| Sujet: Fiche technique de LoneWolf Feraleaf Lun 9 Nov - 19:02 | |
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Fiche de LoneWolf Feraleaf
Traqueur
[b]Matériel
- Armes:
Nom de l'objet: Hache crystalline (en double) Type: Hachette - Mêlée Description: Hachette plate à double tranchant. Faite de cristal rose, très dure, très tranchantes, moyennent équilibrée, assez lourde. Rapport personnel: Sort des fournitures Crystallines, celle de droite a "C & L" gravé sur la poignée.
Nom de l'objet: "Lamb" Type: Arc court - Distance Description: Un arc noir très solide dont l'armature est faite de résine Changeling. D'autres protections métalliques de couleur sombre y ont été ajoutées, en plus d'un revêtement en tissu pour le camouflage. Rapport personnel: A été volé à la Changeling Swarm durant son enfance. A subi de nombreuses rénovations.
Nom de l'objet: Flèches de cristal Type: Munition - 45 max. Description: Seul la pointe est vraiment différente, en cristal ce qui rend la flèche plus lourde, plus puissante en terme de choc et un peu moins précise par rapport à la moyenne. Rapport personnel: Fournitures militaires Crystallines.
Nom de l'objet: Flèches dévoreuses Type: Munition - 10 max. Description: La pointes est plus aiguisée et constituée de lame crochet supplémentaire. Elle est moins puissante en terme de choc, fait moins de dégâts sur le coup mais peut créer des plaies ouvertes, hémorragies diverses et autres blessures légères. Rapport personnel: Fournitures militaires Changelings volées qu'il peut faire copier
Nom de l'objet: Flèches à tête creuse Type: Munition - 10 max. Description: Le pointe de ces flèches se brisent à l'impact pour libérer ce qui a précédemment été fourré dedans, au prix d'une pointe bien moi tranchante. Rapport personnel: Fournitures militaires Crystallines.
Nom de l'objet: Flèches de voyage Type: Munition - 10 max. Description: Elles sont bien plus résistantes et précise que les autres et sont fait pour des tirs deux fois plus éloignés. Elles manquent de puissance et de tranchant mais peuvent parfaitement bien porter un objet comme un parchemin ou une potion (au risque de ralentir la flèche si elle est trop alourdie) Rapport personnel: Fournitures militaires Crystallines.
- Armure et autres:
Nom de l'objet: "Espoir" Type: Armure centrale moyenne Description: Une armure crystalinne classique faites de plaques légère de métal attachées sur une revêtement de cuir. Elle protège assez bien et ne gêne pas le mouvement mais peut facilement être disloquer. Rapport personnel: Fournitures militaires Crystallines.
Nom de l'objet: Pack de thé de Cadance Type: Boisson - 5/6 restantes Description: Des extrait de thé à diluer au goûts divers et prononcé. Le coffret est en bois orné et décoré de soie. Il est relativement petit et discret. Rapport personnel: C'est un cadeau précieux de Cadance...
Compagnon animal - Lyhn:
Race: Louve Description: Petite, Lyhn ressemble à un louveteau. Elle est assez discrète et possède un pelage gris clair que tend vers le givre en hiver, et vers le brun en été et les yeux bleu clair. Elle est assez curieuse mais aussi prudente, vigilante et méfiante grâce aux enseignements de LoneWolf. Elle est très proche de lui. Caractéristiques: Elle est discrète, peut suivre sans se faire repérer LoneWolf, l'avertir d'un danger, servir au pistage et au combat. Elle est peu résistante et forte, mais très agile et rapide. Elle ne fera pas spécialement mal mais saura harceler sans prendre de risque. Autres remarques: Peut être appeler avec un sifflement.
Nom du sort: Lancé de louve Description du sort: LoneWolf prend sa louve et la jette sur son ennemi pour l'envoyer directement sur ce dernier. Le lancé peut être fait ou en cloche selon la situation. Puissance utilisée par ce sort (en %): 5% Autres remarques: Peut être suivi de "Petite peste"
Nom du sort: Petite peste Description du sort: Lyhn profite de sa proximité avec un ennemi pour s'agripper à son visage, son cou ou sa patte pour le mordre et le griffer douloureusement avec acharnement. Elle peut alors être neutralisé assez facilement mais cela aura au moins permis à LoneWolf de gagner du temps. Puissance utilisée par ce sort (en %): 10% Autres remarques: "Laisser la faire ou dégager la, dans tous les cas c'en sera profitable pour moi."
Compétences - Mental:
Nom du sort: Hyperfocus Description du sort: Le cerveau de LoneWolf passe en hyperactivité et le temps semble se dérouler au ralenti autour de lui. Il n'est pas capable de gérer un grand effort physique en même temps mais peut en profiter pour réfléchir et analyser une situation avant d'agir. Puissance utilisée par ce sort (en %): 2% Autres remarques: "Deux secondes me suffisent à établir la stratégie qui le tuera en autant de temps."
Nom du sort: Sur-réflexes Description du sort: Le traqueur réagit au car de tour dans un réflexe surponey parfois même à moitié anticipé. Si vous aviez prévu de le prendre par surprise, vous auriez dû viser un guerrier. Puissance utilisée par ce sort (en %): 4% Autres remarques: Fonctionne très bien sur les offensives surprises et les attaques en traitre.
Nom du sort: Inhibition Description du sort: LoneWolf se concentre et force son cerveau à ignorer une certaine gêne pour une dizaine de minutes. Il peut aussi faire abstraction de la douleur ou de ses sentiments qu'ils viennent à devenir handicapants. Puissance utilisée par ce sort (en %): 4% Autres remarques: L'effet est uniquement mental.
Nom du sort: Amplification Description du sort: De la même manière qu'avec le sort précédent, LoneWolf se focalise sur un certain ressenti pour repousser ses limites et améliorer ses performance physique pendant environ deux minutes. Il peut ainsi gagner en force grâce à de la colère ou gagner en réflexe grâce à la peur let exemple, il sera cependant plus vulnérable et instable mentalement. Puissance utilisée par ce sort (en %): 8% Autres remarques: Est totalement incompatible avec "Inhibition".
- Traque:
Talent: La chasse est ouverte Conditions: Une course poursuite présentant LoneWolf est en cours. Description: S'il est Prédateur, LoneWolf est deux fois plus précis et handicape deux plus le mouvement de sa cible. S'il est Proie, ses attaques ne gênent plus son mouvement. Autres remarques: Peut être en partie actif selon la situation.
Nom du sort: Pistage léger Description du sort: Le Traqueur se concentre profondément hume l'air aux alentours pour retrouver la trace de quelqu'un qui serait passer ici dans les 60 dernières secondes. Puissance utilisée par ce sort (en %): 8% Autres remarques: Donne une direction de là où est parti le quelqu'un en question.
Nom du sort: Pistage lourd Description du sort: LoneWolf prend du temps afin de trouver traces de pas et autres indices qui indiquerait le chemin emprunté par quelqu'un dans les 10 derniers jours. La recherche prend environ de 15 à 75 minutes selon la zone. Puissance utilisée par ce sort (en %): 8% Autres remarques: "Une semaine d'avance ne suffit pas à semer un traqueur."
Nom du sort: Détection de piège Description du sort: LoneWolf analyse un endroit afin de déceler et désarmer les pièges qui s'y trouvent en toute sécurité (dans la mesure où personne l'interrompt). Fonctionne aussi avec les pièges magiques mais coûte plus cher. Puissance utilisée par ce sort (en %): 10 ou 15% Autres remarques: Ne coûte en puissance que s'il réussit.
Nom du sort: Feinte Description du sort: LoneWolf imite une de ses attaques sans mettre y mettre d'efforts afin de bluffer son adversaire. Puissance utilisée par ce sort (en %): Moitié du coût de l'attaque imitée (minimum 4%) Autres remarques: "Les yeux ne mentent jamais...
Nom du sort: Ré-armement Description du sort: Le Traqueur retrouve une autre arme dans son environnement en l'espace d'une minutes. Le réussite dépend de l'endroit et de la situation. Puissance utilisée par ce sort (en %): 10% Autres remarques: Utilisable deux fois en combat.
Nom du sort: Disparition Description du sort: LoneWolf utilise les éléments de l'environnement autour de lui pour trouver une cachette où se camoufler en un temps record. Est d'autant plus efficace s'il est en terrain connu et/ou non-urbain, si l'on ne fait pas attention à lui, et s'il prend son temps. Puissance utilisée par ce sort (en %): 20% (-4% par avantage) Autres remarques: Utilisable une fois en combat.
- Combat:
Talent: Ravageur Conditions: Spécialisation ambidextrie Description: LoneWolf rend ses attaques de mêlée plus violente à l'aide de mouvement acrobatiques afin de profiter de force d'inertie dans ses coups. Cependant malgré sa grande maîtrise de ces mouvements ses attaques restent faciles à anticiper, mais toutefois éprouvantes à bloquer/parer/esquiver. Ses attaques à distance en contrepartie sont plus épuisantes pour lui, au bout de 5 flèches tirées en 10 secondes ou sur 20m de distance, LoneWolf perd précision et puissance dans ses tirs et se fatigue plus. Autres remarques: N'affecte pas ses compagnons animaux ou sa seconde classe. Chaque flèche de trop tirée coûte 2% de plus
Talent: Combo de poursuite Conditions: Coup Initiateur lancé (pas forcément touché) Description: Après un coup dit "Initiateur", un coup "Finisseur" peut être très facilement enchaîné afin de créer des combos efficaces. La réussite du second coup peut alors dépendre de la réussite ou de la défaite du premier selon les situations. Autres remarques: Une attaque simple peut servir de coup Initiateur et de coup Finisseur dans la limite du possible.
Nom du sort: Piquée de l'aigle Description du sort: Initiateur - LoneWolf fait une pirouette et tire avec une grande rapidité et violence 1, 2 ou 3 flèche(s) sur sa cible. C'est un tir de courte distance et relativement large si plusieurs munitions sont utilisés Puissance utilisée par ce sort (en %): 6, 9 ou 12% Autres remarques: "Un aigle repère ses proies à une distance de plusieurs centaines de mètres, mais c'est de bien moins mon qui plonge dessus..."
Nom du sort: Piqûre du scorpion Description du sort: Initiateur - LoneWolf se concentre et prépare un tir à courte distance de deux flèche ou une frappe à deux mains d'une puissance inouïe. Le temps de concentration effectif est de 5 secondes et le temps optimal est de 10 secondes. Cela nécessite une cible facile à atteindre et qui ne se défendrera pas efficacement pour fonctionner. Puissance utilisée par ce sort (en %): Autres remarques: "Le dard d'un scorpion traverse si facilement la cigale distraite. "
Nom du sort: Bond félin Description du sort: Initiateur - LoneWolf se jette sur le haut du corps de sa cible avec une grande vitesse en s'aidant de ses ailes afin de frapper de ses deux armes son ennemi dans l'élan. Puissance utilisée par ce sort (en %): 12% Autres remarques: "Il est déjà trop tard lorsque le lion a sauté sur sa proie"
Nom du sort: Frappe chauve-souris Description du sort: Initiateur - LoneWolf se précipite sur une cible en usant de manœuvres d'esquives discrètes afin de lancer une attaque sournoise de qualité sur sa cible. Puissance utilisée par ce sort (en %): 16% Autres remarques: "Silencieux sont ces invisibles chasseurs de la nuit."
Nom du sort: Balayage de l'ursa Description du sort: Initiateur - Le Traqueur aligne ses deux armes pour frapper avec une extrême brutalité son adversaire afin de le déstabiliser, le renverser ou de le blesser. Fonctionne un peu mieux sur les cibles immobiles. Puissance utilisée par ce sort (en %): 18% Autres remarques: "Un grizzly peut décapiter un poney d'un coup de patte, que dire d'autre ?"
Nom du sort: Morsure du serpent Description du sort: Finisseur - LoneWolf fait une brève roulade sur le côté pour attaquer à revers son ennemi et le faire saigner. Fonctionne mieux sur les cibles en bonne santé. Puissance utilisée par ce sort (en %): 14% Autres remarques: "La proie du serpent réagi en quatre temps dans ses crocs : elle panique, agonise, abandonne puis enfin, meurt. "
Nom du sort: Envolée de l'essaim Description du sort: Finisseur - LoneWolf prend appui sur le sol ou sur sa cible pour sauter à l'aide de ses ailes et profite de la hauteur pour tirer 1 ou 2 flèche(s) précise(s) sur sa proie. Puissance utilisée par ce sort (en %): 8 ou 13% Autres remarques: "Le rythme d'une ruche est parfait aussi bien dans son travail que dans son combat."
Nom du sort: Serres de l'aigle Description du sort: Finisseur - LoneWolf se jette sur son ennemi pour le blesser et le faire saigner. Cette attaque est particulièrement efficace sur les cibles qui ont déjà tenté de se fuir ou de se protéger dans les 5 derniers secondes. Puissance utilisée par ce sort (en %): 10% Autres remarques: "...Pour déchiqueter et éventrer ses proies apeurées en l'espace d'un instant.
Nom du sort: Étreinte du requin Description du sort: Finisseur - LoneWolf se jette sur son adversaire et entame avec une prise un combat de corps à corps intense avec son adversaire. La prise sanglante handicape alors les deux personnages si aucune acte d'interruption est lancé. Puissance utilisée par ce sort (en %): 20% Autres remarques: "Peu de personnes sont victimes d'attaques de requin, mais encore moins y ont survécu."
Nom du sort: Ruée crocodile Description du sort: LoneWolf se bondit en effectuant une pirouette afin de faire une attaque circulaire vive qui peut se finit en deux frappes en arc-de-cercle à l'arrivée en direction d'une certaine partie du corps afin de blesser gravement une articulation/muscle/artère. Puissance utilisée par ce sort (en %): 15% Autres remarques: "Les crocodiles usent de telles techniques pour arracher les membres de leur proie."
Nom du sort: Pluie de vermine Description du sort: LoneWolf entame une pluie de flèche rapide sur une certain zone d'environ 5m de diamètre qu'il peut recentrer dans difficulté. Les flèches ainsi tirées en cloche sont moins véloces et donc moins puissantes, mais elles épuisent trois fois moins. Puissance utilisée par ce sort (en %): 5% + 1% toutes les trois flèches (max. 3 par seconde) Autres remarques: "C'est leur nombre qui font des rats un véritable cauchemar."
Nom du sort: Morsure du loup Description du sort: LoneWolf se jette sur son ennemi dans un ultime effort, laissant libre cours à ses instinct primaires. Il alors devient instable mentalement et sanguinaire, et s'affranchit des limites de son corps pour asséner une attaque d'une brutalité monstre. Il peine bien souvent à se souvenir des moments où il a user de cette attaque. Puissance utilisée par ce sort (en %): 30% Autres remarques: "Il ne faut jamais, au grand jamais, acculer un loup. On ne peut faire cette erreur qu'une fois malheureusement..."
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