Avatar : 200*400 max
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chèvre réclame son XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


La chèvre réclame son XP Empty
MessageSujet: La chèvre réclame son XP   La chèvre réclame son XP EmptySam 1 Aoû - 20:02

Bonjour/bonsoir Cher ami poney

Je viens réclamer (pour la première fois) de l'xp

Voici le premier rp terminée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ~.

Edit: Voici le lien de la quête en question : https://equestrianations.forumgratuit.be/t619-fermee-bibliophile
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
La chèvre réclame son XP Left_bar_bleue277/360La chèvre réclame son XP Empty_bar_bleue  (277/360)

La chèvre réclame son XP Empty
MessageSujet: Re: La chèvre réclame son XP   La chèvre réclame son XP EmptyDim 2 Aoû - 16:44

premier post : 10 exp
qualité : 12 exp
bonus quête : 5 exp

Bon alors commençons, la quête est respectée aucun soucis là dessus. Même si c'est 550 mots minimum, tu peux toujours en faire plus Wink

Par contre je voudrai te signaler plusieurs point à propos de ton expressions.

  • Fais attention à ta conjugaison, à l'imparfait lorsque tu conjugues à la première personne la terminaison c'est : "ais".
    fais aussi attention au passé simple. À la 1ère pers des verbes du 1er groupe. la terminaison est ai.

  • Ensuite, je te conseille de te relire pour corriger d'éventuelles fautes d'accord et rajouté les mots oubliés. Aussi "c'est" et "s'est" ne veulent pas dire la même chose. Utilises un correcteur orthographique et relis-toi

  • Au niveau de la présentation, évites de mettre tout en gras. Utilises le pour mettre quelque chose en valeur plutôt que la narration. Aussi après les virgules, laisses un espace pour les démarquer.


Cela fera 27 exp en tout. Smile

Edit Chryssi : Xp Attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La chèvre réclame son XP Empty
MessageSujet: Re: La chèvre réclame son XP   La chèvre réclame son XP EmptyMar 29 Sep - 19:55

Et hop un nouveau rp terminée avec Média ~ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
La chèvre réclame son XP Left_bar_bleue179/380La chèvre réclame son XP Empty_bar_bleue  (179/380)

La chèvre réclame son XP Empty
MessageSujet: Re: La chèvre réclame son XP   La chèvre réclame son XP EmptyVen 2 Oct - 19:11

► Xp commencement : 0
► Xp post : 40 (Cool
► Xp mission : 10
► Xp qualité : 10

Des post beaucoup trop courts (on a d’ailleurs dû te le faire remarquer), peu de détails. Attention a la ponctuation et ses espaces. Le point n'a pas d'espace avant, ni la virgule. Théoriquement, seuls le point virgule( ; ) et les deux points ( : ) ont un espace avant ET après. Cela rend ton rp chaotique. Autre soucis, la conjugaison. "je rejoignît" au lieu de "je rejoignis", "j'enleva" au lieu de "j'enlevai", etc. Sans parler du changement de temps (imparfait/passé simple à présent).
Pareil, pleins de répétitions que tu pourrais facilement éviter en te relisant et utilisant un dictionnaire des synonymes.
Des phrases parfois à rallonge, d'autres trop courtes, le rythme est donc étrange.

Je te conseille de lire le tutoriel de rp pour t'améliorer en plus de nos conseils ; cela pourrait t'aider.

60 exp !

Edit Chryssi : Xp Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La chèvre réclame son XP Empty
MessageSujet: Re: La chèvre réclame son XP   La chèvre réclame son XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chèvre réclame son XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chèvre rousse pâtissière rejoint la guerre.
» Un peintre réclame son argent (Sleepy Ash)
» Dawson Blackborne réclame son Xp durement mérité
» La chèvre vous dit à bientôt ~
» TORIEL - CHEVRE - EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: