Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Une belle rencontre [ pv steam gold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Une belle rencontre [ pv steam gold]   Sam 3 Oct - 0:38

(le rp ce déroule dans la forêt d'everfree)

Je me suis réveiller dés le lever du soleil ce matin. Je n'aime pas trop les grâce mates et puis j'ai une potions à préparer. Mais d'abords, il me faut un ingrédient crucial. Un champignon, assez rare de nos jours qui vit principalement dans les cavernes humides. La mienne est plutôt sec et bien trop profonde de toute façon je ne veux pas me perdre. En revanche, j'en ai repéré une qui correspondrais au type d'environnement dans lequel le champignon que je cherche pourrais vivre. Du coup j'ai décider d'y aller aujourd'hui. Avec un peu de chance, je trouverais mon bonheur.

J'y pris donc un petit déjeuner composé de quelques fruits juteux de la forêt, prit mon sac avec quelques potions comme des antidote et des anti-poison contre les champignons. On ne sais jamais si j'en écrase malencontreusement. Et j'étais fin prêt pour y aller. Alors j'ouvre l'entré de ma caverne. et je sors, prenant soin de la refermer correctement.

Je me met ensuite en route vers cette fameuse caverne. La route est assez longue j'ai bien mis dix minutes de marche pour arrivé là mais en même temps la forêt est plutôt dense dans ce coin. Je pénètre donc dans cette caverne et effectivement par endroit il y avait des champignons toxique et hallucinogène alors je fais attention où je met les sabots.

Les parois de la grotte Brille de différents métaux. Il y a même un peu d'or, des pépites brillaient sur les mur bien que cela ne m'intéresse pas Mais ça ferait la fortune d'un mineur si il a le courage de venir jusqu'ici. Bon il fait très sombre alors j'illumine autour de moi à l'aide de ma corne. C'est vraiment pratique la magie dans ses cas là.

Je m'enfonce donc peu à peu dans cette caverne esquivant les différents champignons sur mon chemin. Cette caverne est un véritable piège mortel. Mais bon, je ne vois toujours pas ce que je cherche. Peut être il n'y en a t-il pas. Bon en même temps c'est un champignon assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
avatar
Solar Empire

Messages : 326
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
125/340  (125/340)

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ pv steam gold]   Dim 4 Oct - 15:26

Je me baladais dans la mystérieuse forêt d’Everfree, équipée d’une pioche et d’un panier. Malgré le fait qu’on m’avait déconseillé d’aller là-bas à cause du danger qui rode dans cette terre, je n’avais pas peur de partir en repérage afin de ramasser des minerais que je pouvais y trouver afin de trouver les composants idéaux pour fabriquer le projet Goldostrich. Et à ce que je savais sur cette forêt, certains explorateurs avaient retrouvés des ressources uniques et rentables, que ce soit les plantes, les bois, les aliments, les gemmes ou les métaux. Un endroit certes dangereux mais qui cachait une véritable mine de diamant.

A l’aide de ma boussole, je traversais ces lieux avec prudence à la recherche de moindres grottes pour retrouver ce que je cherchais, évitant de rencontrer la moindre mauvaise surprise de la part de sa faune ou de sa flore locale, voire même une forme d’anomalie magique vraiment instable ou de probables espions venant d’une autre nation. En effet, tout peut arriver à Everfree comme tout le monde le dit souvent.

Puis, je trouvais la grotte idéale pour commencer les recherches. Rapidement, j’allumais ma petite lampe à huile, la tentant entre mes dents avant de commencer l’exploration vers l’inconnu. C’est au cours de mon voyage à travers les ténèbres que je constatais la présence de champignons et de mousses luminescentes, embellissant les lieux. Puis je tombais enfin sur des minerais qui semblait être de l’or, un métal idéal pour mon invention car inoxydable et pouvant conduire de l’électricité. Le posais ma lampe côté de moi, commençant à piocher pour récupérer ces filons. Je trouvais également du fer, de l’argent, quelques cuivres et autres divers matériaux.

Après ce dur labeur bien récompensé, j’essuyais mon front des gouttes de sueur avant de reculer. Mais en reculant, j’entendais un bruit de pet, comme si je marchais sur un coussin péteur. Je levais ma patte, constatant que j’avais marché sur une espèce de bolet de couleur turquoise. Rassurée que je n’étais pas tombée sur un monstre, je continuais mon chemin, constatant également qu’il y avait plein de champignons de couleurs diverses et variés, surtout ces drôles de bolets.

Soudains, je commençais à m’épuiser progressivement. Peut-être que j’avais pris trop de minerais. Mais ce qui était sûr, c’était que je suais énormément, une forte chaleur semblant monter à la tête. Ma vision commençait à se troubler de manière inexplicable, voyant les champignons phosphorescents bouger comme si c’était des insectes qui rampaient partout. Je secouais ma tête rapidement en pensant que ça réglerait ce problème avant de continuer mon périple.

Au fur et à mesure du trajet, marchais de travers et ma vision se troublais de nouveau. J’avais la tête qui tourne, suivit d’un mal de crâne insupportable et je suais de plus en plus en même temps que je m’épuisais. C’était au moment où je décidais de faire une pause que je voyais une chose vraiment improbable : un citron géant. Un citron de la taille d’un poney dont une lumière émanait de sa tige et qui avançait à travers cette grotte. Sans comprendre pourquoi, je mettais à parler avec cet agrume d’une voix rauque à cause de mon état.

« Ex… excuser-moi monsieur le citron. Comment ça se fait que vous êtes dans cette… »

Soudain, je commençais à tomber par terre, n’ayant plus de force pour tenir debout. Je n’avais même plus de force pour dire un mot. Mes paupières étaient lourdes et je respirais fortement à cause de cette chaleur insupportable. Que m’était-il arrivé ?
Spoiler:
 

_____________________________________________

Mon OC:
 


Ma Cutie Mark:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ pv steam gold]   Dim 4 Oct - 18:34

Je continue de m'enfoncer dans cette grotte, elle semble profonde. Les métaux précieux se font de plus en plus nombreux au fur et à mesure que je m'y enfonce et les parois reflète de plus en plus la lumière que projette ma corne d'une lumière argenté et dorée. C'est assez jolie. Les champignons quand à eux sont de plus en plus nombreux également. Bien que la grotte file tout droit avec seulement quelques virages de temps en temps, il faut que je slalome sans arrêt pour esquiver tout ses champignons qui peuvent s'avérer mortel si j'ai le malheur de marcher dessus.

Au bout d'un moment j’entends comme un bruit, j'espère simplement que ce n'est pas une hallucination. Je vois au loin, au delà de ce que ma corne peut éclairer, comme une forme noir bouger et également faire du bruit. Alors, je concentre la luminosité vers cette forme à l'aide de ma magie.

Ce que je vois me surprend au plus haut point. Une jument à la robe jaune et à la crinière brune se trouve là, en face de moi. Elle n'a pas l'air d'aller bien du tout et lorsqu'elle me vois, elle me prit pour un citron essayant de me demander ce que je faisais là avant de s'écrouler au sol. Je pourrais bien lui retournée la question. C'est de la folie de venir ici sans connaitre un minimum les lieux. Bon en même temps elle ne pouvait pas vraiment savoir.

La voyant au sol ne bougeant plus, je m'approche d'elle timidement avant de tapoter l'une de ses pattes pour voir une quelconques réaction. Mais rien, elle est inconsciente et ne bouge plus. Je passe alors mon sabot sur son front et je constate qu'elle est bouillante et tout en sueur. Elle a du marcher sur des champignons malencontreusement et ceux-ci ont libérer leurs gaz toxique. Mais elle respirait toujours, d’ailleurs sa respiration est plutôt forte.

Le stresse et l’adrénaline s'empare de moi. Il faut que je fasse vite ou elle risque de mourir. Je sort donc de mon sac un antidote. Bien que je sache que ce ne serait pas suffisant vu son état. Mais au moins, ça me ferait gagner le temps qu'il faut pour l'amener chez moi et lui donner quelque chose de plus puissant.

Je me demande bien pourquoi elle est venu jusqu'ici en lui faisant boire la potion. Elle a une aile bien étrange, non ce n'est pas une aile, mais une prothèse mécanique. La pioche qui se trouve là et la lanterne m'indique qu'elle est surement venu pour miner. Mais vu sa prothèse ses lunettes et le reste de ce qu'elle porte m'indique que ce n'est pas pour revendre les métaux précieux, mais bien pour s'en servir. J'ai la nette impression que j'ai affaire à une ingénieur. En tout cas, elle est plutôt mignonne.

Je la prend sur mon dos. Cela ne vas pas être facile de sortir de cette grotte avec elle. Mais je ne peux la laisser tomber. Je me met donc en route évitant chaque colonie de champignons sur le chemin. J'ai laissé sa lanterne et sa pioche derrière moi. Je ne peux pas me permettre d'avoir du poids supplémentaire sur moi. En plus, c'est vraiment difficile d'esquiver tout ses champignons avec elle sur le dos. Elle glisse sans arrêt sur mon dos et je dois sans arrêt la replacer.

La fatigue commence à se faire ressentir, mes pattes me brûles, mon dos souffre également du poid de la jument bien que celui-ci semble correcte. Mais bon, je n'ai pas trop l'habitude de porter des poneys sur moi. Mais enfin, je vois de plus en plus de lumière pour finalement apercevoir la sortie. Quelques minutes plus tard, je suis enfin dehors.

Je suis un peu essouffler et fatigué, mais ce n'est toujours pas finis je dois la conduire jusqu'à chez moi le plus vite possible. En plus, la forêt est plutôt dense dans ce coin. Je jette un coup d’œil rapide sur la jument qui se trouvait sur mon dos. Sa respiration semble être plus calme, mais elle est toujours aussi brulante. Je repris donc la marche en direction de chez moi avançant le plus rapidement possible. Le plus dur est passé.

Enfin j'arrive devant chez moi exténué par tout ses efforts et tout en sueur. Il faut que je déplace encore ce gros rocher qui bouche l'entrée de ma grotte et c'est un véritable supplice. Mais j'y parvient malgré tout. Je me dépêche de la poser sur mon lit. Je dois la mettre sur le dos mais, pour ce faire, il faut que je retire sa prothèse mécanique qui gène. Je desserre alors les ceintures qui plaque la prothèse contre elle. et je la retire délicatement pour la poser au pied de mon lit à l'aide de ma magie.

Sous sa prothèse, il lui restait encore un petit bout de la base de son aile. Intrigué je passe le sabot dessus. Ça a été tranché nette. Mais ce n'est pas droit comme une amputation, non c'est quelqu'un visiblement qui lui a fait ça. Sûrement lors d'un combat. Surtout que c'est terrible pour un pégase de perdre une aile mais, visiblement, elle a trouvé le moyen de pallier à ce problème. Enfin bref, je l'allonge sur le dos et sort une de mes potions de mes étagères. Celle-ci contrairement à l'autre que je lui ai donné, est beaucoup plus puissantes et spécialisé contre ce type de toxine. Je la lui fait boire une gorgé.

Ensuite, je m'éloigne d'elle pour aller refermer mon entre avant de revenir et de la regarder. Si je ne serais pas passé dans cette grotte à ce moment là, ses chances de survies auraient été quasi nul. Mais heureusement, on dirait qu'elle a beaucoup de chance. Ou peut être que, tout cela n'est pas un hasard, peut être que c'est notre destin ? Mais non, dit pas de bêtises, tout cela n'est que le fruit du hasard.

Je la regarde attentivement, elle est mignonne, en tout cas je la trouve jolie. En la regardant des sabots à la tête je remarque sa cutie marck. Avec cette roue d’enter de dessiner sur son flanc, je n'ai plus aucun doute. J'ai bien à faire à une ingénieure en mécanique. étrange pour une pégase. J'aurais imaginé que ce genre de choses est plutôt réservé à des licornes ou des terrestres vu que c'est plus facile de manipuler la mécanique pour eux.

Je lui donne une gorgé de potions toutes les heures et ça température à maintenant nettement baisser, elle est sortie d'affaire bien que je continue le traitement. Je ne veux pas risquer une rechute, on ne sait jamais. Je sais qu'elle allait se réveiller d'un moment à un autre et cela me stress de plus en plus. Quand elle sera réveiller il va falloir que je prenne sur moi. En plus, je ne veux pas que ma timidité la mette mal à l'aise voire, lui fasse peur.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
avatar
Solar Empire

Messages : 326
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
125/340  (125/340)

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ pv steam gold]   Mer 21 Oct - 18:58

J’ai perdu connaissance dans cette grotte après avoir parlé à un citron géant. Je ne comprenais pas ce qu’il m’est arrivé, et j’ignorais même si j’allais mourir ou pas. J’étais plongé dans les ténèbres sans comprendre à cause de quoi. Etait-ce comme ça que ma vie va s’achever ?

Puis, je parvenais à ouvrir lentement mes paupières. Au départ, je voyais flou mais progressivement, ma vue devenait nette, constatant que j’étais dans une grotte. Cependant, ce n’était pas la même caverne où je m’étais évanouie à cause de l’absence de champignons phosphorescents. Je penchais ma tête, constatant que j’étais dans un lit, avant de regarder le reste de l’environnement, montrant que cet endroit est habité et meublé. Je me demandais où j’étais et depuis combien de temps j’ai dormi jusqu’à ce que je constatais la présence d’une licorne jaune citron avec une crinière verte. J’étais surprise de tomber sur un poney qui vivait dans ce genre d’endroit.

« Euh… bonjour… » Disais-je d’une voix faible et peu réveillée envers le jeune étalon.

_____________________________________________

Mon OC:
 


Ma Cutie Mark:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ pv steam gold]   Mer 21 Oct - 20:04

Alors que je l'observais attentivement, guettant la moindre de ses réactions et parfois vérifiant sa température en posant mon sabot sur son front. Je la vois se réveiller, ouvrant lentement les yeux. Je reste à ce moment figé voyant qu'elle reprend connaissance. Je suis à la fois heureux qu'elle se réveille puisque cela voulait dire qu'elle est presque sortie d'affaire et à la fois anxieux. Je commence à avoir une boule au ventre et mon regard se fait plus fuyant à son égard dû au stress que son réveil vient de me provoquer.

Elle me dit un simple bonjour, faiblement. Visiblement, elle semblait être surprise vu son intonation. Mais entendre sa voix me fait comme un électro-choque de stress et je recule d'un pas, surpris, en gardant l'un de mes sabots contre moi.

" Ho... heum... B-bonjour... je... heum... et bien... Je prends une forte inspiration pour essayer de me calmer avant de reprendre la parole. " Je vous ai trouvée dans cette caverne vous, vous étiez très faible quand je vous ai trouvée et j'ai pris la décision de vous amener chez moi pour vous soigner... Je ne sais pas si cela va vous déplaire ou pas, mais il va falloir que vous vous reposiez un jour ou deux ici... Votre corps a subi un lourd traumatisme et il faut que vous récupériez de l'énergie... Je-je pense que si je n'étais pas là à ce moment, vous seriez probablement morte. Finis-je en baissant un peu la tête et les oreilles.

Je repose ensuite mon sabot sur le sol en lui faisant un sourire assez gêné, car je suis stressé et tendu comme pas possible. J'essaye t'en bien que mal de me calmer et de faire le vide dans mon esprit, mais je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi. En même temps, une foule de questions se pressent dans ma tête. Je veux savoir ce qu'elle faisait là. Qui elle est et qu'est-ce qui avait pu bien la poussé à s'aventurer dans la forêt d'Everfree.

" Mais, je me demande tout de même, que faisiez-vous dans cette caverne ? Enfin, je veux dire, ce n’est pas tout les jours que quelqu'un s'aventure par ici. Ho, heum... je ne me suis pas présenté, je m'appelle Nagatsuki Deliana et heu... et vous ? Désolée, si je suis un peu tendu. Je-je n'ai pas vraiment l'habitude de recevoir de jolies juments." Finis-je, fuyant son regard et rougissant en remarquant que quelques mots m'avaient échappé. Surement à cause de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
avatar
Solar Empire

Messages : 326
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
125/340  (125/340)

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ pv steam gold]   Ven 23 Oct - 15:25

La licorne jaune semblait être timide en voyant sa réaction à mon réveil et à mes paroles. A première vue, l’étalon n’était pas habitué à recevoir quelqu’un. Déjà que vivre dans une… grotte qui, à mon avis, est un endroit idéal pour vivre en ermite, bien que j’ignorais où se trouvait cette grotte car ce qui semble être la porte de cet endroit était bloqué par un rocher, m’empêchant de localiser cet habitation.

Le propriétaire de cette grotte, après une inspiration qui suivait une salutation d’un ton timide, m’expliquait qu’il m’avait retrouvé évanouie dans la caverne où j’étais et qu’il m’avait emmené chez lui pour me soigner pour éviter une mort certaine. Mais à cause du traumatisme qui a causé l’évanouissement, je devais rester un jour ou deux au lit. Je savais que cela allait inquiéter grandement Zenith avec cette absence prolongée mais je n’avais pas le choix après tout. Mais au moins, la licorne m’avait sauvé la vie. Je lui devais bien cela.

Mon hôte me souriait d’un air gêné, trahissant le fait qu’il était tendu. Mais cela ne l’empêchais pas de me demander la raison de ma venue dans la grotte où j’étais avant de se présenter sous le nom de Nagatsuki Deliana, un nom peu commun mais fort joli. Il m’avouait également qu’il n’avait pas du tout l’habitude de côtoyer des « jolies juments » comme il le disait si bien, avant de me détourner du regard en rougissant fortement, trahissant également ses émotions. Mais me dire que j’étais jolie a également rendue mon visage écarlate sans que je comprenne pourquoi. C’était la première fois qu’un étalon me disait cela devant moi, me sentant pris au dépourvu par des émotions difficiles à définir. Que m’arrivait-il ?

« Euh… Mon nom est… Steam Gold… l’ingénieure de Ponyville… J’étais à Everfree pour… chercher du minerai pour une machine en construction… »

Mes paroles étaient saccadées par cette étrange émotion qui envahissait mes entrailles, toujours marqués par les dires et les actes de la licorne jaune.

« Ravie de vous faire connaissance… Euh… ça ne vous dérange pas si je vous appelle Naga ? »

J’essayais tant bien que mal de reprendre mes esprits avant de reprendre parole à « Naga », tout en continuant de rougir, trahissant également mes émotions.

« Euh… Merci de m’avoir sauvé… »

_____________________________________________

Mon OC:
 


Ma Cutie Mark:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ pv steam gold]   Ven 23 Oct - 17:01

Alors, son nom est steam Gold ? C'est plutôt joli comme nom. Ça voix était saccadé ce qui à pour effet de me rassurer un peu, elle aussi semblait un peu timide. Je me ré avance donc pour m'assoir au pied du lit en l'écoutant attentivement.

Elle voulait m'appeler Naga, contracter mon prénom pour que ce soit plus agréable pour elle que de dire Nagatsuki qui est un peu long je le reconnais. Cela ne me dérangeait pas.

Ho heu... de rien, je n'allais pas vous laissez mourir en même temps, c'est normal. Je m'en serais voulu de ne pas avoir réussi à vous sauver. Vous pouvez m'appeler Naga oui... et... d'ailleurs on peut se tutoyer si vous le souhaitez aussi."

Ce n'est qu'à la fin de mon petit discours que je remarque que son visage devenait rouge. Sur le coup, cela me fait peur et sans crier gare je pose mon sabot sur son front pour vérifier sa température et m'assurer qu'elle ne fait pas une rechute. Heureusement, ça n'est pas le cas et je retire aussitôt mon sabot de son front. Suite à cela elle devient encore plus rouge que tout à l'heure. C'est moi qui lui faisais cet effet-là ? Moi aussi je me mets à rougir par cette simple pensée. Je ne tarde pas à justifier mon geste qui a dû la surprendre.

" Heu, désolée, je vous ai vu rougir alors j'ai cru que vous faisiez une rechute... mais visiblement... ce n'est pas ça." Dis-je en baissant la tête et essayant de cacher un peu mon museau qui devait être tout rouge désormais.

Je n'osais plus la regarder trop gêner par ma réaction. J'avais l'impression de faire n'importe quoi et de réagir n'importe comment face à elle. Cela se voit que ça fait longtemps que je suis isolé.

Mes yeux se posent ensuite sur ses affaires que j'avais déposées au pied du lit.

" Ho et hum... Je me suis permis de vous... hé bien... déshabiller pour vous soigner... vous avez une aile en moins. Que vous est-il arrivé ? On-On dirait que c'est quelqu'un qui vous l'a coupé il y a longtemps. Lui dis-je peux être un peu trop curieux, mais c'était plus fort que moi.

Je repose ensuite ma patte au sol et décide de la regarder. Même si mon museau est toujours rouge. De toute façon, elle a dû le remarquer depuis longtemps et c'est ridicule de se cacher pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une belle rencontre [ pv steam gold]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre [ pv steam gold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» BELLE TAPISSERIE
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Une très belle peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Canterlot-
Sauter vers: