Avatar : 200*400 max
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS]   Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] EmptySam 27 Fév - 18:49

▲ Bienvenue à Heady Mist ▲

NOM : Heady Mist
SURNOM : Je déteste « Heady » donc préférez Mist je vous prie...
AGE : 22
SEXE :
RACE : Saddle Arabian
TALENT : J'ai un talent naturel pour la composition de sonnets.
METIER : Poète sur mon temps libre et antiquaire quand mon père a besoin de moi ce qui est de

CLASSE : Nécromancien
CLASSE² : Moine (Spiritualiste)
ARMES : Mon catalyseur (mon collier de bois)
CAMP : Eternal Chaos
ALIGNEMENT : Chaotique neutre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



P H Y S I Q U E

150 mots minimum ! Merci.

C A R A C T E R E

200 mots minimum ! Merci.

H I S T O I R E

250 mots minimum ! Merci.

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Cherub (parmi bien d'autres), j'ai 17 ans. J'ai connus Equestria Nations en farfouillant sur un top site et je trouve que c'est un forum qui est vraiment bien organisé et m'a l'air vivant contrairement à d'autres! ! Le code du règlement est gerbé dans l'évier de chez Mad et Chrysa par Karl.

Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] Left_bar_bleue277/360Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (277/360)

Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS]   Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] EmptyDim 28 Fév - 1:04

Salutation et bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes.
Petite précision cependant, le talent est une capacité passive comme par exemple être bon musicien ou avoir des connaissance en herboristerie. Le tien est plus du trait de caractère que du talent en soit.

Je te conseils si tu as des interrogations de lire le tuto pour la création de fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS]   Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] EmptyLun 29 Fév - 21:31

J'ai modifié mon talent comme il était requis mais je passe ici pour prévenir que je suis pas mal débordé c'est temps ci et que je suis en plein questionnement sur mon personnage... autant vous dire que je vais mettre le temps à terminer ma fiche.

Désolé pour le dérangement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] Left_bar_bleue277/360Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (277/360)

Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS]   Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] EmptyMar 8 Mar - 19:37

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] Left_bar_bleue277/360Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] Empty_bar_bleue  (277/360)

Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS]   Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] EmptyLun 28 Mar - 13:19

pas de nouvelle, fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS]   Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: