Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Left_bar_bleue179/380[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty
MessageSujet: [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium.   [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. EmptyMer 29 Juil - 20:52




Haine

Statut de la quête : Fermée

SOLO OU DUO - TOUTES FACTIONS


Niveau requis : 12 minimum
Récompense : 65 exp.
Lieu : Au choix, tant que cela est dans votre nation.
Autre : • 1000 mots pour votre journée typique, avec découverte, lecture et réflexion sur le journal intime.
• 1500 mots sur l'enquête au village en cendre.
• 2000 mots de combats contre le poney et ses chiens.
• Soit 4500 mots par personne minimum.
• Le poney terrestre est un mage de feu, de 4 niveaux inférieurs à vous. Ses chiens sont des bâtards, race, couleur et genre au choix. Ils sont au nombre de 6, sont très féroces, et de toute évidence malade.
• Arrêtez ou tuez le criminel et ses animaux, au choix.


C'était censée être une journée totalement normale. Et puis, vous découvrez un journal intime. Un très étrange journal. A l'intérieur, d'une écriture tremblante, chaotique, perçant parfois le papier, des phrases haineuses, violentes sont inscrites. Les raisons, purement racistes envers votre royaume y sont indiquées, et, quelques pages de descriptions injurieuses plus tard, tout se termine brutalement par un "cela doit cesser".
Étrange, n'avais-je pas dit ?

Certainement l’œuvre d'un détraqué. Alors, vous reprenez votre vie, comme si de rien n'était.

Et quelques jours plus tard, la gazette du poney annonce qu'un village a été réduit en cendres, sans aucun survivants. Bien entendu, vous n'avez plus le journal, et comme votre témoignage ne vaut rien, vous êtes bien obligé de vous rendre sur les lieux pour rendre justice à ces innocents.

Enquêtez donc. Traces, indices, mais aucun témoignage. Tout cela vous fera remonter jusqu'à une grotte, non loin, extrêmement sombre, que vous devrez explorer. Et à la toute fin, totalement délirant, nerveux, un poney, entouré de sa meute de chiens sanguinolents...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium.   [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. EmptyMer 29 Juil - 21:30

Ayant récemment reçu mon niveau 12 je prends cette quête en Duo avec Sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium.   [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. EmptyMer 29 Juil - 21:31

Je réserve également ma place.

Avec mon niveau 18, j'y suis largement.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Left_bar_bleue179/380[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium.   [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. EmptyVen 18 Sep - 11:46

Des nouvelles ? La mission n'a toujours pas été commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium.   [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. EmptyVen 18 Sep - 11:59

Elle ne tardera pas à l'être. Nous avions convenu avec Scaredy Cat de la lancer dès la fin du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium.   [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. EmptyVen 18 Sep - 15:48

En effet, je le lance dés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Left_bar_bleue179/380[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium.   [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. EmptyLun 12 Oct - 5:42

Pas de nouvelles, remise en libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium.   [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. EmptySam 5 Déc - 20:01

Si c'est possible, j'aimerais la prendre en solo ! Merci d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Left_bar_bleue179/380[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium.   [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. EmptySam 5 Déc - 20:11

Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium.   [Fermée] Haine - Solo ou plus, médium. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Haine - Solo ou plus, médium.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermée] Bec et Griffes - Solo ou plus, médium.
» [Fermée] Desespoir - Solo ou plus, médium.
» [Fermée] Agonie - Solo ou plus, médium.
» [Fermée] Coup de grisou - Solo ou Duo médium
» [Fermée] Bandits et malandrins - Solo ou plus, médium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: