Avatar : 200*400 max
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Left_bar_bleue43/170Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty_bar_bleue  (43/170)

Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty
MessageSujet: Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar)   Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) EmptyLun 26 Jan - 22:24

Ma boutique a pour but d'offrir à ceux qui le souhaite un avatar (du moins le personnage) dessiné par moi même dans la position souhaité et avec le physique demandé (qui logiquement correspond à votre fiche de présentation).

\Attention/ Je ne fais pas de fond et je n'écris pas, je dessine juste votre personnage sans fond. De cet fait vous pouvez vous même faire le fond ou demander dans une boutique de graph'.

Voici quelques exemples:

Pour formuler une demande copier/coller ce qui suit et complétez (comme à l'école oui) :
Code:


[b]Avatar[/b] []      [b] Signature[/b] []

[b][u]Style de personnage[/u] [/b](dark, mignon, impressionant ) :[i]Ecrire ici[/i]

[b][u]Race du personnage[/u][/b] : [i]Ecrire ici[/i]

[u][b]Description physique du personnage[/b][/u] :[i]Ecrire ici[/i]

[b][u]Les tons de couleurs[/u][/b] (plutôt clair, foncé etc..) : [i]Ecrire ici[/i]

[b][u]Autres précision ou indications[/u][/b] : [i]Ecrire ici[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Left_bar_bleue132/200Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty_bar_bleue  (132/200)

Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar)   Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) EmptyVen 17 Avr - 20:51

Bonsoir,

Je suis en pleine création de ma fiche de personnage, ce n'est pas gênant que je demande maintenant un avatar ? Je sais pas dessiner et je pense que vu la race, j'aurais beaucoup de mal à trouver des images qui correspondent à ce que je cherche ^^
Dans le doute je remplis le formulaire, si vous préférez attendre que j'ai fait ma fiche, je comprendrais ^^

Avatar [X]       Signature []

Style de personnage : Mignon !

Race du personnage : Zèbre

Description physique du personnage :C'est un adolescent (environ 16 ans en âge humain) mais il fait plus jeune que son âge. Il a une taille relativement modeste. Son pelage est argenté et ses rayures d'un gros plutôt sombre se concentrent notamment sur ses pattes et autour de ses yeux (bien qu'il en ai sur tous le corps). Il a une tête assez arrondie, de grands yeux bleus. Il porte une crinière noire longue et touffue, une queue assez longue aussi dans les même teintes. Sa cutie mark représente un métronome noir. Il porte une sacoche contenant un djembé de petite taille.

Les tons de couleurs (plutôt clair, foncé etc..) : Relativement clair

Autres précision ou indications : Si tu veux prendre des libertés ou changer certains détails, n'hésite pas, tant que l'idée y est, au pire je m'adapterais ^^

Un grand grand grand merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Left_bar_bleue43/170Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty_bar_bleue  (43/170)

Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar)   Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) EmptyDim 19 Avr - 23:25

Bien bien, j'ai quelques problèmes avec mon logiciel de dessin habituel, du coup je vais devoir en changer mais je vais d'abord te faire des esquisses que je t'enverrais par MP tu me diras ce que tu en pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar)   Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) EmptyJeu 14 Mai - 10:49

Salut ^^
Si ça ne te dérange pas, je passe commande :3

Avatar []       Signature [X]

Style de personnage (dark, mignon, impressionant ) :Mignon

Race du personnage : Poney Terrestre

Description physique du personnage :Ben, Octavia est grise avec la crinière et la queue grises foncées / noires et sa cutie mark est une note de musique (une clé de sol). Elle a aussi un noeud de papillon rose autour du coup (voir signa').

Les tons de couleurs (plutôt clair, foncé etc..) : clair

Autres précision ou indications : J'aimerais bien que le moment de la journée soit le coucher de soleil, du coup j'aimerais si possible que cela reflette sur le visage d'Octavia. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar)   Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) EmptyDim 17 Mai - 22:03

Hey Smile


Avatar [X] Signature []

Style de personnage (dark, mignon, impressionant ) :Mignon

Race du personnage : Terrestre

Description physique du personnage :C'est AppleJack Smile

Les tons de couleurs (plutôt clair, foncé etc..) : Plutôt clair :p

Autres précision ou indications : J'aimerai bien qu'elle soit en train de cabrer si possible :3 Comme ça -->
Spoiler:


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar)   Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) EmptyMer 3 Juin - 21:12

Bonjour :3

J'aimerais te passer une commande, parce que tu dessine vraiment trop bien *o*
Si t'es trop occupée tu me dis, et j'attendrai un moment plus propice ^^

Avatar [X]       Signature []

Style de personnage : Mignon :3

Race du personnage : Licorne

Description physique du personnage : Ana n'est pas très grande, sa crinière et sa queue sont coupées courtes et sont d'un or sombre, avec quelques mèches blondes comme le blé. Les mèches partent un peu partout.

Sa robe est marron foncée, un peu cuivrée, et elle a une tâche blonde sur l'œil droit. Elle a de grand yeux ronds et des iris couleur miel.

Des goggles brunes sont vissées sur son front et elle porte une chemise blanche jaunie ainsi que des jambières de cuir.

Elle porte plusieurs montres à gousset autour de son cou.

Sa Cutie Mark est un engrenage doré ayant pour centre une fleur en métal.


Les tons de couleurs (plutôt clair, foncé etc..) : Plutôt foncées.

Autres précision ou indications : Tu pourrais la dessiner dans cette position, mais avec un air hautain ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, je suis fan de ces fanarts *w* Et Ana porte un peu les mêmes fringues qu'elle en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Left_bar_bleue43/170Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty_bar_bleue  (43/170)

Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar)   Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) EmptyJeu 11 Juin - 18:14

Ok ok les gens j'ai vu toutes vos commandes je m'y met xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar)   Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) EmptyMar 7 Juil - 17:00

Avatar [X]       Signature []

Style de personnage (dark, mignon, impressionant ) :Intimidant

Race du personnage : Licorne

Description physique du personnage : Au niveau de la tête c'est comme sur mon image après il est assez grand et robuste. Il a une écharpe noir comme vêtement.

Les tons de couleurs (plutôt clair, foncé etc..) : Crinière et Queux Noir avec rayures grises, yeux rouge, pelage Jaune pâle.

Autres précision ou indications : Mon personnage ne peux pas exprimer d'émotion mais peu le ressentir ( on va dire comme Maud Pie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Left_bar_bleue43/170Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty_bar_bleue  (43/170)

Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar)   Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) EmptySam 11 Juil - 20:11

La boutique est fermée jusqu'à nouvel ordre

(Je suis en vacances)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar)   Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boutique de la "Berceuse Joyeuse" (créa avatar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique des votes
» Question avatar
» « La boutique d'Ice Cream' / [Linearts] / [Dessins] / [Colo'] / [Design] »
» Ink Blue, réfléchis beaucoup, EN COURS ! [MANQUE AVATAR]
» Dans la boutique d'Ali Baba - PV Weiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: