Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Importation de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Bright
Anonymous


Importation de personnage. Empty
MessageSujet: Importation de personnage.   Importation de personnage. EmptySam 15 Aoû - 17:18

Bonjour, bonsoir.

Alors voila, j'ai un très vieux personnage (qui a quelque peu évolué avec un forum) et que j'aimerais éventuellement ajouter ici. Le souci c'est que importer (en adaptant un petit peu) toute l'histoire dans les détails implique que mon personnage à des relations très proches avec certaines célébrités importantes (Il a été marié à Luna notamment, avant de disparaître et d'être considéré comme mort, et l'explication serait signée Sombra) Aussi était-il possible que ces relations avec Luna et Sombra notamment puissent exister ?

Une seconde question qui me vient en tête concerne les pouvoirs : En effet ce même personnage possède le talent de manipuler le feu (au point d'être capable de faire preuve de beaucoup de puissance, je l'admet), aussi est-ce que cela pose des soucis ? (en sachant que mon perso est loin d'être du genre a réduire en cendres tout ce qui bouge, ou même a rechercher l'affrontement.)

Voila, merci d'avance de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Importation de personnage. Left_bar_bleue277/360Importation de personnage. Empty_bar_bleue  (277/360)

Importation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Importation de personnage.   Importation de personnage. EmptySam 15 Aoû - 18:00

Salutation à toi et bienvenue sur notre forum.

Pour ta première question, il faut en parler directement avec les membres qui jouent Luna et Sombra. De ce fait ils seront au courant et vous pourrez trouver ensemble des solutions afin que chacun y puisse trouver son compte.

Pour ta deuxième question, je te conseille de choisir un mage comme première classe pour ton personnage. Sa puissance augmentera progressivement avec le gain de niveau.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas demander si un point te paraît obscure et au plaisir si tu décides de nous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bright
Anonymous


Importation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Importation de personnage.   Importation de personnage. EmptySam 15 Aoû - 18:51

Pour la première question, je comprends, je pensais initialement qu'ils étaient joués par le staff en tant que PNJs.

En ce qui concerne la seconde question...Certes c'est un mage, mais je n'avais pas vu le système de niveau, qui m'angoisse un peu parce que le personnage pourrait avoir fait des choses qu'un "niveau 1" serait incapable de faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Importation de personnage. Left_bar_bleue277/360Importation de personnage. Empty_bar_bleue  (277/360)

Importation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Importation de personnage.   Importation de personnage. EmptySam 15 Aoû - 19:09

Ne t'inquiète pas pour ça, lorsque nous noterons ta fiche, un niveau allant de 1 à 10 te sera attribué en fonction de ton expression, du contenu et du contexte. Je ne connais pas ton personnage, mais je pense qu'il faudra oublier les quelques actions et sorts que ton personnage n'aurait pu réaliser sans un niveau adéquate. Nous sommes là pour aider et nous te ferons remarquer si un détail est incohérent ou parles en nous avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bright
Anonymous


Importation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Importation de personnage.   Importation de personnage. EmptySam 15 Aoû - 19:36

Dans ce cas je vais réfléchir a un "reboot" du personnage. Merci en tout cas pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Importation de personnage. Left_bar_bleue277/360Importation de personnage. Empty_bar_bleue  (277/360)

Importation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Importation de personnage.   Importation de personnage. EmptySam 15 Aoû - 20:25

Mais de rien, au plaisir et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Importation de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Importation de personnage.   Importation de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation de personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de rp possible par personnage
» Question sur personnage...
» Personnage du Show -
» comment faire son personnage?
» problème création du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: