Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [RP Quête - Solo] C'était trop facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


[RP Quête - Solo] C'était trop facile  Empty
MessageSujet: [RP Quête - Solo] C'était trop facile    [RP Quête - Solo] C'était trop facile  EmptyMar 19 Mai - 21:27

Les premières lueurs du jour paraissaient à travers les collines. Le ciel rose et bleu à la fois était magnifique et immaculé de nuages blanc pures qui allaient disparaître au cours de la journée qui s'annonçait ensoleillée. Lorsque les rayons du soleil se levèrent à leur tour, ils vinrent se frotter aux naseaux de Yuki qui ronchonna. Elle se camoufla sous la couette puis souffla lorsque son réveil retentit. Elle donna un bon coup de sabot puis sortie de son lit. Elle le fit rapidement comme toute ponette modèle puis se rendit dans sa cuisine pour se prendre un petit déjeuner en vitesse.
Plus tôt dans la semaine, elle avait accepter une quête et devait donc se rendre dans sa ville natale, Filly Delphia. Elle mettrait plusieurs heures de marche mais cela valait le coup pour 10 pièce d'or. Ainsi, elle pourrait rendre visite à son père si elle le souhaitait. En général, elle ne l'avertissait pas de sa venue au cas où elle changerait d'avis au dernier moment.
Après avoir finis sa pomme, elle repassa dans sa chambre pour se laver sa robe grise, enfiler ses bijoux habituels, s'attacher la crinière, à l'aide de son catalyseur, et sa dague avec sa petite bourse autour de la taille. Elle testa un petit coup sa magie en tentant de lever sa brosse puis quitta son logement.

L'aurore était achevé, les nuages avait bels et bien disparu et le soleil tapait fort sur la croupe de Yuki. Elle mourrait de chauds et il lui restait plusieurs heures de chemin en direction de Filly Delphia. Elle sortit de sa sacoche le message de quête pour le relire un coup. Son travail consistait à réparer la toiture d'une vieille terrestre. Elle n'avait jamais encore fait ça mais comptait bien y arriver ! Si elle parvenait à accomplir sa mission correctement, cela lui permettrait d'évoluer un peu, et d'obtenir de l'argent pour payer ses repas des deux prochaines semaines !

Elle arrivait enfin à destination, elle était épuisée et se désaltéra à la fontaine du centre de la ville. Elle aimait beaucoup cette ville malgré les mauvais souvenir qu'elle lui infligeait et la nostalgie omniprésente à la vue de chaque endroit. Même si elle était jeune à la mort de sa mère, elle n'était toujours pas parvenu à en faire le deuil.
Maintenant qu'elle allait mieux, il fallait qu'elle aille à la maison de la vieille. Elle se rendit alors à l'adresse indiquée sur la quête. Arrivée à la chaumière, la ponette âgée lui rabâcha ce qui était écrit sur le papier à un détail près. La femelle avait omis d'écrire la présence de deux gros rats dans la cave … Yuki respira un bon coup, puis lui demanda où était la cave, là où elle trouverait les tuiles. Elle lui indiqua une porte non loin, en face du salon où elles se trouvaient actuellement. Elle se dirigea vers la porte avant de l'ouvrir. Elle remarqua des escaliers qu'elle commença à descendre. Dans peu de temps, elle se retrouverait face à des rats qu'elle ne savait toujours pas comment vaincre.

Elle se situait en bas des escaliers. Elle hésitait à descendre la dernière marche, elle s’apprêtait à poser son sabot sur le sol quand soudain, la lumière s'alluma. Le ponette grise sursauta et tomba. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouva nez à nez avec un des gros rats, elle hurla et se remit sur ses pattes. Il l'avait déjà griffer au museau et cela la piqua. Elle réfléchit avant de se tenir droite et fière, et commença à utiliser sa magie, mais avec modération puisqu'elle devait ensuite l'utiliser pour refaire la toiture de la vieille. Elle aperçut un seau sur une étagère au fond de la cave. Elle se concentra sur son catalyseur et lorsqu'il commença à scintiller, sur le seau. Il bougea puis s'envola à toute vitesse en direction du rat. Il n'avait rien remarquer que le seau se trouvait déjà au dessus de sa tête et l'enferma à l'intérieur. Yuki était fière et pensa Un de moins ! Au second ! Lorsque le deuxième apparut et se dirigea vers le seau. Il posait ses petites pattes dessus en vain, puis se tourna vers la ponette. Cela fit frissonner de peur, quelque chose de étrange émaner de ce rat et cela inquiétait la jeune ponette. Le seau commença à bouger dans tous les sens, le premier rat semblait se débattre puis se cogna contre un mur, ce qui renversa la « cage ». A présent, aucun des rats n'étaient enfermés et Yuki n'avait toujours aucune autre idée pour ne plus les avoir sur ses pattes. Elle allait devoir les tués.

[PAS FINIS et encore des fautes dsl --']
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Quête - Solo] C'était trop facile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: