Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Left_bar_bleue179/380[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty_bar_bleue  (179/380)

[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty
MessageSujet: [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm   [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm EmptyMar 15 Mar - 20:39



De Cendre et d'Os

Statut de la quête : Spécial

DUO OU PLUS - CHANGELING SWARM


Niveau requis : Aucun. Deux mois d'activités cependant.
Récompense : ...
Lieu : Firelight Woods
Autre : • Cette quête est plutôt courte.
• Veuillez lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de demander la quête.
• Chaque choix influe sur le scénario. Plusieurs fins sont possibles.
• Chaque choix influe sur votre exp finale (avec une base fixe, bien sûr), de façon à ce que chaque décision soit réfléchie.
• Merci de mettre le lien de votre rp à la suite de ce topic, et de m'envoyez un MP lorsque vous avez posté. Je vous répondrais avec la suite du scénario.
• Merci d'indiquer sous spoiler ou en MP quel choix, parmi ceux proposés dans mon MP, vous prenez.
• Merci de ne pas citer mon MP dans vos post. La quête doit rester... tendue pour les autres.
• Le scénario complet, avec tous les chemins, sera posté une fois la quête terminée.
• Il s'agit du premier du genre, navrée s'il n'est pas aussi epic que prévu ou organisé, c'est avant tout un test.

L'éruption volcanique a chamboulé toute la région. Un épais voilage de cendre s'est déposé sur la foret, empêchant non seulement le soleil de parvenir jusqu'aux terres, mais rendant la respiration difficile. En 2000 mots, vous viendrez au secours des quelques personnes prises au piège dans l'épaisse couche de cendre.


Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Left_bar_bleue130/160[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty_bar_bleue  (130/160)

[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm   [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm EmptyMar 15 Mar - 22:56

je prend cette quête, qui veut la faire avec moi ? vu que je peux pas la faire en solo
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Left_bar_bleue130/160[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty_bar_bleue  (130/160)

[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm   [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm EmptyJeu 17 Mar - 12:14

Seulement pour dire que Shadow Moon va faire la quête avec moi, on attend encore un peu si quelqu'un souhaite se joindre à nous et on commence
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Left_bar_bleue215/480[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty_bar_bleue  (215/480)

[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm   [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm EmptyLun 21 Mar - 12:38

Je préviens que n'ayant pas commencé l'autre, et ayant même abandonné l'idée, je viens pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Left_bar_bleue130/160[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty_bar_bleue  (130/160)

[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm   [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm EmptyLun 21 Mar - 13:28

Super ! Normalement Amé vient aussi sur la quête, si nous avons personne d'autre, on le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Left_bar_bleue21/300[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty_bar_bleue  (21/300)

[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm   [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm EmptyLun 21 Mar - 20:35

Yep, a priori personne d'autre ne vient, donc on peut commencer.
Je pose ma question là comme ça tous les participants voient : les décisions on en discute par mp ou celui qui post choisit pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Left_bar_bleue130/160[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty_bar_bleue  (130/160)

[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm   [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm EmptyMar 22 Mar - 21:54

Quête commencer et poster !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Left_bar_bleue179/380[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty_bar_bleue  (179/380)

[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm   [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm EmptyMar 3 Mai - 19:23

Pour rappel, c'est à vous de m'envoyer un MP pour avoir la suite de la quête, une fois votre tour terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm   [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: