Avatar : 200*400 max
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche participants pour étude sur les MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Recherche participants pour étude sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Recherche participants pour étude sur les MMORPG   Recherche participants pour étude sur les MMORPG EmptyDim 1 Mar - 11:30

Bonjour,

Actuellement étudiante en Master 2 de Psychologie à l’Université Paris-Descartes, je réalise une étude sur les MMORPG.

Je me permets donc de poster ce message afin de vous proposer de participer à cette étude anonyme et confidentielle.

Votre participation consistera à répondre à un formulaire d’environ 20 minutes, comprenant des questions relatives à la pratique des MMORPG, aux ressentis des joueurs et également aux relations sociales qui se créent entre les joueurs.

Cette étude a pour objectif d’étudier les motivations sociales chez les joueurs de MMORPG et est à perspective clinique.

Vous trouverez le lien permettant d’accéder au formulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous souhaitez participer à cette étude, veuillez prêter bien attention aux consignes au début de chaque formulaire (grisées), celles-ci donnant des précisions importantes.

Chaque questionnaire ayant été créé par des chercheurs et standardisé afin de réaliser différentes études, les questions peuvent prendre une certaine valence négative.

Je tiens à préciser également que l'interprétation de cette étude sera tout à fait objective et s'appuiera uniquement sur les réponses qui seront données (je suis moi-même joueuse en ligne).

Je vous remercie par avance pour votre participation et pour l’aide que vous pourrez m’apporter dans la réalisation de cette étude Smile

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche participants pour étude sur les MMORPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !
» Section de recherche Spéciale de RP pour Nightsong
» RD en recherche de RP
» Recherche de Modérateur
» A la recherche d'une proche.[Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: