Avatar : 200*400 max

Partagez
 

 TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Empty
MessageSujet: TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c)   TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) EmptySam 25 Avr - 14:24


   
▲ Bienvenue à Nixi ▲

   


edit : oula ma fiche bugouille un peu beaucoup. Y R U DOIN THIS 2 MEH

  ► NOM : Taco Bell
  ► SURNOM : Bell
   ► AGE : 4 ans
   ► SEXE : Mâle
   ► RACE : Licorne
   ► TALENT : Ici
   ► METIER : Pizzaîolo


   ► CLASSE : Mage
   ► CLASSE² : Clerc
   ► ARMES : Sa pelle à pizza
   ► CAMP : Crystal Affinity
   ► ALIGNEMENT : Neutre bon

   

   

   
P H Y S I Q U E

[Je pourrais l'accessoiriser par la suite ? N'étant pas chez moi j'ai fait son physique avec un générateur]
Taco Bell n'est pas le genre de poney que l'on remarque de prime abord. Des couleurs simples, des accessoires basiques, une corpulence moyenne, peut-être un brin plus enrobé que la moyenne, c'est le type même que l'on croise dans la rue sans se retourner sur son passage. Son allure parfois un peu efféminée lui vaut quelques critiques de la part de ces "males virils" qui se refusent à avoir une crinière longue et une queue soyeuse. Pour Bell, ne n'est pas une option. Il lui FAUT une crinière parfaite, luisant de mille feux, uniquement ternie après une longue journée à trimer. Le reste est accessoire. Couper sa queue ? Jamais ! Sans ce long artifice, le mâle se sent plus mule que poney. Sans doute aurait-il pu être coiffeur, avec cette passion des longueurs bien entretenue, mais l'envie de cuisiner pour les autres était bien plus grande. Et puis, non, vraiment, s'occuper de sa toison est bien plus important que gérer celle des autres.
C A R A C T E R E

   200 mots minimum ! Merci.
H I S T O I R E

   250 mots minimum ! Merci.


   
▲ Derrière l'écran ▲

   
J O U E U R

   Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Nixi, j'ai 19 ans. J'ai connus Equestria Nations en fouinant les top sites et je trouve que c'est un forum qui mériterait de corriger quelques fautes dans son reglo. Sinon c'est top moumoute ♥ Le code du règlement est dévoré par Reverse.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Dusk
Sonata Dusk
Eternal Chaos

Messages : 70
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 12
Expérience:
TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Left_bar_bleue51/120TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Empty_bar_bleue  (51/120)

TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Empty
MessageSujet: Re: TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c)   TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) EmptySam 25 Avr - 18:06

TACOOOOOOOOOOOOOOOO *O*

*Sonata bondit férocement sur Taco Bell pour lui mordre le croupion :3*


(bref, bienvenue o/ et au plaisir de te croiser en rp niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Left_bar_bleue94/320TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Empty_bar_bleue  (94/320)

TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Empty
MessageSujet: Re: TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c)   TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) EmptySam 25 Avr - 21:57

TACO !!!!! BIENVENUE FUTUR VICTIME DES AMMATRICES DE TACOS.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Left_bar_bleue179/380TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Empty_bar_bleue  (179/380)

TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Empty
MessageSujet: Re: TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c)   TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) EmptyVen 1 Mai - 10:00

Bienvenue ici \o/
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Left_bar_bleue129/180TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Empty_bar_bleue  (129/180)

TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Empty
MessageSujet: Re: TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c)   TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) EmptyVen 8 Mai - 5:55

Hello! Pas de nouvelles depuis que tu as posté?

Toujours actif? SI oui n'oublie pas qu'il ne te reste qu'une semaine pour finir ta fiche sinon elle sera archivée, il suffira de nous MP pour la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Left_bar_bleue179/380TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Empty_bar_bleue  (179/380)

TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Empty
MessageSujet: Re: TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c)   TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) EmptyVen 15 Mai - 14:19

Pas de nouvelles, aux archives !
Si tu veux la récupérer, MP donc le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Empty
MessageSujet: Re: TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c)   TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TACO BELL - Essuie tes pleurs avec un hamburger (u.c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pleurs d'une orpheline (Pv.Princesse Luna)
» RPs Avec le Roi du Chaos
» It's Taco Tuesday [pv Derpy]
» IT'S TACO TUESDAY ... NO, ALL DAYS !! [100%]
» Un rp avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: