Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Xp pour une ponette^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Xp pour une ponette^^ Empty
MessageSujet: Xp pour une ponette^^   Xp pour une ponette^^ EmptyDim 20 Sep - 7:39

Voilà je viens de finir un Rp avec Schatten Gift, et je demande de l'xp^^
Spoiler:

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Xp pour une ponette^^ Left_bar_bleue179/380Xp pour une ponette^^ Empty_bar_bleue  (179/380)

Xp pour une ponette^^ Empty
MessageSujet: Re: Xp pour une ponette^^   Xp pour une ponette^^ EmptyMar 22 Sep - 11:21

► Exp commencement : 0
► Exp post : 20 (4)
► Exp qualité : 20

Comme Schatten, des phrases courtes qui mériteraient plus de longueur avec de la description, des virgules et points-virgules. Quelques mots de liaison, du genre "donc", "puis", "par la suite", serait du meilleur effet pour la continuité et le rythme. Beaucoup de "je + verbe" en début de phrase, que tu peux facilement remplacer par un adverbe. Par exemple "Je regardais le paysage défiler à travers la vitre avec monotonie. J'étais fatiguée et il ne se passait rien dans ce wagon. Je pris donc un livre que j'avais mis dans ma petite sacoche et le lus." tu peux remplacer par "Je regardais le paysage défiler au travers de la vitre avec monotonie, fatiguée du calme qui régnait ici-bas. Prenant alors un livre que j'avais placé dans ma sacoche, je chercha à passer le temps au travers de sa lecture". Ce n'est pas le meilleur exemple, navrée, mais cela doit te donner une idée j'espère.

40 exp !

Holy → Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
 
Xp pour une ponette^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ponette fruitée ^^
» Absence de la ponette fruitée .
» une ponette silencieuse mais bavarde (fini)
» XP pour Discord
» Rassemblement pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: