Avatar : 200*400 max
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz Left_bar_bleue129/1801 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz Empty_bar_bleue  (129/180)

1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz Empty
MessageSujet: 1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz   1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz EmptyLun 19 Jan - 20:39

DEMANDE RP (ou titre du RP)

• Où se passera l'histoire ? Drackenridge Mountains dans les terres Sombres
• Combien de personnes sont recherchées ? Il m'en faut deux de plus pour se suicider avec moi
• Des spécificités de personnage(s) (race, nation, armes...) ? Aucune, j'aime quand c'est haut en couleur, juste niveau 10 pour la quête
• But du RP (discussion, bataille, évènement...) ? Je propose une petite quêquête (comme celle de Chrysa) https://equestrianations.forumgratuit.be/t120-dragon-vous-avez-bien-dis-dragon-ouverte

• Résumé rapide du déroulement du RP :Bah je résume rien c'est dans la quête, ce que je fais là c'est une recherche de partenaires pour se le farcir le gros lézard

• La personne recherché peut-elle modifier le déroulement ? Ah bah vous faites comme vous voulez

• Autorisé un administrateur a poster la demande dans la PA du forum : Carrément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz Empty
MessageSujet: Re: 1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz   1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz EmptyLun 19 Jan - 21:37

Allez hop, pourquoi pas?
Je me propose comme volontaire, mais je ne pourrais malheureusement pas me suicider! Je n'ai pas encore semer assez de chaos, et j'ai une terre à gouverner (que feraient-ils sans moi mes pauvres sujets?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz Empty
MessageSujet: Re: 1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz   1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz EmptyMar 20 Jan - 17:19

Bon je me joindre a vous si vous voulez.

Par contre je ne me suicide pas, moi aussi j'ai des terres a diriger!

Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz Left_bar_bleue215/4801 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz Empty_bar_bleue  (215/480)

1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz Empty
MessageSujet: Re: 1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz   1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz EmptyMar 20 Jan - 17:25

Mhhhhh... Je tiens a rappeler a Sombra que tu es en guerre contre Discord.

Y aller serais du suicide, je t'en empêche pas, mais si Discord dans un des postes décide de passer a l'attaque avec Mad, tu es foutu. Donc fais bien attention, ce que tu fais n'ai pas la meilleur stratégie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz Empty
MessageSujet: Re: 1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz   1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz EmptyMar 20 Jan - 17:27

Ah oui c'est vrais!

Merci Chryssi! Oui y aller serais du suicide!

Mad: retire moi donc du RP. De toute façon j'ai une autre mission a terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Feather Swiftless
Feather Swiftless

Messages : 13
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz Left_bar_bleue61/1301 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz Empty_bar_bleue  (61/130)

1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz Empty
MessageSujet: Re: 1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz   1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz EmptyMar 20 Jan - 22:53

Je serais la bouche-trou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz Empty
MessageSujet: Re: 1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz   1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 puis 2 puis 3, plus on est de fou moins y a de riz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, que puis-je vous servir ? ~ RP avec Hidden Trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Zone Relative RP :: Demandes RP-
Sauter vers: