Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Empty
MessageSujet: [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit)   [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) EmptyMer 8 Juil - 11:04


▲ Bienvenue à Kobaruto [PNJ] ▲

NOM : Kabuto Kobaruto, née Kobaruto Nicht
SURNOM : Ruto comme diminutif, Choupinette ou p'tite Lucane par son père, et Cobalt pour ceux qui ont déformés son prénom
AGE : 10 ans
SEXE : Femelle
RACE : Changeling
TALENT : Pas encore connue
METIER : Elle est trop jeune pour avoir un métier

CLASSE : Pas encore de classe mais elle veut être comme son papa quand elle sera grande
ARMES : Euh… ce n’est qu’une enfant. Donc pas d’arme à l'exception de sa mignonne bouille (même si ça compte pas comme une vraie arme)
CAMP : Crystal Affinity comme son papa
ALIGNEMENT : Chaotique bonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






P H Y S I Q U E

Kobaruto est une jeune changeling de la taille d’une pouliche de son âge. Elle possède une chitine noire ébène, une corne courbée et biscornue sur le front, ainsi que des petites pattounes trouées tout comme ses oreilles, prouvant ainsi son espèce qu’elle appartient. Mais ça reste une mignonne petite fille dont il est difficile de craquer par sa mignonitude.

Ce qui la distingue des autres changelings sont sa longue crinière et queue bleu ciel avec des mèches de couleurs mèche jaune d’or qu’elle tient de son père. Elle a aussi les yeux de sa mère, à savoir bleue saphir, mais a des pupilles dilatée, rendant sa bouille toute mignonne. Elle a aussi ses petites canines qui dépassent de sa petite bouche et un petit museau qui la rend encore plus attendrissant.

Sa carapace dorsale est dorée et aussi brillante qu’un miroir mais moins solide que les carapaces des adultes, accompagné de ses fragiles petites ailes bleu transparents un peu trouée, ne pouvant pas voler très longtemps.

Image de Kobaruto:
C A R A C T E R E

Kobaruto est une petite fille innocente, aimable, votre même adorable, la rendant plus mignonne. Elle se  sert souvent de cette qualité pour convaincre ou forcer quelqu’un à dire « oui » rien qu’en faisant ses yeux de chaton. Une technique dont seuls les insensibles peuvent résister.

Elle est aussi très curieuse sur tout et n’importe quoi, n’hésitant pas à poser une question à son entourage pour savoir ce que c’est ou vouloir voir ça de plus près, sans oublier qu’il lui arrive qu’elle pose une question existentielle à quelqu’un. Elle s’émerveille toujours sur des découvertes incroyables mais prend peur en voyant des trucs terrifiants. Et quand elle a peur, elle se cache toujours derrière quelque chose ou quelqu’un, même derrière son père. Mais ça plus grande peur reste celle de voir la reine Chrysalis dont elle la surnomme « la sorcière mangeuse d’enfant ». Rien qu’en entendant son nom, elle se cache en tremblant comme une feuille.

Elle est également très sociable. Elle adore son père malgré sa passion pour l’alcool et les juments dont elle accepte facilement (elle espère même avoir un petit frère un jour) et adore jouer avec son coq Kuromaru. Elle est câline et très joueuse, et a une sacrée habitude d’imiter le chat comme faire des miaulements ou les gestes. Elle est aussi débrouillarde dans les tâches ménagères

Mais elle est maladroite, naïve et ronchonne envers les menteurs et ceux qui ne tiennent pas leur promesse jusqu’à bouder.
H I S T O I R E

Kobaruto a eu une histoire hors du commun avec les autres jeunes changelings.

Tout a commencé avant sa naissance, alors que le pacte d’anti-agression entre les nations existait encore, à savoir presque onze ans auparavant. Une espionne changeling du nom d’Umbra Nicht a été envoyée à Crystal Affinity par la reine Chrysalis pour traquer les probables traîtres issus de la ruche pour stopper une probable rébellion contre elle. La souveraine a eu vent d’une rumeur comme quoi un de ses traitres en questions rodait chez les cristallins. Mais la mission de la jeune changeling était limitée à observer l’ennemi en toute discrétion sans le tuer.

Par la suite, Umbra obéit rapidement à sa reine sans lui poser la moindre question. Elle voyagea dans les terres de la princesse Mi Amore Di Cadenza sous la forme d’une ravissante pégase bleue pour faciliter la chasse aux traitres.

Mais au cours de son voyage, elle rencontra un changeling crystallin nommé Kabuto Kin dans la ville d’Aurora. Constatant qu’il s’agissait d’un traitre qui agissait comme un dragueur envers elle, la fausse pégase jouait le jeu en utilisant le jeu de la séduction pour fournir des information sur ce vieil individu. Par la suite elle passa la nuit à ses côté sans lui révéler son vrai visage. Mais Kabuto n’a révélé comme info qu’il avait toujours connu la Crystal Affinity depuis qu’il était un œuf, ce qui était une déception de la part de l’espionne.

Après une soirée arrosée accompagnée de moments de tendresse, Umbra quitta finalement le pays pour rapporter l’existence du vieux changeling à sa reine, cette dernière décidant de mettre une prime sur sa tête.

Mais l’espionne finit par regretter son acte par un évènement qui a bouleversé sa vie : celle de sa ponte d’un œuf dorée dont elle est absolument sure qu’elle venait de Kabuto. Son désir de garder sa loyauté envers Changeling Swarg voulait détruire cet œuf, mais ces sentiments de compassion avaient fortement pris le dessus, préférant garder avec elle sa future progéniture, quitte à devenir une traitresse à son tour.

C’est dans le plus grand des secrets qu’est née Kobaruto Nicht.

La jeune fillette était élevée sous les ailes protectrices de sa mère, tout en évitant qu’elle sorte de la maison avec pour seul ordre de rester cacher pour éviter qu’elle ne révèle son existence. Cependant, la petite Ruto, étant passionnée par les livres, désirait au plus profond d’elle de découvrir ce qu’il y avait en dehors des murs de sa demeure et voyager dans le vaste monde.





Cependant, dans la semaine où avait lieux la fin du pacte de non-agression, Umbra avait remarquée qu'elle a été suivie par trois gardes à la solde de sa reine. Craignant que sa fille risque de courir un grand danger, la mère rentra à la maison avant de condamner toues les entrées avec des gros meubles sous le regard étonnée de sa fille. Par la suite, elle avança d’un air affolée vers cette dernière, lui disant de fuir de cet endroit par le sous-sol et de quitter cette nation sans se faire prendre en lui disant que les soldats veulent les capturer. Ruto ne voulait pas partir sans sa mère, mais Umbra lui disait qu’elle n’avait pas le choix qu’elle se fasse capturé pour la protéger.

Mais avant que la fillette parte à contre-cœur, sa mère lui disant que son père été encore en vie et qu’elle devait aller à Crystal Affinity pour le retrouver en la rassurant qu’elle sera en sécurité avec lui, lui donnant pour seul indication le nom de Kabuto Kin, l’ermite de Crystal Mountain.

Après ces mots, Kobaruto et sa mère faisaient leurs adieux, puis la petite changeling passait par la trappe menant au sous-sol. Umbra cacha cet accès avec un tapis avant que les gardes parvenaient à entrer dans la maison pour la capturer. Le haut-gradé des gardes disait à haute voix le crime de l’ex-espionne qui était s’entretenir une relation avec un traitre et sa progéniture, puis l’emmena de force loin de sa destination.

Au moment où la mère fut emmenée vers la capitale tout en savant parfaitement quel était sa sentence pour trahir sa nation, Ruto quitta les sous-sols puis prit une cape noir et une carte pour fuir le pays en évitant les villes avec pour seul but de retrouver son père, tout en regrettant l’absence de sa mère.

A suivre en rp...


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Steam Gold, j'ai 22 ans. J'ai connus Equestria Nations en tombant sur une interview sur MLPRainbowb> et je trouve que c'est un forum qui est parfait ! Le code du règlement a été mangé par Karl.




Crédit image: Silent Echo from StarshineBeast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit)   [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) EmptyMer 8 Juil - 11:27

Awwwww, trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit)   [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) EmptyMer 8 Juil - 22:38

J'ai fini ma fiche sauf s'il y a une demande de modification de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Left_bar_bleue40/380[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Empty_bar_bleue  (40/380)

[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit)   [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) EmptyJeu 9 Juil - 3:29

Hello, quelques détails me chiffonnent.

1 : La mission de la mère se déroule avant que le pacte ne soit brisé, donc si l'histoire d'amour s'opère peu après, Cobalt est née il y a 20 ans et non dix.

2 : L'histoire est incomplète, enfin elle me donne la sensation d'être stoppée avant de narrer la vie de la petite avec son père (et dix années d'occultées c'est dommage).

3 : Si elle est au courant des évènements politiques et des diverses informations bouleversant et régissant le monde, il serait bien de le noter; avec son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit)   [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) EmptyJeu 9 Juil - 5:51

1) C'est pas plutôt 20 ans le commencement du pacte ? Parce que si je me souviens bien, les rp se passent peu après sa fin

2) J'avais prévue un rp solo pour faire cette retrouvaille

3) Mmmm... Je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Left_bar_bleue94/320[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Empty_bar_bleue  (94/320)

[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit)   [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) EmptyJeu 9 Juil - 11:27

Je l'adore, trop mimi et si je me souviens bien par rapport au contexte, le pacte dure 20 ans et cela fait même pas 1 ans qu'il a été bisé, à vérifier avec les autres admins pour confirmé car là je suis embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit)   [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) EmptyDim 12 Juil - 23:02

J'ai modifié l'histoire en espérant que ce soit bien clair sur la datation =_=
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Left_bar_bleue40/380[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Empty_bar_bleue  (40/380)

[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit)   [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) EmptyLun 13 Juil - 2:43

Smile C'est parfait, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit)   [PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ] Ma fille adorée, Kabuto Kobaruto (finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: