Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Valkya Frost, cœur de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Valkya Frost, cœur de glace. Empty
MessageSujet: Valkya Frost, cœur de glace.   Valkya Frost, cœur de glace. EmptyDim 15 Mar - 2:52

Valkya Frost


• Informations de base •

Nom : Valkya Frost
Surnom : Sur mes autres forums je me fais appeler Argy, donc si vous m’appelez comme sa je me reconnaîtrais (pour la ponebox) :3 Sinon en RP Val', Valkya
Âge : 22 ans
Sexe : Femelle
Race : Licorne
Cutie mark : Des lignes de dentelles partout sur son corps
Talent :Discrète, elle cache facilement ses ressentis, agile.
Faction : Crystal Affinity
Classe : Mage de Glace
Armes : Un bâton lui servant de catalyseur
Alignement : Loyale – Neutre


• L'apparence est importante •

Valkya est une grande licorne, haute sur pattes et fine, la robe bleue foncée. Partout sur son corps, il y a des petites lignes de dentelle blanches. Le bas de ses membres est blanc. Sa crinière et sa queue sont un peu bouclés, d'un bleu glace très clair, et d'un bleu un peu plus foncé, et parsemées de petits flocons de neige. Elle a les yeux d'un bleu ciel perçant. Sa corne est de taille moyenne, bleue foncée a la racine, et qui se dégrade vers le blanc à la pointe. Ces crins volumineux, ses hautes pattes, son corps fin, et son éclatante beauté intimident parfois les autres, même si bien sûr il y a des poneys plus impressionnants, elle fait son effet.


• Un caractère unique •

Valkya est réputée comme froide, depuis toujours. Peut-être est-ce sa timidité qui lui a donné cette réputation, au début. Car désormais, oui, il faut l'avouer, elle est froide. Le fait que tout le monde la traite comme quelqu'un qui a toujours vécu seule, et qui ne va jamais vers les autres, la faite se renfermer, s'emprisonner dans un univers de solitude. Cependant, il arrive qu'elle laisse certaines personnes devenir quelqu'un de proche. Ses amis, ils ont tous eu bien du mal a se faire accorder une confiance de béton. Mais Valkya est loyale, fidèle envers ses quelques amis, et jamais elle ne les laisserait tomber.
Comme beaucoup de personnes timides, elle déteste aller vers les autres, et attend que les autres viennent. Grâce a son apparence, elle attire souvent les gens vers elle, ces gens qui se disent qu'une aussi jolie licorne doit être un ange. Mais cela ne fonctionne que si ces personne n'ont jamais entendu parler de Valkya, Mage de Glace, cœur de glace. Car si on la connaît sous cette forme, elle ne donne envie a personne. Elle fais penser a quelqu'un qui attire les gens pour ensuite les détruire, comme une lumière attire un papillon.
Du coup, elle repousse les personnes qui viennent vers elle pour sa beauté. Ces personnes qui la regardent de haut en bas avant de s'approcher, ces personnes qui ne regardent qu'elle entre tous les poneys. Elle préfère l'utiliser contre ses ennemis, qui la voient parfois comme une petite ponette insouciante, débutante, et timide au point d'en fuir. En gros, ils la voient comme elle était avant.
Mais elle a tout de même en elle un côté doux, et une certaine appréciation de la compagnie. Malgré son mauvais caractère au premier abord, au fond, elle désire que la personne ne face d'elle reste, pour toujours. Et pour cela, elle va dévoiler peu à peu son côté douce, gentille, amicale.
Et enfin, contrairement a ce qu'on pourrais croire, Valkya est fière de son statut, et de ce qu'elle devient. Au début elle se cachais, mais elle prend de l'assurance, et prend plaisir à être celle qui est dure à « obtenir ».



• De la naissance à aujourd'hui •

Valkya est née à Conterlot sur les terres Solaristes. Extrêmement timide, elle a passé son enfance enfermée dans un espace clôt, et vide. Elle a toujours été seule, et cela depuis sa plus tendre enfance. Les autres ne prenaient pas la peine d'aller vers cette jument qui n'osait même pas venir leur parler, cette jument qui restais toujours seule. « Si elle le voulais vraiment, elle viendrait ! », non sa marche pas comme sa.
Alors qu'elle était déjà très seule, les autres arrivaient à l'enfoncer encore plus, même dans les limites de l'impossible. C'est pourquoi, à partir d'un certain âge, elle a décidé de partir dans un pays peu fréquenté, ou l'on ne croise pas un poney à tout les tournants. Elle est partie sur des terres vides de vie, des territoires froids, comme figés par le manque d'activité, de mouvement.
Elle a commencé sa vie dans les forêts enneigées, en avançant un peu plus chaque jour, s'aventurant toujours un peu plus dans cette solitude.
Enfin, elle a commencé à développer des capacités de mage de glace. Personne ne l'a entraînée, ni aidée, ni encouragée. Seule, elle est devenue peu a peu une jument assez puissante. Elle était heureuse là bas, mais son indépendance commençait à lui peser franchement sur les épaules. Elle avait besoin de parler, de servir quelque chose ou quelqu'un.
Valkya avait animé les forêts enneigées pendant longtemps, mais elle sentait qu'elle devait désormais le laisser ré-sombrer dans son éternelle paix. Elle est donc partie.
Assez forte et jeune, insensible, Valkya a rapidement été recrutée pour participer a des batailles. Elle acceptait toujours. Ces batailles lui permettaient de se défouler, et d'arrêter de penser a son passé. Sans réfléchir, elle enchaînait les combats, mais en restant toujours dans son petit monde de glace, dans son cœur solitaire.
Puis vers ses 21 ans, elle s'est dite que sa vie ne pouvait pas se résumer à sa. Elle devait s'ouvrir aux autres, et arrêter de décimer tout le monde. Elle rejoignit donc les Crystallins, qui étaient réputés pour calmes et plutôt pacifistes.






• Derrière l'écran •

Prénom ou pseudo : Valkya Frost '-'
Âge du joueur : 13, 14 le 4 avril :3

Comment avez-vous connu Equestria Nations : Topsite ^^
Comment trouvez-vous Equestria Nations : J'aime bien le contexte, je kiff même *-*
Des améliorations à apporter : Nan, pas pour le moment eu tout cas :3
Code du règlement :Mangé par Chryssi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Valkya Frost, cœur de glace. Empty
MessageSujet: Re: Valkya Frost, cœur de glace.   Valkya Frost, cœur de glace. EmptyDim 15 Mar - 9:32

Bienvenue !

Tu a oubliée le talent, c'est cité sur la fiche de ton pré crée!

Au plaisir d'rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Valkya Frost, cœur de glace. Empty
MessageSujet: Re: Valkya Frost, cœur de glace.   Valkya Frost, cœur de glace. EmptyDim 15 Mar - 14:07

Merci :3
J'ai pas trouvé le talent sur la fiche de pré crée :/ J'en ais inventé un du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Valkya Frost, cœur de glace. Left_bar_bleue215/480Valkya Frost, cœur de glace. Empty_bar_bleue  (215/480)

Valkya Frost, cœur de glace. Empty
MessageSujet: Re: Valkya Frost, cœur de glace.   Valkya Frost, cœur de glace. EmptyMer 18 Mar - 18:19

La fiche est terminée? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Valkya Frost, cœur de glace. Empty
MessageSujet: Re: Valkya Frost, cœur de glace.   Valkya Frost, cœur de glace. EmptyMer 18 Mar - 19:43

Oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Valkya Frost, cœur de glace. Left_bar_bleue129/180Valkya Frost, cœur de glace. Empty_bar_bleue  (129/180)

Valkya Frost, cœur de glace. Empty
MessageSujet: Re: Valkya Frost, cœur de glace.   Valkya Frost, cœur de glace. EmptyLun 23 Mar - 19:55

Désolé pour l'attente, ta fiche avait glissé entre nos filets!


Pour ma part, tout me semble bon, peut être un problème pour la Cutie Mark? Ca faut voir avec un admin, mais moi ca me semble bizarre ^^

sinon pour le tout, J'ai l'impression qu'il y a le compte de mots, du coup... Je validerai au niveau 4 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Valkya Frost, cœur de glace. Left_bar_bleue215/480Valkya Frost, cœur de glace. Empty_bar_bleue  (215/480)

Valkya Frost, cœur de glace. Empty
MessageSujet: Re: Valkya Frost, cœur de glace.   Valkya Frost, cœur de glace. EmptyLun 23 Mar - 19:56

Je valide 4.5 pour ma part ! c:
Bienvenue sur le forum ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Valkya Frost, cœur de glace. Empty
MessageSujet: Re: Valkya Frost, cœur de glace.   Valkya Frost, cœur de glace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkya Frost, cœur de glace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkya Frost • Changeling Swarm
» [Libre] Valkya Frost, licorne glacée
» Un rp avec l'étalon de ton cœur
» Mon cœur.[PV Sabert] [terminé]
»  Caliente Castellanos, l'étalon de ton cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: