Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue125/340[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (125/340)

[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyMer 12 Aoû - 10:23


 

 
Le Mystère du bateau fantôme

 
Statut de la quête : Fermée

   SOLO OU DUO - FACTIONS


   Niveau requis : 5 minimum.
   Récompense : 20 exp.
   Lieu : Sibearia.
   Autre :
 • 1500 mots minimum par personne.
• Trouvez une explication au phénomène.

Une rumeur raconte qu’il existe un étrange bateau fantôme qui navigue dans les plaines enneigées de Sibearia. Les villageois qui vivent aux alentours de ce lieu parlent même de disparitions causées par ce navire. Mais cette histoire est-elle réelle ou  n'est-ce qu'une fable contée par des témoins qui ont beaucoup trop d’imagination ? Pour vérifier cela, il faut faire un appel à un ou plusieurs témoins et aller dans cette plaine enneigée pour trouver une explication à ce phénomène.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptySam 12 Sep - 21:36

Steam qui créé des quêtes ? C'est possible ça ? N'importe qui peut créer de quêtes ?

Bref. L'important c'est que je vais prendre cette quête. Mais que j'aimerais beaucoup être accompagné. Si quelqu'un veut bien ?

[edit Karl] Non, seulement le staff peut en créer, Steam avait juste gagner à une soirée Pb le droit de créer une quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyDim 13 Sep - 23:52

Moi j'accepte o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyLun 14 Sep - 0:16

Ha ! Un(e ?) Pledgien(ne) !

Heu.... Ça va pas être facile, car mon perso va plus facilement frapper sur un Pledgien que collaborer avec, mais pourquoi pas ?

Juste, ma situation actuelle est plutôt bancale. Donc il faudra attendre quelques jours que je confirme, ou si tu trouve quelqu'un d'autre. Car mes jours, voir même mes heures ou mes minutes peuvent être comptées.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyLun 14 Sep - 3:32

Tu n'es pas obligé de savoir que c'est une pledgienne : ce n'est pas indiqué sur son front. Tu peux très bien penser, tout comme elle peut faire croire, qu'elle est d'une autre nation.
Sinon, vous pouvez tout deux la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyLun 14 Sep - 15:03

Yeah merci :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyVen 18 Sep - 11:37

J'ai une question.... Je fait comment ? Avec mon RP chez les Chaos, Mad risque de me coffrer. Si je commence la quête et qu'au final je me fait coffrer ? Je fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyVen 18 Sep - 11:42

Les quêtes ne sont pas crossables.
Si le soucis est la chronologie, il suffit de place la quête avant le rp avec Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptySam 19 Sep - 13:39

Remise en libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyDim 4 Oct - 5:48

Moi je veux bien la faire cette quête! Je m'ennuie un peu en ce moment alors je suis partante! Des coéquipiers peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue72/80[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (72/80)

[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyDim 4 Oct - 9:58

Je suis effectivement pour une quête en ta compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyLun 12 Oct - 5:21

Je dois malheureusement me désister, ayant un nombre de Rp's considérables à faire ( je suis inscrite sur d'autres forums) je ne pense pas pouvoir faire cette quête. Désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyLun 12 Oct - 5:32

Remise en libre~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyDim 18 Oct - 23:28

Moi j'aimerais bien faire la quête, si il y avait un lunariste (ou autre) pour se joindre à moi cela serai super.


edit : Elteor se joint à moi pour poutrer du fantome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyJeu 22 Oct - 11:57

Je prend la quête en compagnie de Strong Will
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyJeu 22 Oct - 16:07

Très bien, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyDim 15 Nov - 19:36

Remise en libre !
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue130/160[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (130/160)

[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyMar 15 Déc - 19:16

je la prend avec Shadow des changelings, je commence la rp se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Shadow Moon
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue25/110[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (25/110)

[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyMar 15 Déc - 19:39

Ouais ! Je confirme être présent pour ce grand événement !
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyMer 16 Déc - 2:50

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue130/160[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (130/160)

[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyMer 16 Déc - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commencer
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Left_bar_bleue179/380[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. EmptyVen 29 Jan - 23:44

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.   [Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Mystère du bateau fantôme - Solo ou plus, débutant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermée] Rats - Solo ou plus, débutant.
» [Fermée] Jardin Secret - Solo ou plus, débutant.
» [Fermée] Hérétiques - Solo ou plus, débutant.
» [Fermée] La source - Solo ou plus, débutant.
» [Fermee] Les Mines - Solo ou plus, débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: