Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AW AW AW AW AW AW AW AW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Sky
Night Sky
Solar Empire

Messages : 16
Age : 108

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 10
Expérience:
AW AW AW AW AW AW AW AW Left_bar_bleue73/100AW AW AW AW AW AW AW AW Empty_bar_bleue  (73/100)

AW AW AW AW AW AW AW AW Empty
MessageSujet: AW AW AW AW AW AW AW AW   AW AW AW AW AW AW AW AW EmptySam 10 Sep - 7:32

Bonsoir a vous !

Simplement pour prévenir que j'ai terminé depuis perpette La nuit de la lune où j'me suis incrusté pour aller ennuyer Glacial Moon ainsi qu'Obscur Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Goaty Boop
Goaty Boop
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
AW AW AW AW AW AW AW AW Left_bar_bleue105/120AW AW AW AW AW AW AW AW Empty_bar_bleue  (105/120)

AW AW AW AW AW AW AW AW Empty
MessageSujet: Re: AW AW AW AW AW AW AW AW   AW AW AW AW AW AW AW AW EmptyDim 25 Sep - 23:02

Me voici pour te donner tes points d'expérience.

Tu as fait 6 posts dans ce RP, ce qui te fait 30 points pour les posts.
Pour l'xp bonus, je t'accorde 15 pour la qualité du RP (tu fais beaucoup de fautes à/a, se/ce, s/t... qui pourraient facilement être supprimée par une relecture de tes posts), 10 pour le respect du contexte et des règles RP, et 8 pour l'histoire (c'est amusant à lire mais le personnage étant assez haut en couleur, ça donne une surenchère de situations qui semblent un peu exagérées), ce qui fait un total de 63 points d'xp pour ce RP.

J'ajouterai aussi ceux de tes partenaires bien qu'ils n'en aient pas fait la demande, mais je les informeraient du détail par MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
AW AW AW AW AW AW AW AW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Zone Relative RP :: Demande d'Expérience-
Sauter vers: