Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ]   Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] EmptyVen 30 Jan - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pandore

« La rêverie est le clair de lune de la pensée. »


۞ NOM : Pandore
۞ SURNOM : Pandore
۞ AGE : 19 ans
۞ SEXE : Jument
۞ RACE : Licorne
۞ CUTIE MARK : Trois lunes brillantes,
une bleu et deux en or.
۞ TALENT : Texte ici
۞ CLASSE : Mage-chevalière
۞ ARMES : Une épée longue - bouclier
۞ FACTION : Lunar Republic
۞ ALIGNEMENT : loyale bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
A quoi elle ressemble ? Vous voulez vraiment le savoir ? Très bien, pour commencer, Pandore est une jeune licorne, âgée de 19 ans. Son corps, bien proportionné est surmonté d'une tête légère dont la beauté n'est égal à aucun autre visage. La couleur de son pelage est d'un noir, violet, tout doux et tout fin. Cette jeune licorne a des jambes assez longues, la fin de celles-ci deviennent plus épaisses, jusqu'aux sabots. Elle porte des yeux roses-violets magnifiques. Dedans, on peut presque y voir un amour éternel. Un petit rond blanc se tient sur son front, dont une mèche vint souvent s'installer. En parlant de ses cheveux, ceux-ci sont bien particuliers, commençons par la racine, ses cheveux sont violets voir bleus puis, plus on descend, plus la couleur s'éclaircir, laissant passer le violet, au rose, puis on revint au bleu, violet se terminant par du rose. Ses cheveux sont assez frisés et magnifiques ! Tout comme sa queue, qui commencer avec un violet pourpre, passant du bleu jusqu'aux pointes, du rose. Un chouchou jaune se tient sur celle-ci. Tellement mignonne et douce cette Pandore ! Sur son corps, elle porte un collier, un collier qui s'illumine quand elle le porte et puis des formes de lunes sur sa croupe. D'abord une lune assez grande bleu, puis deux plus petites jaunes. Ses oreilles sont bien évidemment noires/violets et elle porte aussi comme une petit boucle d'oreille jaune en forme de rond. Finissons par sa petit corne noire, qui la rend si joyeuse et si gentille. Cette corne assez grande ? Elle l'adore.

• Un caractère unique •
Son caractère ? Comment pourrait-on la définir ... Ah ! Je sais ! Elle est juste parfaite ! Même si le parfait n'existe pas, elle a tous les qualités d'une bonne personne. Douce et agréable, elle aime soutenir les gens et les aider. Pandore n'hésiterait pas à se rendre tendre et agréable. Tout le monde l'aime bien cette petit Pandore ! C'est une gentille fifille ! En quelques mots, lorsqu'elle était plus petite, elle adorait passer du temps avec ses amies, les aider pour leurs avenirs, jamais dans sa vie elle laisserait passer une occasion d'aider les autres.  D'ailleurs, cette jeune fille a un langage soutenu, par exemple lorsqu'elle parle à une fille :
" Chère madame, voudriez vous de l'aide ? " ou encore
" Monsieur, je n'ai point l'autorité sur vous, mais votre élégance m'est au delà de mes pensées !"  
Ce langage ? Elle l'utilise tout le temps ! En revanche, elle a un langage moins soutenu avec sa mère, tout en restant polie et attentionnée.
Mais qu'est ce qu'elle adore ses couleurs ! Elle les porte fièrement les couleurs de la LR. En gros, Pandore est :
-Gentille - attentionnée - gentille - aimable - curieuse - agréable - polie enfin bref, une licorne rêveuse ...  

• De la naissance à aujourd'hui •
Il était une fois, dans un mode nommé Equestra Nations, une jeune fille du nom de Pandore. Douce et agréable, elle était d'une fille digne d'une mère princesse. Celle-ci se nommait Princesse Luna. Une mère responsable de son enfant. Cette dernière est née à Concordia et vit désormais eu château royal. Pandore est maintenant âgée de 19 ans.C'est une jeune fille qui aime de tout son coeur sa mère, et qui n'hésite pas à aider les autres. Tout le monde l'aime bien, même si un jour, lorsqu'elle était un peu plus jeune, a failli se faire kidnappé. C'était lors d'un banquer. Aussi, sa mère, la princesse Luna fait beaucoup de combats, Pandore veut l'aider mais celle-ci refuse ! Il est vrai qu'elle ne veut pas que sa fille se blesse. Mais celle-ci veut être à côté de sa mère ! L'aider à combattre les ennemis, passer d'une petit fille à une jeune chevalière ! Partir à l'aventure et découvrir de nouvelles choses pour aller les raconter à sa mère ! Mais non, elle ne peut pas. Enfermée dans son chateau, la jeune fille ne peut y sortir très loin. Enfin, elle peu aller partout, sur toutes les terres mais sa mère l'interdit de pénétrer au delà des frontières. Malgré tout cela, elle aime vivre au chateau. Même si l'envie de combattre sort d'elle, Pandore ne manque pas d'amour. Son chateau, elle l'aime bien, des fois, elle passe des heures et des heures à se promener un peu partout, passant d'une pièce à l'autre, traversant un couloir à l'autre, découvrir une chose,puis une autre. Bref, elle ne s'y déplait guère. Même si elle n'a que 19 ans, elle essaye de montrer à sa mère ses capacités, de prouver qu'elle est une vrai chevalière, et aussi, qu'elle n'ait pas seulement la fille que tout le monde croit qu'elle est, elle veut montrer qu'elle peut être une vrai combattante, comme sa mère, qu'elle est née auprès d'un princesse et qu'elle aussi un jour, deviendra comme sa mère ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Coco
۞ AGE DU JOUEUR : 13 ans

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? hum ... Grace à un partenariat Very Happy
۞ DES AMELIORATIONS ? oh que non ! Il y a deja tout !
۞ DOUBLE COMPTES : Nop c'est mon premier Wink
۞ CODE DU REGLEMENT : Validé par Mello
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Left_bar_bleue215/480Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (215/480)

Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ]   Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] EmptyVen 30 Jan - 23:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ]   Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] EmptySam 31 Jan - 0:03

Bienvenue, Pandore ! Ah, qu'il est plaisant de vous voir à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ]   Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] EmptySam 31 Jan - 14:48

Merci tout le monde ! =)
Ma présentation est fini ! Prête à être validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ]   Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] EmptySam 31 Jan - 15:47

Bienvenu jeune héritière de ma Reine Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] 2540437796
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Left_bar_bleue129/180Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (129/180)

Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ]   Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] EmptySam 31 Jan - 15:53

Okay, bah j'ai lu tout ca, tous les points précisés par Luna sont là si je ne me trompe pas, il y a peu de fautes d'orthographe


Hmm, je pense donner le niveau 5 ou 6, parce que malgré que tous les critères et les longueurs soient respectés, tu développes, très peu ce que t'offre Luna comme matière première!


Attend encore un administrateur pour confirmer tout ca et tu auras ta couleur et ton niveau, tu pourras rp par la suite!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ]   Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] EmptySam 31 Jan - 16:01

D'accord merci !
En fait c'est parce qu'ai été assez vite pour ne pas perdre trop de temps, voilà pourquoi je n'ai pas vraiment développé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Left_bar_bleue215/480Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (215/480)

Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ]   Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] EmptySam 31 Jan - 18:14

Va pour un 5.5 vu que notre Melloré hésite ! Smile
C'est amplement mérité ! Smile

Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ]   Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] I want to fight with you || Pandore
» [Libre] Lost Hope - "Oh, il s'est vraiment passé ça ?..."
» Promenade en famille [ft. Pandore]
» JE SUIS DESOLEE DE PAS VOUS AVOIR PREVENU AVANT
» Pandore, the child of the night [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: