Avatar : 200*400 max
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une autre intéressée
Anonymous


Question sur personnage... Empty
MessageSujet: Question sur personnage...   Question sur personnage... EmptyMer 29 Juil - 19:19

Bonsoir,

Comme l'indique le titre, je suis ici pour vous demander si je peux essayer de faire un certain personnage. Malheureusement, je ne crois pas qu'il a une forme particulière. C'est compliqué ... Je comprendrai tout à fait que l'on refuse !
Bon, en fait, ce serait un poney sans importance. Elle n'a pas de pouvoir particulier. Mais ce serait pour savoir si créer un personnage en lien avec un arbre est possible ? Elle aurait grandis auprès de cet arbre, et se nourris des mêmes choses que lui. Elle a cependant une apparence à un poney normal. Il y a juste sa chevelure qui se relie à l'arbre en question dès qu'elle en a envie. On peut dire que son " âme " est reliée à lui. En gros, si l'arbre meurt, elle meurt aussi.
Et comme cette demande est totalement farfelue, je comprendrai qu'il y ait un refus face à cela.
Désolée de paraître aussi confuse !
Merci d'avance,
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Question sur personnage... Left_bar_bleue125/340Question sur personnage... Empty_bar_bleue  (125/340)

Question sur personnage... Empty
MessageSujet: Re: Question sur personnage...   Question sur personnage... EmptyMer 29 Juil - 19:54

Je ne crois pas que ce genre de perso soit autorisé. Pour moi c'est sur que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Question sur personnage... Left_bar_bleue215/480Question sur personnage... Empty_bar_bleue  (215/480)

Question sur personnage... Empty
MessageSujet: Re: Question sur personnage...   Question sur personnage... EmptyMer 29 Juil - 23:58

Bonjour et bienvenue sur le forum, merci de t’intéresser a peut-être venir chez nous! c:

Effectivement, nous essayons malgré le gros coté fantastique de rester tout e même un minimum logique, donc la connexion entre un arbre et ton personnage, je vois mal comment nous pourrions l'accepter, de même a ce que si l'un meurt, l'autre aussi.

Je vois aucun soucis par contre de baser le personnage sur cet être, et d'avoir un lien profond entre le personnage et l'arbre, de manière a ce que celui pourrais dire " Je le comprends " ( Par contre, attends toi a ce qu'on te prenne pour un taré qui a bouffé trop d'herbe si je peux dire ! )

Enfin bon, a toi de voir, on peux toujours discuter pour trouver un compromis par-ci ou par-la !

J'espère avoir pu t'aider au mieux, hésite pas a balancer tes questions ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Question sur personnage... Empty
MessageSujet: Re: Question sur personnage...   Question sur personnage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur personnage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importation de personnage.
» Personnage du Show -
» Nombre de rp possible par personnage
» Question sur un sujet
» comment faire son personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: