Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Nocturna ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


~¤ Nocturna ¤~  Empty
MessageSujet: ~¤ Nocturna ¤~    ~¤ Nocturna ¤~  EmptyJeu 14 Mai - 23:14


▲ Bienvenue à Nocturna ▲

NOM : Nocturna
SURNOM : ~¤~
AGE : 23 ans
SEXE : Féminin
RACE : Crystal Pony
TALENT : Être une Lunariste (Et être loyale à la Lunar Republic)
METIER : Dame de Compagnie

CLASSE : Clerc de Soin
CLASSE² : Moine
ARMES : [Le temps qu'elle a sa première classe] Nocturna tire sa magie en sa confiance et son amour inconditionnel pour la Lunar Republic. En arrivant dans le camps de Luna, elle a constaté les dégâts de la guerre et les nombreux blessés qu'elle avait causer. Alors, elle a apprit comment utiliser adéquatement la magie pour pouvoir soigner petit malade comme grand brûler. Evidemment, elle a une certaine limite qu'elle ne doit pas dépasser sous peine d'affreuses migraines et parfois même, de perte de conscience. Jour après jour, elle apprend à reconnaître cette limite. (Ses catalyseur sont des perles et des pierres précieuses qu'elle garde sur sa personne en tout temps.)
[Le temps qu'elle a sa deuxième classe] Nocturna trouve qu'elle ne rend pas assez service en soignant. Alors elle décide d'apprendre une magie plus offensive. Mais n'ayant pas foi en les armes conventionnelles, qu'elle juge bien trop barbares, elle a préféré voir plus loin et d'utiliser son propre corps comme arme. Elle concentre alors sa magie en une seule et unique partie de son corps, lui donnant une force hors norme durant un temps limité. Mais elle ne pourra réussir cet exploit que deux ou trois fois par jour (au début). Et elle ne pourra pas utiliser sa magie de soin. C'est soit l'un, soit l'autre à la fois, mais pas en même temps dans un même jour. (Toujours les mêmes catalyseur.)  
CAMP : Lunar Republic
ALIGNEMENT : Loyale Bonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






P H Y S I Q U E
Il arrive!
C A R A C T E R E

Il arrive!
H I S T O I R E

Mon très cher Cristal,
c'est la première fois que je me confie à toi! Normal, puisque je viens de te recevoir pour mes 6 ans! C'est un chouette cadeau que mes parents m'ont offert, mais...mais je n'ai rien à te dire pour le moment. Je te parlerais une autre fois, quand j'aurais un truc à te dire.
Au revoir mon cher Cristal!

Mon très cher Cristal,
aujourd'hui à l'école, j'ai entendue parler des autres nations. J'étais toute surprise, je croyais que tout le monde vivais au Crystal Affinity! Au début je comprenais pas. Mais après j'ai compris. Tout le monde est pas comme nous, vois-tu. Ça je le savais déjà en fait, j'avais déjà vu des poneys qui n'était pas des crystal ponys. Je veux parler de la façon dont pense les gens. Oui, oui. Tout le monde est pas gentil comme nous. Surtout ceux qui sont chez le Roi Sombra. C'est la première nation dont on a parler. Ce son nos ennemis avec la Reine bizarre qui ressemble à un insecte, je me souviens plus de son nom. Eux ce sont de gros méchant pas beau! Faut pas aller chez eux! Alors voilà mon Cristal, je voulais te parler du programme des prochaines années : à chaque année, on va parler d'une nation différente, tout en étudiant la notre bien sûr. En premier on va voir le Dark Pledge, puis le Changeling Swarm, Eternal Chaos, Solar Empire et enfin la Lunar Rpublic. Moi personellement, je me fiche bien de toutes ces nations, étant donné que je suis déjà dans la meilleure de toute! En plus je suis une crystal pony, ma place est au Crystal Affinity, non?
En tout cas, au revoir mon cher journal!


~¤ Environ 5 ans plus tard.... ¤~


Cher Cristal,
une nouvelle année commence. J'ai maintenant 12 ans, et les nations m'ennuies au plus haut point. Même la mienne. Aucune nation n'est chouette. Chez les Ombre et les Changelings, c'est la loi du plus fort, une barbarie qui me dégoute. Chez les Chaotiques, ils sont tous fous. Aucune loi là ba. Autant dire qu'ils sont tous simple d'esprit! Chez les Solariste, c'est trop...lumineux. Et je n'aime pas Célestia, donc j'ai déjà un parti prit sur la chose. Mais je crois que je vis dans la nation la plus ennuyeuse du monde! Rien ne se passe jamais dans le Crystal Affinity. Tout le monde est telleeeeeemnt gentil. Ça en devient écœurant. Et puis il y a des crystal ponys partout! Je me sens pas unique du tout. * Soupir  * J'espère que cette année va passer vite. On doit encore voir la Lunar Republic, et je pressens que comme pour toutes les autres nations, ça va être terriblement nul.  
Oh! Et en plus, je n'ai toujours pas eu ma marque de beauté. Ça m’inquiète tu vois... parce que tous les autres ont eu la leur. Et il y a longtemps! Mes parents et les profs me disent que ça arrive, une marque tardive. Mais je panique. Et si je n'étais pas spéciale? Et si j’étais destinée à être une sans-talent?

Cher Cristal,
je me suis lourdement trompée! La Lunar Republic est tout simplement géniale. Vraiment, j'avais perdu espoir de voir une nation digne de ce nom. J'ai hâte d'en apprendre plus.
Sinon, toujours aucun signe de ma marque de beauté.

Cher Cristal,
l'année est finie. Je vais aller au secondaire maintenant. C'est fou comme le temps passe! J'ai l'impression que c'était juste hier que je commençais mon apprentissage sur la Lunar Republic. Ah! Je suis devenue accroc à cette nation, elle est tout simplement parfaite. Ça me désole de ne pas être née là ba.... Je perd goût à la vie un peu plus à chaque jour en réalisant le matin, que je ne me réveille pas en tant que Lunariste. Et la Princesse est tellement belle... Comme j'aimerais être un BatPony, ainsi je serais dans ses favoris. * Sanglot étouffé * Je..Désolé Cristal, on parlera de ça une autre fois.
Sinon j'ai des nouvelle pour toi à propos de ma marque de beauté. Elle est apparut! Il y a quelques mois environ, j'étais à la bibliothèque et je dévorais un énième livre sur la Lunar Republic. Nomal jusqu'à là. Je n'étais pas encore tout à fait en amour avec cette nation à ce moment. Mais ça n'allait par tarder. En effet, je commençais à me dire combien j'aimerais aller visiter Concordia. Combien j'aimerais voir des BatPonys! Et combien j'aimerais devenir une Lunariste... au service de la Princesse Luna. C'est durant cette nuit, à la douce lueur de la lune que j'ai réalisé que mon cœur était depuis toujours, destiné aux terres de la nuit. Et c'est aussi cette nuit que ma marque est apparut, tandis que je me laissai aller à ces pensées. Une lune blanche et trois étoiles - doré, rose et blanche - sont apparurent sur mes flancs. Personne n'a compris qu'elle était mon talent. Mais je m'en fichais bien. Moi je l'avais compris mon talent. Mon talent était d'être une Lunariste. Je le savais, au plus profond de mon être, je le savais.


~¤ Environ 10 plus tard... ¤~


Cher Cristal,
je suis devenue servante au château de la Princesse Cadance. Je ne sais rien faire d'autre. À part lire et rêver sur ma terre de cœur, je n'avais aucun autre talent. Donc, j'ai postuler au château. Il fallait bien que je gagne ma vie. Je suis si triste! Je ne peux pas rejoindre la Lunar Republic. Ma famille me l'interdit. Ils m'ont bien avertis : si je choisis mon rêve au lieu d'eux, ce n'est plus la peine que j'aille les voir. Ils me renieront. Mon cœur s'est brisé à ce moment. Comme ils sont horribles! M'empêcher de vivre mon rêve c'est...c'est monstrueux. Mais je les choisis. Même si ils m'empêche de vivre mon rêve, ils restent mon unique famille, les êtres les plus importants à ma vie. Je ne peux pas les perdre, pas maintenant.

Cher Cristal,
voilà un mois que je travail comme servante. Ce n'est si mal. La Princesse est très gentille, elle nous traite bien et nous remercie toujours. La salaire est parfait. Je nage dans la sécurité. Ma famille est contente que je les choisis au lieu de mon rêve stupide, comme ils disent. Je commence à croire que j'ai été dans l'erreur toute ma vie. Je ne suis peut être pas destinée à devenir une Lunariste. Peut être que cette marque ne veut rien dire... Je perd vraiment espoir. Que vais-je faire de ma vie maintenant?

Cher Cristal,
merci les dieux de m'avoir donner un signe! Pas plus tard qu'hier, nous avons reçu une visite royale. Et pas n'importe qui... c'était la princesse Luna! Elle était venue parler affaire avec Cadance. Mais pour moi c'était clair : le Destin me l'avait envoyer. J'avais toujours eu raison! Mon talent était de devenir une Lunariste! Et tant pis si ça ne plaît pas à ma famille, je suis beaucoup trop malheureuse ici.
Alors là, je ne te dis pas ce que j'ai fait pour pouvoir devenir sa servante personnelle le temps de son séjour. J'étais surexcitée et nerveuse. Et si la Princesse ne m'aimait pas? Et si en fait, elle était horrible et méchante? Tant de doutes m’assaillirent en un seul coup. J'avais peur, tellement peur d'être déçue. J'essayais de respirer calmement et j'entrais dans sa chambre.

« Bonjour Princesse Luna, c'est moi que l'on a assignée à votre service le temps de votre passage. Je m'appelles Nocturna. »

Je stressais énormément, appréhendant sa réponse. Elle ne dit rien pendant un moment, puis finalement, un doux sourire étira ses lèvres.

« Enchantée de te connaître Nocturna, je suis heureuse de t'avoir à mon service. »

Mon cœur rata un battement. Elle...elle était encore mieux que ce je m'imaginais! Je faillis pleurer de bonheur.

~¤~

Plus les jours passaient et plus je me rapprochait de la Princesse. C'était une personne en or. Je n’arrivais toujours pas à croire que je la côtoyais! C'était un rêve qui devenait réalité. Mais mon rêve allait se finir trop vite : la Princesse allait repartir le lendemain. Cette vérité me frappe et me fit perdre toute mes couleurs. Je n'allait plus revoir la Princesse. Jamais. Sur le coup, je pleurai. Puis, me ressaisissant un peu, je décidai de dire à Luna tout ce que j'avais sur le cœur. Je lui confia à quel point j'avais désirer venir habiter ses terres et aussi mon supposé talent. Tout du long elle m’écouta respectueusement, puis elle m'informa qu'elle était fatiguée et qu'elle avait une longue route à faire le lendemain. Retenant mes larmes, je lui souhaitai bonne nuit et couru jusqu'à ma chambre pour pleurer toutes les larmes de mon corps.
Le lendemain, la Princesse vint cogner à ma chambre. J'étais surprise, que faisait-elle encore là? Je lui ouvris et elle me sourit gentiment. Puis ce qu'elle me dit me bouleversa : elle voulait que je l'accompagne à la Lunar Republic et que je devienne sa Dame de Compagnie.

« Tout est déjà arranger avec Cadance, disait-elle, je n'ai besoin que de ton approbation maintenant. »

Je fondis encore en larmes, mais cette fois de bonheur. Je ne cessais de la remercier.
Une dizaine de minutes plus tard, mes affaires était prête. Nous nous engageâmes sur la route vers les terres nocturnes.
Et je devins une Lunariste.


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Ezmei, j'ai 16 ans. J'ai connus Equestria Nations en me promenant sur un top-site et je trouve que c'est un forum qui n'a besoin d'aucune amélioration majeure pour le moment n_n ! Le code du règlement est Validé.



N.B. : Le Cristal dans lequel se confie Nocturna est une sorte de journal intime. La seule différence c'est qu'on doit dire à voix haute ce que l'on souhaite partager et le Cristal l'enregistre. C'est un objet que possède la majorité des jeunes filles du Crystal Affinity. (Un peu l'équivalent des ados avec les journal intimes de notre époque.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


~¤ Nocturna ¤~  Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Nocturna ¤~    ~¤ Nocturna ¤~  EmptyVen 15 Mai - 1:42

Bienvenue chez nous I love you ~¤ Nocturna ¤~  1810320119 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
~¤ Nocturna ¤~  Left_bar_bleue179/380~¤ Nocturna ¤~  Empty_bar_bleue  (179/380)

~¤ Nocturna ¤~  Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Nocturna ¤~    ~¤ Nocturna ¤~  EmptyVen 15 Mai - 14:20

Bienvenue ici !
Le code est bon, on attend donc la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
~¤ Nocturna ¤~  Left_bar_bleue179/380~¤ Nocturna ¤~  Empty_bar_bleue  (179/380)

~¤ Nocturna ¤~  Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Nocturna ¤~    ~¤ Nocturna ¤~  EmptyMar 26 Mai - 16:15

Pas de nouvelles, aux archives, si tu reveux ta fiche, envoies un MP au staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~¤ Nocturna ¤~  Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Nocturna ¤~    ~¤ Nocturna ¤~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Nocturna ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: