Avatar : 200*400 max
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mulet de la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Le mulet de la garde Empty
MessageSujet: Le mulet de la garde   Le mulet de la garde EmptyMer 8 Avr - 23:24

SUJET DES DEMANDES DE RP

• Où se passera l'histoire ? De préférence à Stalliongrad. Après, je reste ouvert à toute proposition!
• Combien de personnes sont recherchées ? 1 ou 2.
• Des spécificités de personnage(s) (race, nation, armes...) ? Pas vraiment tant que ça reste plausible avec le lieu.

• But du RP (discussion, bataille, évènement...) ?Alors j'ai pas vraiment de scénario tout fait mais peut-être quelques idées de base!

  -Vous voulez rentrer dans Stalliongrad mais pas de bol, c'est Baïkonour qui monte la garde à la porte que vous avez choisi et il est du genre pointilleux et chiant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️duh-veed  Si vous avez déjà joué à Papers Please alors: Gloire à Arstotzka!

-Vous venez de commettre un larcin quelconque? Oups, le mulet était dans le coin! A moins qu'il ne s'agisse d'un contrôle de routine juste parce que votre tête/dégaine ne lui convenait pas... Ou vous l'avez malencontreusement percuté dans la rue et il en fait tout un drame.

-Le sous officier de la garde traine aussi souvent dans les bars si l'envie de discuter vous prenait. Mais il est une tête de mule, on vous aura prévenu! :p

• Autre : Je suis ouvert à toute idée de scénario. Baïkonour est un adepte de la rigueur et de la discipline. Il aime quand tout se passe comme prévu et il adore que l'on respecte son autorité. Il cherche à prendre du galon et ferme parfois les yeux sur les petits trafics/marché noir/contrebande si ça lui rapporte.
Au premier abord, il a l'air aussi sympa que ce mec:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yay! hihihi

• Hrp : J'ai un boulot avec des horaires à la noix (mais genre vraiment) donc mon temps de réponse peut être assez aléatoire. Je préfère prévenir car je sais que certains joueurs privilégient un rythme de croisière rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le mulet de la garde Empty
MessageSujet: Re: Le mulet de la garde   Le mulet de la garde EmptyMer 15 Avr - 18:43

Oki si t'es toujours ok (le terroriste de Concordia contre une tête de mule =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le mulet de la garde Empty
MessageSujet: Re: Le mulet de la garde   Le mulet de la garde EmptyVen 17 Avr - 19:43

Avec plaisir! Ça peut donner quelque chose d'intéressant en effet!^^

On fait ça à Stalliongrad je pense? Le mulet de la garde 1201156350 Une idée sur le contexte? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le mulet de la garde Empty
MessageSujet: Re: Le mulet de la garde   Le mulet de la garde EmptyVen 17 Avr - 20:08

Stalliongrad si tu veux, et vas y , fais comme ça te plais, moi j'ai pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le mulet de la garde Empty
MessageSujet: Re: Le mulet de la garde   Le mulet de la garde EmptyLun 20 Avr - 23:05

Ça roule! J'ai eu un petit imprévu mais j'attaque ça au plus vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le mulet de la garde Empty
MessageSujet: Re: Le mulet de la garde   Le mulet de la garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mulet de la garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ] Léo, le griffon garde du corps (fini)
» [PNJ]Forget, un garde meilleur ami du roi des ténèbres
» les absence du garde solariste Haty
» [Fermée] Le Garde de la Balance - Solo ou plus, débutant.
» Quête "Le Garde de la Balance" [PV Harmonic Prose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: