Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corby
Anonymous


Une petite question ~  Empty
MessageSujet: Une petite question ~    Une petite question ~  EmptyDim 22 Fév - 21:33

Salutations à tous Very Happy

J'ai une petite questions, et je pense que vous pourrez y répondre ^-^
Alors voilà, étant fan de MLP depuis quelques mois déjà, je me suis mise à créer moi même des personnages poney !
Dedans, il y en a un j'adore; c'est un poney dragon, un hybride quoi x) Donc j'arrête avec mon blabla et je vous pose ma question: Est-ce que le poney hybrides peuvent exister ?
Voilà, je vous invite à répondre (en même temps, si je poste ici c'est pas pour faire joli :3) Voili voilou, j'accepte toute les réponse, même négatives :p

Corby

PS: je pense peut être m'inscrire, ce serait une nouveauté pour moi de jouer dans un forum comme celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Une petite question ~  Left_bar_bleue215/480Une petite question ~  Empty_bar_bleue  (215/480)

Une petite question ~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ~    Une petite question ~  EmptyDim 22 Fév - 22:50

Bonjour et bienvenue !

Alors, pour répondre a ta question, malheureusement, nous n'acceptons pas les hybrides, nous avons mis a disposition justement énormément de race pour éviter ce genre de choses, j'en suis navré !

Mais merci de demander, cela fait plaisir tout de même !
En espérant tout de même que tu t'inscrives parmis nous, nous seront heureux de t’accueillir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Corby
Anonymous


Une petite question ~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ~    Une petite question ~  EmptyDim 22 Fév - 22:59

Re-bonsoir Smile
Eh bien, ce n'est pas grave si la réponse est non ! J'ai commencé à parcourir le forum, qui me plaît bien :p Donc vous me retrouverais peut être dès ce soir ou demain, si j'ai le cœur à écrire une présentation ^-^ !
Merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Une petite question ~  Left_bar_bleue215/480Une petite question ~  Empty_bar_bleue  (215/480)

Une petite question ~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ~    Une petite question ~  EmptyDim 22 Fév - 23:04

De rien ! Smile
Et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Une petite question ~  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ~    Une petite question ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: