Avatar : 200*400 max
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'in-expérience d'un jeune zèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
L'in-expérience d'un jeune zèbre Left_bar_bleue132/200L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty_bar_bleue  (132/200)

L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty
MessageSujet: L'in-expérience d'un jeune zèbre   L'in-expérience d'un jeune zèbre EmptyLun 18 Mai - 9:41

Chalut !

Je viens demander l'xp pour mon RP avec Harmonic Prose qui ne pourra être mené à bout, puisque ce dernier s'en va. J'y ai fait trois posts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup, est-ce que je dois considérer que ce RP n'a jamais existé dans l'histoire de mon personnage ?

Et si vous avez le temps de le lire, ça serait super sympa de me dire quand même un peu les défauts et tout, de me donner un avis, dans la mesure où c'est mon premier RP finit du coup ^^
Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
L'in-expérience d'un jeune zèbre Left_bar_bleue132/200L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty_bar_bleue  (132/200)

L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty
MessageSujet: Re: L'in-expérience d'un jeune zèbre   L'in-expérience d'un jeune zèbre EmptyLun 18 Mai - 21:00

Je double poste pour rajouter mon RP solo que je viens de finir ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Holy Slay
Holy Slay

Messages : 101
Age : 74

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
L'in-expérience d'un jeune zèbre Left_bar_bleue106/140L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty_bar_bleue  (106/140)

L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty
MessageSujet: Re: L'in-expérience d'un jeune zèbre   L'in-expérience d'un jeune zèbre EmptyLun 25 Mai - 17:33


    Une envie de changement → XP posts → 15 XP en tout !

    Les rêves fantomatiques48 XP en tout !
    XP ouverture → 10 XP
    XP Bonus → 38 XP


    Analyse globale des deux sujetsTa façon d'écrire est très agréable, c'est aéré quand il faut et ce n'est pas indigeste malgré la longueur ! Pas trop de fautes d'orthographes, juste une ou deux perdues dans cet océan de mots, vu que tu écris assez long ma foi. De l'inattention somme toute, ce sont les petites rebelles qui restent après relecture, quoi :p  

    Cependant, les passages entre narration pure et petit commentaire au présent est un peu flou, ça m'a perturbée au début je n'avais pas compris ce que c'était xD J'ai cru que tu faisait des erreurs de changement de temps le long de tes RPs mais j'ai saisit que c'était pour te détacher du personnage et t'en amuser un peu, ce qui est assez drôle au final et pas si mal pensé, mais ça mériterais une petite mise en forme pour souligner ce changement et le rendre plus clair, autrement ça se noie un peu dans la masse. Peut-être mettre ces passages commentaires en italique ? Ce sera plus agréable ^^

    L'histoire était intéressante, j'aime bien les rebondissement et la naïveté du personnage qui transparait à la lecture. Les petits commentaires aussi font assez résumé d'épisodes, comme les premières saisons pokémon, j'apprécie ce côté voix off que ça donne xD
    Je ne met pas tous les points juste vraiment parce qu'il faut trancher ces commentaires et le reste, et parce que je pense que tu pourrais employer un vocabulaire plus varié ! Mais c'est chercher la petite bête, honnêtement :3

    Voilà o/


Edit Chryssi : Xp Attribué!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
L'in-expérience d'un jeune zèbre Left_bar_bleue132/200L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty_bar_bleue  (132/200)

L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty
MessageSujet: Re: L'in-expérience d'un jeune zèbre   L'in-expérience d'un jeune zèbre EmptyLun 25 Mai - 21:03

D'accord, je prends ça en compte, merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
L'in-expérience d'un jeune zèbre Left_bar_bleue132/200L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty_bar_bleue  (132/200)

L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty
MessageSujet: Re: L'in-expérience d'un jeune zèbre   L'in-expérience d'un jeune zèbre EmptyMar 4 Aoû - 13:40

Hello !

Voilà je viens demander l'xp pour mon RP avec Solar Ray aux Green Grasslands.

Le soucis étant qu'il c'est pas co depuis le 14, soit trois semaines et que j'ai aucune nouvelle de lui ^^ Je sais pas s'il est parti en vacances ou quoi. Du coup j'ai arrangé la fin de ma dernière réponse pour cloturer (et qu'on puisse se retrouver sur un prochain RP), dans la mesure où on était plutôt sur la fin du RP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
L'in-expérience d'un jeune zèbre Left_bar_bleue129/180L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty_bar_bleue  (129/180)

L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty
MessageSujet: Re: L'in-expérience d'un jeune zèbre   L'in-expérience d'un jeune zèbre EmptySam 8 Aoû - 15:26

XP Nombres de posts: 50 xp

XP bonus: 37


C'est plutôt bien écrit, pas de fautes apparentes. Pour moi les seuls choses à voir c'est que tu devrais faire un peu plus attention aux mots que tu emplois, des fois certaines syntaxes et mots pourraient être plus fluides que ceux que tu emplois, mais la je pinaille, dans l'ensemble c'est bon!


XP totale à ajouter: 87 xp

Holy Slay → XP attribuée ! Passage niveau 16 c:
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
L'in-expérience d'un jeune zèbre Left_bar_bleue132/200L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty_bar_bleue  (132/200)

L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty
MessageSujet: Re: L'in-expérience d'un jeune zèbre   L'in-expérience d'un jeune zèbre EmptySam 19 Déc - 12:39

Hello !

Je viens faire ma demande d'xp également pour mon RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Tough Spirit. (Alors ce qui est marrant avec cette quête, c'est que je l'ai commencé niveau 8,5 et le seul moment où j'ai utilisé des sorts, les fiches techniques n'existaient pas encore, donc m'en voulez pas trop si c'est pas des plus cohérents de ce côté là xD).

J'ai fait le post d'intro + 5 posts
Il est tiré d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui file 15 xp et un minimum de 2000 mots à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
L'in-expérience d'un jeune zèbre Left_bar_bleue179/380L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty_bar_bleue  (179/380)

L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty
MessageSujet: Re: L'in-expérience d'un jeune zèbre   L'in-expérience d'un jeune zèbre EmptySam 19 Déc - 14:50

► Exp commencement : 10
► Exp post : 25 (5)
► Exp mission : 15 exp
► Exp qualité : 35

Comme Tough, je vais surtout regarder les derniers post, puisqu'il doit y avoir une grande différence de qualité entre le début et la fin. Attention aux quelques fautes d’inattention ("ne semblait pas pensée" au tout début, "coonversation", etc). Je pense que ça manque parfois de rythme, que tu pourrais avoir en mettant plus de liaisons ("et puis", "soudain", "premièrement", etc.) et en faisant des phrases plus longues (j'ai vu énormément de phrases courtes sur courtes, ne faisant pas plus d'une ligne chacune). Sinon, rien de plus à dire. Ça reste sympatoche à lire.

85 exp !

Xp Attribué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty
MessageSujet: Re: L'in-expérience d'un jeune zèbre   L'in-expérience d'un jeune zèbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'in-expérience d'un jeune zèbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempo le drôle de zèbre
» Wisea | Jeune pégase
» Jin Hua -Zèbre Fanatique- [FINIT]
» Une jeune louve dans la forêt [Fluttershy x LoneWolf Feraleaf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: