Avatar : 200*400 max
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steam Gold (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Steam Gold (fini) Left_bar_bleue125/340Steam Gold (fini) Empty_bar_bleue  (125/340)

Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptySam 14 Fév - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steam Gold

« La technologie est une bénédiction entre de bonnes pattes. »


۞ NOM : Steam Gold
۞ SURNOM : Steamy ou Goldie
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Femelle
۞ RACE : Pégase
۞ CUTIE MARK : Un rouage doré orné d'un diamant
۞ TALENT : Mécanicienne
۞ CLASSE : Éclaireuse (Traqueur-forgeur)
۞ ARMES : Arc mécanique
۞ FACTION : Solar Empire (native Dark Pledge)
۞ ALIGNEMENT : Chaotique bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
Je suis une pégase au pelage jaune vanille à la longue queue et crinière brune détendues, coiffée d'une paire de lunette de protection en cuir brun et en bronze que je met en permanence sur mon front en guise de serre-tête. Mes yeux sont bleu azurée. Mon aile droite est une aile de taille normale pour un pégase de mon âge, mais mon aile gauche est une prothèse mécanique de ma propre fabrication, faite en or, en acier et en cuir brun, dont cette prothèse est attachée par une lanière en cuir. Je porte souvent un bandana en tissus rouge et des protèges-poignets et protèges-tibias en cuir et en bronze, ainsi qu'un sac où je mets mes outils sur moi. Mais je cache sous mon bandana un vieille montre à gousset en or marqué d'une gravure qui représente un dragon aux ailes déployés, que je met autours du coup avec des chaînes dorées.

• Un caractère unique •
Je suis une inventrice excentrique, créative et vraiment à fond sur mes créations farfelues. De plus, envers les autre, je suis neutre, souvent méfiante, mais je peux être gentille, attentionnée et protectrice envers quelqu'un qui a gagné ma confiance.
Gagner ma confiance nécessite énormément de temps pour voir si quelqu'un est digne de confiance afin d'éviter la moindre tentative qu'on m'utilise pour faire des machines de guerre ou autres inventions malsaines, quelque soit la factions. Je fais même partie de ceux qui pense que ce conflit ne mène à nulle part, mais je voue une haine pour ceux qui s'accroche à cette guerre et qui prennent un malin plaisir à faire souffrir les autres, d'où mes raisons de ma trahison envers Dark Pledge. Je n'hésiterais pas à affronter ceux qui veulent m'utiliser ou voler mon collier, même si je dois utiliser toutes mes forces si nécessaire.
Par contre, je suis très gourmande, facilement impressionnable quand je vois une machine intéressante et souvent dans la lune.
• De la naissance à aujourd'hui •
Je m'appelais Goldie Gear. J'ai vu le jour à Brisks, dans une grande famille d'ingénieur dont le chef de famille n'était rien d'autre que mon père, Platinum Gear, président d'une des plus grandes fabriques de machines de guerres : la Gear Industry. Ces constructions révolutionnait la technologie de Dark Pleige, prêts à servir le roi Sombra en cas d'éventuelles menace sur sa nation en cas de trahison envers les autres nations.
Moi, dans tout ça, j'étais une fleur qui a poussé au mauvais endroits. L'usine d'armement de mon père me terrifiait. Je comparais cet endroit comme l'enfer sur Terre, où l'odeur du souffre et la chaleur des fonderies étaient insupportables. Mais le pire dans tout ça, c'est que je serais destinée à être la prochaine directrice de cet endroit lugubre.
A 6 ans, j'étais déjà une inventrice de prodige précoce. J'inventais des  trucs farfelus et pacifique à partir de matériaux que je récupérais dans cet ignoble usine, obtenant ainsi ma cutie mark digne d'un ingénieur.
A la vue de ce talent, mon père voulait que je trouve une idée de dirigeable pour soit-disant "faciliter le commerce entre les nations". J'y avais crû à cette époque. Je faisais des plans pour créer un dirigeable capable de faire le tour du monde sans épuiser le carburant. Un projet dont j'ai travaillée pendant 6 années de ma vie. Par la suite, j'ai inventé un moteur capable de supporter une grosse quantité d'énergie afin de faciliter la possibilité de faire ce tour du monde.
Ce n'est qu'un ans plus tard, au moment où le fameux dirigeable est achevé, que j'ai fais une horrible découverte : L'entreprise de mon père était déficitaire et qu'il avait prévu d'utiliser le dirigeable pour qu'il attaque Canterlot afin qu'une guerre entre l'Empire Solaire et Dark Pleidge ai eu lieu afin de produire plus d'arme de guerre pour ses bénéfices personnels.
Cette découverte m'avait mit hors de moi que je finissait par utiliser mes explosifs pour détruire ce que je considérais maintenant comme une abomination qui ne devrait jamais exister, tout en mettant feux aux plans pour éviter sa reconstruction. Mais l'explosion du dirigeable avaient détruis progressivement l'usine, ce qui était un soulagement personnelle vu que je n'ai jamais aimée cet endroit.
Au moment où je fonçais vers la sortie, mon père, mécontent de mon acte, m'attrapa de l'aile gauche, me sermonnant du fait qu'il va être ruiné à cause de moi. J'avais beau lui expliquer que sa tentative de créer une guerre était la chose la plus immorale qu'il l'ait fait, mais mon père se fichait des morales, tout ce qui comptait pour lui, c'était l'agent qu'il aurait pu gagner avec cette guerre. De plus, il ne me laisserait pas échapper pour que je refasse le dirigeable que j'ai détruit sans remord.
Je refusais d'être utilisée comme une marionnette qui suivait les ordres de mon père. Ce n'était pas ma destinée. Le seul moyen d'échapper à cet ignoble destin, c'était de  prendre un morceau de ferraille aiguisée sur le sol, avant de m'en servir pour me séparer de mon aile gauche qui m'empêchais de m'enfuir, sous les yeux stupéfait de mon géniteur. Mon aile arraché, je poussais mon père par dessus la rambarde, le faisant tomber dans le métal e fusion qui a été renversé de son conteneur lors de l'explosion.
Près ce seul et unique meurtre commis, je quittais cet usine en flamme, décidant de partir loin de ma terre natale. Cet acte que j'ai commis était une trahison envers Dark Pleidge, même si mon père était le réel fautif qui resterait insoupçonné par son influence. Par la suite, j'ai quittée clandestinement la frontière de mon pays avec comme nouvelle sur le journal local que la famille Gear avaient perdus vies lors de la destruction de l'usine dont la cause était officiellement dû à la défaillance de la construction d'un dirigeable.
Officiellement, la Goldie Gear que j'étais est morte dans l'accident. Mais c'est dans mon lieu d'exil qu'est l'Empire Solaire que j'ai décidée de changer complètement ma vie sous le nom de Steam Gold.

Depuis que je vivais dans cet empire dominée par une bienfaisante alicorne blanche du nom de Celestia, j'étais devenue une ingénieure dans la ville de Ponyville, réparant toutes machines de la vie quotidienne et fabriquer des prothèses pour ceux qui ont amputés leurs membres pour diverses raisons. Mais les pégases qui avaient leurs ailes intacts étaient impressionnés par mon aile mécanique qui était la preuve que je pouvais faire une prothèse de ce type qui est apte à l'utilisation pour le vol.
Ma nouvelle vie était parfaite jusqu'au jours où un horrible événement s'est produit : la fin de la paix entre les nations comme je craignais a eu lieu même après la destruction de l'usine de mon père. Je refusais de croire que ma tentative d'empêcher une guerre était vaine. Mais elle refusait de céder au désespoir et tentera de nouveau de mettre à terme à cette folie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Steam Gold
۞ AGE DU JOUEUR : 22 ans

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? MLPRainbow.com
۞ DES AMELIORATIONS ? Euh...
۞ DOUBLE COMPTES : Nope !
۞ CODE DU REGLEMENT : Validé par Mello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptySam 14 Fév - 23:54

Bienvenu parmi nous jeune poney o/
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Steam Gold (fini) Left_bar_bleue215/480Steam Gold (fini) Empty_bar_bleue  (215/480)

Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptyDim 15 Fév - 0:32

Bienvenue sur le forum ! Smile
En espérant pouvoir lire ta fiche assez rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Steam Gold (fini) Left_bar_bleue129/180Steam Gold (fini) Empty_bar_bleue  (129/180)

Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptyDim 15 Fév - 9:29

Olaaa, Bienvenue et Drafon à toi!

Après avoir lu ton histoire, il y a quelques petites choses qui m'intrigue, et en premier lieu cette gemme magique, que comptes tu en faire? (parce que tu comprendras qu'on ne peut pas permettre des objets overcheaté, comme ca, sinon on va se retrouver avec du overpower de partout, ce sera pas drole)

En fait quand je dis quelques petites choses.... Il n'y avait que ca, si ca se trouve l'admin qui passera derrière moi, ne trouvera rien à redire.


Il te manque juste ton avatar pour ta validation, mais je donne déjà le niveau que je pense:

Je te validerai avec un Niveau 5.5 du au fait que ta description physique soit un peu courte, et qu'on retrouve quelques petites fautes de syntaxe par ci par là ^^


Enfin bref, bon courage pour les derniers détails et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Steam Gold (fini) Left_bar_bleue125/340Steam Gold (fini) Empty_bar_bleue  (125/340)

Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptyDim 15 Fév - 9:45

Je vais corriger ça ^^

Edit : Voilà ! Plus de mention sur la pierre (je l'ai carrément surrpimé) et j'ai un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptyDim 15 Fév - 10:23

[Supprimé par Luna = Non respect du règlement]
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Steam Gold (fini) Left_bar_bleue129/180Steam Gold (fini) Empty_bar_bleue  (129/180)

Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptyDim 15 Fév - 10:26

Du coup pour moi ca me semble bon, tu as ma validation au niveau 5.5 comme dit, attend un administrateur qui te diras si il manque encore quelques chose et qui pourra doubler ma validation et te mettre tes couleurs Very Happy

Bonne journée!

Et Euh Vinyl, c'est p'têt un chouilla déplacé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptyDim 15 Fév - 11:30

Oh, dommage, bon, bienvenue à Toi Goldie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptyDim 15 Fév - 11:56

Bienvenue a toi Steam Gold !

Puisse tu te faire exploser par nos sombres armées du Dark Pledge, et puisses-tu te faire écrasée par la sombre magnificence de notre Noir Seigneur o/

Bienvenue a toi, en espérant te voir bientôt en RP

Shadow Lie offre un paquet de cookie a Goldie :3
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Steam Gold (fini) Left_bar_bleue125/340Steam Gold (fini) Empty_bar_bleue  (125/340)

Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptyDim 15 Fév - 12:09

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptyDim 15 Fév - 16:45

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Steam Gold (fini) Left_bar_bleue125/340Steam Gold (fini) Empty_bar_bleue  (125/340)

Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptyDim 15 Fév - 16:48

Merci princesse pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptyDim 15 Fév - 21:19

Une originaire de mes terres!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Steam Gold (fini) Left_bar_bleue215/480Steam Gold (fini) Empty_bar_bleue  (215/480)

Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptyLun 16 Fév - 14:47

Chouette petite fiche !
Je propose un niveau 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Steam Gold (fini) Left_bar_bleue129/180Steam Gold (fini) Empty_bar_bleue  (129/180)

Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) EmptyLun 16 Fév - 15:53

bah perso j'avais proposé au Niveau 5.5 du coup la moyenne ca fait

6.25

Ca te va Chryssie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Steam Gold (fini) Empty
MessageSujet: Re: Steam Gold (fini)   Steam Gold (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steam Gold (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Steam Gold
» Les absences de Kabu et Steam
» Steam voyage encore
» [Libre] Millena Gear, la maman de Steam Gold
» Lemon Gold AKA Bad Trip [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: