Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit agitée (pv Mute Sonar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst
Amethyst
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
Nuit agitée (pv Mute Sonar) Left_bar_bleue21/300Nuit agitée (pv Mute Sonar) Empty_bar_bleue  (21/300)

Nuit agitée (pv Mute Sonar) Empty
MessageSujet: Nuit agitée (pv Mute Sonar)   Nuit agitée (pv Mute Sonar) EmptyMer 22 Avr - 0:43







Beltaine by Beltaine on Grooveshark

Un jeune endormi



La chaleur du soleil du soir arrivait au-delà de l'orée des bois, c'était le cas pour la majorité des forêts du Cristal Empire, le temps y était clément la majeure partie du temps. Amethyst passait agilement entre les arbres. Son pelage sombre contrastait avec l'allure de nymphe que sa svelte silhouette accompagnée de son très long crin frôlant les arbres sans jamais s'accrocher qu'on aurait pu lui donner.

Elle était dans son élément, loin de la ville, là où presque personne ne passait. Elle avait passé le tard de son enfance et toute son adolescence à parcourir les bois qu'elle considérait sacrés, dépassant de loin la juridiction des pontifes et autres dirigeants. Parcourant ces endroits à la recherche de plantes et des rares cristaux présents, profitant du calme environnant. Levant les yeux elle regardait la lumière rouge descendre lentement, passant d'arbre en arbre avec la même agilité qu'elle, éclairant le sol et les branches de vives lueurs ajoutant à la féerie du lieu. Les sabots habitués de la guérisseuse se frayaient un chemin presque sans aucun bruit entre les racines apparentes et les plantes qu'elle cueillait..

Beaucoup de dires racontaient que dans le royaume de Cadence, même les arbres étaient brillants, c'était presque le cas. Relevant la tête pour dégager sa mèche de ses yeux, un tic, la licorne vérifiait de temps en temps sa vieille sacoche, les plantes qu'elle contenait commençaient à dépasser et la point de sa dague brillait sous l'éclat de l'astre solaire, elle ne s'en séparait presque jamais, même si elle connaissait les lieux elle préférait ne pas tomber sur une mauvaise surprise, même si sa magie était bien pus efficace que cette lame. Tournant la tête elle refermait les yeux, humant l'odeur humide et altérée des végétaux en décomposition que compose l'humus au sol, accompagnée du délicat parfum des arbres autour d'elle. Cet environnement était si riche, aussi loin qu'elle cherchait elle ne comprenait pas pourquoi les poneys pouvaient ne pas vouloir venir, ou même avoir peur des forêts, mais soit, ça faisait un meilleur spectacle pour elle seule, un jardin secret à quelques minutes de chez elle..

Ses oreilles frémirent. Un bruit. Ce n'était pas le vent, et elle doutait qu'un animal sauvage soit si peu discret vu qu'il n'y avait que des herbivores dans ce bois. Laissant le frisson lui traverser le dos elle se mit sur la défensive, dégainant sa faible arme de défense d'une une fine note métallique. Elle n'était pas forte et n'avait quasi aucune aptitude au combat mais quoi que ce soit elle saurait se défendre jusqu'au bout, après tout elle était dans son élément.

Discrètement, elle passait la tête pour observer d'où provenait la menace potentielle pour tomber nez à nez avec un batpony maladroit, enfin, comme tout poneys volant dans une forêt touffue comme celle-ci. Principalement sombre la licorne pouvait apercevoir ses couleurs, elle aurait presque pu se retrouver devant son homologue ailé avec leurs couleurs, presque similaires, elle pouvait voir, de là où elle était l'ingénierie superbe qui servait d'ailes à ce poney, de ses cours d'anatomie c'est une des particularités qui la passionnait le plus, ces ailes étaient musclées, robustes, leur propriétaire devait être jeune. Au vu de sa position même s'il l'attaquait elle restait très avantagée. Amethyst rangeait son couteau, confiante, pour se diriger lentement vers l'inconnu, sans plus tenter de cacher sa présence, au contraire, marchant dans les feuilles pour qu'il puisse la remarquer.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit agitée (pv Mute Sonar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit agitée dans la ville des batpony [Pv.Twilight Sparkle]
» Une journée bien agitée
» La nuit de la lune | Obscur |
» Luna, Princesse de la nuit
» Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Neutres :: Bastion d'Aurora-
Sauter vers: