Avatar : 200*400 max
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libre service de sonorisation [Designer Sonore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Libre service de sonorisation [Designer Sonore] Left_bar_bleue277/360Libre service de sonorisation [Designer Sonore] Empty_bar_bleue  (277/360)

Libre service de sonorisation [Designer Sonore] Empty
MessageSujet: Libre service de sonorisation [Designer Sonore]   Libre service de sonorisation [Designer Sonore] EmptyVen 3 Avr - 18:53

Les études que je suis au conservatoire et celles que je vais suivre à la fac ont pour but de m'amener à devenir designer sonore (le type qui réalise la bande sonore ou le bruitage).

Voilà trois ans que j'ai débuté l'électroacoustique et un an le design sonore, j'ai pu travaillé sur un projet long d'une école d'animation, ainsi que sur d'autres petits exercices. Je ne fais pas de musique sur ordinateur pour la bonne raison que je n'y connais absolument rien, mais je peux vous faire des morceaux de musiques concrètes (composition faite à partir de bruits et non d'instruments acoustiques ou bien synthétiques).

J'en suis encore à mes débuts mais mes travaux sont déjà de bonne qualité, je travaille sur Reaper et possède une banque de sons d'une grandeur d'environ 170 Giga.

Si vous avez des projets d'animation ou de tout autres types de projet mêlant de l'audio, je me ferais un plaisir de me pencher dessus dans la mesure de mes capacités.

Voilà, si vous avez des demandes ou des questions, n'hésitez pas à répondre ou à me MP.

Au plaisir, Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre service de sonorisation [Designer Sonore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Coin détente :: Autre-
Sauter vers: