Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Empty
MessageSujet: Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle.   Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. EmptyMer 17 Déc - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NIGHT CLAW

« Je vivrais libre, en enfer s'il le faut ! Mais jamais à genoux, même au paradis ! »


۞ NOM : Night Claw
۞ SURNOM : Claw
۞ AGE : 29 ans
۞ SEXE : Mâle
۞ RACE : Terrestre
۞ CUTIE MARK : Deux dagues croisées avec en dessous un croissant de lune en sourire.
۞ TALENT : Texte ici
۞ CLASSE : Sherpa (Traqueur + Moine)
۞ ARMES : N'importe quel dérivé de couteau
۞ FACTION : Dark Pledge
۞ ALIGNEMENT : Chaotique Neutre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
Bien que plus grand que la moyenne, Claw reste un poney terrestre et tout ce qui caractérise sa race. Pas de corne, pas d'ailes, rien que le poney de base. Il reste parfaitement satisfait de la terre qu'il foule et n'a jamais ressenti le besoin de tenter de voler ou quoique ce soit d'autre.

Sa robe est d'un beau bleu cobalt qui se dégrade vers le blanc au niveau des naseaux et des pattes. Ses crins sont gris/bleu foncés avec des mèches cyans et ondulent légèrement. Ses yeux sont de la même couleur que l'azur.

Sa démarche est très cadencée, voir légèrement chaloupée à cause de ses grandes jambes, impossible de ne pas le remarquer malgré tous ses efforts pour en diminuer l'effet. Il porte un collier de tissu bleu dont il a toujours refusé d'expliqué la signification malgré les questions incessante qu'il peut avoir dessus.

Depuis "ce jour là", Claw n'a que très peu sourit de joie ou de gentillesse. Il sourit mais son sourire est tellement vide de sentiment que ça en devient triste. De "cette nuit là", il porte une cicatrice se trouvant sur le cou, caché par le collier qu'il porte.

• Un caractère unique •
Comment le définir sans brider sa personnalité, son esprit possède tellement de nuances que c'est impossible de dire clairement qui il est, ce qui fait qu'il est saint d'esprit ou fou. Mais comme tout le monde, Claw a des traits de caractère qui permettent de savoir un minimum comment l'aborder.

Fier. Oui, Claw est un étalon fier et particulièrement rancunier lorsque celle ci est bafouée. Il n'est peut être pas le plus virile des étalons mais ce n'est certainement pas demain la veille qu'il se laissera impressionné par un de ces mâle bourré de testostérone. Il n'a pas pour habitude de laisser quelqu'un ou quelque chose obscurcir son jugement, il se sait libre de ses choix et c'est ce qu'il défendra de sa vie.

Ne s'étend jamais présenté devant une reine, une princesse, un roi, ou une quelconque personne de haut rang, Claw est fier de dire qu'il n'a jamais courbé l'échine devant personne, et qu'il ne la courbera jamais. Sauf devant le Roi Sombra, étant un habitant des terres qu'il gouverne, il est suffisamment malin pour ne pas provoquer un roi qui pourrait le tuer pour cet acte insolent.

Fier, rancunier, irrespectueux, énergique, aimable, sarcastique, insolent, violent mais surtout.. libre.

Certains de ses traits se contredises, sont impossibles à mettre ensemble dit-on. Pourtant je suis sur que quelqu'un de gentil peut être méchant. Ces deux états d'esprit s'opposent dans l'éthique et les valeurs mais.. elles sont parfaitement associable, si la folie sert d'égalité.

Claw l'est, fou, comme tout le monde d'ailleurs. Vous ne lui ferez pas croire que vous êtes un saint. Que vous gouverniez, ayez des personnes sous vos ordres ou encore deviez obéir aux ordres donnés, Claw sait que vous serez satisfait si on vous obéit, votre orgueil en sera satisfait, et ceux qui obéissent pourront ressentir colère ou confiance aveugle. 

Mais n'est-ce pas folie, questionne Claw, que de sentir de la satisfaction à l'obéissance, de la colère envers les rois et de la confiance aveugle envers un être qui te ressemble ? Tu n'es pas fait pour te prosterner, redresse la tête, regarde l'horizon et devient comme moi, un esprit libre qui n'a pour seul roi que sa propre personne.

Et je le cri étranger ! Toi qui lis ces lignes tu es aussi fou que moi ! Mais contrairement à moi, reste sage et contemple le chaos de ma vie dans les lignes de lumière et de sang qui raconte mon histoire.

• De la naissance à aujourd'hui •
« Nous pouvons peindre avec des mots, donner vie au tracé de la plume, qui laisse courbes et détours sur le papier blanc. L'encre rouge est la cicatrice à vif d'un passé qui doit être écrit, et le sang sèche et noirci, tracé de charbon sur la peau innocente. ... »

*le reste vient d'être violemment déchiré*

« Qu'écris-tu encore Claw ? Attend ! Qu'est-ce que tu fais ?! »

*la terre tourne, puis le noir*

« CLAAAAAAW !! »

*un bruit de verre brisée, puis plus rien*

Désormais il ne reste plus rien de la famille de l'étalon, mais la question qui se pose c'est : « Que c'est-il passé ? »

Le lieu était dévoré par les flammes, et leurs crépitements étaient la seule chose qui perçaient le silence des alentours. Pourtant au bout de lourdes secondes, un nouveau bruit se fit entendre, celui de sabots sur le bois se consumant. Et par un chemin à travers les flammes, apparu une silhouette équine qui s'enfuit dans la nuit. La seule chose qui fut visible par ceux qui accourraient fut sa marque.

Deux dagues croisées avec en dessous un croissant de lune en sourire.

Ce fut un long calvaire d'éteindre le feu et de sortir les deux corps qui en étaient prisonniers. Sa mère, Blue Sky, et sa jeune sœur, Summer Sea. Ainsi il provoqua le désespoir de son père, mais aussi sa fureur. Celui ci n'aurait alors de cesse de faire payer à son fils, le meurtre de sa douce Blue et de sa petite fille.

Red Sword aurait sa vengeance.

Mais cette vengeance a-t-elle réellement le droit de prendre pour cible Night Claw ?

...

« Qu'écris-tu encore Claw ? Attend ! Qu'est-ce que tu fais ?! »

L'étalon se tourna vers sa sœur cadette alors qu'il déchirait assez violemment une des feuilles de son carnet en la mâchonnant d'un air très mécontent.

« Je n'arrive pas à obtenir ce que je veux. » marmonna-t-il d'un air boudeur.

« Quelle violence ! » s'esclaffa sa sœur face à cette réaction disproportionnée.

Night Claw grogna et sortit de sa chambre en claquant la porte au nez de sa sœur qui hurla de colère face à se geste, le faisant ricaner avec satisfaction.

« CLAAAAAAW !! »

L'étalon dévala les escaliers, passant à toute vitesse devant sa mère, vite poursuivit par Summer qui hurlait à l'attentat. Blue riait de leurs idioties et tentaient de les gronder, sans succès au vue de son fou rire. Pourtant lorsqu'un craquement sinistre retenti dans la maison les rires et les plaintes s'arrêtèrent, le temps sembla se figer et la peur étreignit le cœur des trois poneys présents dans la maison à se moment là. Sans plus de signes avant coureur, l'étage s'effondra et tout devint noir. Pourtant avant de tomber dans l'inconscience, Claw perçu avec certitude le bruit de verre qui se brise.

Combien de temps s'était-il déroulé ? Quelques secondes, minutes ? Certaines pas des heures au vu du feu qui consumait le lieu. Forçant sur ses pattes, l'étalon se leva tant bien que mal à cause des poutres au dessus de lui. Se frayant un passage, il appelait sans cesse sa mère et sa sœur, sentant son cœur se serrer à chaque fois qu'il ne recevait aucunes réponses. Et quand enfin il les trouva, serrées l'une contre l'autre il hurla et il pleura. Parce que ça faisait mal, parce qu'il avait l'impression qu'on lui avait arraché le cœur avec cette vision. Les deux juments étaient étendues, une poutre brisée les traversant de par en par.

Mortes.

Les flammes doublèrent soudain d'intensité et Claw recula pour ne pas brûlé vif. Il recula et réussit à sortir de la maison en flamme, pleurant, fuyant loin de cet endroit, ignorant que sa fuite serait prit par son père et pour d'autre comme un aveu. Il avouait sans le vouloir, avoir tué sa mère et sa sœur.

Il fuit ainsi longtemps, perdu autant géographiquement que mentalement. Ses pas le firent sortir de la Lunar Republic et lorsque enfin il accepta la mort de Blue et Summer, il se trouvait en Dark Pledge, là où il referait sa vie.

L'entraînement fut long et douloureux pour arriver là où il se trouvait actuellement. Mais la mort de sa famille le forçait à se relever à chaque fois, plus encore lorsqu'il apprit que son père voulait sa mort pour avoir mal interprété les événements passés. Night Claw, ne se laisserait pas faire, jamais !

« Nous pouvons peindre avec des mots, donner vie au tracé de la plume, qui laisse courbes et détours sur le papier blanc. L'encre rouge est la cicatrice à vif d'un passé qui doit être écrit, et le sang sèche et noirci, tracé de charbon sur la peau innocente. ... »

« La plume se brise au bout des lignes et le sang souille le papier blanc de sa couleur carmine, noyant l'innocence de l'esprit. » murmure une voix sombre et glacé dont les yeux azur luisent d'une lueur vengeresse.




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Morty
۞ AGE DU JOUEUR : 17 ans

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Vous avez fait une demande de parto
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS EQUESTRIA NATIONS ? Intéressant
۞ DES AMELIORATIONS ? Je vous conseille de corriger les fautes les plus flagrantes. Par exemple dans le tableau des multi-classage : vaudou, illusionniste..
۞ DOUBLE COMPTES : Nop
۞ CODE DU REGLEMENT : Mangé par Chryssi
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Left_bar_bleue215/480Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Empty_bar_bleue  (215/480)

Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle.   Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. EmptyMer 17 Déc - 23:22

Bienvenue sur le forum ! c:
Parlant autant anglais que francais, j'ai souvent le gros défaut de mélanger plusieurs mots d'une langue ou l'autre. Milles excuses.

Au plaisir de lire ta fiche futur !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle.   Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. EmptyJeu 18 Déc - 14:55

Merci, désolée si j'ai pu paraître sèche ce n'était pas mon intention. Moi qui suis nulle en anglais j'envie ta capacité à le parler. x)
Enfin, j'ai posté les grosses lignes du caractère de se cher Azur mais sur mon portable, tout ne s'affiche pas, j'aimerais savoir si vos ordi affichent tous le caractère déjà écrit. ^^

EDIT : Mon portable n'affiche juste pas la scrollbar, désolée du dérangement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Left_bar_bleue215/480Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Empty_bar_bleue  (215/480)

Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle.   Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. EmptyJeu 18 Déc - 21:37

Pas de soucis, nous te laissons continuer ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Kika
Kika

Messages : 60
Age : 32

Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle.   Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. EmptySam 20 Déc - 15:11

As-tu terminée ta fiche ?

Si oui, tu peux retirer les mots minimum obligatoire qui apparaissent au début de chaque descriptions.

Aussi, il faudra que l'on change ton pseudo pour qu'il corresponde à ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle.   Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. EmptySam 20 Déc - 15:47

    Oui je viens de finir. ^^
    Merci, effectivement j'allais demander à ce qu'on change mon pseudo. x)
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle.   Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. EmptySam 20 Déc - 16:43

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Left_bar_bleue215/480Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Empty_bar_bleue  (215/480)

Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle.   Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. EmptySam 20 Déc - 18:14

Sympathique petite présentation ! c:

Je demanderais juste a ce que le niveau mental soit corrigé, car il y a encore partout le nom de l'ancien personnage désiré ! Wink

Après cela, up le sujet et je valide pour un niveau 7.5 !
Un autre admin viendra te mettre tes couleurs et tes niveaux par la suite! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle.   Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. EmptySam 20 Déc - 20:30

    Effectivement, j'étais presque sur d'avoir oublié quelque chose mais impossible de savoir quoi. x)
    Voilà, c'est bon maintenant, merci pour l'accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle.   Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Claw - Il déchirera le jour pour plonger le monde dans une nuit éternelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: