Avatar : 200*400 max

Partagez
 

 Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains! Left_bar_bleue283/240Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains! Empty_bar_bleue  (283/240)

Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains! Empty
MessageSujet: Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains!   Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains! EmptySam 18 Avr - 16:40

Nan, plus sérieusement, pour cause de vacances, il est assez probable que je ne puisse pas RP de dimanche à mercredi, mais je rentrerais le soir. Voila, au moins vous êtes prévenus! :u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains!   Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains! EmptySam 18 Avr - 23:13

Bah moi aussi pour le coup, et pour la même raison Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains! 435504590
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains! Left_bar_bleue283/240Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains! Empty_bar_bleue  (283/240)

Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains!   Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains! EmptyMer 22 Avr - 22:53

Allez, on est de retour! Ça va chier des cornemuses! hihihi

(fu, vous êtes tous trop actifs! ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains!   Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je vais me reposer dans un petit chalet des Cristal Mountains!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: