Avatar : 200*400 max
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/ Empty
MessageSujet: Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/   Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/ EmptyDim 23 Nov - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RAINBOW DASH

« Le soleil brille pour tout le monde. »


۞ NOM : Rainbow Dash.
۞ SURNOM : //
۞ AGE : 22 ans.
۞ SEXE : Girl.
۞ RACE : Pégase.
۞ CUTIE MARK : Un éclair arc-en-ciel jaillissant d'un nuage blanc.

۞ CLASSE : Chevalière.
۞ ARMES : Une épée souple.
۞ FACTION : Solar Empire
۞ ALIGNEMENT : Loyal - Bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
Rainbow Dash est une vraie athlète, il faut dire qu'elle passe beaucoup de temps à s'entraîner. En vérité, elle ne prends pas vraiment le temps de s'occuper de son physique, je dirais presque qu'elle s'en fiche totalement, un vrai garçon manqué...  Sur sa tête est posé une crinière négligé rouge orange et jaune, retombant sur ses yeux roses foncé. Le long de son coup, sa chevelure est verte, bleue, et violette, tout aussi indiscipliné... Sa queue, de la même couleur, ne semble pas être très différentes, malgré la taille bien évidement. Sa robe, elle, est bleu comme le ciel - en pleine journée, évidement - infiniment grand.

• Un caractère unique •
Rainbow Dash est un poney plus tôt vante,  qui aime raconter ses exploits aux autres en appuyant bien sur ceux-ci, jusqu'a même le leur rappeler le plus souvent possible. Toute fois, son orgueil cache parfois un assez grand manque de confiance en elle et une "timidité" plus ou moins étrange. Le poney à la crinière et la queue arc-en-ciel aime la compétition, enfin du moins surtout la remporter. Elle tient également à sa réputation, et aurait vraiment honte d'en avoir une assez méprisante. Elle est courageuse, mais il arrive que la peur batte son courage et vienne prendre sa place. Elle est plus tôt du genre à foncer dans le tas au lieu de prendre le temps de réfléchir à une stratégie, à un plan pour diverse chose. Très souvent, Le poney a la robe bleu ce montre assez mature, ainsi que surtout impatiente. Elle est intelligente à sa façon, est également très observatrice, et retient tout ce qu'elle voit chaque jour qui passe. Aussi, elle est très loyal envers ses amis et qui mérite de l'être.
• De la naissance à aujourd'hui •
Rainbow Dash, née à Cloudsdale un soir de tempête, eu une enfance plutôt épanouie et heureuse.
Petite, elle apprit à voler très tôt, plus tôt que la plus pars des pégases, avant même de savoir utilisé ses quatres pattes.

Un peu plus grande, certains pégases adultes ne volaient pas aussi bien et vite qu'elle.
Ça première amie fut Fluttershy, une petite pouliche timide et isolée des autres, qui ne savait pas encore très bien voler et qui était la cible des insultes, des moqueries de son école. Voulant soudainement la défendre et l'aider, Rainbow Dash décida de défier tout ceux qui s'en étaient pris à ça nouvelle amie lors d'une course dont le but était de voler le plus vite. Alors qu'elle devançait les autres, un concurrent, qui avait intelligement deviner que personne n'aura une chance de gagner contre elle, tricha et la bouscula soit-disant « sans le faire exprès » et lui fit prendre du retard. Mais la détermination brûlante de remporter la victoire de la pégase bleu n'eut pour effet que de l'inciter a aller plus vite, toujours plus rapidement, et traça une ligne arc-en-ciel droit devant elle en volant.
C'est ainsi que son tout premier Sonic Rainboom apparut. À la ligne d'arrivée, sa Cutie Mark apparut sous la forme d'un éclair arc-en-ciel, réunissant vitesse et l'exploit qu'elle était la seule pouvant le refaire encore et encore.

Rainbow Dash continua ainsi en grandissant, tout en poursuivant sans relâche son rêve ; intégrer les Wonderbolts, la meilleure équipe de pilotes d'Equestria.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : :v
۞ AGE DU JOUEUR : :v

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Sur forumactif o/
۞ DES AMELIORATIONS ? :v
۞ DOUBLE COMPTES : :v
۞ CODE DU REGLEMENT : Gnappé par Chrissy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/   Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/ EmptyDim 23 Nov - 20:54

Hey !
Bienvenue Rainbow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/   Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/ EmptyVen 19 Déc - 23:04

Merci :3
ça suffira ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Kika

Messages : 60
Age : 32

Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/   Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/ EmptySam 20 Déc - 11:41

Salut salut !

Tu est pile dans les limites de mots demandées, mais on vois que tu n'as pas meubler de manière insipide pour les atteindre, donc c'est bien ^^.  D'après mon compteur de mot (oui, parce que je m'amuse pas à compter moi même) il en manque 3 pour ton histoire, mais j'vais pas chicaner pour ça~~

une ou l'autre légère fautes ici et là, mais rien de dérangeant pour ma part.  Si ce n'est le "vante" dans la première phrase de ton caractère.  (C'était vantarde n'est-ce pas)  ?

Bref, une fiche valable au niveau 6.5 pour ma part => plutôt bien écris, mais pile poil dans les limites.

J'attend l'approbation d'un second admin avant de te valider et déplacer ta fiche.  (a moins que tu souhaite apporter des modifications)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/ Left_bar_bleue215/480Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/ Empty_bar_bleue  (215/480)

Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/   Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/ EmptySam 20 Déc - 12:55

Tout a été cité par Kika, j'approuve et valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/ Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/   Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow Dash happens, faster than the lightning o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] The world of graphics by Rainbow
» Rainbow Dash the lightniiiiing !
» Rainbow Dash | L'élément de Loyauté | FINIS
» Rainbow cherche des rp :D 0/4
» The world of graphics by Rainbow [Graph] [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: