Avatar : 200*400 max
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lunar Love [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Présentation de Lunar Love [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Lunar Love [Terminé]   Présentation de Lunar Love [Terminé] EmptyMer 15 Juil - 22:19


▲ Bienvenue à Lunar Love▲

NOM : Ici
SURNOM : Lunar ou lulu pour les intimes
AGE : 23 ans
SEXE : Jument
RACE : BatPony
TALENT : Créer des compositions et jouer de la harpe celtique
METIER : Musicienne royal
CLASSE : Barde
CLASSE² : Clerc de soin
ARMES : Dague dragon incrusté d'améthyste et sa harpe celtique lunaire
Catalyseur : Son collier fétiche
CAMP : Lunariste
ALIGNEMENT : Loyal Neutre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






P H Y S I Q U E

Je suis obligée de me décrire? Parce que je préférerais parler de Luna, c'est vrai elle est bien plus belle que moi. Non, c'est moi que vous voulez connaitre? Eh bien, s'il le faut.
Je ne suis pas une pouliche particulièrement jolie, mais je me trouve dans la moyenne. Je suis une batpony assez frêle, dûs au fait que je n'ai jamais eu à me battre. D'un violet assez sombre, ma robe se mari très bien avec le noir corbeau de mes ailes.
Mes crins sont gris cendre se dégradant vers le noir. Ils sont très longs et lisses. Ma crinière est coiffée de façons assez complexes même si, elle donne l'impression d'être seulement attaché avec une broche, qui est d'ailleurs un cercle en argent, c'est en fait un enchevêtrement de tresse recouvert de cheveux qui lui donnent cette forme. Ma crinière elle est laissée au naturelle mais, à cause de sa longueur elle traîne souvent par terre.
Ma Cutie Mark représente un cœur dans lequel se trouve à droite une harpe et à gauche un croissant de Lune. Quand je l'ai eu je pensais que la lune représentais l'empire Lunariste mais elle était en faite prémonitoire de mon amour pour Luna.
J'ai un collier fétiche, c'est une boite en fer en forme de cœur attaché par une chaîne de métal. Dans le cœur se trouve une corde de harpe ainsi qu'une mèche de la Princesse Luna. Sinon je me suis fait tatoué une petite fleur sur ma patte avant gauche, je la trouve du plus belle effet et pour finir j'ai une boucle d'oreille en forme de lune.
C A R A C T E R E

Qui suis-je? Pourquoi voulez-vous savoir cela? Vous allez parler de moi à Luna? Non? Ah d'accord, dommage.
Bon alors, que dire sur moi? J'aime Luna, oui voilà ça me décrit bien. Comment ça, autre chose? Vous êtes énervants dit donc! Puis-qu'il faut être précis, je vais vous dire qui je suis.
Je suis quelqu'un d'assez strict et carré. J'aime quand les choses vont tel que je le veux et quand ce n'est pas le cas je peux vite m'énerver.
Lorsque cela arrive, je joue de ma harpe celtique. Ça me détend, enfin la plupart du temps car si je n'arrive pas à bien jouer ou que mes compositions sonnent fausses je rentre dans une colère extrême.

Que ce soit dans ma tête ou chez moi, il faut que tout sois clair sinon je ne me sens pas à l'aise. Je ne mens jamais et déteste les confusions. Malheureusement, cela amène à mon plus gros défaut; je suis très, voir trop, franche. Je blesse souvent les gens de cette façon mais, je préfère ça plutôt que de cacher un secret, j'en ai déjà assez d'un...
Comment! Vous désirez savoir mon secret? J'accepte de le dire mais, surtout, ne le répétez à personne.
Voila, j'aime la princesse Luna. Je sais que ça peut paraître indécent mais c'est vrai. Je la vois chaque soir et chaque soir mon cœur se serre d'amour pour elle. Oui, je l'avoue, on ne c'est pas beaucoup parlé mais ces quelques minutes auront suffi à me rendre encore plus folle d'elle.
Pourquoi je garde ça secret? Et bien, le fait que j'aime une personne, la princesse qui plus est, à qui je n'ai pas beaucoup parlé peux paraître suspect pour certains mais, je l'aime et personne ne m'en empêchera.
H I S T O I R E

*1-3ans: Las Pegasus*
Je suis née à Las Pegasus dans un berceau coincé entre factures et les biberons. Mes parents étaient d'ancien riche de Concordia mais, qui en arrivant à Las Pegasus avait tout perdu dans les jeux. Nous vivions tout ensemble, moi ma sœur et mes parents, dans un petit appartement miteux mais, nous nous y plaisions. C'était surtout ma grande sœur Lunar Eyes qui s'occupait de moi et cela était normal pour moi.
Mais un jour tout c'est arrêté, il faisait tard et ma grande sœur et moi allions nous coucher quand quelqu'un frappa à la porte. Une licorne à l'aire très sérieuse est entrée dans notre appartement. Je ne sus jamais ce qu'elle dit à ce moment mais, ma sœur partit immédiatement chercher mes parents pendant que la dame s'approcha de moi. Après un rapide coup d'œil sur l'état de la pièce elle s'assit dans un coin du canapé et deux hommes entrèrent l'un me prit dans ses bras et l'autre alla chercher ma sœur. J'hurlais de tout mon cœur mais l'homme ne semblait pas sans soucier. Il m'amena dans une calèche qui démarra immédiatement sans que je puisse dire au revoir à mes parents...

*4-14ans: Ma tante*
"Bonjour mes chéries, je suis votre tante Black Diamand vous vous souvenez de moi? Vous allez vivre chez moi maintenant!"Les deux hommes nous avaient déposé chez notre tante nous annonçant simplement que nous étions arrivées chez nous. J'étais jeune à l'époque et même si je ne compris pas pourquoi je savais très bien que je ne reverrais pas mes parents de si tôt. Notre Tante s'occupait bien de nous certes elle ne nous donnait pas beaucoup d'amour mais avec Lunar Eyes nous n'en avions pas besoin.
Mais ma sœur était tellement habituée à devoir tout faire que se retrouvait les bras ballants l'énervait. Elle avait beau avoir de très bon résultat, elle ne travaillait jamais et n'ennuyait. Elle fut donc envoyée en pension pour surdoués lorsque j'avais sept ans et elle treize. J'en fus très attristé, mais les lettres que nous nous envoyons me permettaient de tenir le coup.
Le premier Noël après son départ je reçus une harpe celtique, pas vraiment motivé pour en jouer au départ, l'idée de créer un morceau pour ma sœur me motiva à jouer de cet instrument.Je passais donc mes journées entre l'école, la harpe celtique et la correspondance avec ma sœur jusqu'au jour où ma tante voulu me marier.

*15-20ans: Van Hoofberg*
Mon mari se nommait Night Jewel Van Hoofberg, c'était une riche licorne veuf de quarante ans qui n'avait jamais eu d'héritier à cause de sa femme. On m'y maria discrètement et rapidement, je n'us pas mon pas mon mot à dire et on ne m'autorisa même pas à prévenir ma sœur. J'étais jeune à l'époque et la reconnaissance que j'avais pour ma Tante m’empêchait de me révolter, je partis donc vivre dans la maison de mon mari.
Très vite il commença à contrôler ma vie, m’empêchant de sortir, de parler à ma sœur qui avait monté son commerce, m'enfermant dans ma chambre... Je n'avais plus de vie, il disait qu'il faisait ça pour mon bien, qu'il me protégeais, que je lui appartenais. Je n'allais même plus à l'école et recevais un précepteur. Enfermée dans ma chambre, avec aucun moyen de m'enfuir je devenais de plus en plus dépressive.
Un jour je décidais de tout lui dire, nous étions comme chaque midi en train de manger dans le petit salon quand d'un coup je balançais mon assiette. Je lui hurlais mon besoin de sortir, de me divertir mais, il n'écoutait rien me répétant inlassablement qu'il faisait ça pour mon bien malgré tout ce que je voulais lui dire. Complètement exaspéré par sa fermeture d'esprit je ne pus me retenir de le gifler. Complètement enragé par ce geste, il agrippa ma crinière par magie et me tira dans ma chambre. Tout en m'enfermant, il m'expliqua que le seul moyen de pouvoir sortir un jour serait de lui faire un héritier ce que je refusais jusque là.
Que faire? Lui faire un héritier et accepter son chantage? Non, cela m'était impossible cet homme me répugnait. Mais que choisir d'autre? Le soir viens et avec la terrible épreuve qu'allais être cette nuit.
Quand il entra la première chose que je remarquais était son ivresse, je l'avais déjà entendu ivre la nuit mais jamais je ne le voyais. Il s'avança vers moi complètement sou tout en m'injuriant de toute sorte.
Tout à coup, toute la rage que j'avais contre lui sortit et, saisissant une bougie près de mon lit, je commençais à le frapper. Mes coups étaient d'une violence inouï mais je ne ressentais plus rien tout ce que je pouvais faire était frapper.

*20-...: Une nouvelle vie*
Le lendemain c'est ma femme de chambre qui me réveilla, elle était entrée dans ma chambre pour me servir le petit-déjeuner et choqué par le spectacle macabre avait laissé tomber le plateau. Avant qu'elle ne commence à crier je lui promis une somme d'argent si elle oubliait tout ce qui l'a calma aussitôt. Après ce meurtre, j'avais acquis une nouvelle personnalité, j'étais devenue plus forte...
L'argent de mon mari et le fait qu'il n'est que des connaissances professionnels étouffa l'affaire et je pus commencer une nouvelle vie. Libre de mes mouvements je passais mes journées dehors.
C'est dans l'une de ses sorties en ville que je rencontrais la princesse Luna, pour moi qui n'avais jamais connu l'amour autre que fraternel ce fus le coup de foutre. Tout en elle me plaisait, elle était belle, chic, distinguée et forte pourtant elle parlait de façons si naturelle, oui tout en elle me plaisait et restait près d'elle me paraissait le belle avenir possible. Oui elle devait avoir des défauts mais peu m’importer.
C'est le cœur palpitant que je rentrais chez moi. C'est à ce moment que je réalisais que l'élue de mon cœur était la princesse! Pourquoi, avait-il fallu que cela m'arrive? La femme que j'aimais devais faire partit des plus inaccessible d'Equestria pourtant, je sentais au plus profond de moi que je ne pourrais plus jamais me regardais dans une glace si j'abandonnais maintenant.
Dès le lendemain je me mis en tête de me faire engager au châteaux. Me dirigeant vers son entré je demandais à un garde si je pouvais passer une entretien pour devenir musicienne au châteaux. Après m'avoir fouillé, il me laissa entrer m'indiquant une salle du château où devait se trouver l'orchestre royal. M'avançant timidement dans ce grand et froid palais, je finis par atteindre la salle. Dedans se trouvait divers musiciens. Après plusieurs question en rapport avec mon instrument ils me demandèrent d'en jouer.
Je m'installais sur une petite scène et commença à jouer, la musique résonnait dans tout le palais et soudain la princesse passa sa tête par la grande porte. J'essayais de garder mon calme au maximum jusqu'à la fin du morceau où les applaudissements résonnèrent dans la grande salle des fêtes. Après m'avoir offert un petit sourrire la princesse partit, j'étais engagée.





▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Camiss, j'ai 13 ans. J'ai connus Equestria Nations en recherchant un forum de rp mlp et je trouve que c'est un forum qui est super mais manque d'une partie création (pour que les boulets du dessin puissent passer des commandes) ? ! Le code du règlement est Juste par RS.

Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Présentation de Lunar Love [Terminé] Left_bar_bleue179/380Présentation de Lunar Love [Terminé] Empty_bar_bleue  (179/380)

Présentation de Lunar Love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunar Love [Terminé]   Présentation de Lunar Love [Terminé] EmptyDim 19 Juil - 9:59

Bienvenue ici !
Le code est bon, cependant, tu as besoin d'un catalyseur pour être barde (ainsi que d'un instrument de musique, la voix en étant un. Je suppose que c'est la harpe dans ton cas ?). Pour le physique, s'il est terminé, eh bien, il est trop court. Il s'agit de faire 150 mots minimum.

Pour ton alignement, si tu ne mens jamais et aime la loi, les règlements (et Luna), tu es loyale.

Pour la partie création, elle est dans graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Présentation de Lunar Love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunar Love [Terminé]   Présentation de Lunar Love [Terminé] EmptyDim 19 Juil - 13:10

Mon catalyseur est marqué il s'agit de mon collier fétiche que je décrirais dans mon physique qui n'est d'ailleurs pas finie. Je rajouterais mon instrument qui est bien la harpe.
J'ai préféré finir mon caractère avant de noter mon alignement et donc j’irais donc re-regarder les 9 afin de choisir mais merci quand même.
Et pour la partie création merci, je ne la trouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Présentation de Lunar Love [Terminé] Left_bar_bleue40/380Présentation de Lunar Love [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/380)

Présentation de Lunar Love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunar Love [Terminé]   Présentation de Lunar Love [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 3:20

Bonjour, bonsoir,

J'avoues ne pas saisir ce qu'est la "dague dragon", en guise d'arme. Et le passage de mariage forcé avec un vieil étalon, et le fait de finir veuve noire, pourrait choquer. Je recommande donc de revoir à la baisse l'âge du personnage. Sinon, des gens vont finir par se demander ce que devient ce gugus, s'il est noble ou autre.

PS : Ce ne sont que des détails mais ... et l'avatar ? Je penche pour un niveau 5.

Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Présentation de Lunar Love [Terminé] Left_bar_bleue129/180Présentation de Lunar Love [Terminé] Empty_bar_bleue  (129/180)

Présentation de Lunar Love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunar Love [Terminé]   Présentation de Lunar Love [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 19:32

Je double la valide niveau 5.5, rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Présentation de Lunar Love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunar Love [Terminé]   Présentation de Lunar Love [Terminé] EmptyVen 31 Juil - 21:04

J'ai modifié l'âge de mon ancien mari à quarante ans et j'ai mon image de profil.
Sinon Trixie une dague dragon est juste une dague en forme de dragon pas un truc magique qui tire des flammes.
Enfin bref, normalement tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Lunar Love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunar Love [Terminé]   Présentation de Lunar Love [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lunar Love [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love fashion, im Rarity![terminé]
» L'alcool, c'est mal [Lunar Love]
» Do you like books ? [Pv Lunar Love]
» Fiche Technique de Lunar Love
» Une bouteille d'alcool pour un rp (Lunar Love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: