Avatar : 200*400 max
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le deal. [ PV Chrysalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Le deal. [  PV Chrysalis] Empty
MessageSujet: Le deal. [ PV Chrysalis]   Le deal. [  PV Chrysalis] EmptyVen 9 Jan - 21:35

Lorsque, il y a quelque temps, je me suis installé dans cette forêt, sur le territoire des changelins, il y a une chose à laquelle je n'ai pas penser. Les changelins pullulent sur ce territoire ! Pas étonnent, vue que c'est le leur, mais je pensait que dans ma forêt, je serais à l’abri. Néanmoins, j'ai tout de même aperçus des changelins autour de chez moi, et même si ils ne se sont pas encore approchés, cela ne signifie en rien qu'ils veulent la paix, avec ce qui est tout de même un intrus sur leur territoire. C'est pour cela que je me suis rendus à ce qui est réputé pour être la capital changeline. Je devrais sans doute y trouver leur dirigeant, et établir un petit deal entre nous. Par contre, bonne chance à moi pour m'y retrouver. j'imagine que l'endroit où vie la reine est ce grand palais là bas.

Je n'utilise pas souvent mes ailes, et en réalité, je ne m'en suis jamais réellement servis. Je préfère utiliser mes pattes au maximum, en marchant sur les bords de cette grande brèche. Bon sang, ça pullule encore plus que dehors ! Je ferais mieux de rester discret jusqu'à arriver au château, et encore, même une fois arrivé là bas, pas sûr que je ne me fasse pas attaqué par ces changelins. Il me faudra pas mal de talent pour m'en sortir si c'est le cas.

J'arrive en me cachant du mieux que je peux au bout du chemin, maintenant, il faut que je saute. Tout le monde me verras sans doute, mais ce n'est pas grave, après tout, ils ne se jetterons pas sur une personne qui viens en paix. Ou du moins j’ose l’espérer. Je déploie mes ailes, mettant mon poignard à la vue de tous et saute dans la crevasse. Je ne descend qu'à basse vitesse grâce à mes ailes, mais on sent un certain manque d'habilité dans mon vol. J'arrive néanmoins à l'entrée du château sans trop de dégâts. Il n'y a que deux gardes à l'entrée, mais je doute que ceux qui sont dans ce trou ne m'aient pas remarqués. Il vaut mieux que j'évite de m'en prendre à ces deux là, même si les exploser serait une chose simple, me battre avec une centaine de changelins en rage ne serais pas aussi simple. Je vais la jouer diplomatique.

-Bonjour. Je voudrais demander audience auprès de sa majesté, la reine Chrysalis.

C'est la première fois que je vois des changelins d'aussi près, quel créatures étranges. Elles ne ressemblent que très peut à des poneys, mais je leur trouves un certains charme, un charme, une certaine beauté dans ce corps qui n'est pas comme le mien. Une curiosité qui me pousserais presque à en capturer un, juste pour l'observer...ce dont je m'abstiendrais, bien entendue.



Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Le deal. [  PV Chrysalis] Left_bar_bleue215/480Le deal. [  PV Chrysalis] Empty_bar_bleue  (215/480)

Le deal. [  PV Chrysalis] Empty
MessageSujet: Re: Le deal. [ PV Chrysalis]   Le deal. [  PV Chrysalis] EmptyMar 13 Jan - 16:37

La journée avais pas trop mal commencée pour ce jour, levée vers 7h du matin a cause du bordel qu'avais foutu un garde qui s'était écroulé durant son service devant ma porte, que j'ai d’ailleurs envoyé garder les cellules pour quelques jours pour prendre l'air frais, j'ai pris mon petit déjeuné vers 8h après que l'un des cuisiniers me l'ai apporté directement a ma chambre alors que je me délectais d'un peu de musique tout en refaisant mon lit et nettoyant quelques petites affaire dans un coin ou l'autre de la pièce.

Après ce chocolat chaud et ces 2 croissants engloutis, ma journée pouvais commencer. Une bonne douche, chaude pour arrêter de trembloter dans le froid tel un nouveau né, quelques traits par-ci, par-la de maquillage pour être mieux fagotée qu'au réveil et nous pouvons démarrer les activités.

Aujourd'hui, rien de spécial au niveau de la cour et temps mieux, je n'avais pas réellement envie de prendre du temps pour mes sujets aujourd'hui, cela fait plusieurs jours que je travail sans relâche a toutes les demandes qu'il peut y avoir des différents territoires et je vous assure que parfois, il n'est pas facile de régler la situation. Mais bref, rien de bien important la dessus, je pense pas que ce chapitre administratif de mon histoire vous intéresse a ce point.

Marchant donc vers une sorte de grand placard, je pris mes armes et ma petite armure et m'en équipa directement. Car oui, aujourd'hui, c'est entrainement ! Je me trouvais un peu faiblarde ces temps-ci comme si ma puissance s'était réduite a quelqu'un de bas niveau de combat, et je commençais légerement a fulminer sur ce point, j'avais besoin de puissance et le plus rapidement possible, qu'en serais t'il d'un dirigeant qui pourrais se faire écraser par l'un de ses gardes ou encore même l'un de ses membres de clans ? Les conséquences pourraient en être lamentable.
J'ai donc besoin de m’entraîner, autant sur mes sorts que sur ma capacité de combat au corps a corps avec ma hache de combat.

Ma salle d'entrainement n'étais pas loin de ma chambre, a peine quelques pas d'ici, un couloir vers la gauche, on descends un escalier et c'est au fond du couloir. Une énorme salle d'entrainement mais aussi de forge s'y trouve, la forge étant en face des escaliers et la salle d'entrainement dans la même pièce mais a coté, un énorme tapis de fausse herbe avec des mannequins résistants aux sorts ou auto-réparants qu'un des enchanteurs de ma cour a enchanté spécialement pour. Très pratique pour ma part !

---------

Après deux heures a donner des coups, lancer des sorts en tout genre avec une armure médium, mon corps n'arrivais plus a supporter la chaleur de l'endroit. Il me fallais une pause et de suite sinon je ne pourrais vraiment pas rester en état pour faire la moindre chose après. Preuve que mon corps s'est beaucoup affaiblis, je devrais normalement être capable de porter un harnois avec tout ce que je fais actuellement. C'est lamentable de ma part.

un peu de rage montais en moi alors que je réfléchissais a ce genre de chose, mon visage se crispais et je grognais quitte a en hurler si j'avais besoin. Fort heureusement, la transpiration et la fatigue firent que je ne m'en rende que sur le grognement. La, j'avais besoin de surtout boire. Enlevant mon armure et jetant ma hache sur un des mannequins qui tomba durement par-terre après s'être heurté au bonhomme de paille, avec ma magie j'apporta une petite outre d'eau a mes lèvres, me délectant du liquide frais que je sentais passer doucement dans ma gorge.

3 coups retentirent alors a la porte, un garde passant la tête l'air un peu penaud me chercha rapidement du regard avant de prendre parole d'un air sérieux.

~ " Matriarche, quelqu'un souhaite vous voir. C'est un pégase, noir, cicatrice a l’œil, il dis vouloir simplement demander audience sans avoir donné précision. "

Surprise de ce qu'il venais de me dire car je ne connais aucun pégase noir comme il le précise, je voulais savoir qui me voulais et ce qu'il me voulais. Réfléchissant 2 minutes intérieurement alors que le garde semblais ne pas trop savoir quoi faire, je repris parole.

~ " Très bien, merci. Faites le venir en cet endroit même, et venez accompagné de 3 autres gardes, si ce pégase noir, comme tu dis, viens d'une autre nation ou viens demander quelque chose de désintéressant ou stupide, il peut-être possible que nous soyons amenés a nous débarrasser de lui. "

~ " Bien, matriarche. "

Et le garde ferma la porte alors après m'avoir salué comme tous le font d'habitude.

Je me demande vraiment ce que veux le pégase noir dont il parle. Mais soit, trêve de plaisanterie, je dois me tenir prête a toute éventualité. Ré-équipant mon armure et reprenant mon arme en main, je fit mine alors d'être en train de m’entraîner qui n'étais que prétexte a être prête en cas d'une représaille de ce fameux voyageur. Je n'avais pas peur, mais je n'aime pas que quelqu'un vienne a me trouver jusque dans mon propre palais si c'est pour me provoquer.

Enfin bon, seul la suite nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Le deal. [  PV Chrysalis] Empty
MessageSujet: Re: Le deal. [ PV Chrysalis]   Le deal. [  PV Chrysalis] EmptyMar 13 Jan - 18:27

Il y a une chose de sûr avec les changelins : ils sont lents, très lents. Ils ont beau être très beaux, avoir le sens de la famille et de la tribu, avoir une hiérarchie qui ferais pâlir les princesses, ils sont vraiment très lents. L'un des deux gardes se tire pour allez parler à la reine, sans doute. Il met un jolie moment à revenir, et moi pendant ce temps, je regarde ce grand endroit, le palais ressemble bien à ceux qu'on peut trouver ailleurs. Enfin... un peu plus sinistre que les autres je trouve, mais ça peut y ressembler. Je ne juge pas les changelins, il parait qu'ils ont fait du mal dans le passé, mais je n'ai jamais entendue parler de ça, hormis une petite attaque il y a quelque années. De plus, ils ressemblent à des poneys, la seule chose qui différencie ce garde de moi est le physique. Il ressemble plus à un croisement entre un cafard et un poney, certes, mais il reste dans la même situation que moi. Je ne comprend vraiment pas leurs délires de guéguerres, mais mieux vaut les laisser s'enfoncer dans leurs idioties que de s'y opposer et de finir en hachis pour changelin.

-Alors... Qu'est ce que vous faites vous, les changelins ici ?


 Mais il ne me répondis pas, détournant le regard pour me dire qu'il ne voulait pas me répondre. J'imagine que je suis un ennemie pour eux, on leur a dit qu'ils étaient justement en guerre avec eux je pense, pas étonnant qu'ils soient méfiant envers moi, ou alors qu'ils aient peur que Chrysalis leur en veuille pour parler avec quelqu'un qu'ils pourraient avoir à tuer dans quelque temps.

-Ok...

 Je présume que je n'en tirerais rien, donc je commence à marcher sur mes sabots, tentant vaguement d'écraser l'un avec l'autre, roulant par moment l'un d'eux au sol. Mais le garde qui était parti revint enfin, accompagné de trois autres changelins, tout les trois en armure, et portant les armes. Je vais finir par penser que je ne suis pas le bienvenue parmi eux, même si je viens en paix.

-La matriarche accepte de donner suite à ta demande, poney.


 Je lui lance un sale regard, mais me décide à le suivre. Après tout, maintenant que je me suis amené, autant continuer. Ils me font pénétrer dans ce palais, c'est la première fois que je pénètre dans un endroit royal, même si je me doute que les changelins n'ont pas le même gout artistique que nous, mais je dois avouer que ce n'est pas mal. La pierre, ça fait ancien.

 Ils me firent descendre dans le palais jusqu'à arriver dans une espèce d'armurie/salle d'entrainement, où elle m'y attendait. Chrysalis, la reine des changelins, dans une situation assez belle. Une jolie armure, et une bonne grosse hache. Je n'ai pas de gout au niveau des armes, je préfère le combat au corps à corps, et ma petite dague, une hache, c'est beaucoup trop lourd à manier, elle doit avoir une force démesurée, qui est cachée par de jolies courbes que je pus m'empêcher de regarder l'espace d'un instant.  Je détourne néanmoins rapidement le regard pour la fixer droit dans les yeux.  J'imagine que le respect s'impose, même si je ne suis pas comme ces changelins. Il est hors de question que je me soumette à elle, néanmoins, je ne vois pas ce que j'aurais à lui reprocher.

-Bien le bonjour, Reine Chrysalis. Je me présente : Tida Night, un pégase ayant quitter les territoires des poneys pour venir s'installer sur celui des changelins. Je suis venus t'annoncer que j'ai batit ma maison sur ton territoire, et pour qu'il n'y ai pas de problèmes entre nous, je viens te proposer une chose : En échange du droit d'avoir une maison sur ton territoire sans que les changelins ne viennent m'embêter, je te propose mes services. Je suis un guerrier qui a déjà fait ses preuves, et qui t'obéiras. Pour ma part, je suis mercenaire, tu es la seule, si tu l'accepte, pour qui je travaillerais sans rien en échange. Je sais que sur le coup, un pégase arrivant pour te demander cela n'es pas une chose courante et facile à comprendre. Si tu veux me tester, fait le, mais sache que je ne viens pas me battre contre toi et ton peuple. Je vous respecte, et tout ce que je cherche, c'est la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Le deal. [  PV Chrysalis] Left_bar_bleue215/480Le deal. [  PV Chrysalis] Empty_bar_bleue  (215/480)

Le deal. [  PV Chrysalis] Empty
MessageSujet: Re: Le deal. [ PV Chrysalis]   Le deal. [  PV Chrysalis] EmptyMar 20 Jan - 18:08

Alors que je continuais mon faux-semblant d'entrainement, frappant des coups assez légers sur un mannequin attendant présentement et impatiemment ce que pégase noir me voulais, les gardes entrèrent au nombre de quatre, comme ordonné dans la salle. Les gardes s'avancèrent et restèrent tout quatre non loin de la forge qui bordais l'escalier de pierre, attendant le moindre ordre. D'un léger signe de la tête je leur signala que la position étais bonne et d'attendre l'ordre que je pouvais peut-être donner dans l'immédiat.

Le pégase ne semblais pas vraiment impressionnant, un peu maigrichon, l'air aigri, une cicatrice a l’œil datant d'un moment. Son équipement n'étais pas non plus des plus impressionnant, une dague, rien de plus ni moins. C'est a la limite du pitoyable qu'il vienne se présenter comme cela. La seule chose que je pouvais lui donner étais la témérité qu'il y avais dans son regard, il me fixa droit dans les yeux et sans me laisser prononcé parole. Il me débita sur un flot constant, plusieurs informations utiles sur sa propre personne et son histoire, encore un qui pense que la cause Changeling est bonne et noble ? Non, juste un squatteur.

Mon sourire s'éclaircit alors sur les paroles, non seulement de ne pas me laisser parler mais en plus de cela, il me tutoyais. Et pour rajouter cerise sur le gâteau, il m'annonce que déjà de base il aurais construit sa maison sans mon accord, ce qui constitue intrusion sur mon territoire plus squat. Sa voix m’énerve. Il parle de trop, je sens que dans plus longtemps je vais pas tarder a craquer et il va très vite finir a faire chauffer la forge.

Un coup de sang me monta très rapidement, le regardant d'un des airs les plus furieux, montrant mes dents et hurla a plein poumons sur un cri strident, je souleva ma hache alors, le voyant se mettre en défense et planta ma hache directement au sol prêt de ses sabots.

~ " FERME UN PEU TA GUEULE ! "

Soufflant un grand coup via les naseaux, lâchant alors ma hache qui semblait tenir seule du au coté tranchant enfoncé profondément dans le sol, je le regardais tel une furie droit dans les yeux.
Seul le feu maintenant de la forge faisait un léger bruit de crépitement du au bois qui étais dedans, en train de se consumer.
Le pointant alors du sabot, je repris parole.

~ " Non seulement, tu t'introduis sur mes terres, mais en plus de m'annoncer que tu y squatte sans m'avoir demandé avant la permission, tu te permets de venir tel une fleur dans mon palais pour me tutoyer et la jouer cool avec moi sous un prétexte de paix voulu avec mon peuple ? Tu n'es qu'une immonde petite créature prétendant être guerrier mais ne se baladant qu'avec un pitoyable couteau a pain, c'est a peine si j'ai pitié de toi, je pourrais ordonner ton exécution sans attendre.... "

Descendant alors mon sabot et reprenant mon sourire, je le regardais encore, directement mais sans cette animosité qui m'animais il y a peu, bloquant la parole du pégase dès qu'il donnait signe a vouloir ouvrir la bouche, je repris moi-même parole.

~ " Mais je ne le ferrais pas. Tu as raison sur un point, c'est qu'une personne comme toi en temps qu'espion peut-être utile. Amène moi alors sous peu un détaillant complet des armées Lunaristes. J'ai besoin de savoir qui sont ses espions principaux. Si tu le fais, tu aura la paix sur mes terres et ordonnerais même la protection de ton cloaque ainsi que de t'apporter des ressources régulières pour ta survie et ta tranquilité. En échange de cela, je te demanderais une fois de temps en temps des missions diverses. Ceci prenant effectif maintenant si tu l’acceptes. "

Continuant toujours a l'interrompre parce que j'avais toujours quelque chose a lui dire, je réfléchissais avec moi, je suis assez en vérité intéressée par posséder un espion sous couverture n'étant pas pour une fois un changeling. Nous verrons si il sait s'y faire. Mais il faut tout de même que je le mette en garde, vivre sous les changelings n'es pas chose facile. M'approchant alors de lui, lui faisait signe que j'avais quelque chose a lui suppurer a l'oreille, ma bouche s'approcha prêt de son pavillon et doucement, chuchotant quelques mots.

~ " Sache que au premier moindre pas de trahison, je t'accorderais même pas le plaisir de mourir seule la torture t'accompagnera sur tout le reste de ta vie. J'espère être comprise sur ce point.. N'est-ce pas..? "

Je me retirais par la suite, le regardant avec large sourire affiché, lui laissant enfin parole ou le droit de partir si il en désirais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Le deal. [  PV Chrysalis] Empty
MessageSujet: Re: Le deal. [ PV Chrysalis]   Le deal. [  PV Chrysalis] EmptyMar 20 Jan - 19:20

Elle a de la fougue celle là. Beaucoup de fougue, mais elle ne me fait pas peur. J'ai vue des poneys tout aussi imposants, et j'avais plus peur des coups de sabots de mon maître que des coups de cette femelle. Je pense surtout que, même si elle a une grande force, elle a surtout une bonne grosse gueule. Elle viens même me postillonner au visage. Je tressaille quand elle plonge sa hache à quelque centimètres de mes sabots. Elle m'aurais fait mal celle là, mais elle semble tout de même essoufflée, soit de par son monologue, soit de par sa hache. J'en viens même à douter qu'elle ai la force de la récupérer. Une fois que je fut autoriser à parler, la première chose que je fit fut d'essuyer quelque postillons sur mon visage, et de faire un grand geste du sabot pour m'en débarrasser. Je tourne la tête vers les autres changelins, ils ont l'air apeurés. Je reviens maintenir le regard de la reine, et, au lieux de m'écraser à cause de la peur, je commence à lui sourire :

- Les changelins sont montrés comme étant des barbares sans cervelle, mais apparemment, vous êtes tout aussi barbares que les autres. Même si le self control n'as pas l'air d'être ton fort. Mais bon, je t'aime bien. Mieux que ces princesses en tout cas. Il n'empêche que me crier dessus ne sert à rien. Pour ce qui est de ta mission, j'accepte, mais...je ne suis pas un espion. Un assassin ou un guerrier, mais pas un espion. Je suis beaucoup trop bourrin pour ça. Mais tu aura ton "détaillant". Pour ce qui est de la nourriture et tout ça, je n'en ai pas besoin, et ne vous ai jamais demander cela. Tout ce que je veux, c'est la paix de la part des changelins, rien de plus, rien de moins.


En guise de respect, car il en faut tout de même, je m'incline pour la saluer, comme on se doit de saluer une reine. C'est dans la poche, mais je vais tout de même faire en sorte d'être un tout petit peu "subtil". Je fit demie tour immédiatement, sans attendre une autre parole, ne souhaitant pas me faire raccompagner par les gardes, qui se lancèrent vite après moi pour me ramener à l'entrée.

-Salut les changelins.

D'une impulsion, je m'envole, et pour sortir plus vite de là, je me met à battre frénétiquement des ailes. Je fonce chez moi pour récupérer mes affaires : mon costume, une petite sacoche avec un peu d'eau dedans, et... et bien, c'est partis, et ensuite : la paix... ou je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le deal. [  PV Chrysalis] Empty
MessageSujet: Re: Le deal. [ PV Chrysalis]   Le deal. [  PV Chrysalis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deal. [ PV Chrysalis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Deal. Partie seconde. [Tida Night]
» Au service de sa Majesté [Chrysalis]
» Expérience Chrysalis.
» Demandes de Chrysalis.
» All hail the Swarm [PV Chrysalis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: The Breach-
Sauter vers: