Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nombre de rp possible par personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Nombre de rp possible par personnage Empty
MessageSujet: Nombre de rp possible par personnage   Nombre de rp possible par personnage EmptyJeu 26 Fév - 2:14

Coucou à vous ! Mon ami Mad m'a mit le doute tout à l'heure au niveau du nombre de rp qui peuvent être effectués par personnes ! Alors vu l'heure l'erreur viens peut être de moi dans lequel cas, je supprimerais ce poste qui sera finalement totalement inutile, mais j'ai apparemment dépassé le nombre de rp autorisé sachant que aujourd'hui à l'heure actuelle j'en ai quatre en cours tous à jour. Je suis du coup aller faire une recherche sur le règlement et j'ai pas trouvé alors que dois je faire ? Dois je annuler mes rp ou bien il y a t'il une autre solution ? Et dans ce cas combien de rp sont finalement autorisé en tout ! Voilà bibiz <3
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Nombre de rp possible par personnage Left_bar_bleue215/480Nombre de rp possible par personnage Empty_bar_bleue  (215/480)

Nombre de rp possible par personnage Empty
MessageSujet: Re: Nombre de rp possible par personnage   Nombre de rp possible par personnage EmptyJeu 26 Fév - 7:36

Mad t'as simplement parlé d'une règle qui n'est pas encore implantée au règlement, pour l'instant, tu n'as pas de soucis a te faire mais par la suite, d'ici très peu de temps nous allons effectivement rajouter cette règle qui sera la limitation a 3 RP en cours par compte.
( Donc si tu as un DC, tu pourras faire 6 rp, si tu veux. )
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Nombre de rp possible par personnage Empty
MessageSujet: Re: Nombre de rp possible par personnage   Nombre de rp possible par personnage EmptyJeu 26 Fév - 15:22

Merci pour la réponse Smile si tu peux clore le poste ! bye !
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Nombre de rp possible par personnage Left_bar_bleue179/380Nombre de rp possible par personnage Empty_bar_bleue  (179/380)

Nombre de rp possible par personnage Empty
MessageSujet: Re: Nombre de rp possible par personnage   Nombre de rp possible par personnage EmptyLun 9 Mar - 12:56

Hum. Est-ce vraiment obligatoire ? Si on est capable de gérer plus de 3 rps, pourquoi se limiter ? Si par exemple je joue avec A, B et C mais que deux d'entre eux ne réponde pas a mes rps, je ne vais quand même pas n'en jouer qu'un en attendant ?

Je pense que ce serait mieux que la personne se limite d'elle même. Enfin j'ai toujours fonctionné ainsi et il n'y a jamais eu de soucis, même quand j'avais une dizaine de rps en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Nombre de rp possible par personnage Left_bar_bleue129/180Nombre de rp possible par personnage Empty_bar_bleue  (129/180)

Nombre de rp possible par personnage Empty
MessageSujet: Re: Nombre de rp possible par personnage   Nombre de rp possible par personnage EmptyLun 9 Mar - 13:32

C'est tout simplement pour plusieurs choses:

1. Eviter le rush à l'xp et donc permettre un peu plus d'équité entre ceux qui ont le temps de gérer 20 00000 de rp et les autres. (et aussi comme ca, ca évitera que ceux qui rush délaissent la qualité, ils pourront se concentrer un peu plus)


2. La cohérence temporelle. Comment voulez vous faire évoluer un personnage en faisant 10 rps en même temps? L'évolution est faussé, autant sur le point de la force que sur le point de la psychée du personnage, surtout sur un forum à xp comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Nombre de rp possible par personnage Left_bar_bleue179/380Nombre de rp possible par personnage Empty_bar_bleue  (179/380)

Nombre de rp possible par personnage Empty
MessageSujet: Re: Nombre de rp possible par personnage   Nombre de rp possible par personnage EmptyLun 9 Mar - 13:42

Hum, c'est vrai qu'avec l'exp, ça change la donne. Mais, est-ce qu'un seul rp de qualité équivaut a plusieurs post de moindre ? Ça parait ainsi injuste en tout cas, je comprends mieux. Après pour la chronologie, ça n'a jamais causé soucis pour nous, même avec une dizaine de rps, il suffit simplement de poser la date.
Mais qu'importe, je comprends mieux la limite du coup. Ca me parait plus juste.
Cependant, si jamais on demande a faire un quatrième rp, notamment parce que nos autres n'avancent pas, on aura la dérogation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Nombre de rp possible par personnage Left_bar_bleue129/180Nombre de rp possible par personnage Empty_bar_bleue  (129/180)

Nombre de rp possible par personnage Empty
MessageSujet: Re: Nombre de rp possible par personnage   Nombre de rp possible par personnage EmptyLun 9 Mar - 13:44

Pour moi je préfère effectivement un rp de qualité que plusieurs de qualité moindre ^^


Pour la chronologie et l'évolution du personnage ca laisse des problèmes de cohérence, tu ne peux pas faire évoluer ton personnage dans un sens, en ne sachant pas ce qui lui est arrivé juste avant (vu que tu ne connais pas encore la finalité du rp que tu as lancé avant)

Et oui, on en a pas discuté, mais je pense que si vous avez vraiment un rp bloqué de bloqué, on est pas salaud, envoyez nous un MP on vérifie la situation et on vous débloquera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Nombre de rp possible par personnage Left_bar_bleue179/380Nombre de rp possible par personnage Empty_bar_bleue  (179/380)

Nombre de rp possible par personnage Empty
MessageSujet: Re: Nombre de rp possible par personnage   Nombre de rp possible par personnage EmptyLun 9 Mar - 13:50

Non je voulais dire pour l'exp. Bien sur qu'on pref' tous la qualité a la quantité. Mais si 3 rps de mauvaise qualité équivaut a 1 de bonne qualité niveau exp, c'est sûr que c'est injuste.
Bwarf comme dit, nous ça nous a jamais dérangé, mais si on n'est pas habitué, je veux bien croire que ça soit compliqué a organiser.

Ah tant mieux !
En tout cas, merci de tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nombre de rp possible par personnage Empty
MessageSujet: Re: Nombre de rp possible par personnage   Nombre de rp possible par personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de rp possible par personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur personnage...
» Importation de personnage.
» Personnage du Show -
» problème création du personnage
» comment faire son personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: