Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Suggestion aide pour débutant amélioré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Suggestion aide pour débutant amélioré Empty
MessageSujet: Suggestion aide pour débutant amélioré   Suggestion aide pour débutant amélioré EmptyDim 11 Jan - 17:39

Bonjour et bonsoir et oui c'est encore la petite espionne qui a eux une idée en fessant son rp T.T (oui il m'arrive d'avoir un éclaire de génie)

Déjà je trouve que ça serai très fort aimable d’avoir dans lien utile:
-site de grammaire et d'orthographe
-site d'aide pour le codage simple comme mettre un fond pour rp (oui oui suis jaloux de Rainbow Dash  sur se coup T.T)

Et une autres idée car je sais que cela se fait sur certain fofo mais pas sur de son efficacité c'est avoir une petite zone dite de RP entrainement par exemple un joueur poste un début et ensuite une personne expérimenté viens et nous dit se qui pourrai être ajouter voir supprimé ^^

Je laisse place aux avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Suggestion aide pour débutant amélioré Left_bar_bleue215/480Suggestion aide pour débutant amélioré Empty_bar_bleue  (215/480)

Suggestion aide pour débutant amélioré Empty
MessageSujet: Re: Suggestion aide pour débutant amélioré   Suggestion aide pour débutant amélioré EmptyMar 13 Jan - 17:58

Alors alors, les sites de grammaire et orthographes ainsi que les compteurs de mots ne sont pas si difficiles a trouver sur le net, google peux vous aider facilement !
N'en utilisant pas du tout moi même, j'aurais du mal par contre a vous orienter vers un bon, désolé ^^'

Pour les sites de codage, je demanderais a Luna de bien venir répondre ici, je ne code pas non plus donc ne saurais t'aider sur ce point, désolé ^^' Envoie lui peut-être un MP ? c:

En suite, pour l'aide RP aux débutants, c'est vrai que nous pourrions éventuellement instaurer ce genre d'aide, c'est aussi notre but sur Equestria Nation, de voir nos membres s'améliorer dans le RP ! La chose est qu'il faut trouver des personnes dites de bon niveau et disponible !
Je pourrais moi-même venir aider sur ce genre de sujet, même si j'avoue que mon niveau n'est pas excellent, je le trouve même assez basique ! Mais toute aide est bonne a prendre, je suppose ?

Nous allons discuter avec le staff si nous organisons sous peu un sous forum dans ce style ou comment nous allons faire ce genre de projet, si il y a ce projet. Car nous ne sommes pas obligés d'en venir non plus a creer un point pareil, un membre peut tres bien aussi venir en MP nous parler et nous demande ce qu'il pense de son poste dans un rp avec quelqu'un d'autre, c'est une autre manière de le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
 
Suggestion aide pour débutant amélioré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: