Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ]   FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] EmptyDim 12 Juin - 20:53

▲ Bienvenue à Flutter Shy ▲

NOM : Flutter Shy
SURNOM : Shy
AGE : Inconnu
SEXE : Femelle
RACE : Pégase
TALENT : Parler aux animaux
METIER : S'occuper des animaux
CLASSE : Clerc Heal
CLASSE² : .
ARMES : Une masse.
CAMP : Lunar Of Republic
ALIGNEMENT : Loyal Neutre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



P H Y S I Q U E

Que dire du physique de cette ponette ? Ah, ça y est je sais !
Flutter Shy est une pégase ( sans blagues ?? Non mais tes débile hein uwu ) munie de magnifiques ailes ( Tes vraiment bête... ) aux plumes jaunâtres, quand elle est déplie et qu'on les effleure c'est doux comme un pelage de lapin ( Tu l'as déjà touchée ? ). Bon, stop c'est moi qui fais le physique de MA ponette, donc tu te tais ! ( Oh la la, rabageoise uwu )

Donc je disais, c'est une magnifique pégase jaune comme le sable ou ressort sa crinière rosé ondulés qui lui cache la moitié du visage ( Pas la peine de détailler ). Je t'ai dit quoi ?
Sur son flanc on peut voir apparaître sa marque de beauté, trois magnifiques papillons roses. Elle a une taille raisonnable et de magnifiques yeux bleutés.
Que dire de plus ??? ( Hmhmhmh ) Oui ? ( Ah ben désolée je ne peux pas parler c: ) Saloperi** ... ( Moi aussi je t'aime <3 )

C A R A C T E R E

Shy...Shy...Shy, eh bien notre petite pégase est une petite très énergique toujours pétillante de joie qui ne pense qu'a rire qui ... Je suis pas en train de décrire le caractère de Pinkie la ? Effacer tout ça de votre cerveau. ( Quel poisson rouge celle-la )
Flutter Shy est en fait une pégase très très très très timide voir réservée voir muette ! Elle n'est pas du tout du genre électrique ou courir vers le premier inconnu qu'elle voit pour lui faire ses présentations pour devenir '' populaire '' au yeux de tous le monde. Malgré toute sa timidité elle peut parfois être trash. Un exemple de son comportement quand elle gronde ses animaux car ils font trop de bêtises ses coquinous, elle leur lance alors le regard de la mort qui tue qui vous paralyse sur le coup haha ! Elle s'est se montrée brave et courageuse quand il le faut. Tiens, par exemple un jour elle devait affronter un gros et énorme dragon sinon il allait dévorer ses amis, devinez ce qu'elle à fait. Eh oui, vous avez gagnés ! Elle leur a fait le regard de la mort qui tue !! Enfin bref, c'est une brave petite ponette !
( Oh yeaaah ! De la mort qui tue sa mèr** ) Tait-toi ( Oui, chef )

H I S T O I R E

On ne sait pas beaucoup de choses sur le passé de Fluttershy. On connait son histoire à partir de son adolescence, en supposant qu'elle vécut son enfance tranquillement à Clousdale... Commençons donc.

Fluttershy était encore jeune à cette époque. Comme tous les jeunes pégases, elle devait suivre un camp de cours de vol dans les nuages. Malheureusement, la pauvre Fluttershy ne se débrouillait pas très bien... et on se moquait d'elle. Les enfants du cours lui avaient même inventé une chanson méchante !

Un jour où deux enfants se moquaient, une loyale pégase qui n'aimait pas les moqueries s'avança pour prendre la défense de Fluttershy, vous avez bien deviner c'était Rainbow Dash. Pour défendre FlutterShy Rainbow Dash devait gagnée contre les deux délinquants à la course.

Lors de cette course, FlutterShy portait le drapeau pour annoncer le début. Au moment ou elle abaissa le tissu, les trois pégases accélérèrent tellement fort que la pauvre ponette en fut toute retournée, elle tomba des nuages ! Elle tomba, longtemps, cela paraissait sans fin, elle criait ! Mais alors que tout semblait perdu, la petite sentit des petits chatouillis dans son dos.

Elle se retourna, des papillons aux milles couleurs l'avaient sauvée ! Éblouie, elle regarda alors le paysage. Elle se mit à voleter de joie, elle chanta son étonnement, et de mignons petits animaux sortirent de leurs maisons. Oh, tout était merveilleux ! Mais brusquement, un grand arc-en-ciel rond transperça les cieux en un bruit qui donna la chair de poule aux animaux, le fameux arc-en-ciel supersonique.

Ils s'enfuirent, terrorisés, dans les cachettes qu'ils pouvaient trouver. Fluttershy décida de les rassurer. Grâce à elle, chaque petite bête sortit et s'approcha, formant un grand cercle autour d'elle. Et vous l'aurez deviné, sa marque de beauté apparut.


Devenue adulte, elle s'installa à Ponyville, dans son célèbre chalet près de la forêt Everfree, pour être près des animaux sauvages.

Un jour, une licorne du nom de Twilight Sparkle emménagea dans le petit village serein. Fluttershy fit sa connaissance d'un façon peu courante. La licorne se promenait, son compagnon de toujours sur le dos : Spike, un bébé dragon. Fluttershy n'avait jamais vu de bébé dragon, alors elle s'approcha, perdit ses craintes et posa plein de questions à Twilight. Ainsi, elles devinrent amies.

Peu à peu, les 6 Ponettes devinrent meilleures amies et obtinrent les éléments d'harmonie. Pour Twilight, la Magie, pour Pinkie, le Rire, pour Applejack, l'Honnêteté, pour Rainbow Dash, la Loyauté, pour Rarity, la Générosité... et pour Fluttershy, la Gentillesse. La royauté fait appel aux 6 lorsque quelque chose de grave se passe. Les six meilleures amies font alors des merveilles grâce à leur pouvoir de l'amitié qui durait, dure, et durera éternellement. ∞

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Wakanda, j'ai 14 ans. J'ai connue Equestria Nations en Top rpg et je trouve que c'est un forum qui pète le feu <3 ! Le code du règlement est Validé par Karl.

Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] Left_bar_bleue277/360FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] Empty_bar_bleue  (277/360)

FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ]   FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] EmptyMar 14 Juin - 1:06

Salutation et bienvenue sur le forum.

Une fiche assez courte, concise, des passages comme le physique qui mériteraient d'être plus développés. Il s'agit d'un personnage de la série, tu as déjà la moitié du boulot de fait, ose aller plus loin, prendre des libertés par rapport à elle en dehors des éléments vus au cours des épisodes. Le forum s'arrête à la fin de la saison 3, que ce passe-t-il d'autre après ?

Pour le talent, je pense plutôt qu'il s'agit de comprendre les animaux que de parler avec eux. Certes elle communique de temps à autres dans la série, mais sa reste très peu développé, comme si tu grondais ton chat.

Dernièrement, pourquoi avoir choisi la Lunar République ? Ton histoire s'arrête quasiment à la fin du second épisode de la saison 1, Fluttershy est amie avec les autres Mane 6. Ça on le sait pour peu que l'on s'intéresse un minimum à la série. Mais que ce passe-t-il d'autre après ?  Quelles sont les réactions de Fluttershy par rapport aux récents évènements ? La guerre, la disparition de Crystal Empire, Twilight qui rompt la paix fragile, les combats au Solar Empire, Foal Montain qui entre en éruption. Qu'a fait Fluttershy là dedans ?

Je ne te demande pas de marquer tout ce qu'il s'est passé dans la série jusqu'à la fin de la saison 3, cela n'a aucun intérêt. Mais plutôt de comment elle vit la discorde entre les nations ? Qu'est-ce qui l'a amené à choisir la princesse Luna plutôt que le joug de la princesse Célestia ?

Et puis, quelles sont ses motivations ? Ta description mentale n'en parle pas vraiment mise à part ce qu'elle est grossièrement et comment elle réagit avec son entourage. Je suppose qu'elle a décidé de devenir Clerc car elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir alors qu'au contraire elle aurait pu devenir une excellente traqueuse grâce à sa facilité de communiquer avec les animaux.

Pour résumer, il faudrait que tu ajoutes pourquoi elle a rejoint Lunar République. Quel est son ressenti et sa position par rapport aux récents évènements : guerre et volcan. Quelles sont ses motivations, pourquoi elle décide de suivre cette voie et pas une autre.

Aussi il faudrait rajouter qui à dessiner ton avatar dans les crédits.

Voilà bon courage pour terminer ta fiche, préviens-nous lorsque ce sera fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] Left_bar_bleue277/360FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] Empty_bar_bleue  (277/360)

FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ]   FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] EmptyVen 24 Juin - 13:50

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] Left_bar_bleue277/360FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] Empty_bar_bleue  (277/360)

FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ]   FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] EmptyMar 28 Juin - 19:40

fiche archivée, demande nous pour la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ]   FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlutterShy ~ Be Brave [ TERMINEE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluttershy, shiny ponyyy o/ ♥
» Fiche de présentation de Fluttershy [En cours]
» Tièdes vaperolles et première rencontre. [Fluttershy]
» La théorie de ... Butterfly Effect [Terminée]
» Nah, I don't think so. • Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: