Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fiche d'une changeling (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Fiche d'une changeling (fini) Empty
MessageSujet: Fiche d'une changeling (fini)   Fiche d'une changeling (fini) EmptySam 31 Jan - 2:27

Midona


• Informations de base •

Nom : Midona
Âge : Adolescente
Sexe : Femelle
Race : Changeling
Cutie mark : Aucune
Talent :En tant qu'alchimiste,elle a le don des potions,antidotes et tout ce qui touche a cet art.
Faction :Changeling
Classe : Mage
Armes : Pourquoi j'en aurait besoin?La magie me suffit
Alignement : Loyal / Bon


• L'apparence est importante •

DECRIVEZ ICI LE PHYSIQUE DU PERSONNAGE
100 MOTS minimum
Sous sa forme de changeling,elle ressemble a un poney avec une peau noir particulièrement lisse qu'on aurait croisé avec un insecte ainsi qu'une belle paires de crocs suffisamment long pour vous donner des sueurs froides,bref comme tout changeling en toute logique si ce n'est qu'elle a une longue crinière troués et des ailes d'un mélange or et orange.Ses yeux comme ceux des chats sont quand a eux orange avec des pupilles vertes.

Le reste du temps,elle alterne souvent entre les formes de licorne,pégase ou simple poney avec pourtant tous en commun d'avoir un corps noir avec un ventre blanc tandis que la couleur orange de ses yeux disparaît pour ne laissait que des pupilles vertes.

• Un caractère unique •

DECRIVEZ ICI LA MENTALITE DU PERSONNAGE
150 MOTS minimum
Je vous vois venir,qui dit changeling dit forcement une bête assoiffé d'amour uniquement dans le but de se nourrir et de tourmenter les poneys?Eh bien vous n'avez pas entièrement tord car en tant que changeling,Midona n'a pas le choix de se nourrir de l'amour des autres et si autrefois elle le faisait par la force ou par tromperie,elle préfère toujours que ce soit un amour bien réel même si les gens ne savent que rarement sa vrai nature.Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche,elle sera la plupart du temps particulièrement calme mais a la moindre provocation ou du moins après récidive,elle saura se montrer très sarcastique et moqueuse pour calmer celui ou celle qui l'aura un peu trop chercher.Elle est le plus souvent de nature patiente et attentionné aux autres,cherchant toujours a réconforté ceux qui n'on pas le moral.Malgré qu'elle n'est pas honte de ses origines,elle n'est pas très a l'aise de prendre sa forme normal de changeling en public a cause du fait de savoir que les changelings sont le plus souvent mal accepté du reste de la population d'Equestria et si elle peut avoir de la compassion pour les autres races,elle mettra toujours le bien de ses semblables en priorité.

• De la naissance à aujourd'hui •

RACONTEZ ICI L'HISTOIRE DU PERSONNAGE DEPUIS SA NAISSANCE
250 MOTS minimum
On dit parfois que parmi les peuples d'Equestria,les femelles naissent dans les roses et les mâles dans les choux....eh bien Midona comme tout changeling est né dans une alvéole d'une des ruches des changelings et oui je sais vous attendiez sans doute une réponse totalement différente peut être?Comme tout ses semblables,Midona passa le plus clair de son enfance dans la ruche a apprendre les diverses règles et tout ce qu'il faut savoir pour survivre dans ce monde ou un bon changeling est un changeling mort aux yeux de la plupart des habitants d’Equestria. Cependant comme tout enfant,Midona commença a s'aventurer en dehors de la ruche,au début en restant pas trop loin mais en s'aventurant toujours plus loin jusqu'a Canterlot.C'est la qu'elle eu a la fois son premier bon moment et aussi sa première mauvaise expérience avec les poneys.Malgré qu'elle n'avait eu aucune mauvaises intentions,elle se fit rapidement hué par les poneys et pas forcement par les plus jeunes et aurait était battu presque a mort si un pégase de couleur gris/blanc n’était pas venu la défendre alors qu'elle était en pleurs.Si cette aventure n'avait pas était la plus agréable,elle c'était tout de même fait son premier ami en dehors de la ruche qui la ramena a la fin de la journée jusqu’à la ruche en lui promettant de venir régulièrement la voir.Depuis la petite changeling a bien grandi et vie aux abords de Ponyville et de la forêt Everfree dans une maison creusé dans une colline.Si elle passe souvent prés des ruines de la ruche ou elle a grandit après un incident donc elle n'a jamais connu la nature,elle s'occupe de temps en temps de garder les jeunes poulains quand les parents on besoin d'aide tout en profitant pour se nourrir a leurs insu mais on raconte aussi qu'elle pratique la magie a un certain degré,tout comme Zecora.Cependant comme une paix même fragile ne tient jamais longtemps,elle fut depuis contraintes a fuir lorsque ses agissements furent disons moins discrets avec le temps pour migrer vers l'ancienne cité Crystaline de Broken Leylands ou elle recommence sa vie de zéro tout en essayant de trouver sa place.

- - -


• Derrière l'écran •

Prénom : Romain
Pseudo : Shadow
Âge : 26 ans

Comment avez-vous connu Equestria Nations : Google est pas mon ami
Comment trouvez-vous Equestria Nations : Bah je découvre
Des améliorations à apporter : Pour l'instant non,soyez pas impatients ^^
Code du règlement : Validé par Melloré
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Fiche d'une changeling (fini) Left_bar_bleue129/180Fiche d'une changeling (fini) Empty_bar_bleue  (129/180)

Fiche d'une changeling (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'une changeling (fini)   Fiche d'une changeling (fini) EmptySam 31 Jan - 4:21

alors juste une petite chose qui me chiffonne tu dis que tu habites avec un loup des bois, tu le considères comme un familier? Parce qu'il n'y a que les traqueurs qui ont le droit à un familier (combatif).


De plus! Je ne sais pas si dans un contexte de guerre comme celui ci, en étant changeling, habité sur le territoire du Solar Empire ca me parait bizarre, mais la je demande confirmation d'un admin.


Une fois ces petites choses changer... Je pense que je validerais avec un niveau 2.5/3 pas beaucoup plus, tes cotas sont justes remplit, et bien que ce ne soit pas mal écrit et qu'il n'y ait pas de fautes, je pense que tu as voulu allez rapidement, mais c'est un personnage tout ce qu'il y a de plus classiques, et assez peu développé! J'aimerai bien voir l'évolution de la psychée de ton personnage à la suite de tes rps.


Enfin bref voili voilou, ton style d'écriture, n'a pas l'air mauvais comme ca, mais ce qui pêche c'est que c'est diablement court et du coup tu ne peux pas faire quelque chose de développé et donc d'original. Voili voilou, ne le prend pas mal, je t'explique juste mon choix pour ce qui est de ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Fiche d'une changeling (fini) Left_bar_bleue215/480Fiche d'une changeling (fini) Empty_bar_bleue  (215/480)

Fiche d'une changeling (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'une changeling (fini)   Fiche d'une changeling (fini) EmptySam 31 Jan - 8:51

Bienvenue de nouveau ! ^^

Alors, tout comme l'as dis mon ami Mélloré, il est interdit de possèder un animal de compagnie sur un terme combatif si tu n'es pas traqueur, donc je suis désolé mais il faudra passer au dessus de cette histoire de loup ! ( Qu'il soit de bois ou boisé, vive la différence avec MLP ! ^^ )

Je confirme aussi que si tu souhaites être sous régime Changeling, il te faut vivre sous un territoire Changeling, le monde étant en guerre, je doute que Celestia, si elle étais jouée par un de nos membres, te laisserais vivre sur ses terres tout en appartenant a un clan ennemi, c'est logique ! ( En tout cas, jamais une personne d'un autre clan viendrais habiter en terre Changeling, je le chasse de suite ^^ )

Aussi, souhaiterais-je rajouter une chose qui est par rapport a la transformation !
Les Changelings n'ont pas accès a la transformation d'Alicorne ! Désolé ^^
Tu peux être sans aucun soucis terrestre, licorne, pégase et changer quand tu le désires, mais le tout en même temps n'est pas dans nos cordes ! ( Même pour moi ! )

Voila voila, je demande juste deux-trois petits changements par ici, rien de majeur et tu pourras commencer a RP librement parmi nous comme le précise Melloré, sur un niveau 3 !

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Fiche d'une changeling (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'une changeling (fini)   Fiche d'une changeling (fini) EmptySam 31 Jan - 10:00

alors le loup de bois ou boisé(je connait pas la différence si il y en a une j'avoue),il est pas utilisé pour le combat si c'est ce qui gêne (les combats de chiens...loups clandestins,c'est pas bien ^^) mais je le retire si c'est problématique.

Pour le fait qu'elle soit sous régime changeling,le fait est qu'elle ne connait pas encore Chrysalis a part de nom bien sur,d'ou la raison qu'elle n'aurait pas encore rejoint la ruche(j'imagine qu'on y entre pas comme dans un moulin),la rencontre et le ralliement pourrait donc être fait en rp

Pour le coté alicorne,j'ai rectifié du coup

Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Fiche d'une changeling (fini) Left_bar_bleue215/480Fiche d'une changeling (fini) Empty_bar_bleue  (215/480)

Fiche d'une changeling (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'une changeling (fini)   Fiche d'une changeling (fini) EmptySam 31 Jan - 12:14

Nous partons du principe qu'il n'y a que Chrysalis en temps que reine Changeling, que donc, aucune autre ruche existe.

Donc même n'étant pas née dans la capitale, tu connais qui elle est et on t'apprends les valeurs de la ruche.

SAUF si tu es née de fugitifs/bannis de la ruche et que toi, décide de revenir a tes origines, ce qui est possible et donc la, différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Fiche d'une changeling (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'une changeling (fini)   Fiche d'une changeling (fini) EmptySam 31 Jan - 12:36

ca serait plutôt le troisième cas de figure(ce qui expliquerait le fait qu'elle ai pas chercher a rejoindre la ruche avant).
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Fiche d'une changeling (fini) Left_bar_bleue215/480Fiche d'une changeling (fini) Empty_bar_bleue  (215/480)

Fiche d'une changeling (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'une changeling (fini)   Fiche d'une changeling (fini) EmptySam 31 Jan - 12:51

Bah, juste quelques mots a rajouter dans le physique et tu seras validée !
Tu es a 70 / 100 mots dans le physique, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Fiche d'une changeling (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'une changeling (fini)   Fiche d'une changeling (fini) EmptySam 31 Jan - 13:23

Kika me l'a dit,je fait ca bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Fiche d'une changeling (fini) Left_bar_bleue215/480Fiche d'une changeling (fini) Empty_bar_bleue  (215/480)

Fiche d'une changeling (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'une changeling (fini)   Fiche d'une changeling (fini) EmptySam 31 Jan - 19:36

Toute les modifications ayant été faites, bienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Fiche d'une changeling (fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'une changeling (fini)   Fiche d'une changeling (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'une changeling (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illona || Changeling
» La changeling blanche demande un RP.
» [Libre] Dancing Wind, la changeling à la joie de vivre
» Hajimemashite [ fini ]
» Valkya Frost • Changeling Swarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: