les a pas refermées complètement, mais au moins elles ne saignent presque plus et je me sens mieux. Son pouvoir la un peu affaiblie, cela se voit. Tout en faisant cela, elle me regarde et me garde auprès d'elle, dans ses pattes, comme si elle ne voulait plus me lâcher, qu'elle ne risque plus de me perdre. Nous restons un long moment comme ça, dans le silence, un silence apaisant, mais après ce moment merveilleux, elle s'écarte de moi, laissant couler encore quelques larmes avant d'utilisé un peu des restes de sa magie pour me ramener ma veste et me dire.


-Tient, comme préfère l’avoir en permanence sur ton toi. Tu m’as fait tellement peur, j’ai cru t’avoir perdu.


-Je t'ai promis que je resterais toujours à tes côtés. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais te laisser tomber. Lui répondis-je avant de gémir légèrement de douleur dû aux blessures qu'elle ma causée et reprendre. Dis donc... tu n'y est pas aller de main morte on dirait, mais c'est ce qu'il fallait faire et je t'en remercie.


Par la suite je me relève difficilement, gémissant encore un peu de douleur, avant de retomber au sol sous un léger déséquilibre, en soupirant grandement. Je m'allonge et reste quelques secondes au sol, regardant le ciel, réfléchissant à ce qui pourrait ce passer par la suite, si ce monstre allait revenir ou pas, je me pose plein de question de ce genre. Je me relève en douceur, me tenant sur un rocher au cas où, si un autre vertige surviendrait. Je n'ai plus de vertige et on dirait que je peux marcher, du moins ça fera l'affaire. Je remet mes ailes déployées en place sur mon dos et prend ma veste au sol avant de la dépoussiéré un peu et la remettre sur moi, replaçant bien sur mon dos, le katana et la faux, toujours enveloppés sous le tissu. Je demande à Shade des bandages, qu'elle me donne tout de suite et je recouvre mes nombreuses plaies avec, prenant bien soin de mettre quelque chose dessus pour désinfecter au cas où.


-Bon.... Et si maintenant je voyais un peu la tronche de ma nouvelle faux, du moins ma faux bien réparée et comme neuf. Dis-je avant prendre ma faux enveloppée en patte.


Je regarde un peu la forme qu'on peut voir au travers du tissu pendant plusieurs seconde, me demandant de quoi elle avait l'air cette faux, le travaille de Vlad et toujours merveilleux. Je retire d'un coup le tissu et montre au grand jour ma faux, qui est maintenant plus grande qu'avant, la lame est extrêmement tranchante elle est d'une belle couleur d'acier, on peut y voir de petite perle bleue incrustées dedans, ainsi qu'une  a l'autre bout du manche. Elle est belle même très belle, mais après quelques secondes dans mes pattes elle se mit a réagir et à prendre une autre forme, la lame se déforme un peu, ainsi que le manche mais légèrement. De petite zone sombre et ténébreuses se mettent sur ma lame et autour des petites perles bleue. La lame s'adapte à moi on dirait, et elle est encore mieux comme ça.


-Elle est magnifique, je l'adore déjà. Dis-je avant de la faire un peu tourner autour de mon bras tout en souriant, y allant quand même doucement, afin d'éviter d’aggraver mes blessures. Après quelques secondes de jonglages, je repris ma faux à la patte avant de me tourner vers Shade et lui demander les yeux regardant droit dans les siens, rougissant légèrement, de plus en plus. Au fait, je n’ai pas eu de réponse à ma question de toute à l'heure, vu qu'on a été un peu dérangés alors je te la repose encore une fois. Shade... tu m'aime comment? de quelle manière ? Je peut déjà te dire que moi je t'aime dans le sens où....je suis....amoureux...de toi....



Ma nouvelle faux ! :
Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Left_bar_bleue94/320Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/320)

Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz)   Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 23:19

Alors que je lui passe son sweat, il me rappel qu’il m’a promis de rester toujours à mes côtés et que ce n’est pas aujourd’hui qu’il va me laisser tomber, mais il gémit par la suite de douleur, m’arrachant une moue désoler et triste, c’est ma faute si il a mal et je ne suis pas encore assez douer en magie de soin pour le soigner plus sans risqué pour ma peau à trop usé de ma magie. Il me le fait comprendre ensuite que je lui ai vraiment fait mal, que je n’y suis pas aller de patte morte, comme il dit, mais que j’ai bien fait, qu’il fallait que je fasse cela.

Cela me console à peine, surtout quand il me remercie de l’avoir autant blesser, je n’ai pas envie d’entendre cela, je suis sur qu’il a un autre moyen pour ce genre de situation, sans avoir besoin de la blesser ou autre chose du genre. Je reste assise au sol alors que lui se relève avec difficulté, gémissant encore de douleur, ce qui me rend encore plus coupable de ce que j’ai fait, c’est bien la première fois que je regrette d’avoir attaqué une personne.

Surtout quand je le vois retombé au sol après un vertige, surement la perte de sang, mais je n’ai pas le temps de bouger pour le rattraper qu’il touche déjà terre, s’allongeant de tout son long afin de récupérer finalement, les yeux levée vers le ciel. Je me sens tellement coupable, mais en même temps, je n’ai pas pu le laisser dans cet état, avec se mec complètement malade, surtout que je suis sur que son double a déjà son idée en tête lorsqu’il a pris le contrôle, celui de me découper lentement en morceau sous les yeux de Skaz, qu’importe si j’ai fuis sur le moment ou non.

Je lève à mon tour mon regard vers le ciel, il est bleu avec seulement quelque nuage trainard blanc qui passe au dessus de nous, une journée plutôt agréable en soit, même si elle n’a pas super bien commencer, je n’ai pas vu la journée de la veille passé, il faut dire qu’entre le cas Marie, mon errance dans la ville suivi de l’attaque sur ma personne puis moi qui attaque le commanditaire, la journée est passer plus que rapidement, sans compter les temps de repos pour les blessures de chacun, avec la dernière qui a été fait au milieu de la nuit jusqu’au petit matin. Cela a été une journée plus que bien remplie je pense, cela fait donc environs trois jours que je suis avec Skaz, depuis ma rencontre avec lui sur les bords de Pretruskia évanouis, jusqu’à maintenant, où on est limite dans le même cas de figure.

Alors que je suis en pleine réflexion sur tous les derniers événements, Skaz essai à nouveau de levé, me sortant de mes pensées au passage, cette fois, il s’appuie sur un rocher tout proche, au cas où un autre vertige survienne, chose qui arrive pas, il a l’ai de même pouvoir marché. Skaz range soigneusement ses ailes, dont il ne se sert pas d’après ce que j’ai compris, dans son dos avant de mettre par-dessus son sweat dépoussiéré par ses soins. Il remet aussi au passage, bien calé dans son dos, sa faux fraichement refaite et une sorte d’épée fine, un katana surement, une arme avec lequel je ne suis pas des plus familières, les deux recouvertes soigneusement.

Toute suite après, le dragon me demande si il peut avoir des bandages et de quoi désinfecté, surement pour ses blessures. Chose que je fais sur le champ, sans vraiment réfléchir, une fois en sa possession, il fini de pansé les nombreuses blessures que je lui ai infligé, ce qui me fait baisser les oreilles, me sentant encore pas mal coupable de cela. Après avoir fini ces derniers soins, il souhaite voir la tête de sa faux maintenant qu’elle est passée entre les pattes de Vlad, j’ai l’impression de voir un enfant devant un cadeau pour son anniversaire, les yeux pétillant d’impatiente et de tellement d’espoir.

Il prend donc la dite arme dans sa patte et la regarde quelques instant encore dans son linceul de protection qui nous laisse deviner la forme de l’arme seulement. D’un coup, il retire le tissu, laissant voir au grand jour cette faux magnifique, surtout avec les petites perles bleus incrusté dessus, mais la faux changement doucement de forme au contact de Skaz, prenant une forme plus courbé pour la lame et des zones plus sombres apparaissent, ce qui ravie encore plus le dragon qui l’adore d’avantage maintenant. Un vrai gamin, ce qui me fait un peu glousser sur le moment.

Après, comme pour la tester et la connaitre d’avantage, le voilà entrain de jongler avec autour de ses bras, il a l’air de faire attention quand même de ne pas trop forcé pour ne pas risqué d’aggravé ses blessures ou de les rouvrir aussi surement. Skaz fait cela durant plusieurs minutes, j’en profite pour le regardé faire alors que je me repose un peu, admirant le spectacle avec un petit sourire aux lèvres. Cela me soulage de voir qu’il ne souffre plus trop de ses blessures maintenant et qu’il n’a rien perdu aussi, je soupire profondément, je me demande encore pourquoi je ne lui ai pas planté directement mon épée dans le cœur, sachant que ses son point faible à cause de sa blessure, pourquoi j’ai voulu le ménager, essayer de l’affaiblir un maximum, ça ne me ressemble pas, il est si précieux que cela à mes yeux ? Surement oui, car il est devenu une personne important pour moi, un ami très précieux que je ne souhaite pas perdre, à aucun prix.

Lorsqu’il a fini de jouer avec sa nouvelle arme, se dernier l’attrape à pleine patte avant de me regard droit dans les yeux, de façon déterminée alors que ses joues deviennent de plus en plus rouge quand il reparle de sa question avant l’arrivé de l’autre malade mental, d’ailleurs il me la repose, mais cette fois, il rajoute quelque chose auquel je ne m’attend pas du tout, avec difficulté, il m’avoue être amoureux de moi, dans sens aimé avec un grand A.

Et là, dans mon esprit, il y a un grand vide, comme un bug énorme de tout mon être, mon regard est figé dans le siens, mais aucune réaction de ma part, rien, que dalle, il m’a coupé l’herbe sous le sabot là et bien comme il faut, je tombe de très haut, de très très haut même. Mon corps réagi plus vite que mon esprit et mes joues prennent une teinte vermillon alors que je bégaie des trucs incompréhensibles, même pour moi. Je ne sais pas quoi répondre ou même dire, c’est panique à bord dans mon cerveau là, ce n’est pas possible que quelqu’un m’aime de cet amour là, surtout aussi vite, c’est le coup de foudre pour lui ou quoi.

Au bout de longue minutes d’embarras intense et surtout de black out pour moi, je suis sur qu’il a du faire des gestes devant moi, mais je n’ai rien vu ou remarqué, même une claque ne m’a pas fait réagit si jamais il en a eu une, je fini quand même par reprendre doucement mes esprits, mes paupières papillonnant devant mes yeux alors que je suis toujours aussi rouge qu’une tomate bien mur, finalement j’arrive à dire avec beaucoup de difficulté et d’une petite voix en détournant mon regard du sien qui est si pénétrant :

- Je ne sais pas exactement Skaz, je te vois de tellement de façon, comme mon meilleur ami, mon confident, un frère, et même plus parfois….. Mais tout se mélange dans mon esprit et dans mon cœur, je t’aime, c’est sur, mais je ne sais pas encore et exactement si c’est le même amour que tu ressens envers moi, c’est trop tôt pour moi, je commence seulement à m’ouvrir, à laisser ce genre de chose revenir grâce à toi, surtout que j’ai cessé de cherché l’amour le jour où mon premier m’a trahie, j’ai enfermé se sentiment à double tour au fond de moi en le tuant et en ayant ma marque de beauté.

Tu commence seulement à me faire vouloir essayer de l’ouvrir Skaz, pour voir se que cela peut donner, pour savoir si c’est bien ce sentiment là que je ressens pour toi. Je suis désoler, ce n’est peut-être pas la réponse que tu attends, mais mon cœur a été fortement blesser se jour là et depuis j’ai peur qu’il se brise à nouveau.


Je n’arrive vraiment pas à le regardé dans les yeux, étant passablement gêné et toujours rouge comme une tomate, comment une personne peux bien m’aimer après tout ce que je lui ai dit, fait et fait faire traversé à cause de ma simple présence. Rapidement et pour me cacher dessous, comme une protection, quelque chose de réconfortant, je fais léviter ma cape vers moi afin de la mettre sur mon dos. Comment il va réagir ? Mal ? Bien ? Il va partir vexé ? Je ne sais pas et j’ai peur de ce qu’il va faire maintenant…. Quoi qu’il arrive, je dois continuer ma quête, avec ou sans lui, même su préfère largement avec lui, mais je ne peux pas lui en vouloir de ne pas continuer après un tel râteau.
Revenir en haut Aller en bas
Blood.D.Skaz
Blood.D.Skaz
Dark Pledge

Messages : 45

• Votre personnage •
Race: Dragon ado
Niveau: 9
Expérience:
Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Left_bar_bleue40/90Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/90)

Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz)   Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 19:04

Après avoir avouer mes sentiments, Shade ne bouge plus, sont regard figé dans le mien sans aucune réaction. On dirait qu'elle a eu un gros bug, mais je peut quand même voir une petite réaction sur ses joues qui deviennent rouges. Elle se met à bégayer tout plein de trucs incompréhensible, je lève un sourcil ne comprenant absolument rien à ce qu'elle essaye de dire. Je fais des signes devant elle pour la faire réagir, je lui lance même de petits cailloux sur la tête, mais aucune réaction, donc j’attends une réaction de sa part. Après quelques minutes d'attente, ses paupières papillonnent, alors qu'elle est toujours aussi rouge. Elle se met à regardée ailleurs et dit d'une petite voix.


-Je ne sais pas exactement Skaz, je te vois de tellement de façon, comme mon meilleur ami, mon confident, un frère, et même plus parfois….. Mais tout se mélange dans mon esprit et dans mon cœur, je t’aime, c’est sur, mais je ne sais pas encore et exactement si c’est le même amour que tu ressens envers moi, c’est trop tôt pour moi, je commence seulement à m’ouvrir, à laisser ce genre de chose revenir grâce à toi, surtout que j’ai cessé de cherché l’amour le jour où mon premier m’a trahie, j’ai enfermé se sentiment à double tour au fond de moi en le tuant et en ayant ma marque de beauté. Tu commence seulement à me faire vouloir essayer de l’ouvrir Skaz, pour voir se que cela peut donner, pour savoir si c’est bien ce sentiment là que je ressens pour toi. Je suis désoler, ce n’est peut-être pas la réponse que tu attends, mais mon cœur a été fortement blesser se jour là et depuis j’ai peur qu’il se brise à nouveau.


Elle ne me regarde pas dans les yeux comme si elle avait honte. Elle ne devrait pas, je comprends très ce qu'elle veut dire, je dois juste lui donner du temps pour réfléchir, je peux attendre. Par la suite, elle fait léviter sa cape jusqu'à elle et la met sur elle, afin de se cacher un peu je pense.


-Tu n'a pas à être désolée Shade, ce n'est pas grave, à vrai dire, je voulais juste une réponse, un oui ou un non, certes celle que tu m'a donné est un peu vague, mais cela reste quand même une réponse. Et cela me va pour l'instant, je vais juste attendre le temps qu'il faut, le temps d'avoir une réponse.... un peu plus...direct. Dis-je en souriant, tapotant le haut de la tête de Shade.


Par la suite je prends les devants pour la suite de notre aventure, de notre voyage. Je ne sais pas si j'aurais la réponse dans peu ou beaucoup de temps, j'en aurais peut-être jamais. Tant qu'elle est heureuse et pas en danger cela me va. Tandis que je reprends le chemin sur la route qui nous attends, je me retourne vers Shade et lui dit de venir au lieu de rester planter là. Elle accepte et prend le chemin avec moi, allant vers un nouvel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz)   Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux âmes perdu ? (avec Blood. D. Skaz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» XP de Blood.D.Skaz
» [Quête Duo] Deux par Deux (PV : Goaty Boop)
» [Ouverte]Deux par deux - Duo - Facile
» Quand on est perdu il est difficile de se perdre davantage.
» Le Dernier Des Blood... [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Sombres :: Pretuskria-
Sauter vers: